Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

+107
sebien
iron man
synapse38
dj romu
CiReDeR
Platoom78
zebulon64
lefty
babyQ
sentenza34
guizmo93220
fabiensam
frenat16
Street
Yamamoto
hqrd
MushrOOm_3D
dayton34
NeoSlugman
passepoil
jerem52
TAZ40
gigi008
benne
Nico-83
Le Chon Pignon
Paser19
Chti51
jeje
Tracer-man
behobia
sosobbmouni
devodave
Xavier78
Eni
M'mo
dodo87
kakoo
bloubeur
thibthom
cajun34
Axelairafond
Pifou
Walkco67
ladubois8127
Jepenchedoncjesuis
Yaka Tracer
Bybgyver
Tigi
letoche
letracer
orphang
Frenchchris
Loutracer
Alexis75
KraV'
Zeltron
diasmas
freineurfou
jb de lyon
datracer
Tonereboxe
crusader
thiago78
Jewom
Spitfire87
Aurora9
Trisp57
darkside
roginversys
JEAN-LUC
freejuga
olivier33
jespovi
lalain54
MAYAOU
maneki
maxya
Antoine.B
jimvit
Lapurée
Pandamonk
pipo31
Tozman
Trace(r) la route
thedude 92
lolo56
ftmad
Tracermen
lolobadboy
Eric60
Bozerman
Ikasawak
Charnay78
crazyfrog69
Taz
lordnukem
erey
haazbob
Chisum
pegase22
Gigamatt
steel
Ipsos02
GG72100
Monsieur Marty
Fred
111 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par freejuga Lun 15 Juin 2015 - 18:18

Voilà une photo de ma bulle ermax sport gris:
protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 848763WP20150615017

freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par bloubeur Lun 15 Juin 2015 - 21:00

Joli
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Spitfire87 Lun 15 Juin 2015 - 23:21

Je rajouterai une photo de ma ermax gris clair sur ma Matt grey. Je confirme le ressenti apres 700 km de roulage , nationale et actuellement dans les gorges du Tarn en duo et chargé du top case et des valises. Parfaite. Certes on prend du vent mais plus de bruit de claquement. Ca me convient parfaitement . Si j avais fait plus d autoroutes j aurai peut être apprecié une bulle plus haute, mais vu mon utilisation c est parfait. Et la tracer est belle aveç cette bulle..

Au passage, les gorges du Tarn , c est top pour frotter du cale pied!!!!
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Mar 16 Juin 2015 - 9:50

Spitfire87 a écrit:Je rajouterai une photo de ma ermax gris clair sur ma Matt grey. Je confirme le ressenti apres 700 km de roulage , nationale et actuellement dans les gorges du Tarn en duo et chargé du top case et des valises. Parfaite. Certes on prend du vent mais plus de bruit de claquement. Ca me convient parfaitement . Si j avais fait plus d autoroutes j aurai peut être apprecié une bulle plus haute, mais vu mon utilisation c est parfait. Et la tracer est belle aveç cette bulle..

Au passage, les gorges du Tarn , c est top pour frotter du cale pied!!!!

Super cette Ermax sport pour principalement rouler sur les petites routes et je vais aussi me faire le Vercors Samedi protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 67213253
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Lapurée Mar 16 Juin 2015 - 13:16

Ermax sport gris commandée aussi. Seulement 250 bornes et je n'en peux plus de celle d'origine, rien aurait été probablement mieux...
Par contre il y a un peu de délai partout où j'ai regardé, ~12-15 jours. Motoblouz la fait à 80€.
Nouveau code de réduction si commande > 100€ : DAD10
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par kakoo Ven 19 Juin 2015 - 16:07

Sur Motoblouz la bulle est à 85.60€ ou 77.00€ si vous êtes à la MACIF Wink
Je la trouve trop peu esthétique donc je ne la prends pas, mais c'est pour info !!


De mon coté je mesure 1m85, donc même avec une bulle haute il me faudrait un spoiler additionnel...autant dire que c'est super vilain.
Sans spoiler, la bulle me redirige tout l'air droit dans le casque.
Je préfère plutôt le look supermotard, donc je vais sans doute m'orienter vers un bulle basse qui restera en position basse, et l'air ira dans le buste tout en ayant la sacoche de réservoir épargnée Smile
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par freejuga Dim 21 Juin 2015 - 22:45

Bon je confirme 1ere grosse sortie de 300km aujourd'hui avec ma bulle ermax sport et c'est que du bonheur!
Plus de bruit de turbulence enfin autant que sur mon ancienne street triple... avant même pour faire les 30km pour aller au boulot ça devenait un calvaire le bruit me soulait grave et la c'est que du bonheur... à voir l’hiver maintenant... (pour rappel 1m79 selle position haute)
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par kakoo Lun 22 Juin 2015 - 11:55

J'viens de commander la Ermax sport en noir satin, elle a l'air vraiment sympa et collera bien avec la Matt-Grey !

Hier j'ai fais ce que plusieurs ont déjà testé...rouler pendant 3h sans aucune bulle...
Et en effet, c'est beaucoup plus confortable sans rien du tout !
On sent comme sur un roadster classique je souffle de l'air, mais fini la tornade qu'on se prend droit dans le casque Smile

Ils ont mis des testeurs qui ne depassaient pas les 1m30 dans leurs souffleries au moment des essais aérodynamiques les japonais ??? Shocked
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par dodo87 Mar 23 Juin 2015 - 0:15

Une ermax sport bleu satin, quelqu'un a déjà vu ?
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Fred Mar 28 Juil 2015 - 9:59

Oubliez pas qu'on est revendeur Ermax maintenant.
Envoyez moi un MP si vous voulez une bulle de chez eux pour un prix imbattable. Wink


Pour ma part, je voulais la petite, et suite à une erreur de livraison j'ai la grande.
Et bien finalement ... j'en suis ravi Smile

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par pegase22 Mar 28 Juil 2015 - 10:13

kakoo a écrit:J'viens de commander la Ermax sport en noir satin, elle a l'air vraiment sympa et collera bien avec la Matt-Grey !

Hier j'ai fais ce que plusieurs ont déjà testé...rouler pendant 3h sans aucune bulle...
Et en effet, c'est beaucoup plus confortable sans rien du tout !
On sent comme sur un roadster classique je souffle de l'air, mais fini la tornade qu'on se prend droit dans le casque Smile

Ils ont mis des testeurs qui ne depassaient pas les 1m30 dans leurs souffleries au moment des essais aérodynamiques les japonais ??? Shocked

idem, je l'ai viré.... Mad
En courte rando, ça ne me gêne pas !....pis c'est plus calme, la haut dans le casque !  Twisted Evil
Sait pas encore ce que je vais prendre en remplacement .... Question
Faut dire que la bestiole  Razz  du haut de ses 1,92 m, n'a pas beaucoup de choix.  Mad
C'est soit une bulle mini ou une maxi !...entre les 2, c'est revenir aux inconvénients de la bulle d'origine !.
V...... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par kakoo Mar 28 Juil 2015 - 10:21

Super bien cette bulle, elle envoie tout en haut du buste (en position basse) et pas dans le casque !
C'est reposant de ne plus avoir tout ce bordel dans les oreilles Very Happy

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 19091404433_bb1bd0baf2_c
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par pegase22 Mar 28 Juil 2015 - 12:14

kakoo a écrit:Super bien cette bulle, elle envoie tout en haut du buste (en position basse) et pas dans le casque !
C'est reposant de ne plus avoir tout ce bordel dans les oreilles Very Happy

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 19091404433_bb1bd0baf2_c

Oui, j'avais déjà remarqué ton Tracer, il est top protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 4159379539
Tu mesures combien ?...je sais que ce n'est pas une référence en soit, faudrait plutôt logiquement, avoir la hauteur de buste, mais pour simplement avoir une idée !....merci !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par M'mo Mar 28 Juil 2015 - 13:48

J'ai la même bulle que Kakoo et je mesure 1m78. Ca fait 8000km que je roule avec la bulle sport Ermax et je ne peux pas dire que ça soit une réelle amélioration... hormis sur le plan esthétique.
J'ai toujours autant de bruit au niveau du casque et pour les longs trajets c'est vraiment pas le top. Mes oreilles bourdonnent encore un moment après être descendu de la moto (trajet de 400-500 km).

Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien du tout...
M'mo
M'mo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 211
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par dodo87 Mar 28 Juil 2015 - 14:14

M'mo a écrit:J'ai la même bulle que Kakoo et je mesure 1m78. Ca fait 8000km que je roule avec la bulle sport Ermax et je ne peux pas dire que ça soit une réelle amélioration... hormis sur le plan esthétique.
J'ai toujours autant de bruit au niveau du casque et pour les longs trajets c'est vraiment pas le top. Mes oreilles bourdonnent encore un moment après être descendu de la moto (trajet de 400-500 km).

Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien dud tout...
+1
Même impression, je fais aussi 1m78 et pas très convaincu. Ça ira pour l'été mais il faut que je regarde entre la givi et la yam.
dodo87
dodo87
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Mar 28 Juil 2015 - 14:41

dodo87 a écrit:
M'mo a écrit:J'ai la même bulle que Kakoo et je mesure 1m78. Ca fait 8000km que je roule avec la bulle sport Ermax et je ne peux pas dire que ça soit une réelle amélioration... hormis sur le plan esthétique.
J'ai toujours autant de bruit au niveau du casque et pour les longs trajets c'est vraiment pas le top. Mes oreilles bourdonnent encore un moment après être descendu de la moto (trajet de 400-500 km).

Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien dud tout...
+1
Même impression, je fais aussi 1m78 et pas très convaincu. Ça ira pour l'été mais il faut que je regarde entre la givi et la yam.

Elle est impec cette bulle courte protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 67213253
Ils vous manque juste qques cm les gars  tongue

Car avec qques cm de plus c'est comme sans bulle mais sans pression sur le buste et les épaules  cheers
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par freejuga Mar 28 Juil 2015 - 15:25

Moi 1m79 et plus aucun bruit de turbulence avec la ermax sport mais avec la selle en position haute (d'ailleurs je préfère niveau position)
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par kakoo Mar 28 Juil 2015 - 15:57

1m85, donc quelques cm de plus que certains, il faut croire que ce sont ces quelques cm qui font la différence dans l'efficacité de la bulle !

En tout cas que je sois assis ou debout sur les reposes-pieds, le bruit dans le casque est le même Wink
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Eni Mer 5 Aoû 2015 - 21:12

kakoo a écrit:Super bien cette bulle, elle envoie tout en haut du buste (en position basse) et pas dans le casque !
C'est reposant de ne plus avoir tout ce bordel dans les oreilles Very Happy

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 19091404433_bb1bd0baf2_c

C'est quoi ces valises rigides ? La bulle c'est une noire satin ?
avatar
Eni
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par pegase22 Mer 5 Aoû 2015 - 21:19

la bulle oui noir satin, je lui avais demandé....le reste sait pas ?
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Xavier78 Mer 5 Aoû 2015 - 22:21

Si je ne me trompe pas ce sont de valises City de 1300FJR (Mon EX!)
Xavier78
Xavier78
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Yvelines

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par pegase22 Mer 5 Aoû 2015 - 22:27

Xavier78 a écrit:Si je ne me trompe pas ce sont de valises City de 1300FJR (Mon EX!)

+1...je pense aussi...je n'ai pas osé l'affirmer....j'ai vu ça passer sur le fofo
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18888
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par kakoo Mer 5 Aoû 2015 - 23:44

Oui ce sont des valises Yamaha City Wink
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par devodave Sam 3 Oct 2015 - 17:28

Salut A TOUS,

merci pour vos échanges, cela m'a permis de me décider et de prendre un Ermax sport.
Je fais 1,83 et 70 km d'autoroutes tous les jours. Le bruit me devenait insupportable, quelque soit la position selle/bulle.

Debout avec un Schubert C3, c'est du bonheur mais ca fatigue Wink Cette bulle devrait changer la donne!

Je confirmerai mon point de vue sous peu.

Tchusss
avatar
devodave
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : SP

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Zeltron Dim 4 Oct 2015 - 17:51

C'est la seule que je n'ai pas essayer et je fais aussi 1.78 et j'ai un shoi xr 1100.
Debout plus de bruit effectivement
Sans bulle toujours autant de bruit que avec le bulle d'origine
J'ai donc opter pour la bulle haute ermax, il y a une amélioration mais pas autant que quand je suis debout.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Ma bulle

Message par sosobbmouni Sam 24 Oct 2015 - 17:27

Salut voici celle que j'ai monté.
protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Img_2010
avatar
sosobbmouni
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Val d 'oise

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par behobia Sam 24 Oct 2015 - 18:03

crazyfrog69 a écrit:
steal a écrit:il y a un sabot sur la photo ou c moi ?
Il ne fait pas tour, c'est un demi sabot Sad
Je n'aime pas...
il y a une entretoise en option et c'est mieux fini
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Tracer-man Ven 13 Nov 2015 - 10:19

Est-il nécessaire de démonter une partie des protège-mains avec la Ermax Sport ?
Tracer-man
Tracer-man
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Trisp57 Ven 13 Nov 2015 - 10:30

Tracer-man a écrit:Est-il nécessaire de démonter une partie des protège-mains avec la Ermax Sport ?

Elle est plus large que la bulle d'origine mais avec les encoches prévues ça passe impec ...... en position basse en tous cas Very Happy
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Fred Ven 13 Nov 2015 - 10:47

Sur la 55cm, je les ai laissé, mais ca touche en braquant (rien de rédibitoire)

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Eric60 Ven 13 Nov 2015 - 10:49

Pour la 55cm,il faut régler la hauteur des pare-mains, çà se joue a très peu,j'ai une 55 et rien ne touche. protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

protection - Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer - Page 13 Empty Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum