Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

+230
Miserati
Killon
2FAST4YOU
zesteph
noksy99
BBvtec
Sylvain 19
Doodits
lefty
Abdel
iron man
Pedro6z
Linoichem
synapse38
HoM3r17
Futer
Le prof
Carom
olivierzx
Pierricko2A
Street
R404a
Romad
orland-2b
FRANCKY77
Swooch
Fanfan 77 Tracer
frederic26410
SuperPoule
Tadiable
Geekimo
MehdiK
Tracebeur
guilhem
b0b44
Peashooter
Frene57
Zorn
Crocus62
Michel
iti
sebulon
Makia972
csiro
RASTABARBE
Floyd31
Karyon
Diapason
SNOW 34
gege54
Vulcain
Xiyitifuride
Vincent Z
sinoo
Szoke
Axolotl
from Belgium
garry-54
Romu
derck
lafouin
Daz
Brzina
Australorrain
le bécanos
fabiien35
Jeremob
Zonzon21
filfrakas66
DarkDemon
suiscool
RD61
macreg
Thenathos
Crankshaft
NeoSlugman
Tomtom64
ChoumIxx
Pault16
Yann69
Albator
Maxence
JIPE
Fury24
Ricou81
HBB
fredoo542000
babas
pouguet
HB38
Simon31570
Shaank66
Golock
jerem52
titimag
Vito-tracer
cedcc59
Bandit
electrolyse
Chti51
Nico-83
nicos1991
Clem_73
Torakusu
bloubeur
Mophet
doudousuperbike
jgeismar
Thema666
l'ours
benne
joncxw
Laurenzo59
Le Tib
jeje
FaLCoNF83
lesudiste47
jivoitoubo
Viking rider
syldisteph
Makeluv
favereau
ptqsdlp
why1975
Cénoté
Popov95
maxounet
Conigan
Scorpio94
Bichon49
hqrd
Eni
passepoil
ozzywar
loulou57
sgania
wysti
El Mancho
BeNj@MiN
zorg
Griever
Pizzariello21
Axelairafond
dalx13
Jeff13
Bybgyver
Vitup
diasmas
KraV'
lolobadboy
Stef mt
kakoo
M'mo
youlica
Lapurée
rourou
jomendi64
Jewom
phalb
faro62
steel
freejuga
bocq240
Zeldamort
fanfan
Aurora9
datracer
pegase22
Bozerman
Trisp57
letracer
alexi
tresfou
Tilk
roginversys
peuillot
behobia
jb de lyon
jespovi
JULIEN75005
Fred21
Ipsos02
kiki80
fred31
Ludovic
thenabetse
Trace(r) la route
pierrec
seb76
ctg99
Thibaero
tracer88
LEXAV_33
Antoine.B
namel
sevy
tsma93
FAUCON88
Spitfire87
lordnukem
FunkyFab
dodo87
Tonton
pimaz
vbr34
Ikasawak
haazbob
jeje l'aspi du 69
Speedfan
GG72100
Mister Clean
Charnay78
Joebarteam77
Monsieur Marty
lucaf
maxya
dompar45
Tracermen
crazyfrog69
marsut
erey
Frenchchris
maneki
Yves
Miura
Pakalolo67
EM
pipo31
Chisum
Fred
234 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par sgania Ven 31 Juil 2015 - 19:35

Oui..j'ai trop focalisé sur le 3 de la fin..

sgania
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par dalx13 Ven 31 Juil 2015 - 22:55

Oui 10000 euros avec les access et la CG c'est très correct. Penses à faire préciser également la prise en charge de la main d'oeuvre pour la révision des 1000 pour ne pas avoir de surprise et ce sera vraiment une belle offre.
dalx13
dalx13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par ozzywar Dim 2 Aoû 2015 - 3:02

Négo compliqué mais dispo immédiate.

Ca donne: TRACER GRIS +CG + poignet chauffante (yam) +cligno led+av/ar + support de plaque +grille radiateur+pad réservoir+ revision des 1000km . Clés en main 10300 euro
ozzywar
ozzywar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par rourou Dim 2 Aoû 2015 - 12:36

ozzywar a écrit:Négo compliqué mais dispo immédiate.

Ca donne: TRACER GRIS +CG + poignet chauffante (yam) +cligno led+av/ar + support de plaque +grille radiateur+pad réservoir+ revision des 1000km . Clés en main 10300 euro

pas mal du tout !! Wink
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Dim 2 Aoû 2015 - 14:49

ozzywar a écrit:Négo compliqué mais dispo immédiate.

Ca donne: TRACER GRIS +CG + poignet chauffante (yam) +cligno led+av/ar + support de plaque +grille radiateur+pad réservoir+ revision des 1000km . Clés en main 10300 euro

qu'est-ce que tu as pris comme support de plaque ?....MCi !...
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18956
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par ozzywar Dim 2 Aoû 2015 - 22:02

Le support de plaque yamaha métal du catalogue avec le petit logo MT sur la partie éclairage de plaque (128€). Apparemment tu peu le monter au plus près de la coque arrière ou laisser le prolongateur. Dans un cas c'est plus "esthétique " dans l'autre ça peu contenir un peu les remontées de flotte qui peuvent crepir le SDS.
T'as bien fait de poser la question j'ai oublié de leur laisser les consignes de montage comme un imbécile
ozzywar
ozzywar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Lun 3 Aoû 2015 - 19:12

ozzywar a écrit:Le support de plaque yamaha métal du catalogue avec le petit logo MT sur la partie éclairage de plaque (128€). Apparemment tu peu le monter au plus près de la coque arrière ou laisser le prolongateur. Dans un cas c'est plus "esthétique " dans l'autre ça peu contenir un peu les remontées de flotte qui peuvent crepir le SDS.
T'as bien fait de poser la question j'ai oublié de leur laisser les consignes de montage comme un imbécile

STP, pourrais-tu faire une petite tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 2459483764 de ton support de plaque pour que l'on se rende compte du rendu...merci !
V... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18956
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par ozzywar Lun 3 Aoû 2015 - 20:44

Je le ferais des que je récupère la machine ,dans la semaine normalement. V
ozzywar
ozzywar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par kakoo Mar 4 Aoû 2015 - 9:11

Voilà le SDP Yamaha avec le prolongateur.
Je l'ai monté comme ça car si je retire l'extension, les clignos qui sont très larges empêchent de mettre les valises. Je bricolerais un truc pour remonter ça tout en conservant l'espace pour les valises.


tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 19089737834_7a6fa9ea64_c
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil Mar 4 Aoû 2015 - 10:36

tu as monté les valises FJR ?
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par kakoo Mar 4 Aoû 2015 - 11:38

Oui
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil Mar 4 Aoû 2015 - 11:47

sympa, car pas trop grosses et s'harmonisant bien avec la ligne de la moto. Wink

Tu as fait des modifs importantes pour ça?
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par kakoo Mar 4 Aoû 2015 - 11:55

Non aucune modif, les supports sont intégrés d'origine à la moto.
Il faut juste ajouter les pattes de fixation aux reposes pieds passagers.
On a évoqué ce sujet à différentes reprises et des sujets très complets existent Wink

https://www.mt09.net/t3983p30-montage-de-valises-rigides-yamaha-city-tdm-fjr#105145
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par passepoil Mar 4 Aoû 2015 - 12:01

Merki! tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 1719152086
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Eni Ven 7 Aoû 2015 - 18:35

Qu'est ce que vous pensez du fait d'acheter la moto dans un concess qui fait de meilleurs reductions puis d'aller la faire entretenir dans la deuxieme concess de la ville plus sympa plus proche mais moins avantageuse ? De memoire la premiere fait 600 ou 700€ de reduc et l'autre offre 400€ d'accessoires...

En faisant quand meme celle des 1000 la ou la moto a achetée. Salaud ou pas ? Very Happy
avatar
Eni
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par hqrd Ven 7 Aoû 2015 - 19:06

salut

pour 10500 € dont une reprise de 4500 € de ma moto :

- sacoche de réservoir + support (yamaha)
- ligne complète ixil
- support top case (shad)
- carte grise

et biensur le montage de tout ça offert

je pense que tous se tiennent a peu de choses près ...

vaut mieux privilégier la qualité du service  Wink
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par ozzywar Dim 9 Aoû 2015 - 11:35

pegase22 a écrit:
ozzywar a écrit:Le support de plaque yamaha métal du catalogue avec le petit logo MT sur la partie éclairage de plaque (128€). Apparemment tu peu le monter au plus près de la coque arrière ou laisser le prolongateur. Dans un cas c'est plus "esthétique " dans l'autre ça peu contenir un peu les remontées de flotte qui peuvent crepir le SDS.
T'as bien fait de poser la question j'ai oublié de leur laisser les consignes de montage comme un imbécile

STP, pourrais-tu faire une petite tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 2459483764 de ton support de plaque pour que l'on se rende compte du rendu...merci !
V... Wink

Voilà ça donne ça!

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Suppor11
ozzywar
ozzywar
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Dim 9 Aoû 2015 - 12:16

merci !....tu l'as mis au plus bas....au plus haut t'as une idée où il arrive ?
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18956
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bichon49 Lun 17 Aoû 2015 - 15:37

Nouveau sur le forum mais qui le guette depuis pas mal de temps.
J'ai un peu l'impression que mon concess ne fait aucun effort pour me vendre mon TRACER dont je rêve que je suis 100% OK pour acheter cash (ou alors il me voit avoir trop envie?): Déja refus de reprise de ma moto actuelle (un VMAX 1200 propre que j'ai mis 1 jour à vendre sur le bon coin mais je lui avait dit que je souhaitais une reprise quitte à perdre un peu d'€) sous prétexte que YAMAHA France leur interdisait de reprendre des motos pas 100% homologuées (j'avais un superbe Marving un peu bruyant): Houlala c'est pas beau de mentir!! On sait tous que les concess ont des réseaux pour revendre leurs motos reprises...
Ensuite, pas rancunier, je demande une offre pour un tracer bleu avec poignées chauffantes (178 € + pose 50€), clignos led plus 83€ X2 + pose 100€ ("il faut un temps ENORME pour poser les clignos" dixit le gars, ha ouais???? + et la carte grise / mise en route (que j'estime à 250 €) => Offre de la concess 10370€... pour une moto qu'ils ont en stock!
Il me dit qu'il me donne 500€ j'ai du mal à les retrouver, je trouve ça faiblard et je sens que je vais faire le tour de la région pour avoir d'autres offres, vous en pensez quoi?

Est ce que vous connaissez des concessionnaires "agressifs" (qu'on envie de vendre quoi) dans les Pays de Loire ou le centre?
Bichon49
Bichon49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par hqrd Lun 17 Aoû 2015 - 17:08

il te prend pour un pigeon regarde ce que j'ai eu pour 10 500 € , change de concession !!

avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bichon49 Lun 17 Aoû 2015 - 18:59

hqrd a écrit:il te prend pour un pigeon regarde ce que j'ai eu pour 10 500 € , change de concession !!

Oui j'ai du mal à saisir pourquoi mais je pense que le terme de pigeon est approprié...
Je pense que t'as fait une belle négo quand même. La ligne IXIL est à combien normalement?
Bichon49
Bichon49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par hqrd Lun 17 Aoû 2015 - 19:10

je crois qu'avec remise je l'ai a 570 ou 590 € , c'est la moins chère du marché mais ça me suffit bien largement c'est pour entendre mon moteur et être entendu , pas pour les perfs Wink
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par kakoo Lun 17 Aoû 2015 - 20:53

Bichon49 a écrit: clignos led plus 83€ X2 + pose 100€ ("il faut un temps ENORME pour poser les clignos" dixit le gars, ha ouais????

Oui il faut du temps pour les monter Wink
Je l'ai fais sur la mienne et c'est long ! Plus compliqué que de simples clignos à LED.

Concernant la négo, on a déjà pas discuté de ça.
La demande sur la Trace est forte, donc il n'a pas de raison de la brader puisque si tu n'en veux pas, quelqu'un d'autre la prendra.
Dans certaines régions les listes d'attente s'allongent...

Ensuite, les concess margent très peu sur ce modèle, aux alentours des 10 points et ils ne peuvent pas trop baisser le prix sous peine de se faire sanctionner par YMF. Donc ils bricolent les factures en offrant des accessoires et des services.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bichon49 Mar 18 Aoû 2015 - 8:16

Je vais voir ce matin une autre concession, on verra ce qu'ils proposent... la l'avantage c'est que c'est à 2 pas de chez moi et qu'ils ont une race Blu dispo Very Happy Very Happy Very Happy :
Bichon49
Bichon49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Speedfan Mar 18 Aoû 2015 - 9:43

Salut Bichon49, merci pour cette intervention pleine de motivation.
Saurais tunous faire une petite présentation aussi ?
C'est par là : https://www.mt09.net/f6-presentation

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Bichon49 Mar 18 Aoû 2015 - 23:01

AU final, après un aller retour chez un concessionnaire concurrent, je suis retourné chez mon concessionnaire local et j'ai pu avoir mon tracer avec LED + AV /AR, selle confort, poignées chauffantes, CG et mise en route + mo 1ère révision pour 10500€.
Pas forcement la meilleure neige de l'année mais je l'ai samedi tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 et c'est mieux que la 1ère proposition...
Bichon49
Bichon49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par pegase22 Mer 19 Aoû 2015 - 8:42

Bichon49 a écrit:AU final, après un aller retour chez un concessionnaire concurrent, je suis retourné chez mon concessionnaire local et j'ai pu avoir mon tracer avec LED + AV /AR, selle confort, poignées chauffantes, CG et mise en route + mo 1ère révision pour 10500€.
Pas forcement la meilleure neige de l'année mais je l'ai samedi tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 4159379539 et c'est mieux que la 1ère proposition...

Le marché de l'offre et de la demande, a évolué depuis la sortie de la "bombe".
Pour ce qui est de ta négo, je la trouve pas si mal que ça.
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18956
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Scorpio94 Jeu 27 Aoû 2015 - 18:01

Bonjour,
Ca y est la machine rouge est livrée, avec Poignées chauffantes YAM,  Protection de radiateur,  Sliders de protection moteur, CG, mise en route et main d’œuvre gratuite sur la 1ère révision pour 9999.00€ tout compris et très bien servi. Very Happy
J’ai également négocié 50.00€ chez le fournisseur Italien pour les valises GIVI que j’attends prochainement
Y a plus qu'a rouler, GAZZZZ
avatar
Scorpio94
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Conigan Sam 5 Sep 2015 - 21:42

J'ai vu que beaucoup de belges parlent de Zone Rouge et jamais de Rosmant. Une raison particulière?
avatar
Conigan
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Braibant (Belgique )

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par maxounet Jeu 10 Sep 2015 - 18:55

Bonjour, tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 2915907927
nouveau sur le forum, je ne me suis pas encore présenté mais je vais le faire sous peu.
Je suis actuellement en pleine négo pour un Tracer.
Mon dernier devis : 10194 € ttc pour :
La moto, un support SHAD, le Top case SH 50litres + dosseret SHAD, les poignées chauffantes, le montage des accessoires, la carte grise et les frais de mise en route.
La main d'oeuvre de la révision des 1000kms est bien sur offerte. Laughing
Vous en pensez quoi ?  tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 2411265519
avatar
maxounet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : 46

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par El Mancho Ven 11 Sep 2015 - 7:34

Signe Very Happy
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix) - Page 14 Empty Re: A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum