Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Support GPS

3 participants

Aller en bas

SUPPORT - Support GPS Empty Support GPS

Message par 900m Mar 8 Juin 2021 - 11:23

Hello tout le monde SUPPORT - Support GPS 2915907927 , est-ce que quelqu'un a déjà installé un support de GPS sur la nouvelle T9, et si oui, de quelle marque et à quel endroit ?
Merci d'avance pour vos reponses SUPPORT - Support GPS 1719152086
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Support GPS Empty Re: Support GPS

Message par Titou13 Mar 8 Juin 2021 - 12:15

Je suis parti ce week-end au dernier moment donc j’ai vite installé mon Tomtom avec un support boule ram au milieu du guidon et c’est pas trop mal tu peux le régler dans toute les positions , il faut juste que je trouve une alimentation quelque part
avatar
Titou13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Support GPS Empty Re: Support GPS

Message par 900m Mar 8 Juin 2021 - 16:22

Le problème de la fixation au milieu du guidon c'est que j'ai une sacoche de réservoir et que du coup je ne vois pas le GPS ou je ne vois plus mon compteur (si je mets le GPS plus haut), sur l'ancienne Tracer j'avais fait un support pris sur la fixation de la bulle qui mettait le GPS juste au dessus du compteur, j'aimerais bien refaire ce genre de config.
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Support GPS Empty Re: Support GPS

Message par iron man Ven 18 Juin 2021 - 19:09

900m a écrit:Le problème de la fixation au milieu du guidon c'est que j'ai une sacoche de réservoir et que du coup je ne vois pas le GPS ou je ne vois plus mon compteur (si je mets le GPS plus haut), sur l'ancienne Tracer j'avais fait un support pris sur la fixation de la bulle qui mettait le GPS juste au dessus du compteur, j'aimerais bien refaire ce genre de config.

Salut 900 m
Je vais bientôt le faire sur la patte de montage de la bulle fixé à la place du petit silent bloc tu le retire et il y a de quoi posé une jolie patte de fixation .

Rafale 44 a fait un super tuto la dessus pour la 2020 et c'est exactement pareil je lui ai acheté son TomTom 550 et je vais le mettre comme lui l'avait mis sur sa tracer 2019SUPPORT - Support GPS Img_2113
SUPPORT - Support GPS Img_2114
SUPPORT - Support GPS Img_2115

Cette patte s'intègre parfaitement il a remplacé le petit silent bloc par un autre pour protéger ça s'intègre super bien et ça ne bouge pas la patte c'est du 2mm acier peint en noir c'est nickel
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10020
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

SUPPORT - Support GPS Empty Re: Support GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum