Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Top case - Tapis de réservoir

+20
Compagnon
enzodiver
jujuTracer31
Zeltron
bocq240
Bozerman
Pflo
kakoo
Loutracer
Taz
maxya
Tilk
letracer
erey
Charnay78
benjifast
crazyfrog69
pegase22
olivierzx
FunkyFab
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Sam 28 Mar 2015 - 19:37

bocq240 a écrit:L'un de vous peut il mettre quelques photos du montage ou des points d'encrage ?
Merci.
Bjr, j'aimerai bien, mais pas facile, voir irréalisable, c'est pas du trop visible.
Bon, dans le colis t'as la facture...point barre....pas de notice pour les points d'encrage.
C'est au feeling que j'ai procédé, en veillant à ce que les sangles soient bien droite dans les fermoirs à pression.
Perso, au départ les 2 sangles de fixation pour les flancs du réservoir ( munies d'un petit crochet métallique) (se sont les seules), j'avais commencé les accrocher sur le cadre, (toujours en veillant à la droitesse des sangles, c'est ce qui te guide), après j'ai trouvé mieux, des points d'accroche à l'intérieur des 2 flancs de carénage plastique du Tracer (ou y les clignotants).
Pour la centrale au dessus du réservoir, tu la passes sous la fourche, y a une bonne longueur, même du rab.
Pour les 2 autres, t'enlève la selle, et passage des sangles autour du tube le plus proche.
Désolé pour les photos, ça aurait été avec plaisir
V.......Wink

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 19:39

@ Zeltron , j'ai vu en effet mais ça c'est juste durant le montage de son tapis de réservoir case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 1109529184 case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 2923201198
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par bocq240 Sam 28 Mar 2015 - 19:51

pegase22 a écrit:
bocq240 a écrit:L'un de vous peut il mettre quelques photos du montage ou des points d'encrage ?
Merci.
Bjr, j'aimerai bien, mais pas facile, voir irréalisable, c'est pas du trop visible.
Bon, dans le colis t'as la facture...point barre....pas de notice pour les points d'encrage.
C'est au feeling que j'ai procédé, en veillant à ce que les sangles soient bien droite dans les fermoirs à pression.
Perso, au départ les 2 sangles de fixation pour  les flancs du réservoir ( munies d'un petit crochet métallique) (se sont les seules), j'avais commencé les accrocher sur le cadre, (toujours en veillant à la droitesse des sangles, c'est ce qui te guide), après j'ai trouvé mieux, des points d'accroche à l'intérieur des 2 flancs de carénage plastique du Tracer (ou y les clignotants).
Pour la centrale au dessus du réservoir, tu la passes sous la fourche, y a une bonne longueur, même du rab.
Pour les 2 autres, t'enlève la selle, et passage des sangles autour du tube le plus proche.
Désolé pour les photos, ça aurait été avec plaisir
V.......Wink
     


Du coup ça ne force pas trop sur le carénage du réservoir, au remontage, avec l'épaisseur du tapis ?
bocq240
bocq240
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par maxya Sam 28 Mar 2015 - 20:08

Effectivement, il n'ya aucune notice de montage ...
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin d'enlever la selle, on arrive assez bien à passer les sangles autour des tubes. Là où ça se complique, c'est qu'on ne sait pas trop où accrocher les 2 autres sangles latérales: j'ai donc démonté les caches radiateurs et j'ai trouvé tant bien que mal 2 accroches en dessous. En ce qui concerne la sangle qui doit passer sous la fourche, je m'y suis reprise à plusieurs fois car il ne faut pas "étrangler" les différents cables et circuit electriques et il ne faut pas gêner la rotation de la direction...Et pour ce qui est du cache réservoir, je viens en effet de replacer le tapis sous le cache et non au dessus (merci Pegase22), c'est quand même plus joli.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par maxya Sam 28 Mar 2015 - 20:12

ça force un peu sur les caches réservoir en effet, mais rien de bien méchant.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Sam 28 Mar 2015 - 20:24

maxya a écrit:ça force un peu sur les caches réservoir en effet, mais rien de bien méchant.
Je confirme, forcément que le tapis fait une petite surépaisseur, mais aucun problème lorsque tu serres les 2 vis, t'y vas doucement et ça le fait !
VVVVVVV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Sam 28 Mar 2015 - 20:32

Bozerman a écrit:En effet bien sympa je trouve, tien un peu de pluie en Bretagne.... Rolling Eyes Wink
salut eric, non pas de pluie, simplement un petit pipi de mouette !  Laughing
V........... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 20:38

pegase22 a écrit:
Bozerman a écrit:En effet bien sympa je trouve, tien un peu de pluie en Bretagne.... Rolling Eyes Wink
salut eric, non pas de pluie, simplement un petit pipi de mouette !  Laughing
V........... Wink

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 1109529184
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Pflo Sam 28 Mar 2015 - 20:38

Avec un peu de retard par rapport à Maxia, voici les photos de mon tapis de réservoir Bagster.

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1080515

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1080518

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1080519

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1080520

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1080521
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Sam 28 Mar 2015 - 21:22

bocq240 a écrit:Tilk a passé les sangles de son easy trail sous les caches latéraux.
Est ce possible avec le tapis spécifique?

Il me semble que les montages de maxya et pegase22 ne sont pas les mêmes au niveau du cache avant du réservoir  confused


Merci.

Maxya à rectifié le tir...
oui faisable pour le passage des sangles sous les caches latéraux, je viens de le faire, j'y avais pas pensé, mais ça ne change rien la sangle reste visible, si c'est ce que tu veux dire !
V....

passage derrière le cache
case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1030115


case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 P1030116
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Sam 28 Mar 2015 - 21:28

autant pour moi, Rolling Eyes
Pflo a réussi a passer la sangle sous le cache, esthétiquement c'est mieux, question de goût ...hein Maxya Razz
V....... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par bocq240 Sam 28 Mar 2015 - 22:06

Oui le montage de Pflo me plait bien  je vais passer commande ...
bocq240
bocq240
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par maxya Sam 28 Mar 2015 - 22:50

ok, mais tu ne pourras pas la retendre si besoin
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Sam 28 Mar 2015 - 23:07

maxya a écrit:ok, mais tu ne pourras pas la retendre si besoin
Ah ! oui, j'y avais pas pensé, case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 1719152086
 pis j'aime bien aussi, ce coté montage apparent case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 4159379539 .....je reste comme toi sur mon installation actuelle, qui est aussi sympa.
V...... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par maxya Dim 29 Mar 2015 - 10:51

En tout cas, si vous vous décidez pour un tapis baster, ne tardez pas car ils en ont fait quelques uns d'avance. Ensuite il faudra compter entre 2 et 3 semaines pour le délai.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Tilk Dim 29 Mar 2015 - 12:35

En ayant accroché mon Easy Trail sous les caches, je peux retendre quand je veux... Ça ne pose aucun souci.
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Dim 29 Mar 2015 - 17:16

pour ceux qui se posaient la question de savoir où sont les points d'attache du tapis Bagster
2 poses différentes, et 2 esthétiques :

Réussi sans aucun démontage

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Pose110

Avec démontage (uniquement) des carénages de supports de clignotants :

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Pose210

Coté droit, le petit crochet

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Croche11



case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Croche13

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Croche14

4
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Dim 29 Mar 2015 - 17:19

pour ceux qui se posaient la question de savoir où sont les points d'attache du tapis Bagster
2 poses différentes, et 2 esthétiques :

Réussi sans aucun démontage

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Pose110

Avec démontage (uniquement) des carénages de supports de clignotants :

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Pose210

Coté droit, le petit crochet

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Croche11



case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Croche13

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Croche14

4
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par maxya Dim 29 Mar 2015 - 17:41

Idem pour moi pour le petit crochet à gauche, accroche différente à droite, mais l'important , c'est que ça tienne !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Dim 29 Mar 2015 - 18:39

maxya a écrit:Idem pour moi pour le petit crochet à gauche, accroche différente à droite, mais l'important , c'est que ça tienne !

oui, d'accord avec toi, on a le choix pour différentes accroches, le principal comme tu le dis, c'est que ça tienne, que les sangles soient bien tendues. Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par jujuTracer31 Mer 1 Avr 2015 - 22:23

Salut à tous,
Ayant quasi toujours eu des tapis de réservoir sur mes motos, je me tâte aussi de le commander pour la tracer.

Au vu de vos photos, il me semble que les 2 accroches avant sont proches du guidon . Celà ne gêne t'il pas quand on braque? Le guidon ne touche t'il pas la sacoche ?

@ Maxya : lorsque tu avais monté le easy road, j'avais l'impression, sur tes photos, que les attaches étaient plus en arrière. Est ce la cas ?

Merci d'avance pour vos réponses
jujuTracer31
jujuTracer31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Pflo Jeu 2 Avr 2015 - 23:11

Pas de problème pour braquer à fond à droite ou à gauche si la sacoche est bien centrée.

Par contre, les deux crochets avant sont très difficiles à manœuvrer surtout le droit. C'est la première fois que cela m'arrive sur un tapis Bagster. Il va falloir que je retourne là où je l'ai acheté pour montrer le problème.
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Jeu 2 Avr 2015 - 23:29

Pflo a écrit:Pas de problème pour braquer à fond à droite ou à gauche si la sacoche est bien centrée.

Par contre, les deux crochets avant sont très difficiles à manœuvrer surtout le droit. C'est la première fois que cela m'arrive sur un tapis Bagster. Il va falloir que je retourne là où je l'ai acheté pour montrer le problème.

idem que ce tu évoques par rapport aux crochets.
Mon ancien tapis sur mon Suzuki, ne le faisait pas, la qualité se barre ou quoi ? Rolling Eyes
Moi, c'est le gauche qui coince sur sa rotation à l'ouverture. J'ai mis une petite goutte d'huile de paraffine, mais pas plus !.
Fait moi un retour, pour savoir ce qu'en pense ton vendeur, moi c'est sur internet que je l'ai acheté.
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Pflo Jeu 2 Avr 2015 - 23:34

Même essai que toi pour essayer d'améliorer l'utilisation des crochets et même résultat que toi.
Dommage que j'ai déjà vendu le tapis de mon ancienne moto, je ne peux pas comparer les crochets.
Mon fils vient de monter un tapis sur sa MT09 et même si je ne retrouve pas un fonctionnement tout à fait normal des crochets, ils glissent quand même mieux que sur mon tapis.
.
Pflo
Pflo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par kakoo Jeu 2 Avr 2015 - 23:55

Bagster easy-trail + sacoche Bagster Cross-R :

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 16775109267_0b1235d33c_c

Ca va nickel, aucune gène pour le braquage et pas de gène pour conduire tout simplement ! Et c'est un volume intéressant (+ extension possible).
Validé sur un weekend de 750km pour le moment Smile
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par maxya Ven 3 Avr 2015 - 7:18

Les crochets sont parfois un peu durs mais j'avais la même chose sur mon easy road. Un peu de wd40 améliore la chose ou du silicone en bombe. C'est le plastique qui est monté un peu serré. Quand à la position, elle ne gene en rien: pas de problème de braquage , ni de position du conducteur , tout est nickel. Avec le tapis, la sacoche se retrouve un peu plus sur l'avant car les crochets sont plus écartés.
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Ven 3 Avr 2015 - 7:50

maxya a écrit:Les crochets sont parfois un peu durs mais j'avais la même chose sur mon easy road. Un peu de wd40 améliore la chose ou du silicone en bombe. C'est le plastique qui est monté un peu serré. Quand à la position, elle ne gene en rien: pas de problème de braquage , ni de position du conducteur , tout est nickel. Avec le tapis, la sacoche se retrouve un peu plus sur l'avant car les crochets sont plus écartés.

Je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne, en ce qui concerne les crochets....pis... faut être patient.
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par enzodiver Dim 12 Avr 2015 - 11:08

Il faut que je monte un tapis de réservoir sur ma Red Lava.
Sauf que j'ai la nette impression que le rouge du tapis bagster est super moche.
Du coup je me dis que le noir irait peut être pas mal.
Des retours là dessus ?
Ou des photos d'une red avec le tapis rouge ?
Merci.
enzodiver
enzodiver
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par pegase22 Dim 12 Avr 2015 - 11:48

enzodiver a écrit:Il faut que je monte un tapis de réservoir sur ma Red Lava.
Sauf que j'ai la nette impression que le rouge du tapis bagster est super moche.
Du coup je me dis que le noir irait peut être pas mal.
Des retours là dessus ?
Ou des photos d'une red avec le tapis rouge ?
Merci.

ben oui, difficile de te conseiller, faudrait les avoir sous les yeux, pour faire l'essai.
Moi, j'ai un noir....pour matt Grey, qui se marie bien en couleur, bien qu'il soit brillant !.

Pour les bueues, ça a l'air de passer aussi....mais ont loupé le rouge, qui n'est pas assez incisif, pas très rapprochant, forcément que ça va jurer non ?
V........ Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par enzodiver Dim 12 Avr 2015 - 12:19

Ben ouais, j'ai l'impression que le noir jurerait moins que ce rouge bizarre ...
enzodiver
enzodiver
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par kakoo Dim 12 Avr 2015 - 13:31

enzodiver a écrit:Il faut que je monte un tapis de réservoir sur ma Red Lava.
Sauf que j'ai la nette impression que le rouge du tapis bagster est super moche.
Du coup je me dis que le noir irait peut être pas mal.
Des retours là dessus ?
Ou des photos d'une red avec le tapis rouge ?
Merci.
Bagster easy trail !
Et ta lava red gardera son beau rouge Wink
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

case - Top case - Tapis de réservoir - Page 4 Empty Re: Top case - Tapis de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum