Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

+14
titirenosch
olivierzx
Frenchchris
sevy
julien
Miura
Shibuya
RGI
DEEP
PoloKK
thierry947
didiert86
Admin
diego847
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par DEEP Mar 2 Sep 2014 - 21:50

c'est comme un chien qui veut mordre sa queue!!!

meme si il mets des jantes fluo sa restera une deep armor!!!!!!

DEEP
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par sevy Mar 2 Sep 2014 - 21:52

DEEP a écrit:c'est comme un chien qui veut mordre sa queue!!!

meme si il mets des jantes fluo sa restera une deep armor!!!!!!

pourquoi un chien ? qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 1109529184
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par RGI Mar 2 Sep 2014 - 22:19

diego847 a écrit:archi faux

Quand on sait pas , on dit rien .

En même temps, quand on n'a pas envie d'entendre.....


A part cela, je comprends que tu sois déçu, voir énervé de cette situation. Partant de là, nous on n'y peut rien lors merci de respecter les règles de politesses.... Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par titirenosch Mer 3 Sep 2014 - 8:25

Bon au final tu feras changer tes jantes en octobre comme il te l'avais dis.
Pour ce qui est "d'origine", tu as un bon de commande précisant la couleur avec un N° de série correspondant à ton véhicule donc pas de souci pour Yamaha. Il comprendront que c'est le concessionnaire qui à fait la modif.

Tu te stresses pour rien. Yamaha n'est pas responsable de ses concessionnaires (ou plutôt franchisés) mais peut leur taper sur le nez et ce n'est pas vraiment recommander de se brouiller avec son concessionnaire (mais vu comment vous avez engagez votre relation...)

Bref fais le dos rond jusqu'à avoir tes jantes et après change de concessionnaire si tu veux.
Ruer dans les brancards ne t'apportera rien de bon. Si tu braque ton concessionnaire, il se peut que tu l'ai dans l'os étant donné que tu à accepter la livraison du véhicule (et ca arrive assez souvent en automobile). Wink
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Mer 3 Sep 2014 - 12:43

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 67213253


Dernière édition par diego847 le Jeu 4 Sep 2014 - 20:15, édité 1 fois
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Mer 3 Sep 2014 - 12:50

titirenosch a écrit:Bon au final tu feras changer tes jantes en octobre comme il te l'avais dis.
Pour ce qui est "d'origine", tu as un bon de commande précisant la couleur avec un N° de série correspondant à ton véhicule donc pas de souci pour Yamaha. Il comprendront que c'est le concessionnaire qui à fait la modif.

Tu te stresses pour rien. Yamaha n'est pas responsable de ses concessionnaires (ou plutôt franchisés) mais peut leur taper sur le nez et ce n'est pas vraiment recommander de se brouiller avec son concessionnaire (mais vu comment vous avez engagez votre relation...)

Bref fais le dos rond jusqu'à avoir tes jantes et après change de concessionnaire si tu veux.
Ruer dans les brancards ne t'apportera rien de bon. Si tu braque ton concessionnaire, il se peut que tu l'ai dans l'os étant donné que tu à accepter la livraison du véhicule (et ca arrive assez souvent en automobile). Wink

sauf que là, c'est le vendeur qui était préssé que je parte avec cette moto modifiée
facile à démontrer puisque je sais maintenant que c'est qui a fait la modif.
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par raceblue Ven 5 Sep 2014 - 15:21

C'est a priori une pratique courant de "panacher" les modeles de MT09. Mon concessionnaire le fait très souvent suite à des demandes clients, un client qui veut une street mais sans la fourche dorée, ou un client qui a une race blue et qui lui veut les fourches dorées,etc...

Ce qui est plus choquant c'est de le faire sans prévenir le client....
avatar
raceblue
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : CONTES

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Ven 5 Sep 2014 - 21:24

raceblue a écrit:

C'est a priori une pratique courant de "panacher" les modeles de MT09. Mon concessionnaire le fait très souvent suite à des demandes clients, un client qui veut une street mais sans la fourche dorée, ou un client qui a une race blue et qui lui veut les fourches dorées,etc...

Ce qui est plus choquant c'est de le faire sans prévenir le client....
Certains concessionnaires ont put panacher des motos ,peut etre que cela convient à certaines personnes et j'en suis fort ravi .
Ce ne fut pas mon  cas et je le regrete.

J'ai fait confiance à Yamaha Motor France et à son réseau ou j'ai eu des interlocuteurs à mon écoute pour trouver la meilleure solution , celle qui vient  juste de m'etre soumise  ce jour par téléphone par mon vendeur que je remercie du fait .
j'avais raison de faire valoir mes déconvenues et cela  a porté ses fruits.

je vous tiendrai au courrant  dans le cas ou les promesses faites ne seraient pas effectives.
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par titirenosch Ven 5 Sep 2014 - 22:05

Et on peut savoir quelle solution t'a été proposé?
Parce que le "je vous tiendrai au courrant dans le cas ou les promesses faites ne seraient pas effectives".
Ça fait un peu j'apporte mes problèmes, mes je garde mes solutions...

Ils te changent les jantes et t'offre un certificat garantissant l'historique de la moto?
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Ven 5 Sep 2014 - 22:31

J'ai pris la décision de ne pas dire qui m'avait trompé depuis le début du sujet (le concessionnaire ne l'a pas peut etre pas fait expres )

on m'a fait bien rire quand on m'a dit :
de ne froisser mon vendeur
qu'il fallait que mon chien se morde la queue  kaie ! pov bete!
que je mette des roues violettes voir fluo
que je stressai pour rien

des gens qui s'entendent ont fini par trouver la solution !
le plus dur va etre de trouver un nouveau porte clé ,je stresse deja !!
je remercie les personnes qui m'ont apportés de bon conseil

sujet qui peut etre clos par les modérateurs  Merci
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par titirenosch Ven 5 Sep 2014 - 22:53

Ils te changent la moto?

Au fait, c'est marrant, mais je n'avais pas fait gaffe. Une ABS au premier septembre? Elles ne sont pas arrivées en octobre ou novembre?


Dernière édition par titirenosch le Ven 5 Sep 2014 - 22:59, édité 1 fois
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Ven 5 Sep 2014 - 22:58

Elles ne sont arrivées quand tu dit ?
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par titirenosch Ven 5 Sep 2014 - 23:00

C'est corrigé maitre Capello.
Bon laisse tomber, je vois que tu as envie de faire profiter les autres de ton expérience... Neutral
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Ven 5 Sep 2014 - 23:05

mon message date du 1 er septembre2014 puisque je suis inscrit le 29/08/14 sur le forum
ta phrase bon laisse tomber etc ...n'a rien à faire sur ce forum je crois
Merci bonne soirée

merci aux modérateurs de fermer ce sujet
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par titirenosch Ven 5 Sep 2014 - 23:13

Ok tu l'as depuis peu de temps alors. qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 24992939
Pour ma phrase, elle n’enfreint en rien la charte du forum. Tu donnes l'impression de ne pas vouloir lâcher les informations. Et ça pour le coup je trouve ça moyen sur un forum d'échange.

Donc content pour toi si tu à résolu ton souci...

avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par sevy Ven 5 Sep 2014 - 23:27

ce post ca devient du n importe quoi , un forum c est le respect de chacun et non pas l envie de narguer .
sujet clos , tout ca pour en arriver la franchement . qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 26822046
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Ven 5 Sep 2014 - 23:28

mon soucis a été résolu grace à la conviction que vous tous ,les menbres du forum m'avez apportés pour faire mes démarches.
Que soit par vos conseils qui ont toujours été les bienvenus, soit par des remarques humoristiques ou prises comme telles.
Le petit mot de chacun d'entre vous m'a été d'une aide certaine pour avancer dans ma démarche.
à aucun moment je n'ai souhaité blesser quiconque (trop simple et trop lache par le biais d'un pseudo)
Le droit et surtout le bon sens ont prévalus dans l'issue de ma requète .

que tous les acteurs de cette opération soit ici remerciés
à commencer par vous tous qui m'avez lu ENCORE MERCI à TOUS
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par sevy Ven 5 Sep 2014 - 23:31

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 26822046 qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 1719152086
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par Fred Ven 5 Sep 2014 - 23:52

Mais en fait on voudrait savoir comment ton histoire a fini ?
On t'as remis les bonnes jantes ? On t'as finalement mis un réservoir violet et tu as changé de couleur ? On t'as fait une ristourne et tu restes comme ça ? Yamaha france t'as répondu ?

Bref, tu nous as exposé ton problème, on a essayé de t'aider, maintenant il serait sympa que tu indiques comment tout cela a fini.

Merci Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Sam 6 Sep 2014 - 0:08

merci pour votre aide perso à m'enregistrer Fred sans vous cette histoire n'aurait peut etre pas pu aboutir
c'est la seule et unique solution qui était possible !
une moto orange avec son numéro de série qui va avec comme celle commandée ,je la reçoit ces prochains jours.
Le réseau Yamahaha a respecté ses obligations légales et je le félicite.

en temps que modérateur je vous remercie de fermer ce topic devenu inutile si vous le jugez
A+ sur la route
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par Fred Sam 6 Sep 2014 - 0:10

Dans ce cas, BRAVO à YAMAHA qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 1719152086
Et bonne continuation avec ta vraie Orange Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Sam 6 Sep 2014 - 0:15

C'est l'issue inesperée mais tant désirée .

Le réseau Yamaha a su regagner ma confiance et je l' en remercie .
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par sevy Sam 6 Sep 2014 - 7:56

c est un peut confus , il te la change et reprenne celle que tu a actuellement , c est ca ?
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Sam 6 Sep 2014 - 9:25

ils font exactement ce  que tu dit par geste commercial et je les félicite de leur choix sinon j'enclenchai d'autres métodes plus complexes étant dans mon plein droit,
Des juristes étant deja chargés de l'affaire.
les assurances juridiques que l'on paye sont faites pour servir en cas de soucis de ce genre par exemple et c'est ce que j'ai fait.
Chaque citoyen a des droits mais aussi des devoirs ,il ne faut pas l'oublier.
Une moto doit etre livrée conformement au bon de commande et le franchisé à l'obligation delivrer une moto en rapport avec son numéro de série (colori etc...)
J'espère avoir été clair sur les faits .
Bonne route  à tous
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par Miura Sam 6 Sep 2014 - 10:15

Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 1719152086

On espère voir très bientôt ton authentique Blazing Orange ! cheers
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par sevy Sam 6 Sep 2014 - 13:48

Donc en clair tu sera relivrer d une mt 09 et reprise de l actuel mt qui est en ta possession .
donc tout ce sera pour le concessionnaire a reprendre la moto et a payer une deuxième mt tout a c est frais.
sans compter un avertissement de yam motor france qui peut lui couter chère si c est répéter.
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Sam 6 Sep 2014 - 13:48

Pas de soucis pour cela vous pouvez compter sur moi pour les clichés .

je serai peut etre l'un des seul  à prendre possession de deux MT 09 en un mois et demi d'interval !
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Sam 6 Sep 2014 - 13:58

sevy a écrit:Donc en clair tu sera relivrer d une mt 09 et reprise de l actuel mt qui est en ta possession .
donc tout ce sera pour le concessionnaire a reprendre la moto et a payer une deuxième mt tout a c est frais.
sans compter un avertissement de yam motor france qui peut lui couter chère si c est répéter.

C'était pas le but du jeu de punir mon vendeur ,le but c'était d'avoir la moto orange ABSque j'avais commandée et devait sortir d'usine avec le numéro de série qui correspondait .

à ce jour le probleme est regler .
Une MT 09 orange blazing neuve va remplacer la deep-armor (avec reservoir orange etc...)que j'ai maintenant.
l'opération de livraison aura lieu la semaine prochaine .
Je suis très satisfait de l'ensemble du réseau Yamaha ou tout le monde a su prendre les responsabilités qui s'imposaient.
je les felicite tous s'ils lisent ces mots .
bonne roulade à tous que ce soit en MT09 ou une autre moto.

diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par Miura Sam 6 Sep 2014 - 22:44

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 1719152086 :>
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par diego847 Mer 17 Sep 2014 - 22:24

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 <a href=qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Img_2011" />

La Mt 09 orange blazing neuve  correspondant à ma commande originelle  vient de mettre mise à dispostion par mon concessionnaire ce jour ,elle vient remplacer  la Mt 09     qui m'avait été livrée par erreur  avec mille excuses  bien évidemment  à noter que j'ai eu la chance de l'utiliser pendant  1800 kms.
diego847
diego847
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Vire normandie

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par Frenchchris Mer 17 Sep 2014 - 22:25

Bon tout se finit bien alors, cool.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qui  a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu] - Page 2 Empty Re: qui a pris livraison d'un modèle neuf panaché ? [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum