Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demande info échappement

2 participants

Aller en bas

échappement - demande info échappement  Empty demande info échappement

Message par diabolito Mer 27 Avr 2022 - 19:02

Bonsoir à tous,
Une petite question  j'ai une 09 de 2017 est-ce que tt les échappement se monte ex 2015 ect...,Je vois des lignes  droite, puis serpent 🤔.
Car j'aimerais soit me prendre un  gpr et couper le  collecteur, soit une ligne.
Merkiiiii par avance
diabolito
diabolito
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2022
Localisation : rians

Revenir en haut Aller en bas

échappement - demande info échappement  Empty Re: demande info échappement

Message par iron man Jeu 28 Avr 2022 - 8:09

De 2015 à  2020 ce sont les mêmes  sortie et la même  ligne d'échappement  donc celles qui vont à  une 2015 vont à  une 2017 jusqu 2020  si j'ai bien compris  ta question .

Et oui aussi t'as le choix entre les lignes qui échappent  sur le côté  et celles qui échappent  dessous sans sortir  sur le côté  .

Pour ma part je préférais  sur ma 2016 celles qui étaient  dessous et qui ne sortaient  pas sur le côté. 

J'avais  une ligne arrow tout alu decatalyser 
Collecteur et silencieux  
Une street thunder  avec embout silencieux carbone 

Je l'ai adoré mais maintenant  avec la ligne sortit par yam sur la 2021 je n'ai pas de regret  c'est cool car j'adorais ma ligne mais j'avoue que sur la 2021 yam à fait un effort considérable sur le son .

L'esthétique  j'ai fait un choix du traitement  cerakote qui pour l'instant  tient parfaitement .
Et puis la 2021 étant euro 5 la modifier serait trop risquer vis à  vis de la répression actuelle sur le bruit donc autant laisser l'origine étant excellente dans ce domaine.

Car même  en euro 4 si on met une ligne autant gagner en CV le gain est léger  au mieux  9cv si on s'abstient  du catalyseur  car sinon on freine les gaz et donc le gain n'y est pas on a juste le bruit et de nos jours rouler sans cata ça peut faire cher au contrôle... 
Ça c'est juste mon analyse sans plus
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

échappement - demande info échappement  Empty Re: demande info échappement

Message par diabolito Dim 1 Mai 2022 - 11:07

Merciiiiiii pour ta réponse  bon week-end
diabolito
diabolito
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2022
Localisation : rians

Revenir en haut Aller en bas

échappement - demande info échappement  Empty Re: demande info échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum