Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message à Fred

+12
Charnay78
Boz
pascal 06
STEF30
favereau
tony41
Darkneaj
albator31
JKAY57
Fred
fibonacci
RGI
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message à Fred Empty Message à Fred

Message par RGI Jeu 17 Avr 2014 - 16:24

Merci pour le coup du post verouillé, on se demande si tu te préoccupe des forumeurs actifs et qui essaye de faire évoluer le forum ou des trolls....

Tu m'as déjà fais le coup du "Si y a un problème, fait-le par MP, mais surtout pas de vagues sur le forum!", pour souvent zéro résultats.
Je crois que tu ne regarde pas bien ton forum, ça fais déjà un moment que les trolls pollues le forum et que je réponds qu'un peu de recherche ou de réflexion ne ferait pas de mal. La qualité et le plaisir de passer sur ce forum est en baisse, que pense-tu faire ?

Je suis très actif ici et ne ménage pas ma peine pour répondre et aider du mieux que je peux avec les connaissances que je possède. Qu'il y ai des ratés, des doublons et un peu de flood c'est tout à fait normal. Maintenant que depuis plus d'une semaine le 80% des posts n'est que questions maintes fois débattues sans recherche des réponses, fainéantise de recherche, posts mit n'importe où et n'importe comment, des commentaires négatifs sans argumentations ou flood à répétition, c'est très décevant.  Crying or Very sad 

Le forum est jeune, à quoi ressemblera-t-il dans un an sous cette forme? A un forum avec des milliers de posts qui ressemblera à une grosse bouillie d'on ne retrouvera pas les informations intéressantes, donc un forum inutile.
Si tu regarde les gros forums qui durent, ils sont bien structurés et les posteurs sont bien encadrés par les modos.

Je te l'ai déjà dit, je te félicite de t'être lancé dans l'aventure de la création d'un forum très actif, mais le revers de la médaille c'est que cela demande une très grande présence et beaucoup de gestion.
Plus tu laisses aller, plus c'est dur de redresser la barre par la suite.


Courage, tu vas y arriver! Smile

A+

RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par fibonacci Jeu 17 Avr 2014 - 16:40

pas de vagues RGI ! Smile

je te soutiens, je suis inscrit sur d'autres forums qui sont vraiment bien "entretenus", là j'ai l'impression que le forum devient une copie du forum Z750... j'exagère mais pour un forum qui n'a même pas un an ça n'augure rien de bon...
perso je ne participe pas énormément mais je viens lire quotidiennement les posts techniques et de ce côté là il n'y a pas trop de soucis ça va, mais comme tu le dis, les gens qui posent 40 fois la question alors qu'une réponse a déjà été posté sur 3 posts c'est énervant, et à un moment il faut arrêter de leur donner la réponse une 41e fois en disant : "la réponse a déjà été donnée, mais tiens, c'est le bidule machin qui se met dans le truc, Smile bisous bisous d'amour et de tendresse"

la MT est promise à un très bel avenir, j'espère que le forum aussi Smile

bon courage a l'équipe de modération !
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Fred Jeu 17 Avr 2014 - 16:52

Alors messieurs les donneurs de leçons (oui ca commence à me courir ce type de réflexion), comme je l'ai déjà dit, on a fait un appel à modérateurs.
L'équipe n'est pas assez nombreuse pour surveiller tout le forum tout le temps.
On a une vie à coté, et si parfois on passe énormément de temps ici, à d'autre moment on souffle et on fait autre chose.

Il n'y a pas assez de modo, c'est une certitude.

Maintenant si vous souhaitez donner un coup de main, proposez le au lieu de venir rabâcher en permanence vos doléances;
On est pas payé pour vous fournir ce forum convivial, et on fait en fonction de nos disponibilités.
Alors soit vous acceptez le forum tels quel, soit vous donnez un coup de main, soit ...

Et oui un MP est toujours efficace. On en parle tranquillement et on n'emmerde pas ceux qui ne sont pas interessés par ce type d'échanges. On a assez pollué et dérivé avec les posts Magellan à l'époque par exemple.
J'ai souvent fait des rappels aux modos ou échanges avec eux, lorsqu'on m'a fait des remontés de ce type.

Et comme dit le proverbe : la critique est facile, l'art est difficile

PS : bien que les MP ne servent à rien, il a été demandé aux modos (avant ce message) de désormais verrouiller les posts en doublons (après avoir prévenu bien sur du pourquoi de la chose).

PS 2 : je viens de me faire traiter de nazis (sous entendu), car j'ai effacé des messages sur le forum (ce que je fais ultra ultra rarement).
Vous voyez que l'équilibre est bien difficile à trouver parfois pour satisfaire tout le monde.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Message à Fred Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par JKAY57 Jeu 17 Avr 2014 - 17:08

Ce qu'il faut savoir les gars c'est que l'on a une rubrique pour les modérateurs ou comme le mentionne Fred on parle entre nous.

Donc vous ne voyez pas tout non plus Wink

JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 17:23

Tout ça à cause d'une (bonne) blague.
Il y en a certains (vous vous reconnaitrez) qui devraintt s'enlever le balai qu'ils ont dans le cul.

Je me demande si c'est un forum ou un site de vpc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par fibonacci Jeu 17 Avr 2014 - 17:33

Invité a écrit:Tout ça à cause d'une (bonne) blague.
Il y en a certains (vous vous reconnaitrez) qui devraintt s'enlever le balai qu'ils ont dans le cul.

Je me demande si c'est un forum ou un site de vpc.

quand on post en inconnu on évite de la ramener...
VPC : vilain petit canard? vente par correspondance?

bref,

pendant qu'on est dans les "critiques", (ce que je vais dire se veut constructif), ne serait-il pas possible de rendre le forum plus clair? moins de catégories (àl'image du fofo MT07 qui est très bien fait et qui tiens dans une petite fenetre, alors que le notre fait 3km de long Smile )
et des icones de nouveaux messages ou messages lus plus petits.
et virer les têtes des personnages qui post sur la page principale?
ce ne sont que des propositions, à débattre peut-être.
ça permettrait à mon sens d'avoir quelque chose de plus clair et moins chargé...
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Fred Jeu 17 Avr 2014 - 17:43

Encore un bon exemple :
- tu laisse couler, tu te fais engueuler car certains trouvent que c'est le bordel.
- tu nettoies, tu te fais insulter et on te demande de te retirer un balai du cul et on te demande si t'es de la gestapo.

Et comme en plus je suis vendeur et admin en même temps, ca fait confusion des genres (c'était bien sur pour moi la vanne du vpc), et on en profite pour en remettre une couche.

Franchement, je n'ai pas créé un forum pour devoir me justifier à longueur de temps sur nos choix pour le forum et satisfaire les égos de chacun.
Ca me bouffe à chaque fois qu'arrive ce type de situation.
Je fais des forums pour parler moto, pas me faire prendre la tête en permanence, quoi que tu fasses, et aussi cool que tu essayes d'être.

En gros j'en ai ras la casquette des crises à deux balles de chacun.

Ce que je vais faire : donner les clées du forum à quelqu'un de confiance, qui a le temps et l'envie de prendre des coups à longueurs de temps, et je vais prendre des vacances.


_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Message à Fred Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par albator31 Jeu 17 Avr 2014 - 18:05

Fred vu les remarques de rgi je comprends ton geste. Cela ne doit pas etre facile de gerer le forum. Et je ne sous entendais pas nazi!! Bon courage et promis je ne ferai plus de blague pour eviter d'en decoiffer certains trop susceptibles. Je vais aller les faire sur le fofo des z750 Wink) Bon courage


albator31
albator31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Fred Jeu 17 Avr 2014 - 18:12

Invité a écrit:Tout ça à cause d'une (bonne) blague.
Il y en a certains (vous vous reconnaitrez) qui devraintt s'enlever le balai qu'ils ont dans le cul.

Je me demande si c'est un forum ou un site de vpc.

Pour Mr Pas de Couille, on va en dire un peu plus sur ton identité.
1/ On ne peut pas poster ici sans être inscrit.
2/ le seul utilisateur qui s'est désinscrit depuis ce message est "CT3".
3/ cet utilisateur utilise une IP déjà vue sur le forum
4/ On peut savoir de qu'elles autres IP l'utilisateur a déjà posté. On trouve alors des IP ayant posté plus de 1000 messages
5/ L'utilisateur qui postait depuis ces IP s'appelait : Magellan !

On voit le personnage tordu dans toute sa splendeur.
Qui disparaît du jour au lendemain sans prévenir et sans que personne ne comprenne pourquoi, et qui réapparaît incognito sous un autre nom pour nous venir nous balancer quelques joyeusetés anonymement (tellement plus facile).

Bref, le coup de colère redescendant, et ca me fait tellement rire de tomber sur un crétin pareil, que je vais rester encore un peu.


Dernière édition par Fred le Jeu 17 Avr 2014 - 19:36, édité 1 fois

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Message à Fred Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par JKAY57 Jeu 17 Avr 2014 - 18:26

Fred a écrit:Encore un bon exemple :
- tu laisse couler, tu te fais engueuler car certains trouvent que c'est le bordel.
- tu nettoies, tu te fais insulter et on te demande de te retirer un balai du cul et on te demande si t'es de la gestapo.

Et oui pas évident de trouver le juste milieu dans tous les domaines c'est certain !

Moi j'ai envie de prendre des coups mais je n'ai pas le temps  Message à Fred 2732135688  Message à Fred 3700139854

Noooooooooon je plaisante œuf course ( oui Pâques approche ....)

Il faut que l'on parle de ce qu'il faut faire pour donner un peu de visibilité au fofo.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Fred Jeu 17 Avr 2014 - 18:28

Sinon pour te répondre RGI, ce qui me gêne dans le fait que tu postes ce genre de chose sur le forum :
- ca fait polémique à chaque fois
- les modos s'en prennent souvent plein la tronche et finissent par être découragés et abandonner.

Je trouve donc que ca ne fait pas avancer les choses dans le bon sens.

Sinon ce qu'on va faire :
- ouvrir un post à suggestions pour les demandes d'évolutions du forum.
- on fera voter ensuite par les membres.
Par exemple moi j'aime bien les petites têtes à droite, ou le nombre de rubriques (et je m'y retrouve pas sur le forum MT07. Donc on est deux ici avec des attentes différentes. Un vote dans ce genre de cas mettra tout le monde d'accord.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Message à Fred Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Fred Jeu 17 Avr 2014 - 18:30

albator31 a écrit:Fred vu les remarques de rgi je comprends ton geste. Cela ne doit pas etre facile de gerer le forum. Et je ne sous entendais pas nazi!! Bon courage et promis je ne ferai plus de blague pour eviter d'en decoiffer certains trop susceptibles. Je vais aller les faire sur le fofo des z750 Wink) Bon courage



Pas de soucis avec toi Wink
Tant que le discours est ouvert et qu'on échange

Par contre faudra s'y faire, les posts sérieux le resteront :>

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Message à Fred Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par albator31 Jeu 17 Avr 2014 - 18:34

C'est moche mais tu avoueras que ct drole... bref j'en rigole encore... Je trouve le forum tres bien, les sujets trop longs parfois ou on tourne trop autour du pot sans synthese. c'est ce que j'avais essaye de dire avec ma blague. Mais Faut continuer BANZAI!!!
albator31
albator31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Darkneaj Jeu 17 Avr 2014 - 18:42

Je m'en mêle aussi un peu, étant donné que ce sont toujours ceux qui ont un problème qui poste, faut aussi que les autres se fassent entendre un peu !

Ce qui suit n'est pas un jugement objectif, mais juste mon avis d'utilisateur qui lit tous les post et intervient quand j'en ai envie ^^

Première chose : RGI, tu as raison d'exprimer ce que tu penses, c'est aussi une bonne chose de le faire sur un post, ainsi, tout le monde réagit, et c'est un peu le but du forum Smile
Et même si cela veut dire critiquer le travail BENEVOLE de Fred, tant que c'est fait dans le respect comme tu le fait, ça me semble normal ! Après comme le dis justement Fred, c'est bien de critiquer, mais s'il s'agit juste de l'encadrement des posteurs, il n'y a qu'une solution : filer un coup de main !

Deuxième chose : @tout ceux qui s'insurgent de voir leur post supprimé, s'il y a un admin et des modos, c'est pas pour faire joli, c'est pour encadré tout ça !
Et les pseudo punk qui parlent de balai dans le cul, c'est un admin, son rôle et son but est que lorsque vous vous poserez une question ayant un rapport avec votre bécane, vous puissiez le trouver sans lâcher l'affaire au bout de 36pages de flood complet !!

Si vous avez envie de déconner totalement, il y a le bistrot, sinon, on peut déconner, mais faut pas abuser !!

Voilà j'ai donner mon avis...
Darkneaj
Darkneaj
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Villeparisis

http://www.flickr.com/photos/darkneaj

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Darkneaj Jeu 17 Avr 2014 - 18:47

albator31 a écrit:C'est moche mais tu avoueras que ct drole... bref j'en rigole encore... Je trouve le forum tres bien, les sujets trop longs parfois ou on tourne trop autour du pot sans synthese. c'est ce que j'avais essaye de dire avec ma blague. Mais Faut continuer BANZAI!!!

Tout ce que tu as gagné, c'est que le jour ou tu va avoir une vraie merde, on sera tous  lol!  Message à Fred 2824428614  Message à Fred 1676766037  Message à Fred 2468685536 

Mais bon tu t'es payé la gueule à une dizaine de personne, on a compris, tu t'en branle que ta bécane laisse une trainée d'huile et fume violet, ba tant mieux pour toi, les autres ont le droit de surveiller LEUR bécane Wink  Message à Fred 2411265519
Darkneaj
Darkneaj
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Villeparisis

http://www.flickr.com/photos/darkneaj

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par albator31 Jeu 17 Avr 2014 - 18:55

La fougue de la jeunesse, j'adorre Wink
albator31
albator31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par RGI Jeu 17 Avr 2014 - 18:56

Re Fred,

Désolé si mon post t'as donné un coup de sang, sur le sujet ça nous fait au moins un point commun.  Laughing

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions et d'aussi variées. Je pense que cela démontre qu'il y a des choses à faire.
Je peux avoir la critique facile mais jamais sans arguments valables et je suis humain, je peux faire des erreurs et j'en accepte les critiques également. Je n'ai jamais tourné le dos aux responsabilités de mes dires ou actes, j'assume.
Le principal, et je te rejoins, est que cela ce fasse sans insultes et dans le respect des personnes.

Pour la suite je te propose en effet de la poursuivre par MP.



RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par JKAY57 Jeu 17 Avr 2014 - 19:00

Message à Fred 2411265519 Message à Fred 2411265519 

Tant que tout le monde avance dans la bonne direction c'est le principal.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par albator31 Jeu 17 Avr 2014 - 19:01

PS: pour finir, je n'ai jamais voulu me moquer de qui que ce soit. Si cela a ete mal pris, je m'en excuse.
Putain allez on se fait vite un calin!!!
albator31
albator31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par tony41 Jeu 17 Avr 2014 - 19:23

Personnellement, moi qui suis le forum depuis quasiment le début en intervenant que quand je juge cela nécessaire, je trouve parfait le boulot des modos et ça permet de garder des post clair donc les modos et fred continuez comme ca beau boulot même si il est vrai que des améliorations de forum peuvent être possible et dans ces cas la il faut en parler, je le trouve plutôt bien fait.
tony41
tony41
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : 41110 couffy

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par favereau Jeu 17 Avr 2014 - 19:56

Je suis sur le forum depuis le début j ai acheté ma mt09 le premier jour de sa sortie ,j ai trouve sur le forum pas mal de renseignements ,je me suis aussi rassure.grâce a votre expérience et vos déboire ....et j ai aussi lu des conneries qui m ont bien fait rire ,on ne peut pas être sérieux tout le temps il y a le boulot pour ça ......prenez un peu de recul face a vos querelles il y a des choses bien plus graves dans ce monde .profitez de la vie , de la chance d avoir une moto ,de pouvoir mettre de l essence dedans.....vive le forum et longue vie a lui .Respect pour les modos.on ne peut pas faire plaisir a tout le monde
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par JKAY57 Jeu 17 Avr 2014 - 20:04

C'est clair que celui qui débarque ici et qui vient d'acheter sa MT => c'est une mine d'or d'info ce forum Wink

On est peut-être trop perfectionniste mais on va essayer qu'il reste le + clair possible, sans prise de tête.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par STEF30 Ven 18 Avr 2014 - 8:02

favereau a écrit:Je suis sur le forum depuis le début j ai acheté ma mt09 le premier jour de sa sortie ,j ai trouve sur le forum pas mal de renseignements ,je me suis aussi rassure.grâce a votre expérience et vos déboire ....et j ai aussi lu des conneries qui m ont bien fait rire ,on ne peut pas être sérieux tout le temps il y a le boulot pour ça ......prenez un peu de recul face a vos querelles il y a des choses bien plus graves dans ce monde .profitez de la vie , de la chance d avoir une moto ,de pouvoir mettre de l essence dedans.....vive le forum et longue vie a lui .Respect pour les modos.on ne peut pas faire plaisir a tout le monde


 Message à Fred 1719152086  Je suis tout a fait d'accord,  Message à Fred 26822046   Message à Fred 904803031 
STEF30
STEF30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 742
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : uzes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par pascal 06 Ven 18 Avr 2014 - 8:07

FRED FAIT DU SUPER BOULOT !!!!!!!  Message à Fred 1719152086 Message à Fred 26822046 
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Boz Ven 18 Avr 2014 - 8:30

Perso, cela faisait un petit temps que je n'étais plus inscrit sur un forum. Lorsque j'ai envisagé d'acheter la MT09, je suis tombé sur celui-ci qui m'a tout de suite plu . Je ne poste pas très souvent, c'est vrai, mais je viens lire quotidiennement ce qu'il s'y passe. Alors c'est vrai que certains ne font pas beaucoup d'efforts de recherche lorsqu'ils créent un nouveau post. Mais c'est le cas je pense sur beaucoup de forums. Le boulot des modos n'en est que plus intense  Very Happy 
Faisons donc tous un effort pour bien tenir ce forum car c'est le travail de chacun.

Merci en tout cas aux personnes qui gèrent ce forum et passent du temps afin qu'on puisse s'y balader dans de bonnes conditions.
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Charnay78 Ven 18 Avr 2014 - 11:30

favereau a écrit:Je suis sur le forum depuis le début j ai acheté ma mt09 le premier jour de sa sortie ,j ai trouve sur le forum pas mal de renseignements ,je me suis aussi rassure.grâce a votre expérience et vos déboire ....et j ai aussi lu des conneries qui m ont bien fait rire ,on ne peut pas être sérieux tout le temps il y a le boulot pour ça ......prenez un peu de recul face a vos querelles il y a des choses bien plus graves dans ce monde .profitez de la vie , de la chance d avoir une moto ,de pouvoir mettre de l essence dedans.....vive le forum et longue vie a lui .Respect pour les modos.on ne peut pas faire plaisir a tout le monde
+9

_________________
Message à Fred 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par micka GIGW Ven 18 Avr 2014 - 11:44

je passe plusieurs fois par jour et ceci depuis mon inscription et j ai toujours trouvé mon bonheur , et de nouvelles pièces pour ma belle  Message à Fred 4159379539  moi ca me convient comme ca . merci a l équipe des modo et surtout a ceux qui font vivre et découvrir toutes leurs infos ....et merci au créateur du forum  cheers 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Fred Ven 18 Avr 2014 - 12:10

Merci à ceux qui ont mis des avis positifs  Very Happy 

Il faut bien comprendre qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
On essaye d'être coulants. Certains du coup trouvent qu'on est pas assez fermes, quand d'autres nous disent qu'on est trop rigides.

Vous voyez que l'équilibre est difficile à trouver.  Razz 

Ce qui est sur, c'est qu'on fait ce qu'on peut, et qu'on veut avant tout que ce forum soit CONVIVIAL.
Néanmoins comme toutes les vies en communauté, il faut des REGLES pour éviter les débordements et le bazar.

Entre autre la première qualité d'un forum est de rester lisible, pour que tout le monde trouve son info, mais ca nécessite parfois de fermer des posts ou couper des discussions qui partent en hors sujet.
C'est chiant pour les concernés, mais on est OBLIGES de faire ce type d'action.

Merci en tout cas à tous pour la bonne humeur qui règne ici.
Et tant pis pour les grincheux  Wink 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Message à Fred Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Darkneaj Ven 18 Avr 2014 - 18:39

Albator, ceci est un cadeau pour toi  Laughing  :


Message à Fred 37tjei_modo3
Darkneaj
Darkneaj
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Villeparisis

http://www.flickr.com/photos/darkneaj

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par albator31 Ven 18 Avr 2014 - 20:04

Message à Fred 1109529184 Merci Darkneaj, vénérable porte parole des Modos, c'est trop d'honneur. Y'en a plus que sur la pancarte de RGI et pourtant je suis pas modo!!
Après tout certains se sont bien fait crucifier pour la bonne cause, je serai ce guide pour tous les autres Message à Fred 1109529184 


Dernière édition par albator31 le Ven 18 Avr 2014 - 21:03, édité 1 fois
albator31
albator31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Message à Fred Empty Re: Message à Fred

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum