Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

+57
Bandit
enzodiver
madmax800cc
dayton34
Yamamat
spooner
Xavier78
Gauthier75
crazyfrog69
freejuga
filoo
Xavier38
laurian29
YamTracer46
diasmas
fanfan
faro62
Pifou
Michelcub
otherside
little28
Bozerman
Monsieur Marty
Kapy
cauca26
Trace(r) la route
Antoine.B
orphang
yoyo08
Twinsscroll
devodave
letoche
jimvit
FAUCON88
maneki
lolo56
César..
Loutracer
Tigi
Ikasawak
Charly58
Taz
datracer
thenabetse
Tonereboxe
Joebarteam77
erey
Trisp57
lolobadboy
Jepenchedoncjesuis
Arclight
lalain54
Zeltron
dodo87
Spitfire87
steel
lordnukem
61 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Mar 17 Mar 2015 - 19:52

Merci charly58 givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086

Oui, oui, j'ai mis la bonne bride. Mais tu as raison de demander...

Deux solutions;
La bride que j'ai dans le "pack" BF23 n'est pas la bonne ou est defectueuse (hauteur)
 Le renvoi plastique de mon réservoir est trop haut, pourtant il est bien monté...

Sans vouloir abuser, peux tu mesurer la distance entre le reservoir et le haut de la bride?
Vu que Givi ne donne plus signe...
z'ont pas aimés qu'on les touches avant eux?  Suspect

Ca m'gave en tout cas!!!
Je monte le support top case sans probleme (quoique je n'ai pas encore mis de top case dessus, si ca s'trouve... Rolling Eyes ) et je me fais ch*** avec un truc à trois vis!!!!  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053

Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Spitfire87 Mar 17 Mar 2015 - 20:40

Non non, le support top case est nickel.. j'ai même utilisé les rondelle épaisses pour décaler mes platines cale pied.. çà m'a permis de monter mes supports valises yamaha.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Loutracer Mar 17 Mar 2015 - 21:39

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2015-012

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2015-011

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2015-013
Loutracer
Loutracer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Tigi Mer 18 Mar 2015 - 11:12

Bride BF23 Tanklock reçue ce matin (commandée lundi sur le site italien). Montage prévu demain soir car ce soir le TRACER retourne chez Yam pour changement du support Top Case.

Je vous mets les photos avec la cote de la bride

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 <a href=givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Img_0711" />
givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 <a href=givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Img_0712" />
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Mer 18 Mar 2015 - 15:55

Merci Tigi givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086

Bon, bah c'est la merd'... j'ai la meme chose!!! Rolling Eyes
Pis j'suis passé chez Yam, a priori le jour entre le réservoir et le retour plastique est le meme aussi... Rolling Eyes

JE COMPREND PLUS RIEN... scratch givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053 givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053 givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053

Z'etes bien sur que les votres ne se detache pas sans agir sur le systeme de dévérouillage??
Sur, sur, sur... Question Question Question





Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Ikasawak Mer 18 Mar 2015 - 16:46

Taz a écrit:Merci Tigi givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086

Bon, bah c'est la merd'... j'ai la meme chose!!!  Rolling Eyes
Pis j'suis passé chez Yam, a priori le jour entre le réservoir et le retour plastique est le meme aussi...  Rolling Eyes

JE COMPREND PLUS RIEN...  scratch givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053

Z'etes bien sur que les votres ne se detache pas sans agir sur le systeme de dévérouillage??
Sur, sur, sur...   Question  Question  Question


Peut être que c'est le support sous la sacoche qui pose problème. As tu essayé avec une sacoche neuve? Chez yam ils en ont peut être une...
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Tigi Mer 18 Mar 2015 - 17:12

Si vraiment c'est un problème de hauteur, il suffit de trouver 3 entretoises 2/3mm ou plus) plus hautes que celles livrées et idem pour les vis.

Perso, je fais le montage demain soir ou vendredi soir et je vous fais un retour
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par César.. Mer 18 Mar 2015 - 20:46

Pour vous puissiez voir qu'est ce que ça donne les V35 Tech de GIVI sur TRACER
givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 <a href=givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 7dha" />
César..
César..
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : 47 Villeneuve/Lot

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Jepenchedoncjesuis Mer 18 Mar 2015 - 21:02

Tu aurais une photo de derrière pour voir l'encombrement ?
& une du support sans les valises ?
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Spitfire87 Mer 18 Mar 2015 - 21:06

Loutracer a écrit:givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2015-012

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2015-011

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2015-013

Quelle marque ce support?
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Loutracer Mer 18 Mar 2015 - 21:11

Original de Yamaha!Wink
Loutracer
Loutracer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Mer 18 Mar 2015 - 21:16

César.. a écrit:Pour vous puissiez voir qu'est ce que ça donne les V35 Tech de GIVI sur TRACER
Ouais, merci César!  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086
Bé, c'est pas mal, ca m'plais bien môa...

D'autres photos, d'autres photos...   bounce

Spitfire87 a écrit:Quelle marque ce support?
C'est le Yam, non?
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Jeu 19 Mar 2015 - 10:05

Taz a écrit:JE COMPREND PLUS RIEN...  scratch givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053  givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2914521053
BON!!!
Je pense que j'ai réglé l'problème... à coup de marteau! Shocked Twisted Evil

Le souci, c'est clairement ce renvoi plastique, trop haut.
Il est fixé au réservoir via des pattes ferraille soudées à celui-ci.
Bah, j'ai tapé dessus (doucement, bien sur...!) afin de les faire descendre un peu et de réduire ainsi le jeu entre le renvoi plastique et le réservoir
ET... CA MARCHE!! givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 227436849

La sacoche se clips et ne se déverrouille plus en tirant dessus! bounce

Fallait bien trouver une solution, vu que Givi France m'cause plus!
Z'ont vraiment pas aimé que l'on est eu le matos avant eu... Rolling Eyes

C'te aprém' j'bosse pô, y fait bô, allez hop un essai pour valider ça!
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par steel Jeu 19 Mar 2015 - 19:13

je suis passé chez sasie center aujourd'hui pour commandé la bride pour la tracer 12.5€ livré dans 7 jours
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Jeu 19 Mar 2015 - 19:19

Taz a écrit:C'te aprém' j'bosse pô, y fait bô, allez hop un essai pour valider ça!
Validé!! givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 227436849

Voici ma version de l’équipement Givi (Reste les valoches)
Un peu différente de Jepenchedoncjesuis
A savoir platine M5,plus fine que la M7 je trouve (et encore plus que la M6M), et sacoche XS308 (la fameuse... Rolling Eyes )

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Img_0010

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Img_0011

Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Charly58 Jeu 19 Mar 2015 - 20:21

Taz a écrit:
Taz a écrit:C'te aprém' j'bosse pô, y fait bô, allez hop un essai pour valider ça!
Validé!! givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 227436849

Voici ma version de l’équipement Givi (Reste les valoches)
Un peu différente de Jepenchedoncjesuis
A savoir platine M5,plus fine que la M7 je trouve (et encore plus que la M6M), et sacoche XS308 (la fameuse... Rolling Eyes )



top givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086
je reviens d'une ballade de 200km avec la sacoche XS308, c'est juste ce qu'il me fallait. Aucune gêne lors de la conduite, même en mode arsouille et une contenance suffisante.

Petite question HS: quel est ton support GPS?
Charly58
Charly58
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : D

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Jepenchedoncjesuis Jeu 19 Mar 2015 - 20:24

Sympa
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Jepenchedoncjesuis Jeu 19 Mar 2015 - 20:25

Tu as quoi comme topcase dessus ?
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Jeu 19 Mar 2015 - 20:29

Charly58 a écrit:top givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086
je reviens d'une ballade de 200km avec la sacoche XS308, c'est juste ce qu'il me fallait. Aucune gêne lors de la conduite, même en mode arsouille et une contenance suffisante.
Petite question HS: quel est ton support GPS?
givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086
200 bornes aussi, des routes à vache! Et j'ai pô perdu la sacoche!! bounce
En revanche pour qu'elle ne me gêne pas, j'ai mis le réglage le plus eloigné de moi sur les trois.

Le support GPS est un Ram Mout, vendu avec le TomTom V4.
Ca bouge pas et ça permet de le mettre plus haut que le support d'origine Yam et ainsi ne pas être gêné par la sacoche.
Ca m'va impec'!! givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Jeu 19 Mar 2015 - 20:33

Jepenchedoncjesuis a écrit:Tu as quoi comme topcase dessus ?
Un V46 Tech! Smile
Pis j'pense que je garder ma petite sacoche Trekker (33l) qui permet d'avoir un petit Top Case.
Testé sur mon Katoche, c'est top quand tu n'as pas besoin de trop de place et c'est plus esthétique! givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 1719152086
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Ven 20 Mar 2015 - 16:56

Commandé la bride + une sacoche réservoir sur le site Italien Wink
Merci pour l'info givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 2876663640
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par maneki Sam 21 Mar 2015 - 20:31

Quelqu'un pourrais si il en a un, mettre un Trekker Outback en top case, pour voir ce que ça donne, que ce sois le petit ou le gros :p car je me tâte de le prendre

Merci d'avance Smile
avatar
maneki
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par FAUCON88 Sam 21 Mar 2015 - 21:25

N'ayant pas encore ma moto...prévue pour le 15/4, je cogite de mon côté sur quel TOP CASE acheter pour ma TRACER.
Cornélien!
J'ai opté pour les TREKKER 52l sur mes 2 trails (DL650 VSTROM et CROSS). Capacité et esthétique "rando"
celle-ci: http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=index&cPath=1537_761_4630

Mais pour la TRACER, dont le design me paraît plus DARK et anguleux, voire coupée à la serpe, je pencherais pour le TREKKER OUTBACK de 42l
http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=index&cPath=1537_761_6752

Moins volumineux, mais plus conforme au gabarit moins "percheron" de la TRACER.
Voilà les affres du motard sans moto!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par erey Sam 21 Mar 2015 - 22:08

Au niveau des valises latérales, il y a aussi les Givi E22. Un style anguleux qui peut s’allier à la Tracer. Une largeur moindre.

127€ la paire en Italie

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 CBR500R_-E22-500x375

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 GIVI-E22.jpg--402x375

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Photo
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par jimvit Sam 21 Mar 2015 - 23:18

Pour ceux qui en aurai besoin rapidement du truclock;)
givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 <a href=givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 _1210" />
http://www.ebay.fr/itm/Bride-Givi-TANKLOCK-BF23-Yamaha-MT-09-TRACER-NEUF-/391090078619?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b0ec9039b
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 119
Date d'inscription : 16/02/2015
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Ikasawak Lun 23 Mar 2015 - 11:52

J'ai commandé la bride tanklock sur le site italien il y a une semaine mais je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation de l'expédition? C'était aussi long pour tout le monde?
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Lun 23 Mar 2015 - 11:57

Ikasawak a écrit:J'ai commandé la bride tanklock sur le site italien il y a une semaine mais je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation de l'expédition? C'était aussi long pour tout le monde?
Ah non... scratch
Commandé un Lundi, reçu le Vendredi suivant!
Et il me semble avoir reçu une confirmation le Mardi... si mes souvenirs sont bons.

Mais je pense qu'ils sont en rupture, comme pour la moto, ils ont du mal à suivre!! Rolling Eyes
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Tigi Lun 23 Mar 2015 - 11:58

Pour moi perso, 3 jours entre la commande et la livraison sur le site italien (livré par UPS)
avatar
Tigi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Lun 23 Mar 2015 - 11:59

Eh bien ça de me rassure pas, moi je l'ai commandé samedi et pour l'instant pas de nouvelle concernant ma commande scratch
On se tiens au courant
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Lun 23 Mar 2015 - 12:06

erey a écrit:Au niveau des valises latérales, il y a aussi les Givi E22. Un style anguleux qui peut s’allier à la Tracer. Une largeur moindre.
127€ la paire en Italie
En ce qui me concerne, je pense que je vais m'orienter vers des Trekker 33l.
A priori beaucoup moins large que les V35, pour seulement 2 litres d'écart, plus facile à charger au vu de leur formes moins torturées et ultra costaud.
Autre petit avantage, comme je l'ai dis plus haut, ça l'fait bien en Top Case aussi (pis j'en ai qu'une à acheter... Laughing )
givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 PhpWHw1k0
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par erey Lun 23 Mar 2015 - 14:02

J'ai aussi reçu un email de nos amis italiens concernant la rupture de stock. En attente.

Bonne marchandise le Trekker. Je l'avais en top-case sur la GSA. Aucun soucis et look plus trail.
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

givi - Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 3 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum