Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

+19
Taz 66
jekyll78
Denideul
006fazer
csiro
AvatarY7
Okcbo
doumstyle
Reve13
lefty
Vincent Z
synapse38
Th.B
Enzo19
olivierzx
ZEBRAZOMA
CiReDeR
pegase22
Dexter-95
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Ven 7 Mai 2021 - 17:16

pour ceux qui hésitent

1) achat 100€ -20% (promo, merci a Vincent pour le code)=80€ 

2) pas de carte SIM + 3ans d'abonnement inclus (10€/an a partir de la 4ème année)

3) a comparer avec un autre système (hors prix d' achat XX) avec carte SIM
a 2€ / mois au mini (free)sur 3 ans, donc 2€ x 36mois = 72€

4) donc j' économise 72€ sur 3 ans avec invoxia, du coup il me "revient" a 8€ le
tracker (vous avez, bien sur, compris le raisonnement)
5) n'en a ki zésitent encore? WinkV

ps: du coup je coupe la sangle, un coup de sikaflex 11FC du coté arrière du traker et le voila soudé a un endroit du tonnerre sur la partie intérieure d'une piece de carrosserie plastique monté en complément (ali express / pyramid plastic /etc.....) valable sur le Roadster (2019, en ce qui me concerne)
je rajoute une alim en + aprés contact, et c'est parti pour toujours! je le recharge en automatique quand je roule et je le démonte jamais....je vais au plus simple et sans contrainte

variante possible branchement en + batterie avec interrupteur a voyant led intégré...
possible aussi les 2 types de branchement en parallèle 

voili, voilou invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2459483764


Dernière édition par ZEBRAZOMA le Ven 7 Mai 2021 - 20:31, édité 1 fois

ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018

pegase22, Vincent Z et Reve13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Ven 7 Mai 2021 - 18:23

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 26822046
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Lun 10 Mai 2021 - 8:29

vraiment super content après test de ce tracker, ultra simple et super efficace
tout se contrôle depuis le smartphone! Smile

certainement une des meilleures infos que je dois a ce forum, merci a Dexter (et Vincent pour le code FRENCHDAYS)

lanière coupée, tracker en place définitive et super bien intégré collé au sikaflex (2 plots de colle mastic, plus épais devant pour lui donner un angle léger pour une connexion plus facile de la future prise USB de la ligne de charge) .

reste plus a lui mettre sa ligne de charge dédiée en attente de livraison (aliexpress) WinkV

l'engin est en place dans le nez la bécane, un peu comme le cône radar d' un avion de chasse, normal .....la MT est un avion de chasse! Wink

photos
invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 20210520
invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 20210519
invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 20210521
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Lun 10 Mai 2021 - 17:26

Je plussois, super matos. Planqué ailleurs en ce qui me concerne. Fonctionnement au top !
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par pegase22 Lun 10 Mai 2021 - 18:29

Okcbo a écrit:Je plussois, super matos. Planqué ailleurs en ce qui me concerne. Fonctionnement au top !


chut... ! les R.G nous surveillent ! invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par CiReDeR Mer 12 Mai 2021 - 17:08

Ma tracer est actuellement en concession pour réparation. 
Je m'amusais à voir que le matin et le soir, j'avais une notification  de mouvement (ils doivent la sortir et la rentrer pour faire de la place)  et depuis le 07 mai ....plus rien. Je pensais que la batterie du traceur était vide,  mais ce soir, je viens  à nouveau de recevoir une notification de mouvement.

Vous avez eu des problèmes ces 5 derniers jours ?
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 550
Date d'inscription : 10/06/2020
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Mer 12 Mai 2021 - 20:30

Oui, mais pour moi je pense que c'est lié au fait que je suis en montagne, là où il y a des zones blanches.
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par lefty Jeu 13 Mai 2021 - 8:01

CiReDeR a écrit:Ma tracer est actuellement en concession pour réparation. 
Je m'amusais à voir que le matin et le soir, j'avais une notification  de mouvement (ils doivent la sortir et la rentrer pour faire de la place)  et depuis le 07 mai ....plus rien. Je pensais que la batterie du traceur était vide,  mais ce soir, je viens  à nouveau de recevoir une notification de mouvement.

Vous avez eu des problèmes ces 5 derniers jours 
Pourquoi un problème ? Probable que ta meule ne bougeait plus, tout simplement  No
avatar
lefty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : 77

pegase22 et CiReDeR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Ven 21 Mai 2021 - 15:29

cadeau de la part de tonton Zebra pour les retardataires WinkV :


Merci d'avoir répondu à nos questions ! Comme promis, voici un bon cadeau de 10€, valable sur tous nos produits, hors packs et accessoires.
Pour l'utiliser, tapez le code "sondage2021" sur notre site internet invoxia.com.
Ce bon cadeau est valable jusqu'au 30 juin 2021.
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

olivierzx et pegase22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Dim 6 Juin 2021 - 10:47

installation terminée ce matin:

ligne de charge du tracker en place montée en direct batterie avec 1 interrupteur qui s'éclaire quand le tracker est en charge

je charge quand je veux sans rien démonter, juste appuyer sur le bouton, a l' arret (pendant l'hivernage par ex.) ou en roulant....

c'est moi qui décide WinkV

photos a venir......
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Dim 6 Juin 2021 - 11:12

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 20210613
invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 20210614


2 photos

1) en charge contact mis

2)  en charge contact coupé



bien satisfait de ma p'tite installation Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et Th.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par CiReDeR Ven 11 Juin 2021 - 14:32

Actuellement sur leur site 20 % fête des père code SUNNYDAYS  Surprised
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 550
Date d'inscription : 10/06/2020
Localisation : MARTIGUES

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Ven 11 Juin 2021 - 15:56

CiReDeR a écrit:Actuellement sur leur site 20 % fête des père code SUNNYDAYS  Surprised


tu m'as doublé! Laughing
Profitez dès aujourd'hui de 20% de remise sur toute notre gamme de trackers GPS (hors packs) avec le code : SUNNYDAYS
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et CiReDeR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Lun 14 Juin 2021 - 15:35

Un mois et demi après sa mise en service, je lui ai mis un coup de charge, bien que le niveau de batterie n'ai pas bougé.
Top cet invoxia. Hormis quelques soucis de connexion bluetooth liés à la puce de mon tél chinois.
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par CiReDeR Sam 19 Juin 2021 - 17:22

Okcbo a écrit:Un mois et demi après sa mise en service, je lui ai mis un coup de charge, bien que le niveau de batterie n'ai pas bougé.
Top cet invoxia. Hormis quelques soucis de connexion bluetooth liés à la puce de mon tél chinois.

Pareil, depuis le 20 avril, le niveau de batterie sur mon tph  n'a pas bougé, et toujours pas rechargé.  invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2459483764
CiReDeR
CiReDeR
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 550
Date d'inscription : 10/06/2020
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Sam 19 Juin 2021 - 22:14

CiReDeR a écrit:
Okcbo a écrit:Un mois et demi après sa mise en service, je lui ai mis un coup de charge, bien que le niveau de batterie n'ai pas bougé.
Top cet invoxia. Hormis quelques soucis de connexion bluetooth liés à la puce de mon tél chinois.

Pareil, depuis le 20 avril, le niveau de batterie sur mon tph  n'a pas bougé, et toujours pas rechargé.  invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2459483764

moi aussi, tout pareil!!!

c'est en meme frustrant car moi, mon tracker invoxia, je l'attend en embuscade.........

dès qu' il sera (si monseigneur veut bien se décider un jour) déchargé......crac! j'appuie un coup sur mon bouton magique qui s'éclaire (monté sur un pontet du guidon)........et la recharge est lancée sans autre intervention Wink invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2459483764
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Sam 19 Juin 2021 - 22:17

Elle est super ton installation, j'avais suivi le truc. Mais du coup, vu l'autonomie du bouzin, je me demande si l'intérêt de ton montage ne réside pas plus dans le fait de l'avoir conçu et réalisé, que dans celui de l'usage en situation.
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Sam 19 Juin 2021 - 22:40

Okcbo a écrit:Elle est super ton installation, j'avais suivi le truc. Mais du coup, vu l'autonomie du bouzin, je me demande si l'intérêt de ton montage ne réside pas plus dans le fait de l'avoir conçu et réalisé, que dans celui de l'usage en situation.


je crains fort que nous soyons d' accord WinkV

mais le jour venu, putain ce sera la fete!......RECHARGE

blague a part, juste le plaisir de monter le truc ....c'est 50 pour cent du "dossier" Wink et  puis souvent l' autonomie des "machins" est super exagéré........et ben là, non!!

donc c'est vraiment un super produit!!......mais ca, je sais que tu le sais déja Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Sam 19 Juin 2021 - 23:25

Wink

N'empêche que ton branchement, il pourrait très bien servir à autre chose un jour, qui sait ?
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Dim 20 Juin 2021 - 13:35

mais ca c'est sur qu'il va servir un jour Wink mon tracker va bien se décharger avant les 100 prochains jours, non?

a moins que je soit le seul a avoir monté un tracker invoxia a energie atomique et batterie nucléaire Razz
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Vincent Z aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Jeu 24 Juin 2021 - 11:44

Héllo ché potard,

Ce tracker m'intéresse bien (lui et le beepings aussi). sur le invoxia vous avez une bonne couverture réseau avec la fréquence 868mHz du LoRa ? vous savez si en France vous pouvez être sur le réseau LoRa et SIgfox en même temps ou si le tracker passe de l'un à l'autre selon ce qu'il capte pour bien être géolocalisé ?
Et la géoloc par WPLAN fonctionne bien ?
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par olivierzx Jeu 24 Juin 2021 - 18:42

Tu as la carte de couverture de leur réseau LoRa :
https://spot.objenious.com/eligibility-public

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8817
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Jeu 24 Juin 2021 - 19:08

Oui merci, j'ai lu tout le descriptif sur le site invoxia, j'ai vu la carte réseau LoRa et SigFox.

Je pose la question pour ceux qui l'on, si ils savent comment cela fonctionne. J'ai posé la question a invoxia et j'attends leur retour également.

Je demande je suis dans une zone blanche de la couverture LoRa mais pas SigFox et la marque indique qu'en france c'est le réseau LoRa utilisé mais j'aimerai utiliser les deux car autour de chez moi cela passe de l'un à l'autre. les deux se complète mais si je n'en capte qu'un seul en permanence alors la sécu est pas au top.

Et les 10% c'est avant le 30 juin, après peut être les soldes Cool
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Jeu 24 Juin 2021 - 19:56

..... J'ai posé la question a invoxia et j'attends leur retour également.....


c'est le mieux et ils (elle, Julie de mémoire) repondent rapidement WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Ven 25 Juin 2021 - 22:41

Alors j'ai eu cette réponse par mail de la part d'Ema chez Invoxia ! réponse en 48h

" Bonjour,
 
Le tracker communique via les réseaux basse consommation pour se localiser, il peut :
Trianguler les wifi autour de lui
ou
Calculer une positon GPS
 
Effectivement, vous pouvez basculer du réseau français LoRa au réseau européen Sigfox si vous vous situez dans une zone blanche.
Après achat de votre tracker, nous pourront vous donner la procédure pour le paramétrer directement sur Sigfox.
 
En général, les réseaux basse consommation ne capte pas à l'intérieur, dans les garages, parking sous-terrains... 
Soyez rassuré, le tracker pourra communiquer dès lors que votre véhicule sortira de la zone non couverte.
 
Bien à vous,

Ema - Invoxia
Notre Centre d'aide est disponible en ligne 24/7 !
Our Help Center is available 24/7!
invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Invoxia-logo

"

Cette réponse me va tout à faire ! je vais en commandé un à la prochaine promo...plus qu'a espéré que ça arrive vite Café
pour info technique LoRa est plus précis que SigFox mais déployé uniquement en France et propose moins de superficie couverte.
SigFox vous couvre de manière Européen et d'autre pays mais la précision est bien moins bonne que LoRa.
J'espère que cette info de la marque vous servira également  sunny

AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Dexter-95 Ven 25 Juin 2021 - 22:59

Salut les copains, 

Parmi les gens de mon taf qui ont profités de la promo que j'avais déclenché, premier essai en condition réel malheureusement pour l'un d'entre eux sur sa 1290 2021...

Volée Jeudi soir dernier, immédiatement repéré dans un endroit connu de la police...qui a demandé à la personne de resignalé des que la moto bougera puisque invisible depuis l'extérieur

La moto n'a pas bougé jusqu'au dimanche matin et quand elle a bougée, les flics ont serrés les lascars (x3) dans un camion avec la moto couché derrière

Donc voila les techniques d'aujourd'hui : ils volent les véhicules, les stocke dans un endroit voir si des gens viennent, et si personne ne vient il l'a bouge au bout de quelques jours puisque pour "eux" pas de tracker donc aucun risque...

Ne soyez donc pas surpris si ça vous arrivent les flics ne voudront peut être pas aller chercher votre véhicule tant qu'il ne bouge pas...perso moi ça me rendrait fou...

Conclusion INVOXIA ça marche    invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1f60e
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

pegase22, Vincent Z et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par pegase22 Sam 26 Juin 2021 - 8:39

Dexter95 a écrit: les flics ont serrés les lascars

ont du au préalable monter une planque, pour les chopper en flag de vol !... 

Coup de chapeau aux F.O  invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Dexter-95 Sam 26 Juin 2021 - 9:50

pegase22 a écrit:

Coup de chapeau aux F.O  invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1719152086
oui oui c'est ça, mais bon faut accepter que l'on fasse ça avec ta moto, savoir ou elle est et te dire NON nous n'allons pas la chercher, vous nous dites quand elle bouge et la nous interviendrons...

C'est des coups a leur répondre OK bougez pas, tu vas voir 2 ou 3 "gens du voyage" tu proposes un billet pour aller chercher ta moto et tu fais ça toi meme avec tous les risques que cela impose...
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par pegase22 Sam 26 Juin 2021 - 11:39

Dexter95 a écrit:vous nous dites quand elle bouge et la nous interviendrons...

avec les délais de route pour intervenir, j'ai un doute...  Laughing les moineaux seront barrrés  invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2459483764... 

Faut planquer !... moi, j'en serais un des premiers (et avec les risques que ça peut 

comporter)....faut se la jouer filou ! Twisted Evil

Toujours est-il que le tracker, c'est super comme matos !... bien d'avoir une info comme ça !... 
on sait maintenant que l'investissement est bon !...que ça marche ! invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18953
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Mer 30 Juin 2021 - 21:10

Dexter-95 a écrit:
pegase22 a écrit:

Coup de chapeau aux F.O  invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1719152086
oui oui c'est ça, mais bon faut accepter que l'on fasse ça avec ta moto, savoir ou elle est et te dire NON nous n'allons pas la chercher, vous nous dites quand elle bouge et la nous interviendrons...

C'est des coups a leur répondre OK bougez pas, tu vas voir 2 ou 3 "gens du voyage" tu proposes un billet pour aller chercher ta moto et tu fais ça toi meme avec tous les risques que cela impose...

Oui je pense que la police a joué de cette manière pour avoir les auteurs du vol, ou au moins les auteurs du recel de vol. C'est mieux pour eux que d'avoir uniquement l'objet du vol.
Mais clairement pour nous c'est la calvaire, nuit blanche et stress, nous savons ou est la moto mais elle est pas récupérée...En plus, si les mecs choisissent de la démonter sur place...Il est claire que ça va bouger mais en pièces détachée affraid SOS invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2914521053 invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 2986783865

Franchement vu la justice Française perso je m'en fouterai qu'ils chopent les auteurs, je voudrais récupérer ma bécane intact

Pour les "gens du voyage" l'astuce n'est pas bonne pour moi...je vous laisse imaginé pourquoi Very Happy...
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Mer 30 Juin 2021 - 21:16

Dexter-95 a écrit:Salut les copains, 

Parmi les gens de mon taf qui ont profités de la promo que j'avais déclenché, premier essai en condition réel malheureusement pour l'un d'entre eux sur sa 1290 2021...

Volée Jeudi soir dernier, immédiatement repéré dans un endroit connu de la police...qui a demandé à la personne de resignalé des que la moto bougera puisque invisible depuis l'extérieur

La moto n'a pas bougé jusqu'au dimanche matin et quand elle a bougée, les flics ont serrés les lascars (x3) dans un camion avec la moto couché derrière

Donc voila les techniques d'aujourd'hui : ils volent les véhicules, les stocke dans un endroit voir si des gens viennent, et si personne ne vient il l'a bouge au bout de quelques jours puisque pour "eux" pas de tracker donc aucun risque...

Ne soyez donc pas surpris si ça vous arrivent les flics ne voudront peut être pas aller chercher votre véhicule tant qu'il ne bouge pas...perso moi ça me rendrait fou...

Conclusion INVOXIA ça marche    invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 1f60e


Tu sais dans quelle commune cela c'est passé ? et si la moto était gardée en sous sol, garage, bref des détails les lieux pour se rendre compte de l'efficacité du tracker GSP s'il te plait Wink
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 203
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Revenir en haut Aller en bas

invoxia - Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 3 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum