Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Position de la molette de précontrainte du ressort

2 participants

Aller en bas

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Empty Position de la molette de précontrainte du ressort

Message par YAMAHAFOREVER Sam 13 Nov 2021 - 16:31

Bonjour 
J ai fait l acquisition d un amortisseur Mupo GT1 l année dernière pour mon tracer de 2016
Pas de soucis sauf que pour atteindre la vis de réglasse précontrainte c est la galère
J ai donc commandé le système de précontrainte hydraulique sur un site italien en promo

Installation faite sans trop de soucis sauf que je sais pas où mettre la mollette 
Quelqu un aurait il une photo ?

Merci d avance
YAMAHAFOREVER
YAMAHAFOREVER
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Carnoux en provence

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Empty Re: Position de la molette de précontrainte du ressort

Message par olivierzx Sam 13 Nov 2021 - 18:18

Trouvé sur le forum italien :

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Post-4983-0-45964900-1459930650

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Post-4983-0-36400200-1459930618

Mais je pense que tu peux utiliser la patte de fixation du Ohlins de la SP ou de l'amortisseur de la tracer 900 GT.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Empty Re: Position de la molette de précontrainte du ressort

Message par YAMAHAFOREVER Lun 15 Nov 2021 - 10:41

Ok merci mais pour moi ayant un tracer de 2016 à part essayer de la fixer sur le support de repose pieds passager ( pas évident du tout ) je ne vois pas comment je pourrais faire faire autrement sauf à bidouiller une attache
Par contre a quoi sert cet vis sur le le système ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  9e58aa10ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  9e58aa10
YAMAHAFOREVER
YAMAHAFOREVER
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Carnoux en provence

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Empty Re: Position de la molette de précontrainte du ressort

Message par YAMAHAFOREVER Mer 17 Nov 2021 - 8:29

Bonjour

J ai trouvé l endroit où fixer la bonbonne
Il existe après avoir démonté le repose pied passager un trou entre les deux vis et apparemment c est là que ça se fixe
La bonbonne est fixée juste déroulé repose pied passager
Par contre petit soucis je ne sais pas pourquoi mais j ai beau tourner le vis le ressort ne bouge pas
Je ne comprends pas pourquoi ???
Quelqu’un aurait il une idée ?
YAMAHAFOREVER
YAMAHAFOREVER
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Carnoux en provence

Revenir en haut Aller en bas

ressort de fourche - Position de la molette de précontrainte du ressort  Empty Re: Position de la molette de précontrainte du ressort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum