Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poignée chauffante de marche plus sur ma tracer 900gt

2 participants

Aller en bas

poignée - Poignée chauffante de marche plus sur ma tracer 900gt  Empty Poignée chauffante de marche plus sur ma tracer 900gt

Message par Solorider34sr Sam Jan 15 2022, 18:42

Bonjour tout le monde 
J’ai une yamaha tracer 900gt de 2020  hier apres un lavage de la moto les poignées chauffantes ne marche plus  j’ai vérifié tout les fusibles tt est bon , en passant j’ai testé les poignées directement en les branchants a la batellerie de la moto il chauffe ♨👌 mais  quand j’essaye de les allumé  de la commande sur le tableau de bord ils ne chauffe pas . Des idées sur un éventuel boîtier de fusible ou de relée que je dois vérifier  ????!♨📵🚫🚫⚠〽⚠⚠⚠⚠
Solorider34sr
Solorider34sr
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2022
Localisation : Maroc

Solorider34sr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

poignée - Poignée chauffante de marche plus sur ma tracer 900gt  Empty Re: Poignée chauffante de marche plus sur ma tracer 900gt

Message par Macduff Ven Jan 21 2022, 12:09

Bonjour,
Sur le schéma électrique il y a un bloc relai qui est sous la selle mais je ne sais pas lequel sur les 3 présents.

Les chauffe poignée sont en série, vérifier l'alimentation fil Jaune & Rouge et la masse Noir ?

NB: Il faut que le moteur tourne pour que le chauffage fonctionne.
Macduff
Macduff
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2022
Localisation : CINTEGABELLE

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum