Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

+230
Miserati
Killon
2FAST4YOU
zesteph
noksy99
BBvtec
Sylvain 19
Doodits
lefty
Abdel
iron man
Pedro6z
Linoichem
synapse38
HoM3r17
Futer
Le prof
Carom
olivierzx
Pierricko2A
Street
R404a
Romad
orland-2b
FRANCKY77
Swooch
Fanfan 77 Tracer
frederic26410
SuperPoule
Tadiable
Geekimo
MehdiK
Tracebeur
guilhem
b0b44
Peashooter
Frene57
Zorn
Crocus62
Michel
iti
sebulon
Makia972
csiro
RASTABARBE
Floyd31
Karyon
Diapason
SNOW 34
gege54
Vulcain
Xiyitifuride
Vincent Z
sinoo
Szoke
Axolotl
from Belgium
garry-54
Romu
derck
lafouin
Daz
Brzina
Australorrain
le bécanos
fabiien35
Jeremob
Zonzon21
filfrakas66
DarkDemon
suiscool
RD61
macreg
Thenathos
Crankshaft
NeoSlugman
Tomtom64
ChoumIxx
Pault16
Yann69
Albator
Maxence
JIPE
Fury24
Ricou81
HBB
fredoo542000
babas
pouguet
HB38
Simon31570
Shaank66
Golock
jerem52
titimag
Vito-tracer
cedcc59
Bandit
electrolyse
Chti51
Nico-83
nicos1991
Clem_73
Torakusu
bloubeur
Mophet
doudousuperbike
jgeismar
Thema666
l'ours
benne
joncxw
Laurenzo59
Le Tib
jeje
FaLCoNF83
lesudiste47
jivoitoubo
Viking rider
syldisteph
Makeluv
favereau
ptqsdlp
why1975
Cénoté
Popov95
maxounet
Conigan
Scorpio94
Bichon49
hqrd
Eni
passepoil
ozzywar
loulou57
sgania
wysti
El Mancho
BeNj@MiN
zorg
Griever
Pizzariello21
Axelairafond
dalx13
Jeff13
Bybgyver
Vitup
diasmas
KraV'
lolobadboy
Stef mt
kakoo
M'mo
youlica
Lapurée
rourou
jomendi64
Jewom
phalb
faro62
steel
freejuga
bocq240
Zeldamort
fanfan
Aurora9
datracer
pegase22
Bozerman
Trisp57
letracer
alexi
tresfou
Tilk
roginversys
peuillot
behobia
jb de lyon
jespovi
JULIEN75005
Fred21
Ipsos02
kiki80
fred31
Ludovic
thenabetse
Trace(r) la route
pierrec
seb76
ctg99
Thibaero
tracer88
LEXAV_33
Antoine.B
namel
sevy
tsma93
FAUCON88
Spitfire87
lordnukem
FunkyFab
dodo87
Tonton
pimaz
vbr34
Ikasawak
haazbob
jeje l'aspi du 69
Speedfan
GG72100
Mister Clean
Charnay78
Joebarteam77
Monsieur Marty
lucaf
maxya
dompar45
Tracermen
crazyfrog69
marsut
erey
Frenchchris
maneki
Yves
Miura
Pakalolo67
EM
pipo31
Chisum
Fred
234 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par NeoSlugman Mer 15 Juin 2016 - 17:49

ChoumIxx a écrit:
NeoSlugman a écrit:J'ai fait le calcul avec les accessoires Givi disponibles sur le fameux site italien aux prix de fou !
Je gagnerais sur le prix de la moto 100€ si je les commandais à part (<1% du prix global du devis)... Et ils ne seraient pas montés.
Je considère que ça n'en vaut pas la peine. Il suffit qu'il y ait une erreur dans la commande, ou un colis abîmé,... pour que le gain s'évapore. Là au moins, j'ai un peu plus de sécurité, de garanties et ça le fait travailler.

Par contre, j'ai un casque à changer, et j'aurais encore sûrement des envies d'accessoires par la suite, et rien ne dit que je passerais par lui s'il ne s'aligne pas un minimum sur ce qu'on peut trouver derrière un écran...

C'est clair, tu ne l'as pas encore commandée??
Non, mais le devis est fait.
J'attends juste d'en savoir un peu plus sur les suites de la vente de ma Benelli avant de commander !
Mais ça me trotte dans la tête...

NeoSlugman
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par macreg Mer 15 Juin 2016 - 19:15

RD61 a écrit:
macreg a écrit:En même temps, le prix de vente s'entend frais de mise en route inclus, c'est la loi (mais hors cg).
Donc gratter des frais à la base non payant....
Et 20% sur des accessoires qui coûtent au moins 30% moins chers sur internet... Laughing

Faux! Pour les frais de mise en route ou préparation, c'est effectivement valable pour les voitures mais pas pour les deux roues !
Je pensais la même chose que toi du coup j'ai posé la question directement à la répression des fraudes (avec pour référence le texte de loi) et voici leur réponse  Evil or Very Mad  :

Je vous informe qu'à ce jour, aucun texte réglementaire spécifique n'impose, contrairement aux automobiles, que les frais de préparation et de mise à la route soient inclus dans le prix de vente des motos neuves et plus généralement des deux-trois roues motorisés et quadricycles à moteur.

Par conséquent, votre concessionnaire est en droit de facturer séparément cette prestation.

Pour la deuxième partie concernant les accessoires, je te rejoins à 100%! Mieux vaut faire un tour sur le web avant de signer chez le concess...

Faux RD61 ! :-)
Tu as ta réponse sur le post de Torakusu, t'as peut être eu un stagiaire ce jour là ! ;-)
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par ChoumIxx Jeu 16 Juin 2016 - 10:52

C'est clair, tu ne l'as pas encore commandée??[/quote]
Non, mais le devis est fait.
J'attends juste d'en savoir un peu plus sur les suites de la vente de ma Benelli avant de commander !
Mais ça me trotte dans la tête...[/quote]

Ok tu fais une reprise ou vente à part...ça ne doit pas etre donné une benelli.. Laughing Laughing
avatar
ChoumIxx
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Chez les HAUT-istes de France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par RD61 Jeu 16 Juin 2016 - 18:10

macreg a écrit:
Faux RD61 ! :-)
Tu as ta réponse sur le post de Torakusu, t'as peut être eu un stagiaire ce jour là ! ;-)

Et bien même pas ! J'ai eu directement la réponse d'un chef de service Very Happy ... Comme quoi!
RD61
RD61
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Crankshaft Dim 19 Juin 2016 - 8:51

Finalement commandée pour moi chez le concessionnaire avec qui j'ai eu le meilleur feeling et aussi la meilleur offre, alors pour le détail :

Modele 2016 LavaRed neuve en stock 10199€
CG PACA 211,56€
Frais mise à la route 147,44€ (!)
Gravage 65€
En option Poignées chauffantes installées 183€ + 1h MO 61,60
Soit un total de 10867,60€

2 propositions, montants clés en main :
10100€ la Tracer gravée (4,92% de remise)
ou
10246€ la Tracer gravée avec poignées chauffantes installées (20% sur prix des poignées et main d'oeuvre offerte) soit 621,60€ de remise (environ 5,72% de remise)

J'ai donc choisi la 2ème solution.

Top case V47NN + platine M7 + support SR2122 + dosseret V47 + Support Smartphone Givi S957B commandés sur le fameux site italien pour 319€ frais de port inclus. Le concessionnaire ne pouvait pas s'aligner sur un tel prix.

En attente de livraison la semaine prochaine...
Crankshaft
Crankshaft
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Dim 19 Juin 2016 - 11:19

Attention avec le support de téléphone Givi. Il m'est arrivé une petite mésaventure la semaine dernière en revenant de la sellerie Briant.

Environ 150 km par les petites routes en plein soleil alors qu'il ne faisait qu'environ 20-25° max, mon iPhone a trop chauffé en étant exposé au soleil via ce support. Bref, il s'est arrêté de fonctionner le temps de refroidir.

Donc gaffe...
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Crankshaft Dim 19 Juin 2016 - 13:41

OK merci pour ce retour, après ta première phrase j'ai imaginé que tu avais perdu ton téléphone en roulant !!

je verrai bien comment se comporte mon Nexus 5X avec les températures élevées dans le Var. Effectivement le smartphone semble être bien enfermé dans ce support.
Peut être faudrait il prévoir quelques trous de ventilation, ou ne pas fermer entièrement le zip si c'est possible, histoire de faire baisser la température ?
J'envisage de l'utiliser avec Waze ou Google Maps.
Crankshaft
Crankshaft
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Dim 19 Juin 2016 - 13:47

Oui, c'est possible de rouler avec sans le fermer complètement. Pas encore essayé pour voir si ça évitait au téléphone de trop monté en température !

Ou alors, met le à un endroit ou il recevra de la ventilation, peut-être que ça aidera Wink

Pour ce qui est de le perde, tu peux toujours si tu le fixes mal car il est pas si évident que ça à fixer. Et encore moins à enlever.
En toute honnêteté, ça ne vaut pas le tanklock de leur conception pour leurs sacoche de réservoir. Ils ont voulu reprendre le même principe mais c'est moyen !

Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Dim 19 Juin 2016 - 17:16

Bonjour,

De mon coté j'ai acheté mon Tracer neuf en avril 2015, un Matt Grey avec support plaque court et un top case pour 2 intégraux (tout deux estampillé Yam') + frais de dossier et carte grise l'ensemble pour 10 000 € - soit le prix officiel.
C'est aussi tout ce dont j'avais besoin.

J'avoue ne pas avoir trop insisté sur les options car suis pas fan des véhicules trop personnalisés (d'origine plus facile à revendre à mon gout personnel) mais surtout le feeling avec le 1er concessionnaire ne m'a pas plu, le second un poil plus loin me paraissait plus "accessible" et il me l'a bien rendu lors de mes entretiens donc aucun regret.

Des clignos "full leds" auraient été aussi très sympa mais bon, finalement...

Pour le reste j'avais déjà le support GoPro et GPS (un vieux tom-tom 720p qui fait ce que je lui demande) dont le support peu aussi me servir aussi pour mon tel.
J'ai noté que la prise 12v reste sensible à l'humidité, un joint torique autour de la connectique issu du monde de la mécanique ou clim pourrait résoudre le problème ?

J'ai aussi installé un détecteur de "zone dangereuses" (comme il disent) avec le voyant pile entre les voyant des clignos du tableau de bord.
Super !
Pour seulement 40 balles investis afin d'éviter les moments "têtes en l'air" largement amortis pour les radars de villes croisés de manière quotidienne.
Mais si on déboule trop fort faut pas se leurrer: le temps que l'info vienne du satellite au tableau de bord on est déjà sur la photo !
Bonus: ce dernier point est légal Wink
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Dim 19 Juin 2016 - 17:26

C'est ton avertisseur de zone de danger stp ? Tu aurais une photo de ce que ça donne sur ton tableau de bord ?
Merci
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Dim 19 Juin 2016 - 17:56

Oui bien sûr !

Alors voilà, le rond jaune est le voyant, la flèche indique ou j'ai installé le boitier qui lui est relier via un fusible par un + APC.
J'ai mis le contact pour la photo, il clignote vert/noir le temps de choper un satellite mais je ne me suis pas attarder !

En vert: voie libre
En rouge clignotant: on se rapproche d'une zone dite "à risque"
En rouge fixe: on se trouva DANS ladite zone en question
En orange clignotant, une option qui permet de signaler lorsqu'on est en excès de vitesse.

MAJ régulière via un PC ou Mac, j'insiste sur la relative réactivité du bazar: 20/25 à l'heure en sus, si on à l’œil dessus ça va mais si on est en plein hit and run pour voir si on va bouffer (ou pas) le Mostro qui t’énerve, t'es sûr de perdre des points !

Link: http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-CM-0.html

En cherchant bien on le trouve à 40€ neuf

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Mini_900469NouveauPrsentationMicrosoftPowerPoint
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Dim 19 Juin 2016 - 17:58

Merci bien pour les infos. Au final, ça ne change pas grand chose par rapport à mon coyote sauf qu'avec ce dernier, j'ai aussi le son dans le casque via mon intercom.

Sans compter qu'il me faut absolument le son sinon, juste avec un voyant, je perdrais mon permis trop vite lol.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Dim 19 Juin 2016 - 18:09

Oui, je suis entièrement d'accord.

Chaque produit correspond à un besoin particulier.
Coyote reste le must mais abonnement (si je ne m'abuse ?) alors que là non et surtout mes acouphènes permanentent m'obligent de porter des bouchons auditifs (d’où pot "presque" d'origine)
La vieillesse me guette !!
Pour ça qu'hormis quelques violentes et intenses "accélérations" ou "pointes" la plupart du temps j'essaye de rester "raisonnable" car pour tout dire j'ai déjà perdu tout mes permis il y a quelques années donc.. ça calme.
Wink
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Dim 19 Juin 2016 - 18:11

Oui je te comprend. Quand à tes accouphènes, j'ai mon beau père qui en a aussi et je sais que c'est pas évident à vivre. Il a le dos en vrac aussi alors la moto, fini pour lui Sad

Pour ce qui est de Coyote, effectivement, c'est un abonnement payant. Mais il y a des promos régulièrement...
Tu n'aurais pas une chaine Youtube par hasard ?!
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Dim 19 Juin 2016 - 18:17

Si mais elle est à l'abandon depuis quelques années: changement de vie, des travaux immobiliers.
Fin 2017 je m'y remet donc rien d'intéressant pour le moment ou si tu me confondais avec quelqu'un d'autre ben ... loupé - sorry !
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Dim 19 Juin 2016 - 18:17

Oui loupé Rolling Eyes
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil Dim 19 Juin 2016 - 20:50

suiscool a écrit:Oui bien sûr !

MAJ régulière via un PC ou Mac, j'insiste sur la relative réactivité du bazar: 20/25 à l'heure en sus, si on à l’œil dessus ça va mais si on est en plein hit and run pour voir si on va bouffer (ou pas) le Mostro qui t’énerve, t'es sûr de perdre des points !


Pour info, tu l"as branché sur quel fil? J'aurais le mien à remonter quand j'aurais ma brèle... Wink
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Dim 19 Juin 2016 - 21:07

Bonsoir,

De mémoire c'est sur un + APC sous la selle dans une cosse blanche me semble-t-il que j'ai trouvé proche de la batterie.
Je ne me souviens plus trop car ça date de l'année dernière déjà mais dès que je rentre demain soir je regarde et prend une photo que j'up,
ça sera plus précis avec l'image Wink
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil Dim 19 Juin 2016 - 21:18

Smile
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Lun 20 Juin 2016 - 19:38

Re-  Smile

Alors lorsque tu es coté béquille la batterie face à toi il y a une sorte de petit relais accroché sur le bac.
Afin d'éviter l'épissure pour préserver le câblage d'origine (et aussi paske le fil d'alim est suffisamment fin) je l'ai passé un poil en force - directement dans la cosse comme le montre l'image (clique dessus)

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Mini_130051NouveauPrsentationMicrosoftPowerPoint

Dedans tu as du + AVC, du neutre et le + APC est le rouge/blanc au premier plan.
La masse de l'Inforad étant aussi longue je l'ai faite courir jusqu'à la batterie en même temps que le +.
Voili - voilou

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Mini_188729DSC0200
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil Lun 20 Juin 2016 - 19:51

cool!
tu n'as pas fait une petite soudure à l’étain? Tu n'as pas peur que ça bouge?
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par suiscool Lun 20 Juin 2016 - 19:53

Heu non - rien - nada - que dalle et ça n'a jamais bouger depuis plus de 10 000 km ^^
suiscool
suiscool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par DarkDemon Jeu 23 Juin 2016 - 15:56

1100 avec ligne complète akra, feux anti brouillard d'appoint, cligos leds av/ar avec feux stop intégrés, gravage, mise en circulation et tout le bordel administratif, ça vous semble correct ?
avatar
DarkDemon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par El Mancho Jeu 23 Juin 2016 - 16:34

DarkDemon a écrit:1100 avec .../... ça vous semble correct ?
A ce prix j'en achète une dizaine clown
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Jeu 23 Juin 2016 - 19:45

Je prends tout le stock du Japon a ce prix Rolling Eyes

Je pense qu'il manque un 0 et si c'est le cas, oui, c'est un très bon prix même !

- Ligne Akra à 1200 euros
- Clignos LED + à 180 euros.
- Gravage à 50 euros.
- AB à 350 euros.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par DarkDemon Jeu 23 Juin 2016 - 21:00

Vivi, c'était bien 11100 Cool
Donc si c'est un bon prix, tout est parfait Wink
3 conces mis en concurrence, Rosny Yam, Gauvin Moto et Joinville Moto, pour ne pas faire de mauvaise pub aux "perdants", pour ceusses que ça intéresseraient, je pourrais communiquer par mp qui m'a fait la meilleure remise cheers

DD
avatar
DarkDemon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Jeu 23 Juin 2016 - 22:30

Tu peux le dire en public, on est pas sur le forum privé d'un de ces concess Wink
Et si un des moins bon passent par là, ça le fera peut-être réfléchir pour les prochaines potentielles ventes qu'il pourrait faire !
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par DarkDemon Ven 24 Juin 2016 - 8:44

Il s'agit de Rosny Yam, une boite qui peut offrir le meilleur comme le pire sur la méca, mais qui sur le plan tarifaire (achat moto, pour les pièces je ne sais pas) a toujours été le moins cher sur l'est parisien Cool
avatar
DarkDemon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Crankshaft Sam 25 Juin 2016 - 17:23

Yann69 a écrit:Attention avec le support de téléphone Givi. Il m'est arrivé une petite mésaventure la semaine dernière en revenant de la sellerie Briant.
Environ 150 km par les petites routes en plein soleil alors qu'il ne faisait qu'environ 20-25° max, mon iPhone a trop chauffé en étant exposé au soleil via ce support. Bref, il s'est arrêté de fonctionner le temps de refroidir.
Donc gaffe...

J'ai été livré de ma belle ce jeudi.
J'ai reçu ma commande du site italien ce mercredi. Tout est parfait.
J'ai un peu galéré pour dévisser les vis de type allen. Elles sont très fortement serrées d'origine.
Et bien j'ai eu mon support Givi pour smartphone, il va très bien, se fixe rapidement.

Donc le test sous soleil de plomb, 36°, Nexus 5X dans le support en charge sur prise 12V avec Waze, j'avais laissé le haut du support ouvert pour laisser mon téléphone respire.
Il s'est quant même éteint tout seul au bout de 10-15mn de route. Surchauffe. Nos smartphones sont probablement trop confinés dans ce support avec le soleil dans la tronche.
Le support en question visible sur la photo ci-dessous.

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 456008IMG20160625152052
tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 487088Capturedecran20160625a171932
Crankshaft
Crankshaft
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Nico-83 Sam 25 Juin 2016 - 18:39

Le mien juste en charge dans la sacoche (pas givi), il se met en alarme de surchauffe, bon j'ai aussi depuis la batterie qui a gonflé et elle tient plus une demi journée Laughing la nouvelle est commandée mais j'en ai pour 2 à 4 semaines, en attendant ça sera charge constante (et téléphone de secours dans le topcase au cas ou).
Nico-83
Nico-83
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Canton de Fayence

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Yann69 Sam 25 Juin 2016 - 20:11

Pour ma part, je ne pense plus utiliser ce support quand il fera chaud Sad
Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce soucis et c'est commun à cause de la chaleur et les rayons du soleil !

Bref, le téléphone sera dans la sacoche de réservoir en cas de grosse chaleur ou dans la poche.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 22 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum