Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SC Project bosse...

+89
sKunK93
Vinke
R404a
proxx
Poluxxx
olivetti
Sylvain 19
dr_game0ver
Nebra
KroustyBat
Icar 73
tito64
Shibitos
Gibous
jojobmx
r100gs43
heli34
Adri-46
phiou13
Guillaume8511
Mc gyver 57
coolchris
Le prof
gask
Damcopter
StevLan
alexkid67
R51
Eric60
domdom42
Stef71
behobia
pegase22
Tonyone89
Pouls59
Zyos
CTS94
guill6902
Evajowelle
Boris45
Tracer-man
macreg
Luc Tracer
pascal 06
maxtorque
Seb2412
jerem52
AtommyK
Yamamat
Bozerman
Gigamatt
EL D
derrick007
alex75
Di@blo95
bakuryu
petitlou
AIMETEZERONEUF2B
olivierzx
ciaoman
FullMT
nono76
Skypix
exup58
nathouf
Fabien74
faya
Paulot31
JKAY57
WillyRedLine
jivoitoubo
Manu24
Blacky
rom's
Jack47
steel
didi06
dany77
Sting
kewin
P€P$
corto
akua
triixorien
Fred
Lio-06
Furiousari
Krazzy15
josey wales
93 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Schwarztig Jeu 11 Avr 2019 - 7:41

Shibitos a écrit:
Poluxxx a écrit:Déterrage qui a monte la version euro 4 pour Tracer 900

Je l'ai achetée, mais reçue après qu'une voiture m’aie foncée dessus, du coup moto épave et j'ai pas pu monter la ligne... Je reçoit la nouvelle courant semaine prochain, avec montage de la ligne en suivant. Je te dirait ce que j'en pense ^^

CTS94 a écrit:Il semble que les Euro4 avec leur énorme catalyseur et la chicane complètement soudée ne fassent que très peu de différence niveau bruit avec l'origine...
A confirmer. Mais sur MT-07, les personnes ayant acheté des Euro4 en sont déçu...

Sur ma ligne la chicane n'est pas soudée, mais tenue par un gros circlip, assez facile à enlever. Par contre le catalyseur semble deux fois plus long que sur les euro3... Du coup je vais tester la ligne avec chicane, sans chicane, et si le son me plait toujours pas, je décatalyserai la ligne bosse - SC Project bosse... - Page 11 67213253 Parce que oui, le catalyseur ne tient que par 4 points de soudures, très faciles d'accès. Et la grosse "marmite" dessous est complètement vide, il y a juste une paroi métallique pour séparer les deux chambres. Je vous ferai des tofs ce soir en rentrant chez moi bosse - SC Project bosse... - Page 11 2459483764

EDIT : Voilà les photos, comme promis !

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0413 La chicane dans son logement

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0410 La chicane démontée avec le fameux circlip

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0412 Le catalyseur, qui va quasiment jusqu'à l'emplacement de la sonde lambda, et avec les 4 points de soudure autour

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0411 La grosse "marmite", où apparemment il y a une autre sorte de chicane à l'intérieur, soudée celle-là

Salut SHibitos Wink alors ton retour sur la ligne euro 4 ? t'as changé quelque chose ?

Schwarztig
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Schwarztig Dim 14 Avr 2019 - 20:19

Shibitos a écrit:
Poluxxx a écrit:Déterrage qui a monte la version euro 4 pour Tracer 900

Je l'ai achetée, mais reçue après qu'une voiture m’aie foncée dessus, du coup moto épave et j'ai pas pu monter la ligne... Je reçoit la nouvelle courant semaine prochain, avec montage de la ligne en suivant. Je te dirait ce que j'en pense ^^

CTS94 a écrit:Il semble que les Euro4 avec leur énorme catalyseur et la chicane complètement soudée ne fassent que très peu de différence niveau bruit avec l'origine...
A confirmer. Mais sur MT-07, les personnes ayant acheté des Euro4 en sont déçu...

Sur ma ligne la chicane n'est pas soudée, mais tenue par un gros circlip, assez facile à enlever. Par contre le catalyseur semble deux fois plus long que sur les euro3... Du coup je vais tester la ligne avec chicane, sans chicane, et si le son me plait toujours pas, je décatalyserai la ligne bosse - SC Project bosse... - Page 11 67213253 Parce que oui, le catalyseur ne tient que par 4 points de soudures, très faciles d'accès. Et la grosse "marmite" dessous est complètement vide, il y a juste une paroi métallique pour séparer les deux chambres. Je vous ferai des tofs ce soir en rentrant chez moi bosse - SC Project bosse... - Page 11 2459483764

EDIT : Voilà les photos, comme promis !

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0413 La chicane dans son logement

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0410 La chicane démontée avec le fameux circlip

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0412 Le catalyseur, qui va quasiment jusqu'à l'emplacement de la sonde lambda, et avec les 4 points de soudure autour

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0411 La grosse "marmite", où apparemment il y a une autre sorte de chicane à l'intérieur, soudée celle-là

Vinke a écrit:Bonjour,
Avis à ceux qui ont installé un sc conic euro 3 sur un modèle 2017, avez vous aussi ressenti une baisse de couple à bas régime?

Pour ceux qui ont mis une euro 4 : perte de couple ressenti ?
Pour l'euro 3 perte de couple avec le boitier additionnel ou juste la ligne ?
avatar
Schwarztig
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Schwarztig Dim 14 Avr 2019 - 20:24

guill6902 a écrit:Petite video pour présenter le sc project sur la 2017! J'ai fait en sorte que le son soit le plus fidèle possible à la réalité!

tu as utilisé le boitier qu'ils proposent avec la ligne euro 3 ? PAs de perte de coupe si tu ne l'as pas mis ?
Bonne soirée
avatar
Schwarztig
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Jéjémoto Ven 28 Juin 2019 - 13:27

Shibitos a écrit:et si le son me plait toujours pas, je décatalyserai la ligne bosse - SC Project bosse... - Page 11 67213253 Parce que oui, le catalyseur ne tient que par 4 points de soudures, très faciles d'accès. Et la grosse "marmite" dessous est complètement vide, il y a juste une paroi métallique pour séparer les deux chambres. Je vous ferai des tofs ce soir en rentrant chez moi bosse - SC Project bosse... - Page 11 2459483764

EDIT : Voilà les photos, comme promis !


bosse - SC Project bosse... - Page 11 Dsc_0412 Le catalyseur, qui va quasiment jusqu'à l'emplacement de la sonde lambda, et avec les 4 points de soudure autour


Hello Shibitos! Es tu encore là?

Je déterre: as tu fais péter les points de soudure et finalement enlevé le catalyseur?
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Jéjémoto Ven 23 Aoû 2019 - 9:50

Salut, encore moi.... Est ce que la ligne Euro3 d'adapte sur les MT-09 de 2019?

Celle ci plus précisément:

https://shop.sc-project.com/fr-US/Bike_YAMAHA_MT-09-2014-2016-/3342_SCP-Y19-C21-Syst-me-d-chappement-complet-3-1.htm
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Bambino Lun 16 Sep 2019 - 14:45

Oui la ligne euro 3 s'adapte sur tout les mt 09, rien à changer niveau moteur depuis 2015. Il y a pas mal de photo et vidéo avec des mt de 2017 2018 ou 2019 avec le sc project euro 3
avatar
Bambino
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2019
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Jéjémoto Lun 16 Sep 2019 - 21:35

Bambino a écrit:Oui la ligne euro 3 s'adapte sur tout les mt 09, rien à changer niveau moteur depuis 2015. Il y a pas mal de photo et vidéo avec des mt de 2017 2018 ou 2019 avec le sc project euro 3

Merci
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Freaky Mar 7 Jan 2020 - 14:04

Bonjour Tous le monde,

je déterre un peu le sujet ! est ce que certains ont monté l'euro 4 SC project sur leur machine ? Est ce qu'on peut avoir des retours ? Je suis tenté de le prendre, mais j'aurai aimé en savoir un peu plus avant : Si besoin de refaire une carto, faire des manips spéciales ? si on ressent une perte de couple à certains endroits ect...

D'avance, merci pour les retour si vous en avez Smile
avatar
Freaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : VICHY

Revenir en haut Aller en bas

bosse - SC Project bosse... - Page 11 Empty Re: SC Project bosse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum