Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

+230
Miserati
Killon
2FAST4YOU
zesteph
noksy99
BBvtec
Sylvain 19
Doodits
lefty
Abdel
iron man
Pedro6z
Linoichem
synapse38
HoM3r17
Futer
Le prof
Carom
olivierzx
Pierricko2A
Street
R404a
Romad
orland-2b
FRANCKY77
Swooch
Fanfan 77 Tracer
frederic26410
SuperPoule
Tadiable
Geekimo
MehdiK
Tracebeur
guilhem
b0b44
Peashooter
Frene57
Zorn
Crocus62
Michel
iti
sebulon
Makia972
csiro
RASTABARBE
Floyd31
Karyon
Diapason
SNOW 34
gege54
Vulcain
Xiyitifuride
Vincent Z
sinoo
Szoke
Axolotl
from Belgium
garry-54
Romu
derck
lafouin
Daz
Brzina
Australorrain
le bécanos
fabiien35
Jeremob
Zonzon21
filfrakas66
DarkDemon
suiscool
RD61
macreg
Thenathos
Crankshaft
NeoSlugman
Tomtom64
ChoumIxx
Pault16
Yann69
Albator
Maxence
JIPE
Fury24
Ricou81
HBB
fredoo542000
babas
pouguet
HB38
Simon31570
Shaank66
Golock
jerem52
titimag
Vito-tracer
cedcc59
Bandit
electrolyse
Chti51
Nico-83
nicos1991
Clem_73
Torakusu
bloubeur
Mophet
doudousuperbike
jgeismar
Thema666
l'ours
benne
joncxw
Laurenzo59
Le Tib
jeje
FaLCoNF83
lesudiste47
jivoitoubo
Viking rider
syldisteph
Makeluv
favereau
ptqsdlp
why1975
Cénoté
Popov95
maxounet
Conigan
Scorpio94
Bichon49
hqrd
Eni
passepoil
ozzywar
loulou57
sgania
wysti
El Mancho
BeNj@MiN
zorg
Griever
Pizzariello21
Axelairafond
dalx13
Jeff13
Bybgyver
Vitup
diasmas
KraV'
lolobadboy
Stef mt
kakoo
M'mo
youlica
Lapurée
rourou
jomendi64
Jewom
phalb
faro62
steel
freejuga
bocq240
Zeldamort
fanfan
Aurora9
datracer
pegase22
Bozerman
Trisp57
letracer
alexi
tresfou
Tilk
roginversys
peuillot
behobia
jb de lyon
jespovi
JULIEN75005
Fred21
Ipsos02
kiki80
fred31
Ludovic
thenabetse
Trace(r) la route
pierrec
seb76
ctg99
Thibaero
tracer88
LEXAV_33
Antoine.B
namel
sevy
tsma93
FAUCON88
Spitfire87
lordnukem
FunkyFab
dodo87
Tonton
pimaz
vbr34
Ikasawak
haazbob
jeje l'aspi du 69
Speedfan
GG72100
Mister Clean
Charnay78
Joebarteam77
Monsieur Marty
lucaf
maxya
dompar45
Tracermen
crazyfrog69
marsut
erey
Frenchchris
maneki
Yves
Miura
Pakalolo67
EM
pipo31
Chisum
Fred
234 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par freejuga Sam 21 Nov 2015 - 18:53

Pourtant c'est bien marqué 2016 pour les tracer sur le site yam avec le nouveau colorie moche en plus, c'est pas une erreur de ton concessionnaire plutôt...?

freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FaLCoNF83 Sam 21 Nov 2015 - 19:20

Attention les concess racontent pas mal der conneries, on est souvent plus au courant qu'eux
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par freejuga Sam 21 Nov 2015 - 20:01

FaLCoNF83 a écrit:Attention les concess racontent pas mal der conneries, on est souvent plus au courant qu'eux
En effet... quand j'ai vu la tracer la 1ere fois chez le miens je discute avec le patron je lui dis c'est des feux leds les phares? Ils me réponds non non Shocked Laughing
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Makeluv Dim 22 Nov 2015 - 12:02

Laurenzo59 a écrit:Suis Deg je voulais une Matt il me propose de peindre une rouge en noir ! Pas fan.

Laughing faut qu'il arrête la vodka !!
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par FaLCoNF83 Dim 22 Nov 2015 - 14:53

Oui c'est clair, un illuminé
FaLCoNF83
FaLCoNF83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint Cyr /mer

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par joncxw Mar 1 Déc 2015 - 19:00

Je sort de chez mon concessionnaire un peu déçu, je ne sais pas si c est justifié, j aimerais votre avis

il me fait un reprise de mon xj6 n 28000km 2900 €, j y allai pour la revisions des 30000 et il y a le kit chaine a changer, il me dis que ça vaux plus le coup s il me la reprends sans que je fasse les frais d entretiens courants (300 € en gros )
pour info :pneu bon, peinture neuve, selle confort moillot, poignées chauffantes, cligno yam support yam etc

20 pour cent sur les accessoires givi ( bagages, top case support :1000 € le tout donc 200 € de remise )

et c est tout

j ai demandé un petit quelque chose sur la moto : niet
les frais de mise en circulation : niet
j' y suis resté un moment, j ai un peu insisté mais en vain
ça me fait la tracer, le top case et les sacoches laterales pour 11000 € donc 8100 € de ma poche et au revoir xj6

il me dis que si je n avais pas la reprise il m aurait fait 3 pour cent sur la moto mais que la impossible

Qu en pensez vous ?
joncxw
joncxw
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Makeluv Mar 1 Déc 2015 - 19:04

Change de concessionnaire.

Comme neuve tu en trouves à 9000 euros (avec 42 km http://www.leboncoin.fr/motos/888034188.htm?ca=21_s )


Dernière édition par Makeluv le Mar 1 Déc 2015 - 19:26, édité 1 fois
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Lapurée Mar 1 Déc 2015 - 19:09

Pas moyen de revendre ta XJ6 toi-même ?
Sur la côte de la centrale, une 2011 ferait 2880€ mais effectivement, il faut enlever les 300 du kit chaine
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par joncxw Mar 1 Déc 2015 - 19:18

Elle ne pars pas, son " défaut" c est qu elle n ' est pas bridée, la plupart des contact que j ai eu ( et pars chez moi, autant dire que c est très peu : il n y a pas beaucoup d habitants au m² ^^ ) la veulent pour le A2

Mais je vais la remettre, ça serait une bonne chose pour toute nego, avec lui ou non qu elle parte

d un autre côté, sur la reprise je n ai rien a dire, ça me semble correct
joncxw
joncxw
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par joncxw Ven 4 Déc 2015 - 14:25

La tracer est réservée, j ai fait plusieurs concessionnaires ,qui chez moi sont assez espacés : j ai fait 600 km de xj6 (pluie, brouillard et enfin soleil ..... en pleine poire^^) en 3 jours, à maugréer dans ma barbe " vivement la tracer"

Le dernier m a proposé :
tracer à 9200 €
un kit valise shad ( supports,valises laterales rigides, top case 48l et dosseret) à 720 € au lieu de 830 €
poignées chauffantes au tarif normal (179 € ) mais pose gratuite pour tout ça
pas de frais de mise en circulation venu d on ne sais où ;que les autres concessionnaires me facturaient 80 €
en revanche la cg à ma charge ( comme chez tout les autres d ailleurs )
et 100 € sur un scorpion exo 1200 ( les 600 km de brouillard, buée et soleil d hiver de face m' ont convaincu de changer)

plus la reprise prix "argus" de la xj6 alors qu il y a le kit chaine a changer et la révision des 30000 a faire

~1100 € de remise, plus la reprise ,pour une moto en stock de la couleur que je voulais
je suis content  cheers

merci pour les avis que j ai eu sur le premier devis, il me les fallait pour me motiver à chercher
joncxw
joncxw
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par benne Ven 18 Déc 2015 - 12:07

Commande passée cette semaine, des infos un peu a jour :
La tracer prend 200€ au 1er janvier, les dernières commandes 2015 vers Yamaha (cette semaine) le sont a priori avec le tarif 2015.

Les éléments communiqués par les concess sont semblables dans 3 concessions visitées :
soit 5% sur la moto (san négo) / soit 7% avec accessoires puis 15% sur le reste des acessoires / soit 6% sur la moto + 15% sur les acessoires (équivalent a la propal précédente en termes de prix).

Pour un prix (presque standard j'imagine) de 11200€, cela donne la tracer au tarif 2015 + la ligne Akra (avec cat) + poignées + led+ + repose pieds SR + CG (et frais divers) avec bien sur le montage offert.

Les planning de livraisons sur 2016 ne sont pas arrétés, Yamaha a demandé le prévisionnel aux concess. A la concess d'Aix, déjà 5 machines réservées pour 2016 à titre d'info.
benne
benne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par joncxw Ven 18 Déc 2015 - 12:46

benne a écrit:Les planning de livraisons sur 2016 ne sont pas arrétés, Yamaha a demandé le prévisionnel aux concess. A la concess d'Aix, déjà 5 machines réservées pour 2016 à titre d'info.

Tout les concessionnaires que j ai vus de pars chez moi ( 5 éparpillés en Saone et Loire,Nievre et Allier ) me parlaient de réception au mieux en février au pire en mars (bien sûr sans informations officielles )
joncxw
joncxw
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par l'ours Ven 18 Déc 2015 - 20:23

La proposition de mon concess (pas encore actée, j'attends janvier)

- MT09 tracer
- Pare carter Givi
- Top cas Trekker monokey 52L + platine
- kit led plus avant + arriere
- poignées chauffantes
- reposes pied puig trail avant + arriere
- ligne echappement
- frais CG and co

11200 €

Smile

l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Cannes

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par benne Ven 18 Déc 2015 - 22:34

Joli !
benne
benne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par hqrd Sam 19 Déc 2015 - 13:26

mouai

fait le compte des accessoires et tu les rajoutes a 9999 €

sachant qu'on peut négocier le prix de la moto seule


donc tu as 1800 euros d'accessoires
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Thema666 Sam 19 Déc 2015 - 21:54

Hello,

commande passée ce matin dispo en stock d'une lava red  tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 4159379539 +
- Frais CG/Plaque/etc...
- Marquage Antivol
- Poignées chauffantes Yam
- Clignotants Led Av/Ar
- Support de plaque
- Protection radiateur
- Levier frein/embrayage
- Sliders de protection Yam
- Givi 56 Maxia + dosseret + platine + support

pour 10900 €

Les pièces sont à commander chez Yam qui a fermé pour les fêtes. Du coup j'attend début janvier => les heures sont longues....
avatar
Thema666
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par jivoitoubo Dim 20 Déc 2015 - 11:40

La finalité d'un tel sujet (combien peut t'on négocier la TRACER) serait de savoir quelle remise peut on espérer (donc un %) ou un taro moto seule.
Hors pour noyer le poisson les dealers vous propose un tarif global, bref on y comprend rien et on est pas plus avancé vu qu'aucune moto n'est équipé à l'identique !
Et je ne parle même pas de l'illisibilité si une reprise vient ce greffer dessus.
Ce qui serait top pour la bonne lecture du sujet serait quel pourcentage sur la moto et quelle remise sur l'accessoire.
Un prix clé en main sur un véhicule auto ou moto est au sens de la loi, le prix du véhicule avec ses plaques et en aucun cas des frais de mise à la route (transport, prépa etc...) qui sont compris dans le prix clé en main conseillé par le constructeur, point final.
Seul peut venir s'ajouter les frais d'immatriculation (qui est une taxe) et bien sur les options et accessoires.
Un bon taro semble être au vu des 16 pages de ce sujet 8 à 10 % de remise (si pas mytho !) sur la moto clé en main, et 15 à 20 % sur l'accessoire + la taxe d'immat que tout le monde paye à l'état et forcement non remisable.
Balancer un prix global n'avance pas à grand chose, mais plus de précision dans la rédaction d'un post serait un plus pour la lisibilité. Enfin ceci n'est que mon avis...
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par jgeismar Mer 6 Jan 2016 - 11:38

Hello à tous,

pour ma part, j'ai acheté il y a 15j une Tracer Red 2015, avec 750kM (véhicule utilisé par un des vendeurs de la concession, je les connais bien tous Smile ) pour 8999€ avec la rev des 1000 offerte.
la belle se porte comme un charme, et n'attend que les beaux jours! moi aussi d'ailleurs Smile

V à tous!
avatar
jgeismar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par doudousuperbike Lun 11 Jan 2016 - 12:28

Salut les guys!

Comme je l'avais remarqué au salon moto en décembre à paris (et malgré un démenti d"un cons' de ma région), la MT09 - TRACER est désormais disponible à partir de 10199€.

200 boules supplémentaires à négocier... Laughing
doudousuperbike
doudousuperbike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : gravelines

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par crazyfrog69 Lun 11 Jan 2016 - 19:58

Rien ne justifie cette hausse de prix Sad
Ils ne sont même pas capable de modifier les carénages sous la selle qui fissurent et les suspates d'entrée de gamme Mad
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Mophet Ven 15 Jan 2016 - 11:27

Salut à vous,

Je suis allé voir chez Yamaha pour une TRACER 2016 neuve.
Voici ce que le vendeur me propose:
La TRACER
+Protection radiateur
+Frais CG,Plaque
+poignées chauffantes
+Support Top Case
+Top Case 52 L Trekker
+Antibrouillards
+Dosseret
+Protege carter GIVI
+MO,
le tout à :10075.00€ TTC
avatar
Mophet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : 06 / 83

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Ven 15 Jan 2016 - 12:21

Mophet a écrit:Salut à vous,

Je suis allé voir chez Yamaha pour une TRACER 2016 neuve.
Voici ce que le vendeur me propose:
La TRACER
+Protection radiateur
+Frais CG,Plaque
+poignées chauffantes
+Support Top Case
+Top Case 52 L Trekker
+Antibrouillards
+Dosseret
+Protege carter GIVI
+MO,
le tout à :10075.00€ TTC

Pas mal tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 1719152086
Perso, pour la toute première de l'année dernière, soit une février 2015, j'avais obtenu une superbe négo malgré la reprise de mon ancienne.
Tu as peut-être bénéficié de la même politique commerciale de YAM, pour une toute première de 2016 ?, ce qui permet à ton concess de répercuter !
V....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18918
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par bloubeur Ven 15 Jan 2016 - 12:28

Ah ben ça c est super moi j ai eu des carottes Twisted Evil
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Torakusu Ven 15 Jan 2016 - 18:52

Mophet a écrit:Salut à vous,

Je suis allé voir chez Yamaha pour une TRACER 2016 neuve.

En cas d'achat, pensez à faire écrire en toutes lettres que la moto doit être livré en pleine puissance 115 ch.
Étant donné qu’actuellement le décret pour mettre en full les motos neuves Euro 3 n'est pas encore sorti.
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Sam 16 Jan 2016 - 12:50

Torakusu a écrit:
Mophet a écrit:Salut à vous,

Je suis allé voir chez Yamaha pour une TRACER 2016 neuve.

En cas d'achat, pensez à faire écrire en toutes lettres que la moto doit être livré en pleine puissance 115 ch.
Étant donné qu’actuellement le décret pour mettre en full les motos neuves Euro 3 n'est pas encore sorti.

sur la facture ?
V...
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18918
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Torakusu Sam 16 Jan 2016 - 14:00

Non sur le bon de commande afin de pouvoir se rétracter et récupérer son acompte si la moto n'est pas livré (impossibilité de livrer des Euro 3 débridé et Euro3 bridé plus disponible)
Pensez aussi à faire mettre une date butoir de livraison sur le bon de commande
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 Sam 27 Fév 2016 - 17:35

Bonjour à tous,

Je sors du concess, vraiment, mais vraiment déçu, même en essayant de négocier un peu, il ne ma rien lâcher.
Du coup il me propose une moto de 2015 au prix de 2016 sans aucune réduc sur la moto ni sur les accessoires, il m'offre simplement les frais de mise en route (facturés 310€ wtf?).

Bilan pour 11000€ j'ai la moto avec:
- mise en circulation (cg)
- gravage
- mo
- clignos led arr + av.
- support de plaque
- grille radiateur
- sliders

Quand j'en vois certains, que pour le même prix ils ont une belle ligne Akra en plus, je ne sais pas quoi en penser!
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Makeluv Sam 27 Fév 2016 - 17:46

Clem_73 a écrit:Quand j'en vois certains, que pour le même prix ils ont une belle ligne Akra en plus, je ne sais pas quoi en penser!

Next...
avatar
Makeluv
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 243
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Torakusu Sam 27 Fév 2016 - 17:52

Il est interdit de facturer des frais de préparation du véhicule.

Le prix de vente TTC inclut obligatoirement les frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture de la plaque d'immatriculation définitive).
La pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite.
C'est bien indiqué sur le site de la répression des fraudes
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par nicos1991 Mer 2 Mar 2016 - 12:00

Salut a tous les Tracer Man
Voici ce que me propose mon concess pour une tracer  2016 mistral Grey
J'aimerais savoir ce que vous en penser
La main d'oeuvre etant pour le premier entretien apres le rodage
tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Sans_t13
avatar
nicos1991
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Clem_73 Mer 2 Mar 2016 - 19:03

Salut, je ne serais pas te dire Nico mais à titre de comparaison je te propose la meilleure offre qu'on m'ai fait parmis les 5 concessions que j'ai fait aujourd'hui:
- Mt 09 tracer
- mise en route + mo + carte grise + gravage
- cligno led + av/ar
- support de plaque
- ligne akrapovic

- 20% sur les équipements motards

11 486€

Mais j'ai l'impression qu'ils sont surveiller pas mal par la marque et qu'il est difficile pour eux de faire des remises sur la moto.
avatar
Clem_73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 16 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum