Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

+8
Corsair
guilhem
pegase22
tof85
le bécanos
dj romu
iron man
Renko
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Mar 17 Déc 2019 - 15:45

Moi qui avait testé la tiger 800 j'avais pas aimé le moteur (trop linéaire a mon gout) , je sais pas vous , mais là , la tracer a peut etre une sérieuse concurrente ,
tiger 900

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 2020-Triumph-Tiger-900-GT-Pro-03

meme si elle est un chouilla moins puissante , avec ce nouveau moteur et le calage allumage/piston différent de l'ancien , les chiffres sont pas mal du tout  ;Puissance Max 95 ch à 8750tr/min Couple Max 87 nm à 7250 tr/min ce qui est mieux que la tracer , quand a l'équipement quelle offre en possibilité (payante/options)  elle est plutot généreuse malgré le tarif mais bon  , bref a voir en fevrier ou mars pour les essaies
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Renko Jeu 19 Déc 2019 - 21:14

Le comparatif va être compliqué la tracer se vend 10599€ la Tiger 11800 tarif de base et pour ce prix tu as une machine moins puissante probablement plus lourde avec les pleins et au vu des photos moins bien équipée ( pas de béquille centrale ni de protège mains). De toute façon vu le tarif et la roue avant 19'´ je crois que la cible de l'anglaise est plutôt la multistrada 950 ou l'africatwin 1000. Mais je me trompe peut-être
avatar
Renko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2019
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Jeu 19 Déc 2019 - 21:39

je lui ai déjà pris la tête avec la roue de 19"  :-) :-)

dailleurs je ne pense pas qu'il ai choisi cette photo par hasard lol

pour essayé de la defendre :
elle a pas de bequille mais elle les 2 petits phares que tout le monde veut...

elle a les derniers etriers à la mode (ki servent à rien là dessus)

surement de meilleures suspates.

peut être une meilleure electronique ? (g pa lu)





rdit : par contre sur la photo,il y a bequille + protege mains
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 3:13

le poids est plus faible que la tracer ou quasi pareil avec les plein et option choisis et quand a la puissance........ c'est pour les kéké des lignes droites tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 1109529184
Sinon le ratio couple /regime/poid total roulant est bien plus important que la puissance brute !
Quand au roues de 19 ...bah ca change rien , sufffit d'essayer un éléphant de chez bmw (1200 gs) pour comprendre que c'est pas le fait d'etre en 17 pouce que ca va mieux sur route !
sinon niveau tarif Tracer 900 GT 2020 12499 € et la tiger gt a 13400 € ( source prix triumph lille ) donc 1200 € plus chere mais la faut voir la différence d'option integré a la tiger ( Feux LED, compartiment smartphone sécurisé avec prise USB, Écran TFT 7"et connectivité possible , centrale inertielle IMU abs /antipatinage, 4 modes de conduite , poignée chauffante ,régulateur de vitesse protege mains valises et frein avant au top ( meme si pour le coup ca va freiner sec )
Donc ça ce discute ...
A tester quand meme la tenu de route /cap/châssis sur la tiger , mais bon vue leur production actuel chez Triumph c'est plutôt très très correct et sans trop m'avancer , surement mieux que la tracer en origine ( mon avis hein ;-) )

Perso la tiger la tracer la f900xr , multistrada 950 ou l'africatwin 1100. ( encore que les deux dernière sont plus cher avec 15k voir plus suivant option ) pour moi, c'est meme genre de mob sur route, meme style de conduite et position et meme possibilité de rouler a deux avec bagage, sans passé par la case Grosse gt et pouvoir arsouillé des fois que ca tourne , parce que bon 115 cv pour tiré 250 en ligne droite, je prend un r1 ou une v4s pas un tracer ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par iron man Ven 20 Déc 2019 - 9:51

jmarc a écrit: parce que bon 115 cv  pour tiré 250 en ligne droite,  je prend un r1 ou une v4s pas un tracer ;-)

???? geek je ne savais pas, qu'à la tracer, il ne lui restait plus que le "250 en ligne droite" scratch, parceque, comme tu le précises dans ta phrase, on dirait que c'est tout ce qu'elle sait faire de bien...
on verra bien à quelle distance cette triumph mettra la tracer après des essais complets
par contre s'il suffit "que" de se taper un 250 en ligne droite c'est cher payé avec un rsv4 ... Razz Razz mais ce n'est "que" mon avis
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 13:53

mais nonnnnnn tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 24992939 , toi c'est dingue le seule truc que tu retient c'est ca !!

la puissance ne sert a la moto qu'a la pointe de vitesse . le couple c'est l’accélération . ( pour résumé cours)

Tout le monde parle puissance et glorifie ca et justement ce n'est pas ce qui fait une moto, ce qui la résume,
"une moto qui fait 115 cv plutot qu'une de 95 c'est moins bien" et bien c'pas le cas !
Donc j'ai exprimé dans cette idée de" la puissance c'est mieux" , plutot que de prendre une tracer de 115 cv j'achete un r1 /v4s dans ce cas !

Et si j'ai une tracer c'est justement , pas pour rouler a 250, mais pour tout ce qu'elle m'apporte a coté et non, justement 250 elle est pas bien faite pour !

La force de la tracer etait son prix neuve a ca sortie en 2015 a moins de 10k mais la c'est plus le cas , donc elle se retrouve en concurrence avec d'autre modele qui s'approche de son prix actuelle

Perso la tracer et la tiger sont des concurrente direct :
architecture moteur ,3 cylindres
position , assez droite
tarif , a peu de chose prêt
utilité , tres tres semblable : route et chemin ( avec un plus pour la tiger niveau chemin une fois équipé pour )
équipement , tres proche , (avec un leger plus pour la tiger quand meme )

Donc voila ce que je voie , c'est pour ca que yam a intérêt a faire un gros plus sur ca tracer , parce que quand on regade une tiger la finition des 800 ,est je trouve un peu mieux que les tracer a prix quasi équivalent et que la on a une sérieuse concurrente a la tracer .

Puis la euro 5 pour la yam ? ca va donner quoi ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par iron man Ven 20 Déc 2019 - 15:46

ah ben oui là je comprends mieux ... Razz

ben oui c'est ce que je dis souvent, c'est sur, elle ne va pas faire aussi bien le 250, qu'un rsv4 mais c'est justement sa force, elle sait tout faire et pas seulement, faire pour le faire, elle le fait bien, pas aussi bien qu'une machine qui est faite spécialement pour mais bien quand même.

c'est pour ça que je la compare souvent à un décathlonien capable de faire plusieurs disciplines à un très bon niveau sans pour autant battre bien sur celui qui court dans la spécialité... sauf le off road où dans ce cas je pense que c'est une hérésie...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 18:04

en faite du chemin elle peut en faire mais cool mode balade pas de saut ou autre franchissement , c'est dommage mais j’avais des photos et vidéo de ce weekend un peu hors sentier mais la cam a finit au fond du ravin tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 3792519033  

un peu genre ca  
tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 21642202Master
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Renko Mar 24 Déc 2019 - 14:24

La roue avant de 19" change effectivement pas grand chose sur route en revanche en tout terrain c'est plus du tout pareil. Si tu sais avant d'acheter ta machine que jamais tu ne poseras les roues ailleurs que sur route prends 17" si tu souhaites faire du chemin prends 19 en gardant toutefois à l'esprit que la Triumph est annoncée en version "rallye pro " à 201 kg à sec soit tous pleins fait entre 225 et 230 et je sais pas toi mais pour ma part n'ayant jamais réussi à faire de tout terrain sans chuter au moins une fois et pas du tout sur de pouvoir relever plusieurs fois 220 kg par terre j'évite le TT avec trop lourd. Et je n'aborde même pas l'aspect tarif parce que la "rallye pro" c'est pas 11800 le tarif mais plutôt 15000... la gamelle risque d'être coûteuse. Par ailleurs la tiger que jmarc compare à la tracer gt semble être la gt pro tarif 15000... sans les valises. C'est pourquoi je ne suis pas trop inquiet pour yam et ne crois pas à une évolution radicale de la tracer dans l'immédiat
avatar
Renko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2019
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Renko Mar 24 Déc 2019 - 18:22

À lire l'argumentaire marketing de Triumph pour la présentation de la tiger -repris en cœur par l'ensemble de la presse - caractère moteur en hausse par augmentation de cylindrée et ordre d'allumage différent on sent bien qu'ils sont conscients que c'était un reproche fréquent de la 800 -sans doute après dépouillement d'enquête clients - mais si l'augmentation de cylindrée aura sûrement un effet sur le ressenti en revanche je vois pas bien ce que peut changer l'ordre d'allumage ?
avatar
Renko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2019
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 22:18

Renko a écrit:en revanche je vois pas bien ce que peut changer l'ordre d'allumage ?

justement tout et meme bien plus que l'augmentation de cylindré ( ils ont apparemment augmenter que l’alésage), l'allumage détermine le "temps" moteur ( avec le calage du vilebrequin /bielle piston) qui permet la propulsion de la mob via le couple engendrer par le moteur, donc en fonction des" temps" moteur , (cyclique régulier ou pas) le caractère moteur change du tout au tout , l’exemple d’un 4 cylindres en ligne classique et d'un calé à 180°la tu a le cross plane de yam qui change complètement le caractère d'un 1000 quatre cylindre en ligne standard!

j'ai trouve un truc mieux expliqué a  7min 06  :


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par iron man Mer 25 Déc 2019 - 23:17

11800 pour la version de base
Entre 13 et 15 pour les version GT
ET entre 15 et 16 pour les versions ridées ... Hum hum
Alors bon hors mis le off road
Si on prend les versions GT on se retrouve à avoir en gros la possibilité de mettre entre 1000 et 3000 balles d'options sur la tracer GT pour l'améliorer ça commence a faire pas mal non ? Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Renko Jeu 26 Déc 2019 - 20:31

Moi ce qui me gênait sur la tiger 800 en dehors du caractère moteur un peu effacé pour un 3 cylindres c'était la boucle arrière de cadre soudée et les repose-pied passager pareil apparemment le défaut est corrigé avec le 900
avatar
Renko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2019
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Renko Jeu 26 Déc 2019 - 21:34

Pour ce qui est du couple la fiche technique des constructeurs indique le couple maximum et le régime auquel il est atteint et comme on le voit cette valeur dépend beaucoup de la cylindrée du coup tant la f900xr que la tiger 900 ont un couple légèrement supérieur à celui de la tracer dont la cylindrée est un peu inférieure. Mais un moteur ne delivre pas son couple de façon linéaire il le fait sur un tour avec des creux et des crêtes. Et ces creux et crêtes dépendent de l'architecture et du nombre de cylindres. Les moteurs les plus démonstratifs sont ceux pour lesquels lorsqu'un piston est tout en haut de son cylindre le ou les autres pistons ne sont ni tout en haut ni tout en bas du leur
avatar
Renko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2019
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Ven 27 Déc 2019 - 2:25

perso a la lecture des chiffres et leurs architecture je dirais que la tiger seras plus "pechu" en bas et moins souple que la tracer , mais avec moins d'alonge et la bmw serais plus souple mais moins de peche en haut et plus souple que les 2 autres , enfin c'est ce que j'en dit ;-) , peut me tromper , y a encore les transmission finale a juger !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par dj romu Mer 19 Fév 2020 - 6:17

Dans tous les cas lire tous vos commentaire c'est très intéressant , et on peut le dire c'est l'échange comme vous le faite qui fait vivre un forum !!!! et là encore une fois de plus je me régal , après perso j'ai toujours eu des yamaha jamais de problèmes , et c'est vrai que la tracer et parfaite pour çà polyvalence à mon gout pour aller au boulot et ballade avec ma moitié
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 10:16

dj romu a écrit:Dans tous les cas lire tous vos commentaire c'est très intéressant , et on peut le dire c'est l'échange comme vous le faite qui fait vivre un forum !!!!  
exactement ca , l'échange le blabla , la base de toute civilisation !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par le bécanos Mer 19 Fév 2020 - 12:46

Difficile de comparer une moto "premium" avec une moto moyenne gamme ...
Le client ne sera pas forcément le même !!! tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 1829848767
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par tof85 Mer 19 Fév 2020 - 16:39

je suis pas fan de l'esthétique , je préfère de loin la yam ou la bmw , et options égale je pense que l'anglaise sera plus cher
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par pegase22 Mer 19 Fév 2020 - 17:16

tof85 a écrit: je suis pas fan de l'esthétique , je préfère de loin la yam ou la bmw   , et options égale je pense que l'anglaise sera plus cher  

bec de canard ! Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18791
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par le bécanos Mer 19 Fév 2020 - 19:10

Un des problèmes, justement, de la Yam c'est que ses options ne sont pas égales ... :pale:
Bien sur le moteur restera son atout maître ... et aussi sa perte (pas de version A2) ! No
Mais la gestion moteur reste perfectible depuis le début et pas au niveau de BMW ou Triumph.
L'écran TFT est complètement dépassé et n'offre ni la clarté, ni la connexion des concurrents même en option. affraid
Le shifter n'est pas au niveau, le régulateur de vitesse n'en est totalement un ... confused
et je ne parle pas des suspensions ... Suspect    de la protection ou des commande rétro éclairé de la triumph.

Alors il reste le prix ?

Au final c'est le marché qui dira sa vérité ...
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 20:03

la 800 j'avais pas aimé son trois pattes , je lui préférais celui de la yam , alors la news Triumph en 900 avec le matos dessus en regard avec la yam , perso je trouve qui sont trop attentiste la chez yam il devrait sérieusement ce bouger le cul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par pegase22 Mer 19 Fév 2020 - 20:44

jmarc a écrit:chez yam il devrait sérieusement ce bouger le cul

Sur que Yam, tôt ou tard, va s'en mordre les doigts, et dire qu'ils auraient pu avoir la
supériorité !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18791
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par guilhem Jeu 20 Fév 2020 - 0:07

2021 les gars.....
Sûr qu'on va avoir une nouvelle Tracer, en même temps que la norme Euro5.....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par iron man Jeu 20 Fév 2020 - 7:35

guilhem a écrit:2021 les gars.....
Sûr qu'on va avoir une nouvelle Tracer, en même temps que la norme Euro5.....

Twisted Evil tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 67213253
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9987
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 10:38

dailleur ça serait cool de savoir ce que vous attendez de la nouvelle tracer...


pour la mt09 je veux un chassis revu de fond en comble...c'est tout...
pour le moteur ? pas grand chose car plus,ça devient un 1000.



ps: interdit de parler de selle ou de cligno !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par le bécanos Jeu 20 Fév 2020 - 10:45

Alors pour moi ça serait une Tiger 900 avec un moteur CP3 dedans .... tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. 2923201198
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par pegase22 Jeu 20 Fév 2020 - 10:46

tpccp a écrit:pour la mt09 je veux un chassis revu de fond en comble...c'est tout..

tu veux certainement parler des suspattes ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18791
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 10:55

nan les suspattes,avec un kit à 1000 euros c'est reglé

je veux un truc un poil moins vif,plus stable...plus serieux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par le bécanos Jeu 20 Fév 2020 - 11:17

Si je comprend bien tpccp ... tu veux une BM ?
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

tracer - tracer 900 ou nouvelle tiger 900 .. Empty Re: tracer 900 ou nouvelle tiger 900 ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum