Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hauteur de fourche Tracer 2018

Aller en bas

ressort de fourche - Hauteur de fourche Tracer 2018 Empty Hauteur de fourche Tracer 2018

Message par dko 19.03.22 16:59

Bonjour,

J'ai terminé hier l'installation d'un kit amortisseur + ressort de fourche de chez Shock Factory. Je n'ai pas encore roulé et ne peux donc pas communiquer sur le ressenti.

Si certain veulent se lancer ou vidange régulièrement leur fourche je peux leur conseiller l'outil: BGS technic compresseur de ressort. Je l'ai acheté sur un site connu "mano....." et ça fait vraiment bien le boulot: pas de sangle à prévoir et pas besoin d'être plusieurs pour effectuer l'opération.

Ma question est la suivante: avant démontage j'avais fait des repères au ruban de masquage peinture pour remonter la fourche dans les tés exactement comme elle était (moto achetée en janvier 2022). Les tés sont remontés de 1cm par rapport au haut du té (ce que j'avais avant démontage) mais en consultant la revue d'atelier il est indiqué que les tubes de fourche doivent être affleurants au té.

Qu'en est t'il exactement ? Affleurant ou remonté d'1 cm est ce mieux étant donné que je n'ai pas connu la moto avec des tubes au ras des tés ?

Merci
dko
dko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2021
Localisation : Pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum