Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top case Givi et support d’origine

3 participants

Aller en bas

SUPPORT - Top case Givi et support d’origine  Empty Top case Givi et support d’origine

Message par Polo Tracer 900 Jeu 22 Fév 2024 - 11:47

Le Tu Bonjour à tous ,

Je suis l’heureux propriétaire d’un tracer 900 2017 et j’ai acheter la moto avec le support d’origine ainsi que la platine yamaha. 

J’ai appris que celle ci était uniquement faite pour les valises de la gamme «  city » de yamaha qui ne me plaisent pas. 

Je souhaitais y mettre des givi trekker ( donc platine monokey). 

En me renseignant j’ai appris que la platine Givi E251 était universelle mais se monte-elle sur le porte bagage d’origine ? Si oui je ne vois pas comment ? 

Merci de votre aide Smile
Polo Tracer 900
Polo Tracer 900
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2023
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Top case Givi et support d’origine  Empty Re: Top case Givi et support d’origine

Message par jyti Jeu 22 Fév 2024 - 13:53

Bonjour,

J'ai aussi un tracer.

A l'achat d'occase, il était avec le porte top-case yam et une platine givi (pas la monokey mais l'autre).

Celle-ci était montée via des percements qui avaient été faits.

Cela tenait bien, mais le top-case se trouvait déporté de 5cms vers l'arrière ce qui mécaniquement et esthétiquement me gênait.

J'ai fait l'acquisition d'un support givi pour un top-case trekker, virer/revendu le support yam et acheter les poignées idoines.

La platine givi doit pouvoir se monter sur le support yam via des percements qui vont bien mais avec le recul pré-cité...

V
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1116
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Top case Givi et support d’origine  Empty Re: Top case Givi et support d’origine

Message par olivierzx Jeu 22 Fév 2024 - 18:09

Bonjour à toi,

Ce serait sympa de passer par là : https://www.mt09.net/f6-presentation

Sinon tout peut s'adapter sur la support yam à coup de perceuse et/ou de traverses en dessous.

J'ai adapté sur les porte-bagages Yam (MT09, Mt10 et Tracer) ma platine shad, et j'ai juste eu à percer 2 trous.
En utilisant les espaces vides, le top-case aurait été trop proche du passager.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Top case Givi et support d’origine  Empty Re: Top case Givi et support d’origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum