Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

4 participants

Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par crazyfrog69 Mer 15 Mar 2023 - 18:21

Tout est dans le titre,les poignées chauffantes Yamaha pour tracer 9 sont prevu pour juillet et top case Yamaha 45 litres en rupture pour l'instant  Crying or Very sad
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par Taz 66 Mer 15 Mar 2023 - 19:43

Ils vont nous prétexter encore que c'est à cause de la guerre en Ukraine et à cause des Asiatiques qui sont bridés, des Africains qui sont noirs et des Amérindiens qui dansent sous la lune à poil en faisant "Hug" !poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres 8536103

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par olivierzx Mer 15 Mar 2023 - 21:03

Poignées ... L'hiver est fini.
Topcase essaye de trouver d'occasion pour être sûr d'en avoir un pour les vacances d'été.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

crazyfrog69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par crazyfrog69 Mer 15 Mar 2023 - 22:07

olivierzx a écrit:Poignées ... L'hiver est fini.
Topcase essaye de trouver d'occasion pour être sûr d'en avoir un pour les vacances d'été.
C'est en commande. 
Mais j ai la même reflexion que toi  WinkV
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par Taz 66 Jeu 16 Mar 2023 - 7:54

Si c'est en rupture de stock et que c'est pas sûr d'en dégoter 1 avant les vacances, pourquoi ne pas se tourner vers les Dafy, Maxess, Motobluz et autres équipementiers.
Ils en ont des tas en stock.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par crazyfrog69 Jeu 16 Mar 2023 - 9:25

Biensur,mais quand c'est déjà payé, il vont me faire un avoir ???
M'étonnerait qu'il rembourse  pas ma faute
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par Taz 66 Jeu 16 Mar 2023 - 12:00

Ben ma foi, va d'abord te renseigner sur les prix et disponibilités en négoce hors concession. Au moins tu en auras le cœur net.
Ensuite, fort de ces renseignements, file chez Yam et essaye de lui dire que tu prends les poignées qu'il t'installera et au passage.
Si c'est moins cher ailleurs, tu lui dis que tu es pris par le temps et qu'il te faut ton Top case le + vite possible et vois avec lui si tu peux avoir 1 remboursement, ou alors 1 avoir sur ton prochain passage chez lui (Révision, vidange ou que sais-je).

Comme le dis Iron, ce n'est que mon avis, mais c'est ce que je ferais. A voir de ton côté, mais si le concess est sûr de te revoir de toutes façons, il peut être plus "conciliant" je dirais.WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8476
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par datracer Dim 19 Mar 2023 - 18:51

J'avais voulu également des poignées et pas avant juin il y a quelques semaines ! mon shifter est arrivé seulement 2 jours avant réception de mon tracer9  poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres 2459483764
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres Empty Re: Rupture de stock poignée chauffante et top case 45 litres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum