Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

+31
3 pates
crusader
RESMAN-P
Pikoux
maxya
chipstade
Chisum
alexi
Ipsos02
Bozerman
HighLife
Skypix
bebert
julio60
sevy
Frenchchris
Charnay78
svseb38
JKAY57
steel
ComboFix
Seb1234
trekker90
Speedfan
nono76
RGI
NineInchAir
Sim0n
Miura
tony41
olivierzx
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par Krazzy15 Ven 10 Avr 2015 - 21:16

RESMAN-P a écrit:
tatie-jeanne a écrit:Oh la vache la photo fait flipper ! en plus au prix de la prestation...

ICI LE POSSIBLE EST DEJA FAIT
L'IMPOSSIBLE EST EN COURS
POUR LES MIRACLES PREVOIR 48H DE DELAI


Pas de soucis j'accepte la critique

Mr roland on vous a fait cadeau d'une couture main 2h de main d'oeuvre+fourniture + refaire la selle AR 4h de main d'oeuvre +fourniture + on ne vous a pas facturer le chrono 24h a 47euros.
Donc pour votre selle l'atelier a fait cadeau de 347euro .
Car faire 40 appel en absence + téléphoner a mon domicile en gueulent sur ma femme ça va 5 min Stop .
Mr n'est pas comptent béh moi aussi j'ai perdu de l'argent de la fourniture et du temps
Résultat vous avez une selle et moi un déficit de 347euros alors faut pas pousser .




Grâce a vous la politique de l'entreprise change :

2mois de délai et prix revue a la hausse car 8h de travail chez moi c'est 394HT en main d’œuvre .
Je rappel que lorsque vous allez en dans un garage on vous change une pièces avec 4 fixations a plus de 50euro/h et le sellier doit faire le conseil , transforme , découpe , mettre en forme , coud , ajuster et pose tous ça sur mesure pour 350euros !!!.


alors la faut pas pousser les 40 appels 1 seuls aurait suffit si vous aviez répondu j essayer juste d avoir un contact vue que je n avais pas de réponse par mail et par Facebook
pour l appel a votre femme j' ai appeler sur le numéro de portable indiquer sur votre site et non a votre domicile et c est elle qui m as rapeller, je ne lui est pas gueuler déssus bien au contraire je suis rester très poli et courtois et je lui est dit que je ne voulais l embêter avec mes problèmes donc ça je n accepte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la couture main je paye pour une selle UNIQUE et non la meme que le voisin .vous avez choisi de faire une couture main pas moi !!!!!!!!!!!
Pour la selle arrière l erreur vient encore une fois de vous, mauvais revêtement ,ma requête étais juste une selle antiderapante je me suis retrouver avec l inverse et une couture degeulasse
cf photo plus haut

Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par RESMAN-P Sam 11 Avr 2015 - 9:17

Krazzy15 a écrit:
RESMAN-P a écrit:
tatie-jeanne a écrit:Oh la vache la photo fait flipper ! en plus au prix de la prestation...

ICI LE POSSIBLE EST DEJA FAIT
L'IMPOSSIBLE EST EN COURS
POUR LES MIRACLES PREVOIR 48H DE DELAI


Pas de soucis j'accepte la critique

Mr roland on vous a fait cadeau d'une couture main 2h de main d'oeuvre+fourniture + refaire la selle AR 4h de main d'oeuvre +fourniture + on ne vous a pas facturer le chrono 24h a 47euros.
Donc pour votre selle l'atelier a fait cadeau de 347euro .
Car faire 40 appel en absence + téléphoner a mon domicile en gueulent sur ma femme ça va 5 min Stop .
Mr n'est pas comptent béh moi aussi j'ai perdu de l'argent de la fourniture et du temps
Résultat vous avez une selle et moi un déficit de 347euros alors faut pas pousser .




Grâce a vous la politique de l'entreprise change :

2mois de délai et prix revue a la hausse car 8h de travail chez moi c'est 394HT en main d’œuvre .
Je rappel que lorsque vous allez en dans un garage on vous change une pièces avec 4 fixations a plus de 50euro/h et le sellier doit faire le conseil , transforme , découpe , mettre en forme , coud , ajuster et pose tous ça sur mesure pour 350euros !!!.


alors la faut pas pousser les 40 appels 1 seuls aurait suffit si vous aviez répondu j essayer juste d avoir un contact vue que je n avais pas de réponse par mail et par Facebook
pour l appel a votre femme j' ai appeler sur le numéro de portable indiquer sur votre site et non a votre domicile et c est elle qui m as rappeler,  je ne lui est pas gueuler dessus bien au contraire je suis rester très poli et courtois et je lui est dit que je ne voulais l embêter avec mes problèmes donc ça je n accepte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la couture main je paye pour une selle UNIQUE et non la même que le voisin .vous avez choisi de faire une couture main pas moi !!!!!!!!!!!
Pour la selle arrière l erreur vient encore une fois de vous, mauvais revêtement ,ma requête étais juste une selle antidérapante je me suis retrouver avec l inverse et une couture degeulasse        
cf photo plus haut  

Palala quand je vois tous les message négatif sur tous les forums et facebook , je me dit que bientot je passe au 20H confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 4159379539 confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 4159379539
Pas de soucis vous n’êtes pas comptent mais vous avez u votre produit on ne vous a pas volé ........les gens sont de plus en plus stressé ça fait flippé oui

RESMAN-P
RESMAN-P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : toulouse

http://resman-p.fr/blog/selle-yamaha-mt09-confort-et-piste/

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par RESMAN-P Sam 18 Avr 2015 - 11:08

Frenchchris a écrit:Moi je crois qu'il faudrait ouvrir un Topic litiges
sur quoi les clients jamais comptent et qui vous pourrie toute la communication pour une selle ?
Au faite bizarre il a reçu la selle et plus de nouvelle ....... quelle grosse colère pour une sortie moto
RESMAN-P
RESMAN-P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : toulouse

http://resman-p.fr/blog/selle-yamaha-mt09-confort-et-piste/

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par Krazzy15 Sam 18 Avr 2015 - 22:38

j' ai reçu la selle en retard après en avoir reçu une en retard et mal faite on en reparle ??????ou c' est pas la peine ?ah oui j' ai dut refaire les découpes de l eslastique car la selle passager ne s ajuster pas elle n était pas montable certes c est pas grand chose mais c est encore un soucis en plus ...
et une grosse colère pour une sortie moto excuse moi je suis routier j' ai une femme et deux gamines et une passion la moto et quand j arrive a prévoir une sortie week end moto et que doit tout annuler a cause d' un artisan a l' égaux surdimensioné bah oui j' ai clairement les boulles mais bon moi je voulais en rester la mais apparemment toi non
Krazzy15
Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Aurillac cantal :p 15

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par RESMAN-P Lun 20 Avr 2015 - 9:21

ok
RESMAN-P
RESMAN-P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : toulouse

http://resman-p.fr/blog/selle-yamaha-mt09-confort-et-piste/

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par Pierolalune Lun 27 Avr 2015 - 21:42

L'impossible n'existe pas chez Resman !
avatar
Pierolalune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par Skypix Dim 26 Juil 2015 - 11:19

J'aimerai faire réaliser une selle confort et j'aime votre travail (peu importe ce que j'ai pu lire sur le forum).
Une de vos selles me plait bien, je me suis permis de faire quelques modifs sur paint pour vous montrer ce que j'aimerais. Je pense que c'est assez simple pour vous car vous avez déjà réalisé ce modèle quelques fois.

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Selle110

Bon bien sûr ça fait pas beau la lol, mais en gros ce que je souhaite par rapport à la photo d'origine  :
- garder cet aspect sobre, pas trop gonflé
- utiliser les mêmes matières
- des lisserets blancs (de la même taille)
- retirer les bandes sur la place passager (barrées sur la photo modifiée)
- Mettre un logo MT sur la place passager en blanc (un peu comme ici mais légèrement moins gros/grand :  LA ou LA ?)

Quels sont les délais pour Juillet/Aout ? Septembre ?
Quel est le prix pour cette selle ? FDP retour inclus ?
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par Skypix Dim 2 Aoû 2015 - 12:07

Monsieur Resman est en vacance? Very Happy
avatar
Skypix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

confort - Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure  - Page 5 Empty Re: Yamaha MTO9 selle confort confection sur mesure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum