Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poignées chauffantes technoglobe

4 participants

Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Poignées chauffantes technoglobe

Message par Kevun78 Dim 23 Jan 2022 - 14:41

Bonjour À tous 

J’ai acheté des poignées chauffantes techno globe
Et mon problème et que je ne trouve pas comment faire le branchement 
J ai trouvé quelque truc sur le forum mais rien de bien précis 
Si quelqu’un peut m’aider 
Merci par avance 
Bonne journée
Kevun78
Kevun78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par Kevun78 Dim 23 Jan 2022 - 15:13

Je précise aussi que j’ai des clignotants led d’installer déjà
Kevun78
Kevun78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par olivierzx Dim 23 Jan 2022 - 17:57

Pour les poignées chauffantes sur roadster tu dois les brancher sur au choix :
-la prise accessoire qui est dans l'écope gauche en changeant le fusible original de 2 A par un 3 A. (sous la selle)
-la prise accessoire qui est dans l'écope droite en changeant le fusible originale de 2 A par un 3 A. (dans l'écope droite)
-tirer une nouvelle ligne depuis la batterie mais tu prends le risque de vider ta batterie en cas d'oubli.

Clignos à led, aucun problème de compatibilité avec tes poignées.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8756
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par ZEBRAZOMA Dim 23 Jan 2022 - 18:54

pour compléter le com d'Olivier  Wink

-tirer une nouvelle ligne depuis la batterie mais tu prends le risque de vider ta batterie en cas d'oubli...........sauf si tu mets sur cette nouvelle ligne un relais avec fusible intégré (en coupure de la nouvelle ligne) dont la bobine est alimentée en + après contactWinkV


https://fr.aliexpress.com/item/1005003021352026.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par Kevun78 Dim 23 Jan 2022 - 23:02

Merci pour vos réponse
Ma situation est que chaque clignotant utilise une prise accessoire la grise côté droit et la blanche côté gauche et j’ai trouver la 3ème prise accessoire qui est grise qui se trouve à gauche , j’ai lu sur ce forum qu’elle était reliée au fusible 5A qui se trouve dans l’écope droite dans la petite boîte avec écrit GW
J’ai donc coupé la prise et souder mes fils dessus et protéger avec de la gaine thermo
Les poignées chauffantes fonctionnent mais j’ai le voyant moteur d’allumer maintenant
Savez vous pourquoi ?
Merci par avance
Kevun78
Kevun78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par Kevun78 Lun 24 Jan 2022 - 15:30

Bonjour
Vous avez des nouvelles pour m’aider s’il vous plaît les poignées chauffantes fonctionnent mais j’ai le voyant d’allumer sans code erreur et la moto tourne très bien

Des infos la desssus ?
Kevun78
Kevun78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par Yannick Lun 24 Jan 2022 - 17:20

A mon avis, le fait que le voyant moteur se soit allumé, n'a rien à voir avec les poignées chauffantes, ce sont des circuits distincts.
Soit tu as pincé un câble ou débranché une causse du faisceau en bricolant.
Soit tu as graissé ta chaine en faisant tourner la roue arrière avec le moteur et la 1ère enclenchée.

Quoi qu'il en soit, tu es obligé de brancher le boitier de diagnostic pour éteindre le voyant donc autant le brancher de suite, tu sauras d'où vient le problème.

Bon courage.

V
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par Kevun78 Lun 24 Jan 2022 - 19:40

Oui en bricolant j’ai défais plusieurs prise (en gardant le contact éteint biensur) pour voir comment c’était fait mais j’ai bien tout remis et J’ai bien bien regardé aujourd’hui encore si tout est bien branché est c’est le cas donc je ne sais pas ce qu’il provoqué ça et je n’ai pas de bequille de Stand pour graisser ma chaîne je le fais encore à l’ancienne en poussant la moto légèrement je graisse et je repousse la moto
Je dois bientôt faire ma révision annuelle je vais l’avancer un peut du coup pour que yam me branche la valise du coup et voir ce que s’est

Merci en tout cas
Kevun78
Kevun78
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

poignées - Poignées chauffantes technoglobe Empty Re: Poignées chauffantes technoglobe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum