Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Personnalisation peinture et nos délires

+24
synapse38
Apollo1
CiReDeR
rapy73000
Speedfan
dd2rc38520
Michel06
guilhem
jack71
Le prof
JP43
ZEBRAZOMA
olivierzx
Taz 66
Mick29
Touny
Florian
dj romu
rafale44
iron man
domdom42
Bluetooth44
Miura
pegase22
28 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mar 4 Mai 2021 - 13:15

Axolotl a écrit:
dj romu a écrit:
Axolotl a écrit:ah ouais 20 rien qu'à aubagne... bon bah s'il en a commandé 21 ça se tente lol et il n'y a peut être pas que des GT dans le lot ...
on verra aix, marseille ça me gonfle d'aller en ville pas envie, je passerai un coup de fil à toulon aussi

j'en suis même à réétudier la f900xr dispo en stock en bmw à priori, même si je risque d'être déçu elle n'est pas chère ... j'avais essayé la 1000xr et grosse déception dans la version euro5 du 1000 complètement castré (j'avais le s1000r 2014 avant)

Bon alors là j'ai un soucis  la  bmw  s 1000  xr  complètement castré   confused scratch  affraid je m'explique   avant de changer de monture j'avais la tracer  2019 gt  avec

(changement   ligne racing  , silencieux arrow )   et un petit passage chez Fred pour un petit  flash donc déjas pas mal  Wink  ensuite pour une question de suspensions car je roule souvent en duo voir  tout le temps  28 000 km en 1 an c'était le moment de prendre une décision donc  sous les conseil d'un ami qui avait franchi le pas pour une s1000 xr  il me dit "  vas essayer  mais attention une fois que tu as mis tes fesses dessus difficile de revenir en arrière "  donc je prends rdv chez bmw  et il me la laisse  2 h  et je teste en duo  freinage , accélération , suspension  sauf  les virolos car je ne voulais pas prendre de risque vue que ce n'est pas ma moto pas ma faute 
Alors avec ma femme on discute par intercom et là je peux te garantir que mon  choix c'est vite confirmé  !!!!!! et pour ma femme aussi !!!! bien que le CP3  est un super moteur dynamic  ,  la s1000xr avec ses 165 cv  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764  pour nous çà le faisait largement ,  après c'est vrai que j'ai pu lire par rapport à la V1   elle était peut être légèrement castré en euro 5  mais franchement  il y en a largement assez pour faire sauter son permis sur la route et je ne ferais aucune modification  par contre niveau parti cycle la V2 est peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1719152086  je te passerais le shifter qui est du velour en monté et en descente  et là c'est encore un autre monde !!!  2014 à 2020 il y a eu du changement  , pour la f900 xr  je ne la connais pas mais franchement elle est super bien équipé le moteur je ne pourrais vous dire je ne l'ai pas essayé mais esthétiquement elle n'est pas dégueu ce n'est que mon avis bon vivement que je la récupère !!!!!   c'est long   mais bon je ne vais pas me plaindre d'autant que je sais qu'il y en a parmi vous qui attendent leurs belles aussi !!!!! bon courage au passage surtout avec les beaux jours pffffff   allez allez on vas croiser les doigts bientôt bientôt  WinkV

Je connais bien le 4cyl BMW pour l'avoir eu dans une S1000RR ainsi que dans une S1000R, au temps d'euro 3 et 4 (ou que 4? enfin peu importe) et oui, c'est un pousse au crime très efficace, sauf que j'ai une conduite plutot sur le couple et occasionnellement dans les tours et donc pas forcément dans la puissance. Nous n'avons que des voitures électriques depuis quelques temps et forcément, on y prends gout et il faut que ça envoi sans attendre.

En euro4, ce 1000 était vraiment très bon, il reprenait très bas et sans creux, vigoureusement pour un 4cyl ce qui est rare (je préfère, naturellement, les bi ou les 3 pattes pour leur spontanéité). Un 4cyl a généralement de l'inertie et une plage d'utilisation très (trop) longue pour l'exploiter correctement. Je n'exploitait que rarement la puissance max (160cv sur cette version) mais enroulant plus que dynamiquement sur les mi régimes dans un bruit de boite à air très sympatique. Pour tout dire, et quand j'étais déjà venu sur ce forum auparavant, j'envisageait déjà de passer sur la tracer mais la hauteur de selle et l'injection brutale m'avait rebuté, j'étais parti sur la 765 chez Triumph, et je m'amusait plus avec voir roulait même plus fort qu'avec la BM... légèreté aidant.

Voulant cette fois définitivement passer au trail sportif, confort, facilité, mélant l'utile à l'agréable (les valises pour faire un tour de moto et sortir le drone sur un spot), je suis retourné essayer l'année dernière entre 2 confinements la nouvelle XR et oui, effectivement elle marche bien et ça envoi fort si tu tires dessus, mais comme tu l'as dit, tu n'as pas fait de virage. Perso, je ne roule en moto QUE pour le loisir donc UNIQUEMENT en virage et en conduite dynamique, pas du tout utilitaire. Et c'est là que tu ressens la molesse des reprises à bas et moyen régime, entre chaque virage, et quand tu vois que dès l'essai tu essores la poignée à mi régime et tu te dis "mais merde, ya pas de reserve en fait" ben j'aime pas. Je préfère une moto qui a de la reserve de puissance que je n'utiliserai peut etre pas, que me retrouver poignée en coin en usage courant. Pareil en voiture, mes 450cv électrique, bah ils se reposent souvent, mais ils sont là si j'ai envie lol
Par contre le shifter est impressionnant d'efficacité (je suis à l'ancienne, j'aime pas trop ces trucs électroniques et j'aime bien manier l'embrayage) et l'injection est d'une souplesse incroyable à la remise des gaz, totalement à l’opposée des différentes japonaises que j'ai essayé. Sur l'ancienne tracer j'avais immédiatement remarqué une coupure à la remise des gaz en courbe, avec un truc "eco" qui s'affiche et disparait accompagnant ces accoups, insuportable.

Donc je ne dis pas qu'elle n'est pas bien, mais pour avoir connu ce 1000 autrement, il a perdu (pour moi) tout ce qui le caractérisait. D'ailleurs, j'avais vu à l'époque certaines video d'un italien ou autrichien qui l'avait achetée et qui démontrait dans un col la rupture entre le bas/mi régime et l'arrivée de la puissance au dela de 6-7000, c'était flagrant, et je l'ai remarqué lors d'un simple essai de moins d'1h dans l'espigoulier ...
En plus de ça, elle est bien trop haute pour moi et le demi tour en haut du col était un vrai calvaire lol

La F900 c'est le trail utilitaire, pas trop cher, mais je pense que j'en serai extrêmement vite déçu, je préfère limite faire l'impasse sur la moto encore cette année (je n'en ai plus depuis plus d'un an, parceque je fais les choses bien je me casse les ligaments juste avant le premier confinement l'année dernière et je chope un covid carabiné il y a quelques mois...) donc je suis plus à un an près lol

Bon et vu que je connais le CP3 je sais qu'il a le comportement qui me convient (comme le 765 ou la brutale 800 que j'avais eu) et même encore plus dynamique à priori. Ca sera presque une première pour moi, en japonaise, j'ai toujours préféré les européennes mais là, le prix est intéressant par contre la finition, elle est vraiment déplorable sur la tracer ... les rilsan pour tenir les câbles sur le guidon, le bocal de pisse pour les freins, les comodos en plastique cheap, ces écrans minuscules affreux ... il y a encore du progrès à faire, mais pour l'usage que j'en aurai ça fera le taff et ça se revends bien, et c'est l'une des plus basses pour mes petites jambes lol

Sinon, multistrada 1260 elle était bien, selle basse, coupleux à souhait, avec une allonge bien sympa quand on a envie ... mais quel tarif !!

Désolé pour le HS
                 
   Axolotl     pour ne pas pourrir le post Tracer 2021 1 je vient ici    l’essentiel est de ce faire plaisir  de trouver chaussure à son pied ,  depuis que j'avais la s1000xr je ne touché  plus dans les virages et mes ballades c'est style gorge du toulourenc https://www.google.com/maps/place/Les+Gorges+Du+Toulourenc/@44.2052266,5.1667465,13z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x33e9a4569b089dc8!8m2!3d44.212745!4d5.206827 ( 5000 kms au compteur en hiver et en 3 mois  et je roule toute l'année )   et j'en avais  assez  dans la poignet pour mes accélérations en sorties de virage sans compter la tenu de route !!!!   vivement que je là récupère !!!!! j'en peu plus   peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053  allez on vas patienter encore 1 mois !!!!!!   WinkV

dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019

pegase22 et rafale44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 4 Mai 2021 - 16:40

Dj romu a écrit:j'en avais  assez  dans la poignet pour mes accélérations en sorties de virage sans compter la tenu de route !!!!  

comme quoi, chacun à son ressenti personnel à la conduite !. Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 5 Mai 2021 - 10:33

Et  là y'a rien  cheers !!!!!   pfffff  j'avais trop peur que ce soit loin de chez moi    winner   bientot bientot !!!!



peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Fb_img23
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Mick29 et rafale44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 5 Mai 2021 - 10:37

@ Romu !...

si la Teutonne n'est plus en rodage, n'oublie pas que ton poignet, lui y sera peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764 !

chaud... bouillant le Romu ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par JP43 Mer 5 Mai 2021 - 11:31

dj romu a écrit:Et  là y'a rien  cheers !!!!!   pfffff  j'avais trop peur que ce soit loin de chez moi    winner   bientot bientot !!!!



peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Fb_img23
Les lacets de Montvernier, au dessus de St Jean de Maurienne, vallée de la Maurienne dans les Alpes. 
Le Tour de France y est passé il y a quelques années.
Et moi, je compte bien aller y faire un tour un de ces jours !
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

Mick29 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 5 Mai 2021 - 11:39

JP43 a écrit:
dj romu a écrit:Et  là y'a rien  cheers !!!!!   pfffff  j'avais trop peur que ce soit loin de chez moi    winner   bientot bientot !!!!



peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Fb_img23
Les lacets de Montvernier, au dessus de St Jean de Maurienne, vallée de la Maurienne dans les Alpes. 
Le Tour de France y est passé il y a quelques années.
Et moi, je compte bien aller y faire un tour un de ces jours !


Bien vu !!!!!  JP 43  pffff punaise dés que j'ai vue cette photos affraid    bon je vais respecter la limitation de vitesse  promis  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1109529184

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Fb_img25
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22, domdom42 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 5 Mai 2021 - 11:40

ah oui Montvernier aaahhh la Maurienne quel jardin à plaisir de rouler et au frais en plus enfin j'espère encore longtemps, putin de réchauffement climatique... no comment j'adore !!!

Qui sait peut être cet été j'irais bouffer mes boudins, la montagne ça vous gagne ....................................... je sais elle est ringarde !!!

je sors peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2923201198
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 5 Mai 2021 - 12:05

iron man a écrit:ah oui Montvernier aaahhh la Maurienne quel jardin à plaisir de rouler et au frais en plus enfin j'espère encore longtemps, putin de réchauffement climatique... no comment j'adore !!!

Qui sait peut être cet été j'irais bouffer mes boudins, la montagne ça vous gagne ....................................... je sais elle est ringarde !!!

je sors peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2923201198

J'espère que l'on vas s'en faire une ensemble   iron  !!!!! winner peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2876663640
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mer 5 Mai 2021 - 15:52

dj romu a écrit:
iron man a écrit:ah oui Montvernier aaahhh la Maurienne quel jardin à plaisir de rouler et au frais en plus enfin j'espère encore longtemps, putin de réchauffement climatique... no comment j'adore !!!

Qui sait peut être cet été j'irais bouffer mes boudins, la montagne ça vous gagne ....................................... je sais elle est ringarde !!!

je sors peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2923201198

J'espère que l'on vas s'en faire une ensemble   iron  !!!!! winner peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2876663640

Et dire que c'était prévu ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3792519033 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3792519033 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3792519033 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3792519033

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Mick29 Mer 5 Mai 2021 - 18:50

dj romu a écrit:Et  là y'a rien  cheers !!!!!   pfffff  j'avais trop peur que ce soit loin de chez moi    winner   bientot bientot !!!!



peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Fb_img23

NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU !!!!! Mais pourquoi il y a pas des routes comme ça par chez moi ???? peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : finistère

pegase22, domdom42, iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 5 Mai 2021 - 19:23

Mick29 a écrit:NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU !!!!! Mais pourquoi il y a pas des routes comme ça par chez moi ???? peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2914521053

parce que t'es Breton ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Mick29, iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mar 18 Mai 2021 - 17:17

Alors là çà ne rigole plus  !!!!!  affraid

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-motos-bientot-limitees-a-180-km-h-par-construction.htm
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 18 Mai 2021 - 21:09

dj romu a écrit:Alors là çà ne rigole plus  !!!!!  affraid

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-motos-bientot-limitees-a-180-km-h-par-construction.htm

moi je ne cherche pas la vitesse de pointe. peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 215258726

par contre, j'adore les accélérations... je roulerais à la Nitroglycérine + l'huile ricinée ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Mar 18 Mai 2021 - 21:22

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Img_7810
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 19 Mai 2021 - 0:45

dj romu a écrit:Alors là çà ne rigole plus  !!!!!  affraid

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Les-motos-bientot-limitees-a-180-km-h-par-construction.htm

Ouais et il devrait faire des boîtes 3v comme ça on serait sur de pas les dépasser les 180 pfff!!!

Je sens que je vais garder mon tracer longtemps flashée préparée trop bon t'imagine Romu je pourrais fondre un 1000 XR dernière génération en pleine ligne droite avec 60 km/ h de mieux le mec il achète une bécane a un prix de ouf et il va se faire brûler vif par n'importe quelle meule de 3 ans son aînée mooortel!!!

Mais ça va être quoi la prochaine fois l'électricité sous la selle et a chaque fois que tu grilles les limitations tu prends la décharge dans le fion peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314
La moto prévention infaillible !! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Mick29 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 19 Mai 2021 - 8:15

Iron man a écrit:t'imagine Romu je pourrais fondre un 1000 XR dernière génération en pleine ligne droite avec 60 km/ h de mieux ....mooortel!!!

Tu vas te faire sécher sur place Romu !... tu vas y voir que du jaune et noir ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Mick29, iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 19 Mai 2021 - 8:55

pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:t'imagine Romu je pourrais fondre un 1000 XR dernière génération en pleine ligne droite avec 60 km/ h de mieux ....mooortel!!!

Tu vas te faire sécher sur place Romu !... tu vas y voir que du jaune et noir ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314

C'est pas grave je m'inclinerais avec fairplay  et  je lui dirais bravos mon amis  !!!!  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2876663640 l’essentiel et de se faire plaisir  , bien entendu on rappelle que ce genre de vitesse ne s'exécute qu'en circuit et en Allemagne sur les routes autorisées
Au passage c'était moi avec mon ancienne Audi  confused peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1109529184 

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mer 19 Mai 2021 - 9:02

Effectivement impressionnant ! face ... 
J'ai passé les vitesses devant ma tassé de café ! Café Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 19 Mai 2021 - 9:14

ouais mais là le mec n'y peut rien c'est une RS6 même moteur que la lamborghini 560 cv et 700nm de couple à moins de 2000 t/mn
volontairement limité à 250 km/h lui apparemment il l'avait faite débridée 340/350 en pointe ne m'étonnerait pas. 

c'est enfin c'était la caisse de valentino Rossi c'est forcement que ça marche... Very Happy  WinkV

il lui aurait fallu un h2r 357 en pointe Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Beethoven Mer 19 Mai 2021 - 9:16

impressionnant mais très dangereux  No2
Beethoven
Beethoven
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2021
Localisation : dans mon garage

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 19 Mai 2021 - 9:19

Beethoven a écrit:impressionnant mais très dangereux  No2
oui évidement t'inquiètes je n'ai pas l'intention de me taper 350 sur l'autoroute même si j'adore la vitesse ce genre de vitesse est à faire sur circuit pas ailleurs.
d'abords il faudrait que ma meule y monte et ce n'est pas le cas et même si elle y montait si j'avais une bécane comme ça j'irais sur circuit c'est la qu'elle peut s'exprimer ailleurs ça ne sert à rien mais c'est juste mon avis  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 19 Mai 2021 - 11:29

iron man a écrit:
Beethoven a écrit:impressionnant mais très dangereux  No2
oui évidement t'inquiètes je n'ai pas l'intention de me taper 350 sur l'autoroute même si j'adore la vitesse ce genre de vitesse est à faire sur circuit pas ailleurs.
d'abords il faudrait que ma meule y monte et ce n'est pas le cas et même si elle y montait si j'avais une bécane comme ça j'irais sur circuit c'est la qu'elle peut s'exprimer ailleurs ça ne sert à rien mais c'est juste mon avis  WinkV

Pour le moment tu peux pas mais bon arrête Iron on t'a reconnu peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1109529184 

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 82097710
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 19 Mai 2021 - 14:38

et attends t'as pas fait racler toi dans les virages moi si et avec ça ... voila mon véhicule d'entre deux... le xmax 125 bon je vais pas cracher dans la soupe mais j'en ai un peu marre en ville pas de souci mais quand je prends une portion de route c'est le drame je suis toujours à fond et ça avance pas 120 a bloc de chez bloc  Very Happy Very Happy
peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 8a0-ya10

IronOK IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, pegase22, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par olivierzx Mer 19 Mai 2021 - 18:54

Ouais ... mais c'est mieux que RMTT peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764  et ça consomme quasi rien.
C'est Adrien qui te l'a prêté ?

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Jeu 20 Mai 2021 - 7:23

olivierzx a écrit:Ouais ... mais c'est mieux que RMTT peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764  et ça consomme quasi rien.
C'est Adrien qui te l'a prêté ?

Oui c'était la condition pour que je ne prenne plus le bus avec tous les cracheurs de covid Very Happy
Oui c'est Adrien
Alors ça par contre oui j'ai jamais vu ça ce truc je mets jamais de l'essence j'ai pas fait la conso mais si on me dit que ça fait 2l au 100 je le croirais sur parole...

Ça de ce côté là c'est positif après j'aime pas la position du scooter mis à part le t max qui lui malgré la position est beaucoup plus gros et donc t'as moins l'impression d'être sur une chaise roulante.

Et le coffre qu'il y a sur ces engins ça c'est cool j'ai pas vu celui du Tmax mais ça doit être énorme...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 20 Mai 2021 - 9:14

je m'imagine la tronche du Marseillais là-dessus !...  Surprised

t'as certainement fait une pt'ite photo souvenir !... en + tu ferais + plaisir à Romu ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Jeu 20 Mai 2021 - 17:25

pegase22 a écrit:je m'imagine la tronche du Marseillais là-dessus !...  Surprised

t'as certainement fait une pt'ite photo souvenir !... en + tu ferais + plaisir à Romu ! Laughing
pas encore je ferais si j'y pense t'as raison  Very Happy WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Jeu 20 Mai 2021 - 17:55

iron man a écrit:
pegase22 a écrit:je m'imagine la tronche du Marseillais là-dessus !...  Surprised

t'as certainement fait une pt'ite photo souvenir !... en + tu ferais + plaisir à Romu ! Laughing
pas encore je ferais si j'y pense t'as raison  Very Happy WinkV

tellement ému, le Romu, qu'il m'a dit qu'il allait la mettre tout à coté de lui, sur sa table de nuit ! affraid

veinard !....va  !peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mar 25 Mai 2021 - 17:35

Et je sais pas mais  la franchement respect quand tu vois la date de la commande et la date de livraison peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1719152086 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 26822046 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 26822046 il n 'y  a pas du piston là  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 1109529184



eclipseHello,

Tracer 9 GT Tech Kamo

Commandé début avril et reçu le 15/05/2021

Concession de pantin
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mar 25 Mai 2021 - 17:40

iron man a écrit:
pegase22 a écrit:je m'imagine la tronche du Marseillais là-dessus !...  Surprised

t'as certainement fait une pt'ite photo souvenir !... en + tu ferais + plaisir à Romu ! Laughing
pas encore je ferais si j'y pense t'as raison  Very Happy WinkV


 Bon et la photos    !!!!!!!!!!!!!!    Iron   !!!!!  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764 pour tout le monde  tongue
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Mar 25 Mai 2021 - 17:45

dj romu a écrit:
iron man a écrit:
pegase22 a écrit:je m'imagine la tronche du Marseillais là-dessus !...  Surprised

t'as certainement fait une pt'ite photo souvenir !... en + tu ferais + plaisir à Romu ! Laughing
pas encore je ferais si j'y pense t'as raison  Very Happy WinkV


 Bon et la photos    !!!!!!!!!!!!!!    Iron   !!!!!  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764 pour tout le monde  tongue

tu parles qu'il n'y pense plus au scoot....maintenant que la Kamo est là ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 14 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum