Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par rackam_le_rouge Dim 9 Sep 2018 - 11:38

J'ai l'akra titane euro 4 + le SF1 + le kit biellettes de réhausse. Aucuns soucis de compatbilité.

rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Cdtseb Dim 9 Sep 2018 - 17:03

rackam_le_rouge a écrit:J'ai l'akra titane euro 4 + le SF1 + le kit biellettes de réhausse.  Aucuns soucis de compatbilité.

Merci, j'ai l'euro 3, mais ca doit être identique Smile
avatar
Cdtseb
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par jb12 Ven 21 Sep 2018 - 21:13

rendez vous était pris, suis descendu à côté de Saint Gervais sur Mare, dans les contreforts montagneux nord hérault chez Ulteamfredbike. c'est une région formidable avec des macadams de montagne de la balle
Fred avait eu la gentillesse de me proposer la monte de l'amorto Mshock. et Merci Fred d'avoir assuré le montage , qui n'est pas évident pour un maladroit comme moi, et c pas évident mais Fred a gazé l'affaire. Encore un grand merci, suis très content d'avoir rencontré ce jeune homme passionné moto motard pistard, c bien les rencontres autour d'une passion.
retour chez moi avec le nouvel amorto, 120 bornes je pense, hé bé. je suis ravi, ma moto a changé, son comportement s'est grandement amélioré, dans la rigueur, la précision, le ressenti d'information, le confort.
je v tester et paufiner réglages mais déjà, le choix du changement amorto était vraiment judicieux. j'aime encore plus mon tracer, encore mieux à pimoter, je ressens la roue qui est collé au macadam, pas de sooubresaut, coups dans les reins, imprécision de trajectoire, en un mot : delaballe. encore merci à fred l'acceuil ett l'échange motard et bon vent à toi dans les courses.
jb12
jb12
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : 12150

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 24 Sep 2018 - 11:21

Héhé, je n'avais aucun doute sur ton retour Cool
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Cdtseb Mer 17 Oct 2018 - 7:31

Petit retour sur le kit M Shock:

Pour commencer, les biellettes passent sans soucis avec l'Akra euro 3.

Après, c'est un vrai plaisir de rouler avec la MT, enfin...

Je redécouvre la moto, l'avant ne plonge plus à la moindre sollicitation du frein, l'arrière ne bouge plus en courbe.

Au vu du prix, c'est même à se demander si certaines concess ne pourraient pas vendre qqs modèles déjà équipés, comme dans le temps ou tu avais un modèle préparé (souvent ligne d'échappement, colori particulier, selle...) à la vente, chose que je vois de moins en moins, du moins la ou je vais habituellement...

Il faut juste que je peaufine un peu l'arrière, car maintenant, c'est limite trop dur lol, mais je vais attendre de voir si je m'habitue tel quel ou pas.

Ceux qui hésitaient pour le rapport prix/apport, juste un mot ; FONCEZ !!!
avatar
Cdtseb
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Sam 20 Oct 2018 - 11:33

Il faut reconnaître que c est un peu dure
Mais au moin Plus d appréhension en courbe fini les mauvaises surprises c ça c est le principal
Mais je pense que la selle bien dure même trop dure d origine joue un rôle quand même ..
Moi c est sur un xsr que j ai le kit ..
Encore un qui est ravis de ce kit !!
Le meilleur rapport qualité prix quand tu lis les postes de ceux qui on mis plus chère avec les cartouches Andreani emc a l arrière ect
On lis des retours assez mitigés.difficultéa régler l ensemble ect ..
moi pour ma part depuis le montage j ai juste assoupli les détentes et compression pour gagner en confort
Et je vois qu au fure et a mesure des kilomètres c est de mieux en mieux (3000 kilomètres )
Sûrement une histoire de rodage sa devient légèrement plus souple ...
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 26 Oct 2018 - 0:37

Cdtseb a écrit:Petit retour sur le kit M Shock:

Pour commencer, les biellettes passent sans soucis avec l'Akra euro 3.

Après, c'est un vrai plaisir de rouler avec la MT, enfin...

Je redécouvre la moto, l'avant ne plonge plus à la moindre sollicitation du frein, l'arrière ne bouge plus en courbe.

Au vu du prix, c'est même à se demander si certaines concess ne pourraient pas vendre qqs modèles déjà équipés, comme dans le temps ou tu avais un modèle préparé (souvent ligne d'échappement, colori particulier, selle...) à la vente, chose que je vois de moins en moins, du moins la ou je vais habituellement...

Il faut juste que je peaufine un peu l'arrière, car maintenant, c'est limite trop dur lol, mais je vais attendre de voir si je m'habitue tel quel ou pas.

Ceux qui hésitaient pour le rapport prix/apport, juste un mot ; FONCEZ !!!

Tous simplement parce que nous on y a pensé à sortir ce kit et pas les concess.
On a bossé pour le développer tel quel (ressorts de fourche et biellettes surtout) et trouvé avec quel amortisseur le combiner, voilà pourquoi on peu le proposer à ce prix et pour un résultat plus que satisfaisant.

Sinon, n'hésites pas à desserre la molette de 3 ou 4 clics pour retrouver du confort et si c'est trop, tu refermes progressivement pour trouver le bon compromis.

Tourniere a écrit:Il faut reconnaître que c est un peu dure
Mais au moin Plus d appréhension en courbe fini les mauvaises surprises c ça c est le principal
Mais je pense que la selle bien dure même trop dure d origine joue un rôle quand même ..
Moi c est sur un xsr que j ai le kit ..
Encore un qui est ravis de ce kit !!
Le meilleur rapport qualité prix quand tu lis les postes de ceux qui on mis plus chère avec les cartouches Andreani emc a l arrière ect
On lis des retours  assez mitigés.difficultéa régler l ensemble ect ..
moi pour ma part depuis le montage j ai juste assoupli les détentes et compression pour gagner en confort
Et je vois qu au fure et a mesure des kilomètres c est de mieux en mieux (3000 kilomètres )
Sûrement une histoire de rodage sa devient légèrement plus souple ...

Il y a effectivement un petit temps de rodage, mais 500kms suffisent largement normalement.

Et tu as raison, dans 90% des cas, dans le cadre d'une utilisation quotidienne, ce kit fait largement le taf.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Cdtseb Ven 26 Oct 2018 - 17:35

Merci Fred, comme d'hab, de bon conseil, et tu assure le sav via le fofo Smile
avatar
Cdtseb
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par jb12 Ven 26 Oct 2018 - 18:55

olaam igos, fred m'a installé l"amorto il y a quelques 3500 km maintenant, et je dois dire que tous les jours je me dis puuuuuu que c bien
pour les réglages au bout d'un moment j'ai choisi de partir du plus souple et de remonter en dureté progressivement avec essai sur la meme route dont je connais les moindres bosses et donc saubresauts du tracer, là je suis remonté encore je pense avoir trouvé ce que je voulais en terme compromis confort et précision,
je précise que je privilégie pour l'instant le confort et j'ai une selle super perso de chez sellerie concept à montpellier (oui je reste grand local), et tout en roulant confort je ne ressens plus du tout les louvoiements horribles et dansgereux que pouvait avoir la moto avant, elle reste droite précise, oui pour un usage au quotidien, avec beaucoup de bien etre, le boulot est fait
jb12
jb12
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : 12150

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 26 Oct 2018 - 22:12

Cdtseb a écrit:Merci Fred, comme d'hab, de bon conseil, et tu assure le sav via le fofo Smile

Le temps me manque parfois pour passer par ici, mais que ce soit au tel ou par messagerie ou via les forums, on essaie d'être présent pour nos clients, c'est pour nous une marque de fabrique Wink

jb12 a écrit:olaam igos, fred m'a installé l"amorto il y a quelques 3500 km maintenant, et je dois dire que tous les jours je me dis puuuuuu que c bien
pour les réglages au bout d'un moment j'ai choisi de partir du plus souple et de remonter en dureté progressivement avec essai sur la meme route dont je connais les moindres bosses et donc saubresauts du tracer, là je suis remonté encore je pense avoir trouvé ce que je voulais en terme compromis confort et précision,
je précise que je privilégie pour l'instant le confort et j'ai une selle super perso de chez sellerie concept à montpellier (oui je reste grand local), et tout en roulant confort je ne ressens plus du tout les louvoiements horribles et dansgereux que pouvait avoir la moto avant, elle reste droite précise, oui pour un usage au quotidien, avec beaucoup de bien etre, le boulot est fait

C'est très très bien pour l'économie locale amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086
Et puis, on est bon dans le 34, faut bien l'avouer cheers
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Nexus.6 Mar 11 Déc 2018 - 17:33

Je reviens d'un test sur route de la XSR900 et de la Kawa Z900RS. Sur les mêmes dos d'anes, bosses, ralentisseurs pris à une vitesse de 50-60km/h, la Z900RS passe sans secouer trop le pilote alors que la XSR900 m'éjecte le postérieur et me force à me lever...

Je ne sais pas (j'ai oublié d'analyser) si la réaction se fait à l'attaque de la bosse (pendant l'enfoncement de l'amorto) ou juste après quand le ressort se détend après la compression.

Un avis là dessus?

Changer l'amortisseur améliorerait ce point?



Nexus.6
Nexus.6
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Mar 11 Déc 2018 - 18:06

changer l'amortisseur ameliorera ce point, et des tas d'autres Wink

chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par pegase22 Mar 11 Déc 2018 - 18:10

chtit a écrit:changer l'amortisseur ameliorera ce point, et des tas d'autres Wink


tant que tu y es....tu fais la fourche AV ...la totale quoi ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Mar 11 Déc 2018 - 19:13

Salut la troupe
Pour avoir fait installé le kit ulteam bike ( shok factory avec ressort et biellette)
Ba tu es tjr aussi raide en suspension mais par contre avec une tenue de route accrue plus de mauvaise surprise un vrai régale dans les virolos en mode arsouille
Je me régale à chaque sortie
Mais quand tu vois la selle du xsr comparé à la Kawasaki y a pas photo sa doit vraiment jouer sur le confort
C est une planche à pain sur le xsr .....
Je pense la faire passer chez un sellier pour ma part....
Après il y a le kit hyper pro qui est peut être plus confort que sportif....
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 11 Déc 2018 - 22:23

Nexus.6 a écrit:Je reviens d'un test sur route de la XSR900 et de la Kawa Z900RS. Sur les mêmes dos d'anes, bosses, ralentisseurs pris à une vitesse de 50-60km/h, la Z900RS passe sans secouer trop le pilote alors que la XSR900 m'éjecte le postérieur et me force à me lever...

Je ne sais pas (j'ai oublié d'analyser) si la réaction se fait à l'attaque de la bosse (pendant l'enfoncement de l'amorto) ou juste après quand le ressort se détend après la compression.

Un avis là dessus?

Changer l'amortisseur améliorerait ce point?




chtit a écrit:changer l'amortisseur ameliorera ce point, et des tas d'autres Wink


C'est indéniable.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 11 Déc 2018 - 22:25

Tourniere a écrit:Salut la troupe
Pour avoir fait installé le kit ulteam bike ( shok factory avec ressort et biellette)
Ba tu es tjr aussi raide en suspension  mais par contre avec une tenue de route accrue plus de mauvaise surprise un vrai régale dans les virolos en mode arsouille
Je me régale à chaque sortie
Mais quand tu vois la selle du xsr comparé à la Kawasaki y a pas photo sa doit vraiment jouer sur le confort
C est une planche à pain sur le xsr .....
Je pense la faire passer chez un sellier pour ma part....
Après il y a le kit hyper pro qui est peut être plus confort que sportif....

Si tu veux récupérer un peu de confort, tente le coup d'ouvrir un poil les hydrauliques.
3 clics à l'arrière et 1/2 tour à l'avant.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Jeu 13 Déc 2018 - 17:02

Il faudrait que j essais d ouvrire tous au Max pour voir si je récupère vraiment plus de souplesse...
Tout en comptant le nombre de clic bien sur !!! Lol ( t en pense quoi ?)
Bon après en se moment la moto reste au garage lol mon prochain périple se sera la prochaine pencote j ai le temp lol
Les voges cette année....
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par olivierzx Jeu 13 Déc 2018 - 18:47

Il faut quand même laisser quelques centaines de km à l'amortisseur pour se faire.

Vu le nombre de clics sur cet amortisseur tu peux plutôt comme l'a conseillé Fred y aller par 3 clics.
Tu sentiras déjà une différence et tu sauras si c'est la bonne piste.

Si tu sens rien c'est que la précharge est trop forte.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Tourniere Jeu 13 Déc 2018 - 19:44

Je lui ai déjà mis 3000 bornes facile
Quand je sort la moto soi c est pour des week-ends entier ou sinon des sorties de 200 à 500 borne mini ...
Mais je reconnais qu au fur et à mesure des kilomètres j ai senti la différence
Après ma dernière sortie avec le beau-père on a échangé les moto lui a un Tiger 800 ba franchement le confort est totalement différent !!! Sénatoriale ..
Je sais difficile de comparer un Trail à un xsr mais lui ma dit «  la vache sa cogne grave !! «  la route était vraiment pourrie !!!
Avec le Tiger j ai trouvé impressionnant comment tu te retrouve à être alèse rapidement il lui manque juste un vrai moteur à cette moto ..
avatar
Tourniere
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : Auneau

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 14 Déc 2018 - 20:32

Tourniere a écrit:Il faudrait que j essais d ouvrire tous au Max pour voir si je récupère vraiment plus de souplesse...
Tout en comptant le nombre de clic bien sur !!! Lol ( t en pense quoi ?)
Bon après en se moment la moto reste au garage lol mon prochain périple se sera la prochaine pencote j ai le temp lol
Les voges cette année....

olivierzx a écrit:Il faut quand même laisser quelques centaines de km à l'amortisseur pour se faire.

Vu le nombre de clics sur cet amortisseur tu peux plutôt comme l'a conseillé Fred y aller par 3 clics.
Tu sentiras déjà une différence et tu sauras si c'est la bonne piste.

Si tu sens rien c'est que la précharge est trop forte.

Olivier à raison, évites d'ouvrir au max, ça pourrait même être dangereux.
T'as de quoi faire, il est livré ouvert de 24 clics et il doit en rester tout autant avant d'être ouvert en grand.
5 clics grand maxi pour commencer.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kodos49 Jeu 20 Déc 2018 - 19:07

Bonjour à tous je pense acheter le kit stage 1 pour mon xsr 900 de 2017
Amortisseur Shock factory / ressort de Fourche ,biellette et huile j'hésite encore Avec les ohlins (amortisseur + ressort + huile et la pause ) j'ai que 200€ de différence avec mon concessionnaire je connais bien les shock factory tres comptant sur ma dernière moto donc pour le moment je doute
j'ai une question faite vous toujour une réduction pour le forum
Cordialement
avatar
Kodos49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par pegase22 Jeu 20 Déc 2018 - 20:27

pour la réduc....oui !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par rackam_le_rouge Jeu 20 Déc 2018 - 20:31

Le code reduc c'est VIPMT09
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Kodos49 Jeu 20 Déc 2018 - 21:03

Merci pour votre réponse rapide
avatar
Kodos49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 1 Avr 2019 - 19:30

Petite vidéo test d'un Youtubeur roulant en MT09.
https://www.youtube.com/watch?v=ENTWksLjbNA&fbclid=IwAR3WCExmpVqfQ3Ur5kokgBpzm5f5tlyrDGkojAJysG0tnl9Wt7CdRZ16jsk
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Mar 2 Avr 2019 - 10:38

ça fait maintenant 22000 kms que je roule avec le kit SF stage 1 acheté chez Fred UB et c'est 22000 de bonheur absolu sur la route je me suis fait même 20 mn de roulage libre à Ledenon ou je me suis fait super plaisir.

j'ai fait encore ce dimanche aprem une petite sortie bien dynamique avec Guilhem sur les petites routes du coin bien viroleuses et c'est vraiment du top du top je ne peux pas dire mieux.

maintenant je veux mettre un bmol, Guilhem a sa moto stock et il faut arrêter de dire que les suspensions de cette moto c'est de la merde et qu'elle est dangereuse!! oh les mecs!! (je parle pour la vidéo et personne en particulier, en général Wink ) vous n'avez rien conduit de dangereux ou quoi ??? Rolling Eyes moi j'en ai eu des motos qui dansaient la samba et pas qu'un peu geek ... la on ne peux pas parler de dangereux si on passe un bon moment à essayer de faire un réglage qui, de sur, va nous obliger à faire des compromis. On aura quand même une machine qui va permettre d'accélérer et de se faire plaisir. il parle de "chassis de merde" dans la vidéo mais la partie cycle ce n'est pas "que" les suspensions, si la moto avait un cadre chewing-gum, là, à mon avis oui, on accélérerait pas, a moins de vouloir se faire bien mal et un cadre c'est autre chose pour y remédier. donc pour le produit par rapport au prix d'appel de cette meule, ce n'est pas non plus un investissement de folie et franchement ensuite c'est difficile de lui reprocher quelque chose de majeur...

alors je dis oui, moi j'ai eu 600 balles et j'avais pas envie de me faire chier à trouver un compromis entre confort et conduite dynamique, bon j'ai craqué et j'en suis le plus heureux du monde car vraiment Fred m'a apporté un gros plus à la moto avec son kit et ses conseils de Pro, oui si vous avez 600 balles foncez mais par pitié qu' on arrête de dire que cette machine est dangereuse...
ou alors on ne met pas la ligne rouge au même endroit...

si non je voulais moi aussi appuyer ce kit car c'est un vrai plus et c'est vrai aussi la sensation on / off du changement ça c'est vraiment impressionnant et franchement si vous avez 500 balles en plus mettez un GPR quelle sensation!!! mais quelle sensation !! de précision on a avec. on se trouve vraiment avec une becane avec tous les ingrédients pour taquiner la poignée sur routes.

après sur la piste il y a plus adapté c'est évident mais ce n'est pas le sujet et en plus il n'est pas étudié pour, malgré cela il vous permettra d'aller vous faire un peu plaisir même sur la piste. et en plus ne pas être ridicule ... que demande le peuple??

alors moi aussi je remercie Fred pour m'avoir aiguillé sur ce produit qui depuis m'a apporté que du plaisir je ne regrette absolument pas mon achat.

voilà je voulais juste mettre un bmol

Oui a fond pour ce kit les gars allez y cheers amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086 amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086 amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086

mais non cette moto n'est pas dangereuse en stock amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 2914521053

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Michel06 Mar 2 Avr 2019 - 11:13

et bien quelle belle tirade ... drunken
quelqu'un pourrait nous donner l'entraxe de ce formidable amortisseur ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2040
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par SuperPoule Mar 2 Avr 2019 - 13:43

iron man a écrit: [...] Oui a fond pour ce kit les gars allez y cheers amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086 amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086 amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 1719152086
mais non cette moto n'est pas dangereuse en stock amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 2914521053
Je rejoins ce cher @iron man de ce discours.
J'avais ce kit stage 1 sur mon ancienne Tracer et je l'ai pris pour ma 09. Actuellement, j'ai que le mshock + biellettes de monter (la fourche c'est pour bientôt, mécano trop overbooké Very Happy ). Toujours ravi de cette modif ! Laughing
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Mar 2 Avr 2019 - 15:53

tous pareil que vous, Mshock 1 avec correcteur d'assiette (pas de bielette, et en position d'origine, je suis trop petit), fourche avec cartouche suplementaire et ressort ulteambike, que du bonheur Wink Very Happy
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par iron man Mar 2 Avr 2019 - 17:42

chtit a écrit: fourche avec cartouche suplementaire et ressort ulteambike, que du bonheur Wink Very Happy

tu as une 2eme cartouche? whaou c'est top ça!

ça fait beaucoup d'écart?
t'as essayé les deux avec et sans la cartouche sup ?
et le coût ça va chercher combien ?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par chtit Mar 2 Avr 2019 - 19:28

J'ai trouvé sur leboncoin un kit de cartouche/ressort d'origine pour 60€ (vraiment pas cher, le mec avait mis un kit andreani)
J'ai recup la cartouche pour la metre dans le 2eme tube, en meme temps que d'installer les ressort ulteam bike

Donc j'ai eu d'origine, puis cartouche et ressort, j'ai pas testé avec juste l'un ou l'autre

C'est beaucoup mieux, plus ferme, plus stable, plus progressif

Meme un poil trop ferme, j'ai remis les reglage hydraulique et ressort d'origine, j'ai même assoupli un peu l'hydraulique car trop freiné du coup
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2897
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 30 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum