Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

support téléphone tecnoglobe

+19
JMdB
Charnay78
Pikoux
titirenosch
pacecar
Raoul
Angerhood
Prom'
cayenne
REDGIE
Yann06
steel
Fabien74
Paulot31
JKAY57
Fred
corto
Krazzy15
Jack47
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par JMdB Lun 31 Aoû 2015 - 16:02

Attention! j'ai aussi un support Technoglobe pour mon S3, ben il s'est pété en deux au niveau du boitier qui fait le contact.
Je roulais sur une petite route bosselée quand j'ai vu le téléphone tomber à plat sur le réservoir du MT et malgré mon grand âge, j'ai réussi à le choper avant qu'il n'aille tester la solidité du boîteir par terre... grosse frayeur!

JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par romano0807 Mer 17 Aoû 2016 - 14:24

Bonjour,

il y a la possibilité de remettre un lien fonctionnel svp?
avatar
romano0807
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par synapse38 Mer 17 Aoû 2016 - 15:24

Jette un oeil par ICI Wink
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par romano0807 Mer 17 Aoû 2016 - 15:53

impeccable merci. je pensais qu'il ferai des supports universelle pour sony par ex mais c'est pas le cas.
avatar
romano0807
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par olivierzx Mer 17 Aoû 2016 - 17:06

JMdB a écrit:Attention! j'ai aussi un support Technoglobe pour mon S3, ben il s'est pété en deux au niveau du boitier qui fait le contact.
Je roulais sur une petite route bosselée quand j'ai vu le téléphone tomber à plat sur le réservoir du MT et malgré mon grand âge, j'ai réussi à le choper avant qu'il n'aille tester la solidité du boîteir par terre... grosse frayeur!

Il n'y a pas un œillet au dos du boitier ?
Sur le mien oui et j'y ai mis une dragonne que j'attache au guidon.

A la base c'était plus contre le vol au feu par un ziva qu'en cas de casse que j'ai mis ça.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par Yam 13 Dim 8 Jan 2017 - 16:12

olivierzx a écrit:
JMdB a écrit:Attention! j'ai aussi un support Technoglobe pour mon S3, ben il s'est pété en deux au niveau du boitier qui fait le contact.
Je roulais sur une petite route bosselée quand j'ai vu le téléphone tomber à plat sur le réservoir du MT et malgré mon grand âge, j'ai réussi à le choper avant qu'il n'aille tester la solidité du boîteir par terre... grosse frayeur!

Il n'y a pas un œillet au dos du boitier ?
Sur le mien oui et j'y ai mis une dragonne que j'attache au guidon.

A la base c'était plus contre le vol au feu par un ziva qu'en cas de casse que j'ai mis ça.

Pas con l'idee de la dragonne , au cas ou !!! support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 1719152086 support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 4089469979
Je te pique l'idee !!! Laughing
Yam 13
Yam 13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

support - support téléphone tecnoglobe - Page 2 Empty Re: support téléphone tecnoglobe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum