Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Personnalisation peinture et nos délires

+24
synapse38
Apollo1
CiReDeR
rapy73000
Speedfan
dd2rc38520
Michel06
guilhem
jack71
Le prof
JP43
ZEBRAZOMA
olivierzx
Taz 66
Mick29
Touny
Florian
dj romu
rafale44
iron man
domdom42
Bluetooth44
Miura
pegase22
28 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 3 Mar 2021 - 12:44

Taz 66 a écrit:Ah les expressions fleuries des p'tits djeun's de Massilia  Laughing : "Les peeeuuneus", Le célèbre "Ennnnkulééé" qui a remplacé "fatche de con" peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 14808101

Au début "elle est haute", "chuis pas à l'aise" à la fin "elle est pas trop haute" "chuis vraiment à l'aise" ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 2459483764 Very Happy

"On va pas tchuer la moooto du collègue" ...Il est bien ce p'tit jeune ! WinkV peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314

Non non t'es pas un adepte Razz t'oublies le "a m'en donné"  Razz  traduction à un moment donné ... celui là c'est une légende!! ....malheureux!!!!!!!!!!!!!

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mer 3 Mar 2021 - 15:03

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Ah les expressions fleuries des p'tits djeun's de Massilia  Laughing : "Les peeeuuneus", Le célèbre "Ennnnkulééé" qui a remplacé "fatche de con" peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 14808101

Au début "elle est haute", "chuis pas à l'aise" à la fin "elle est pas trop haute" "chuis vraiment à l'aise" ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 2459483764 Very Happy

"On va pas tchuer la moooto du collègue" ...Il est bien ce p'tit jeune ! WinkV peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314

Non non t'es pas un adepte Razz t'oublies le "a m'en donné"  Razz  traduction à un moment donné ... celui là c'est une légende!! ....malheureux!!!!!!!!!!!!!
Ohhh ! Peeeuuuuuchère ! Entenssion ! il est d'cheznoussuilà ! J'adore ce côté pagniolesque de la diction marseillaise. Laughing


Surtout aussi les convictions de la vie frappées au coin du bon sens : 

Après l'effort :

 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Images59 


Le réconfort :


peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 8a842-10


peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 78866036

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx, iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Jeu 4 Mar 2021 - 15:49

Salut les amis en cherchant un peu pour ma prochaine monture voir pour la personnaliser  un peu   Café

https://spinningstickers.com/fr

vraiment pas mal    WinkV

Regarde Iron pour ta belle   peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 2459483764 affraid 


peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 5fd09210
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par olivierzx Jeu 4 Mar 2021 - 18:57

A poser ...

Faut déposer la roue pour travailler proprement/précisément.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par JP43 Jeu 4 Mar 2021 - 19:09

Sinon - mais c'est pas tout à fait le même prix - il y a aussi une paire de belles - et très légères - jantes carbone ... si je gagne au loto ...
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Dim 7 Mar 2021 - 19:23

CC les amis puisque je sais que là je suis dans le bon post  ou je ne dérange personne alors aventure d’aujourd’hui midi    peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 24992939 alors que vous  savez très bien que par apport à mon accident je suis limité pour mes déplacements  et là aujourd’hui enfin on vas allez voir ma belle famille et comme ma voiture n'a pas bougé depuis un moment je dit à ma femme on vas donner un coup de rouleaux  à carrefour  histoire que la voiture soit un peu plus propre et là on arrive au rouleau et personne autour scratch   mis a part une voiture en train de ce faire laver  , et alors en fait le propriétaire de la voiture était  parti tout simplement faire ces courses pendant que çà voiture passe au rouleau  une fois que la voiture est fini de passer au rouleau personne et nous on attend derrière peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314 je préfère en rigoler  ,  ma femme part donc au petit magasin carrefour chercher le propriétaire  pour qu'il enlève çà voiture pour que l'on puisse mettre la notre !!!
et là ma femme avec ma main en live me dit bouge pas je vais faire une annonce au magasin pour que la personne enlève çà voiture vous le croirais ou pas le mec voulais finir de faire ces commissions  mais malheureusement pour lui il  ne savait pas sur qui il était tombé ,  encore une histoire de fou  !!!  ma femme lui à gueulé dessus en lui disant que c'était irrespectueux  mème pas d'excuse rien du tout sauf  que quand il est sorti du magasin pour enlever çà voiture il y avait le gentil Romu  !!!!!!   il me reste un bras   !!!!   je n'en rajouterais pas plus   bref tout çà pour vous dire que l'on vie dans un monde ou tout le monde ne pense qu'à ça gueule peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 2732135688   pffff je suis fatigué    et là je me dit que l'on est entouré vraiment de gros cona..d
j'ai quand mème discuté avec lui IceCream des claques qui ce perde !!!!
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Vincent Z aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par rafale44 Dim 7 Mar 2021 - 19:48

Salut la team,
@Romu, moi c'était direct dégonflage des 4 pneus.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

pegase22 et domdom42 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par domdom42 Dim 7 Mar 2021 - 20:54

@rafale44

c'est ce qu'il méritait .

mon pote habite près d'une boite de nuit et régulièrement il trouve une voiture garée devant son garage et maintenant plutôt  que de se prendre la tête avec des mecs bourrés , dégonflage des 4 roues . certains sont tellement bourrés qu'il essaye de partir comme ça , c'est marrant à voir .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3574
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

rafale44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Dim 7 Mar 2021 - 23:39

Quand t'as dit qu'il te restait un bras j'ai cru que tu lui avais servi une salade de phalanges  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 2732135688 que veux tu mon brave s'ils volaient tous on serait dans le noir H24
 J'espère que ça c'est bien terminé
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Lun 8 Mar 2021 - 7:58

Iron man a écrit:Quand t'as dit qu'il te restait un bras j'ai cru que tu lui avais servi une salade de phalanges  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 2732135688 

surtout en voyant le Romu, avec son plâtre à la main gauche, le mec ne l'a pas ramené ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 26822046 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Lun 8 Mar 2021 - 9:15

Moi, quand il m'arrive un truc comme ça, je prends ma tronche des mauvais jours et je dis au mec en imitant Coluche : 

"Oh lui Ehhhh !" 'Fais gaffe hein ! J'connais un mec qui fait du karaté, T'a varrr ta gueule !" Mad

Ben vous savez quoi ? C'est vachement efficace et ça marche à tous les coups : J'en suis à mon 5ème séjour à l'hôpital !peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 14808104

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, domdom42 et Vincent Z aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Apollo1 Lun 8 Mar 2021 - 16:56

Perso, je me serais arrangé pour qu'il ai sa vitre baissé, et je lui aurais payé un tour de lavage gratis  Laughing
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par olivierzx Lun 8 Mar 2021 - 18:00

domdom42 a écrit:@rafale44

c'est ce qu'il méritait .

mon pote habite près d'une boite de nuit et régulièrement il trouve une voiture garée devant son garage et maintenant plutôt  que de se prendre la tête avec des mecs bourrés , dégonflage des 4 roues . certains sont tellement bourrés qu'il essaye de partir comme ça , c'est marrant à voir .

Quand il y a un gars devant mon garage : 17.
Faut que ça lui coûte cher pour qu'il (elle) s'en souvienne. (fourrière, taxi ...)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par domdom42 Lun 8 Mar 2021 - 18:11

@olivier
oui , mais si ton garage est dans une impasse privée ils ne se déplacent pas et de même si tu veux rentrer dans ton garage . si tu ne peux pas sortir alors c'est bon mais sur voie publique .


Dernière édition par domdom42 le Lun 8 Mar 2021 - 23:22, édité 1 fois
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3574
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Lun 8 Mar 2021 - 18:43

autocollant sur le pare brise....indécollable !

petit blanc... le paquet de farine !

j'te parle pas des huiles !... les balais apprécient ! peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 215258726

y en a pour tous les goûts !.... et ceux-ci sont des gentils !... je ne mets pas les méchants ! Surprised
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Lun 8 Mar 2021 - 19:09

rafale44 a écrit:Salut la team,
@Romu, moi c'était direct dégonflage des 4 pneus.


Oui mais il y a des caméras de partout on vas calmer les frais !!!!   peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314    le plus impressionnant c'est que le mec faisait le dur avec ma femme et sans être prétentieux je pense qu'à mon regard et  mon calme çà à suffit  ,  juste je lui ai dit si on te faisait pareil !!!!    et là  franchement j'allais pas m'éterniser avec un gros con...d  et perdre plus de temps Café
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Lun 8 Mar 2021 - 19:15

çà m'a fait penser à un film culte Laughing peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314 peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 1109529184

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par pegase22 Lun 8 Mar 2021 - 20:20

DJromu a écrit:le plus impressionnant c'est que le mec faisait le dur avec ma femme et sans être prétentieux je pense qu'à mon regard et  mon calme çà à suffit  


ça c'est en voyant ta carrure de balaise,  Prière ça l'a sans doute calmé !  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18937
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mar 9 Mar 2021 - 14:34

Nannnn ! En fait le gugus, quand il a vu Romu avec un plâtre, tout calme en face d'un gros con comme lui, y s'est dit :

"Putaaaaiiiinnnnn ! Chuis tombé sur Chuck Norris" Et là le gars il a eu peur ! On le comprends !!!!

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Tzolzo21 Laughing Laughing Laughing

Et quand Romu lui a dit qu'il était le frère jumeau de Chuck et que lui aussi avait fait ça :

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Tzolzo22

Le type s'est gentiment excusé ! ... Pas vrai Chuck Romu ? peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, domdom42 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 10 Mar 2021 - 15:47

En regardant sur youtube des vidéos je suis tombé sur çà   !!!!!!!   pffffff impressionnant


dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 10 Mar 2021 - 16:15

pour ceux qui on du temps franchement c'est pas mal   !!!!  peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 1719152086 

dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 10 Mar 2021 - 16:17

oui l'appui en courbe et au freinage d'une f1 est impressionnant mais attention ce n'est pas une moto GP et ce n'est pas un Marquez ou un Rossi avec l'un de ces deux protagonistes avec une machine de plus de 300 bourrins avec un rapport poids puissance supérieur à la F1 ça aurait été une toute autre histoire.
sur un grand circuit la F1 aurait eu je pense le dernier mot mais pas de beaucoup quant aux accélérations la f1 se fait déposer par la moto gp, en courbe par contre avec son appui impressionnant et sa capacité au freinage démoniaque là la moto se fait bouffer mais sur 4 a 5 tour du ricard par exemple je pense qu'il y a match, après si c'est plus long la prise de temps à chaque freinage et chaque entrée en courbes rapide avec le calcul du temps pris, je pense que malgré ses accels la moto fini par être derrière mais pas à des longueurs en tous cas.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 10 Mar 2021 - 16:24

iron man a écrit:oui l'appui en courbe et au freinage d'une f1 est impressionnant mais attention ce n'est pas une moto GP et ce n'est pas un Marquez ou un Rossi avec l'un de ces deux protagonistes avec une machine de plus de 300 bourrins avec un rapport poids puissance supérieur à la F1 ça aurait été une toute autre histoire.
sur un grand circuit la F1 aurait eu je pense le dernier mot mais pas de beaucoup quant aux accélérations la f1 se fait déposer par la moto gp, en courbe par contre avec son appui impressionnant et sa capacité au freinage démoniaque là la moto se fait bouffer mais sur 4 a 5 tour du ricard par exemple je pense qu'il y a match, après si c'est plus long la prise de temps à chaque freinage et chaque entrée en courbes rapide avec le calcul du temps pris, je pense que malgré ses accels la moto fini par être derrière mais pas à des longueurs en tous cas.
Franchement c'est intéressant quand mème mais là on peut ce rendre compte de l'accélération d'une F1   je pense quand mème que la moto   à leurs niveau c'est plus physique que la formule 1 ,   mème si j'imagine qu'a l’accélération les mecs en F1 prennent des g de malades
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 10 Mar 2021 - 18:01

Rapport poids puissance d'une F1 pour 2021 
+ De 1000cv pour 768 kg environ 
Rapport de 0.768 

Moto gp style la Honda rcv 
+ 300 cv environ pour 155 kg 
Rapport de 0.516

Imagine la puissance de l'accel un monstre  face
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par synapse38 Mer 10 Mar 2021 - 18:17

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 3673802314 

Z'êtes fous les gars !

Forcément, ça va dépendre des circuits, mais en moyenne, là où une F1 tourne en disons 1 minute, la meilleure mob GP avec le meilleur pilote, dans son meilleur jour, tournera en 1mn30.

Même une caisse de super tourisme tournera un peu plus vite.

Freinage freinage freinage...
Quelle que soit ta capacité d'accélération, ça ne sert à rien si tu dois commencer à freiner au milieu de la ligne droite.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par olivierzx Mer 10 Mar 2021 - 18:40

C'est facile à vérifier :
La pôle de Barcelone en 2019 en motoGP : 1'39.484 en F1 : 1'15.406
Silverstone 2019, motoGP : 1'58.168 F1 : 1'25.093

Plus il y a de virages plus les 4 roues sont avantagées.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

domdom42 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 10 Mar 2021 - 19:01

Non mais tapez pas vous me lisez ou quoi ?
 j'ai jamais dit qu'une F1 était derrière une mob gp 
J'ai juste dit que selon les circuits sur 4 a 5 tour il y avait match si c'est un pilote moto gp et un pilote F1 
Et je dis juste qu'à l'accélération une moto dépose une F1 c'est tout 

Quand je parle de freinage je parle de l'avantage à la voiture sûrement car je signale la tenue au sol de ses énormes boudins ... Je crois que je me suis mal fait comprendre ...

Et j'ai jamais dit que sur une course entière voire même une moitié de course la moto était devant j'ai seulement mentionné que sur 4 a 5 tours avec deux gros bras de la discipline il y avait match c'est tout.

Mais ne me dites pas qu'une F1 accélère plus fort qu'une moto gp elle se fait littéralement déposée son rapport poids puissance est 1/3 moindre ....
La F1 est meilleure uniquement car ça capacité à freiner tard est bien plus forte qu'une moto c'est tout si il n'y a pas son appui et son freinage la voiture se ferait enfumer . Et ça c'est valable pour une F1 

Mettez sur un circuit une moto gp avec un top pilote et une voiture coupe GT vous allez voir si avec ce que la moto lui prends a l'accel la voiture arrive à l'oublier en virage ... Je parlais bien entendu de F1 et de moto GP avec des top pilotes
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

rafale44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par dj romu Mer 10 Mar 2021 - 20:00

c'est clair que la F1 est devant ,  bien vue olivier !!!!!    bon iron on as du boulot avant de leur mettre la misère peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 1109529184 bon pour l'accélération je ferais des recherches demain vue que j’ai du temps   Rolling Eyes pas ma faute
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Taz 66 Mer 10 Mar 2021 - 20:00

Vous battez pas les mecs ! WinkV

Là, ça va vous mettre tous d'accord ! :


_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8578
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx, rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par synapse38 Mer 10 Mar 2021 - 20:03

iron man a écrit:J'ai juste dit que selon les circuits sur 4 a 5 tour il y avait match si c'est un pilote moto gp et un pilote F1 
Et je dis juste qu'à l'accélération une moto dépose une F1 c'est tout

Very Happy 

Et non, y a pas match mon ami... Mais alors pas du tout du tout...

Oui, la GP part devant, sur une petite centaine de mètres au mieux.
Et au 1er virage la F1 la pousse déjà au cul. La GP fait bouchon, sinon la F1 ressortirait évidemment beaucoup plus vite du virage.
Relance à quasi égalité, et au virage suivant la F1 fait l'intérieur au freinage.
Bye bye. Game over.
Au bout des 5 tours, la F1 rattrape la GP.

Toujours pareil, plus ça tournera, plus ce sera flagrant, mais c'est inéluctable. F1

Une F1, ce n'est pas une voiture. C'est une F1. C'est une autre planète.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par iron man Mer 10 Mar 2021 - 20:14

Donc d'après toi la GP  ne résisterait même pas un tour avec un top pilote ? 
Je pense que tu es sévère là 
Alors c'est clair que sur un circuit très sinueux je veux bien mais sur un circuit un peu rapide hum .... 
Je suis perplexe .... Mais bon ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10099
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

peinture - Personnalisation peinture et nos délires - Page 10 Empty Re: Personnalisation peinture et nos délires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum