Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

+7
pascal 06
tony41
geoffroy30
JKAY57
RGI
Vil Breukin
Miura
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre MT09 et vous, catégorie \

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_lcap25%choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_rcap 25% 
[ 16 ]
choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_lcap27%choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_rcap 27% 
[ 17 ]
choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_lcap30%choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_rcap 30% 
[ 19 ]
choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_lcap18%choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 64
 
 

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Jeu 24 Avr 2014 - 15:38

4 courageux n'ont pas hésité à relever bravement le défi de la catégorie "humour" !  cheers  geek  jocolor 

Un grand bravo à eux !  King  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086  :>  geek  Fallait le faire !  Twisted Evil choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Bravo-applaudi-147


Les 4 couleurs sont représentées, dans l'ordre de réception des photos :

Une Blazing Orange, une Deep Armor, une Blu Race "perso" et une Matt Grey revisitée en "Full Blue".  Wink 


Moi je dis : ils méritent tous que vous votiez pour eux !  cheers  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086 

Chaque photo nécessite du temps, de l'énergie, une réflexion au préalable, mais pour y avoir participé, je pense que mes compagnons de délire peuvent vous le confirmer : ça a été un grand moment de rigolade !  Very Happy  Laughing  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086  sunny  bom  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 227436849  cheers 


Je trouve tellement difficile de choisir une seule photo, que je vous laisse la possibilité d'en élire plusieurs.  Wink 


C'est parti !  Wink



Le thème : votre MT09 et vous, catégorie "Humour"



- Photo n° 1 : "The Dark Orange Side of Japan"

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 487305Y0Fvskdomzncp






- Photo n° 2 : "Même pas peur !"

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 347498Y0Fbsfcskol






- Photo n° 3 : "Il était une fois... ******* et son fidèle destrier, Blu Racer"

Once upon a time (l'autre jour), je rentrais mon fidèle destrier à l'écurie.
La balade avait été bonne, on avait gentiment enroulé du câble et les kilomètres nous avaient laissé un p'tit goût de r'viens z'y.

On était contents, satisfaits de cette balade pour se dégourdir les soupapes et engourdir l'arrière train.
On était au chaud, au sec en ayant évité l'averse de peu et Blu Racer me tint alors à peu près ce discours :

Blu Racer : Dis donc patron, c'est bien mignon de faire le beau en saluant les potes qui nous déposent comme des débutants mais on pourrait pas s'encanailler un peu ?
****** : Holà Jolly Jumper, tout doux, on finit d'abord ta période de rodage et ensuite on fera causer la poudre.

Blu Racer : Mouais, tu me dis ça tous les soirs en rentrant mais je commence à douter de voir un jour le compteur passer les 6000 tours minute.
****** : T'emballe pas bijou, après tu vas bouffer de l'huile à tout va et c'est pas bon pour toi. Il te faut rester sobre et garder cette ligne qui te va si bien.

Blu Racer : Bla blaaa blaaaaaaa, hey patron, tu me la fait pas à l'envers hein ! Je suis conçue pour m'exprimer, faire rougir mes tubulures, respirer à pleins poumons, faire rugir mon 3 pattes, déposer tout ce qui peut l'être, m'exprimer quoi !
****** : Et allez, c'est reparti pour une énième et sempiternelle rengaine... et j'ai pas assez roulé, et j'ai pas assez bouloché mes gommes, et j'ai pas ceci, et j'ai pas cela, j'ai pas fait ça non plus, et t'as vu le minable en roadster gonflé aux hormones qui t'as même pas salué. Ouaiiiiis je sais, mais c'est pour bientôt, t'inquiète.

Blu Racer : Mais oui, t'as raison.
****** : Bon, allez, laisse moi faire la check list.

Blu Racer : Ben les tours minutes, c'est pas la peine de vérifier, vu la vitesse interplanétaire qu'on a atteinte, tu risques pas le carton rouge !
****** : Hey, c'est moi qui vérifie, toi, laisse toi faire.

****** : Les pneus ?
Blu Racer : OK ! la bande de peur... elle a pas eu peur... !

****** : Le régime au ralenti me semble correct, poignée de gaz tourne sans à coup ?
Blu Racer : Oh oui, quelle poussée d'adrénaline incontrôlable !!

****** : Sur un autre ton..
Blu Racer : Gna gna gnaa

****** : Leviers, niveau d'huile ?
Blu Racer : OK

****** : Aspect général, réglage rétros, optique, feux.. ?
Blu Racer : OOOOKAYYYY

****** : Bon, le compteur, température ambiante, température moteur ?
Blu Racer : Trop basse !

****** : ça y est ? Tu as fini de faire ta mauvaise tête ?
Blu Racer : Humm..

****** : Compteur journalier, 231 km avant réserve.
Blu Racer : OK (vu la vitesse on a pas consommé plus de 5 litres aux 100 km...)

****** : (No comment) AH !
Blu Racer : Quoi ? Qu'est ce que j'ai ? C'est grave ? Je me disais aussi qu'il y a avait un truc qui allait pas, je me sentais toute chose tout à l'heure, tu te souviens, c'est quand...

****** : Hey ! silence radio please !!
Blu Racer : Quoi ?
****** : C'est ton kilométrage !!

Blu Racer : Holà, ça sent le roussi..
****** : Ho nom d'un chien, nom mais tu te rends compte que dans 3 jours à tout casser, t'auras passé les 1000 kms !?


A cet instant elle se mit à bondir, se tortiller, trembler de tout son châssis puis un son rauque sorti des entrailles de la bête se fit entendre dans tout le quartier....


****** : Non mais t'es fada !?
Blu Racer : Bah quoi ?

****** : T'as besoin de hurler comme ça ?
Blu Racer : OUAIS....

****** : Allez, cette fois-ci je t'attache !


A peine ****** avait-il mis les rennes à Blu Racer qu'elle tentait de sortir de son box pour allez faire parler la poudre.

Mais plus qu'un long discours, une image...



choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 719579Y0Fkdbsxomf






- Photo n° 4 : "Petite annonce"

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 564061Y0FDSC02557bisx28cm


Dernière édition par Miura le Lun 19 Mai 2014 - 11:28, édité 4 fois
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Jeu 24 Avr 2014 - 15:56

Du grand Mendez ...  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184 

Dès que le soleil sort, Miura et moi passons en tenue d'été ...  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 3673802314  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 3673802314 

 :triste: 

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par RGI Jeu 24 Avr 2014 - 16:06

Rouler en moto quasi à poils!!  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Vous êtes complètement fous! N'oubliez pas de mettre votre protection..... solaire!  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2923201198 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Jeu 24 Avr 2014 - 16:10

Bin en fait, le soleil ça me derange pas ...

C'est plutot taper un gros insecte a 200... ça dois faire l'effet du Paintball  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2986783865  LOL

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par JKAY57 Jeu 24 Avr 2014 - 18:04

:> :> :> :> 
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par geoffroy30 Jeu 24 Avr 2014 - 22:18

a voter
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par tony41 Jeu 24 Avr 2014 - 22:53

Enorme
tony41
tony41
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : 41110 couffy

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par pascal 06 Jeu 24 Avr 2014 - 23:10

elle sont toutes super mais j ai un penchant pour la 2
que va t il faire avec sa MT dans les bois hors camera ? choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184 
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par trekker90 Jeu 24 Avr 2014 - 23:59

le dialogue de la 3  Laughing et les exhibitionniste choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184 c'est les voisins qui on du se demander quoi  :triste:
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Speedfan Ven 25 Avr 2014 - 9:18

Une bonne partie de rigolade !
Ca fait du bien de se marrer.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Ven 25 Avr 2014 - 11:40

Content que ça vous plaise  Smile 

Le but étant de passer un bon moment en les regardant, mais c'est vrai qu'on a aussi passé de bon moments en les faisant !! Clair que si les voisins nous ont vu a moitié a oilpé dans le jardin ils ont due rien comprendre !!

 :cul2: :cul2: 

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Mister Clean Mar 29 Avr 2014 - 15:03

Tiens bizarre, je crois bien qu'il y a peu, tu m'avais certifié que tu ne sortais jamais sans ton pantalon de cuir...  Twisted Evil 
Bon, d'un autre coté, les filles ça ment...  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2986783865 

Mister  Cool  Clean
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Jeu 1 Mai 2014 - 10:58

J'aime etre a l'aise sur ma moto quand je déhanche .. spour ça..  Wink 

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Jeu 1 Mai 2014 - 11:04

Moi j'arbore mon cuir naturel 100% bio...  lol! choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Jeu 1 Mai 2014 - 11:14

C'est les nouvelles technologies... combi moto bio-dégradables..

Et oui MC.. faut se mettre a la page  Wink 

Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Jeu 1 Mai 2014 - 11:20

Vil Breukin a écrit:bio-dégradables..
ça c'est sûr...  face Laughing 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par flope4 Dim 4 Mai 2014 - 11:20

LA 2 !! Sans hésiter !

Le p'tit coté bucolique de la forêt, je ne vois que ça Very Happy
flope4
flope4
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : AU pied du Turini :D

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Mer 14 Mai 2014 - 21:32

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Up-jongleur
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Mister Clean Jeu 15 Mai 2014 - 8:04

Miura a écrit:choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Up-jongleur
Bon, ben je crois que tu peux remettre ton cuir...  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 227436849   choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 227436849   choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 227436849 

Mister  Laughing  Clean
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Jeu 15 Mai 2014 - 10:03

Tu as raison !  Laughing  Je peux aller me rhabiller !  Laughing 

Sérieusement : Pour l'été, faut vraiment que je me trouve un jean renforcé, on cuit trop dans le cuir...  silent 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Mister Clean Jeu 15 Mai 2014 - 10:31

Miura a écrit:Tu as raison !  Laughing  Je peux aller me rhabiller !  Laughing 

Sérieusement : Pour l'été, faut vraiment que je me trouve un jean renforcé, on cuit trop dans le cuir...  silent 
Fais comme moi : short, et tongs...  Twisted Evil 

M  Cool  C
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Speedfan Jeu 15 Mai 2014 - 10:48

Miura a écrit:Tu as raison !  Laughing  Je peux aller me rhabiller !  Laughing 

Sérieusement : Pour l'été, faut vraiment que je me trouve un jean renforcé, on cuit trop dans le cuir...  silent 

C'est pas ce qu'on appelle une 'sudisette' ?  Laughing

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Jeu 15 Mai 2014 - 12:57

Mister Clean a écrit:
Fais comme moi : short, et tongs...  Twisted Evil 

M  Cool  C
 lol!



Speedfan a écrit:C'est pas ce qu'on appelle une 'sudisette' ?  Laughing
 Twisted Evil Laughing
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par JKAY57 Dim 18 Mai 2014 - 17:54

Allez on enchaine avec le résultat du concours de nudité oups pardon du concours humoristique !  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 3673802314 

C'était très serré en tout cas mais il faut bien vous départager et voilà le classement !


Speedfan
Trekker90
VVB ( Valentino Vil Breukin ) cheers 
Miura



 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046

A bientôt pour un autre concours avec plus de participant(e)s on l'espère !
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Dim 18 Mai 2014 - 19:40

Yeah !!  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046   choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2459483764 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2459483764 

VVB..  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 4159379539 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 4159379539 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 3087849249 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 3087849249 

Bravo a Steph pour son originalité  Razz 

 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 67213253 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par trekker90 Dim 18 Mai 2014 - 21:06

cheers deuxième cheers 
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Miura Dim 18 Mai 2014 - 22:18

Bravo à tous les participants  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046  et merci à tous ceux qui ont voté !  cheers  sunny 

Speedfan et Trekker90 ont fait preuve d'une belle inventivité !  cheers choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086 
(Bon, t'es d'accord avec moi, hein, VVB, nous, les naturistes, on a quand même osé poser aux 3/4 à poil...  Twisted Evil  Razz  Laughing  Wink )

En plus de la photo, Speedfan (avec un T-shirt Race Blu !  Cool  Twisted Evil ) nous a régalés avec ses échanges excellents entre Blu Racer et lui...  Laughing  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086  Une 1ère place amplement méritée pour notre cow-boy et sa monture !  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 26822046  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086

 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2876663640
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Speedfan Jeu 22 Mai 2014 - 11:50

Yeeeehaaaaa...

Blu Racer et moi étions séparés depuis 1 semaine (j'étais au pays d'RGI et on a pas pu se voir, mais ce sera pour la prochaine fois, hein maître Félix !?) et j'ai lu les résultats hier soir..

Inutile de vous dire que Blu Racer était dans un état proche de la démence, impossible à tenir à l'annonce des résultats, ça piétinait un max dans le box !!

Je l'ai laissée enchainée pour ne pas trouver le box vide ce matin.
Ca sentait la gomme chaude et une fois les chevaux lâchés, on était pas partis qu'on était déjà arrivés...

Merci pour les votes, on s'est bien marrés  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1719152086

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par JKAY57 Jeu 22 Mai 2014 - 14:03

A mon avis il faut modifier son alimentation, certainement trop riche en vit A, B ..... choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2923201198 
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Vil Breukin Jeu 22 Mai 2014 - 14:09

JKAY57 a écrit:A mon avis il faut modifier son alimentation, certainement trop riche en vit A, B ..... choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 2923201198 

Mouhahahhaha  choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184 choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) 1109529184 

C'est du Redbull qu'il mets dans le réservoir...  Razz 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

choix - RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...) Empty Re: RESULTAT CATEGORIE HUMOUR : votre MT09 et vous, catégorie "Humour" (plusieurs choix possibles...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum