Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

+4
iron man
Apollo1
Taz 66
JF
8 participants

Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par JF Dim 18 Avr 2021 - 23:11

Mon dieu qu'elle est belle WinkV 



Patience...
JF
JF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2021
Localisation : Var

pegase22, domdom42, dj romu et termi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Taz 66 Lun 19 Avr 2021 - 8:45

Les goûts et les couleurs, comme toujours..... tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce 2459483764

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Apollo1 Mer 21 Avr 2021 - 0:04

Tiens !!! pas de protège mains !!??
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par iron man Mer 21 Avr 2021 - 7:33

Je pense tout simplement qu'ils ne sont pas montés pour éviter les rayures c'est tout les caisses arrivent avec des sacs d'accessoires de même que les valises.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10059
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par faro62 Mer 21 Avr 2021 - 11:14

Taz 66 a écrit:Les goûts et les couleurs, comme toujours..... tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce 2459483764
ouaip comme tu dit 
Pour le moment sa face avant est 🤢
A voir en concession 😃
faro62
faro62
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Pointe aux oies

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Taz 66 Mer 21 Avr 2021 - 16:39

faro62 a écrit:
Taz 66 a écrit:Les goûts et les couleurs, comme toujours..... tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce 2459483764
ouaip comme tu dit 
Pour le moment sa face avant est 🤢
A voir en concession 😃
Faut vraiment la voir en vrai. Et c'est toujours très différent qu'une photo ou une vidéo.
Une face avant ou des flancs modifiés, voire même une couleur, peuvent rebuter en photo et plaire "en vrai". C'est ce qui m'est arrivé avec la T7.

Par contre, je partage l'avis de certains amis du fofo : La ligne d'échappement de la T9 est à vomir. Les câbles et fils visibles un peu partout et fixés avec des colliers Rilsan, c'est indigne d'une production actuelle qui se veut le haut de gamme ou fer de lance de la maison, vu que la FJR est sortie du catalogue.

Après chacun son libre arbitre, mais franchement, on ne peut pas dire que la Tracer, qu'elle soit de 2020 ou de 2021 soit d'un niveau de finition à exploser les mirettes. No
Et en tout cas pas du tout au niveau de la FJR (regardez bien la version "Ultimate") ou même des productions Honda ou Triumph.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par termi Mer 28 Avr 2021 - 10:43

Taz 66 a écrit:Les goûts et les couleurs, comme toujours..... tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce 2459483764
C'est comme les femmes de tout à chacun...
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Dada62120 Mer 28 Avr 2021 - 21:05

Elle me plaît bien cette tracer 9 gt en icône performance...
Dada62120
Dada62120
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : 62120

termi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par guilhem Sam 1 Mai 2021 - 20:10

Taz 66 a écrit:
faro62 a écrit:
Taz 66 a écrit:Les goûts et les couleurs, comme toujours..... tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce 2459483764
ouaip comme tu dit 
Pour le moment sa face avant est 🤢
A voir en concession 😃
Faut vraiment la voir en vrai. Et c'est toujours très différent qu'une photo ou une vidéo.
Une face avant ou des flancs modifiés, voire même une couleur, peuvent rebuter en photo et plaire "en vrai". C'est ce qui m'est arrivé avec la T7.

Par contre, je partage l'avis de certains amis du fofo : La ligne d'échappement de la T9 est à vomir. Les câbles et fils visibles un peu partout et fixés avec des colliers Rilsan, c'est indigne d'une production actuelle qui se veut le haut de gamme ou fer de lance de la maison, vu que la FJR est sortie du catalogue.

Après chacun son libre arbitre, mais franchement, on ne peut pas dire que la Tracer, qu'elle soit de 2020 ou de 2021 soit d'un niveau de finition à exploser les mirettes. No
Et en tout cas pas du tout au niveau de la FJR (regardez bien la version "Ultimate") ou même des productions Honda ou Triumph.

Tiens! c'est marrant, je trouve précisément la ligne d'échappement de la MT09 2021 carrément canon! les trois gros tuyaux en un, la marmite avec ses soudures brutes de décoffrage, les deux sorties vers le sol...
par contre, je suis d'accord avec toi pour les cables, durits, tout un bordel mal dissimulé, en tout cas sur la MT09. peut être que sur la Tracer9, ça sera un peu mieux planqué....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par termi Dim 16 Mai 2021 - 17:20

Dada62120 a écrit:Elle me plaît bien cette tracer 9 gt en icône performance...
Bah oui c'est la plus belle...........самы прыгожы ў свеце WinkV
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Dada62120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Dada62120 Dim 16 Mai 2021 - 21:06

Bien vu Termi, entre personne de bons goûts...
Meme si les autres sont pas mais, c’est quand même ma préféré... (icôn performance)
Dada62120
Dada62120
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : 62120

termi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par termi Lun 17 Mai 2021 - 8:31

Dada62120 a écrit:Bien vu Termi, entre personne de bons goûts...
Meme si les autres sont pas mais, c’est quand même ma préféré... (icôn performance)
J'ai juste eu du mal au début avec les jantes bleues !! Mon CC m'avait proposé de me les remplacer par des noires s'il trouvait preneur car il ce voyait mal faire l'échange avec une Tech Kamo ou une Redline  Laughing mais bon je ferais avec.... Smile
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Dada62120 Lun 17 Mai 2021 - 17:49

On s’y fait aux jantes bleus surtout qu’auparavant je possédais une FZ8 race blue
Dada62120
Dada62120
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : 62120

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce Empty Re: Unboxing d'une TRACER 9 GT... en Grèce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum