Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

+10
Seb2412
Ul'Team Bike #121
trekker90
dany77
steel
JMV Concept
Miura
Secew
JKAY57
jivoitoubo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par jivoitoubo Mar 18 Mar 2014 - 0:42

c'est bien ça, pas d'obligation.
même montage mais sans les 2 bras support du top case. ce qui est nettement plus esthétique je le concède  Wink 

jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par JMV Concept Mar 18 Mar 2014 - 10:23

et bien tu vois, personne ne s'est moqué, au contraire !! J'en connais qui font la même chose sur leur Gladius Wink

il faut ce qu'il faut, et tu vas pouvoir profiter à fond de ton périple en Corse (quelle chance)  givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 1719152086 
JMV Concept
JMV Concept
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 214
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Gémenos (13)

http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par Seb2412 Mar 18 Mar 2014 - 11:39

Ca donne une idee de la fixation du support des sacoches cavalieres sans le support top case :

http://media.givi.it/Prodotti/istruzioni/TE2115.pdf

Et le rendu en photo :

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 TE2115
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par trekker90 Mar 18 Mar 2014 - 14:43

merci
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par Fred*44 Mar 18 Mar 2014 - 14:48

oué c sympas pour faire des bornes tres tres loin de chez soi si j'avait suffisamment de temps je ferrait bien la même chose profite et envoi des photos de ton rallye en corse (pour ceux qui ont jamais été en corse)  Sad 
avatar
Fred*44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par jivoitoubo Mar 18 Mar 2014 - 17:19

JMV Concept a écrit:et bien tu vois, personne ne s'est moqué, au contraire !! J'en connais qui font la même chose sur leur Gladius Wink

il faut ce qu'il faut, et tu vas pouvoir profiter à fond de ton périple en Corse (quelle chance)  givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 1719152086 

Ouaip sauf que je ne comptais pas mettre de plomb dans ma sacoche réservoir "anti-retournement" mais des bonnes pierres de lave bien de chez nous  Very Happy 
Quelque chose me dit que tu roules en GLADIUS, j'ai bon ?!?

Sinon la Corse je l'ai faite pour la première fois l'an dernier ou j'étais appelé comme cette année en tant que commissaire de rallye (qui ne dure que 2 jours).
Et ce sont 15 jours de fabuleux souvenirs avec les copains du MC et on a tous hâte de remettre ça en 2014   Smile  Wink  givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 4159379539

Et compter sur moi pour les photos sur ce fabuleux coin de... France, si si !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par Karissma Mer 19 Mar 2014 - 11:39

la sacoche sur le réservoir avec le tanklock, il touche pas ? il n'est pas gênant ?
avatar
Karissma
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par jivoitoubo Mer 19 Mar 2014 - 17:46

j'ai déjà répondu à la question plus haut

de plus il est réglable sur 3 positions d'avant en arrière
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

givi - MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI - Page 2 Empty Re: MT 09 orange + poly JMV et bagagerie GIVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum