Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Installation shifter PCV sans PCV

+5
stouf
titirenosch
redslider55
Ul'Team Bike #121
Miura
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 18 Mai 2015 - 22:41

Tu devrais peut être essayer sur une masse plus direct.
Le réservoir est posé sur la boucle arrière qui elle est peinte (même si la masse se fait par le filetage de la vis).

Perso, je conseille de repiquer le fil de débridage et la masse en direct sur la batterie (la meilleur qui puisse être).

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Secew Mar 19 Mai 2015 - 8:48

j'ai connecté le fil de débridage  à un fil du Shifter et l'autre fil de ce denier à la masse  sur la vis de fixation du réservoir . J'avais déjà utilisé cette masse pour le débridage, je l'avais fait contrôler et ça fonctionnait bien .
Ce que tu écris me chiffonne : Le fil de débridage doit être relié à la masse ?
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 19 Mai 2015 - 11:47

Secew a écrit:j'ai connecté le fil de débridage  à un fil du Shifter et l'autre fil de ce denier à la masse  sur la vis de fixation du réservoir . J'avais déjà utilisé cette masse pour le débridage, je l'avais fait contrôler et ça fonctionnait bien .
Ce que tu écris me chiffonne : Le fil de débridage doit être relié à la masse ?

Non non, pas du tout, me suis peut être mal exprimé.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Secew Mar 19 Mai 2015 - 11:58

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Secew a écrit:j'ai connecté le fil de débridage  à un fil du Shifter et l'autre fil de ce denier à la masse  sur la vis de fixation du réservoir . J'avais déjà utilisé cette masse pour le débridage, je l'avais fait contrôler et ça fonctionnait bien .
Ce que tu écris me chiffonne : Le fil de débridage doit être relié à la masse ?

Non non, pas du tout, me suis peut être mal exprimé.

Donc ce que j'ai fait est correct !
Secew
Secew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 19 Mai 2015 - 16:12

Oui, c'était juste que perso, je préfère repiquer la masse directement sur la batterie quand c'est possible.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Brasiligun Dim 22 Avr 2018 - 20:22

Salut à tous ! Je vais me lancer dans l'aventure avec notre sorcier local, le fameux CBR

Ayant bien discuté avec lui, et il a prit le temps de me répondre quant aux différentes coupures selon les rapports engagés, je vais donc me lancer dans la partie shifter

Mais auparavant j'ai une question. Je n'ai qu'à disposition un capteur HM Plus (le rouge). Pensez-vous qu'il fonctionnera pour ce montage ? Une gauge est une gauge, mais il y a t- il une subtilité entre un HM et un PC?

Merci et bonne soirée !
Brasiligun
Brasiligun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Installation shifter PCV sans PCV - Page 2 Empty Re: Installation shifter PCV sans PCV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum