Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Enquête gendarmerie

+22
guilhem
Vincent Z
Street
Pifou
Rootard
Neurrate
Largo38
Tompouss
iron man
rackam_le_rouge
olivierzx
fr33rid3rz
Al69
raillasse
pegase22
Michel06
Jeremob
Tutuf
freejuga
Evilmouette
JP43
nailorf
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par olivierzx Jeu 21 Nov 2019 - 18:32

Vous y êtes pas, la gendarmerie veut vous les racheter pour remplacer les leurs car ils savent que les vôtres tiennent mieux la route.

Et pour les tenues/casques c'est pareil, meilleur matos qu'eux.

Enquête gendarmerie - Page 2 2923201198

olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Jeu 21 Nov 2019 - 18:59

olivierzx a écrit:Vous y êtes pas, la gendarmerie veut vous les racheter pour remplacer les leurs car ils savent que les vôtres tiennent mieux la route.

Et pour les tenues/casques c'est pareil, meilleur matos qu'eux.

Enquête gendarmerie - Page 2 2923201198

Ou alors il veulent etudier vos trajectoires et votre pilotage pour vous rattrapper sur la route.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon OK je resors aussi vite que j' étais re-rentré Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par raillasse Ven 22 Nov 2019 - 17:57

Bon ben j'ai le fin mot de l'histoire:
Une tentative d'homicide dans les Yvelines le 17 Juin (magistrate). Enquête nationale...
Les agresseurs chevauchaient la plus belle des tracers à savoir la "RACE BLUE" de 2015!!!
Pas de panique pour les radars et autres ...
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : MANOSQUE

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par olivierzx Ven 22 Nov 2019 - 18:32

Elle doit rouler au Maghreb depuis longtemps ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par rackam_le_rouge Ven 22 Nov 2019 - 19:33

Ou vendue en pièce sur LBC
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 19:57

Ou brulée au fond d 'une banlieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 8:53

raillasse a écrit:Bon ben j'ai le fin mot de l'histoire:
Une tentative d'homicide dans les Yvelines le 17 Juin (magistrate). Enquête nationale...
Les agresseurs chevauchaient la plus belle des tracers à savoir la "RACE BLUE" de 2015!!!
Pas de panique pour les radars et autres ...

Coucou... Tiens donc... Qui avait raison ? Et depuis le début...

Maakherou a écrit:On n'en reviens donc à la case départ... Ce n'est certainement pas un simple excès de vitesse...

Pour l'instant, à ma connaissance, la seule "affaire en cours" (SR de Versailles) qui concerne 2 motards non identifiés est une agression d'une magistrate, présidente de la cours d'assise des Yvelines, en juin dernier. Agression avec une arme poing, un LBD, d'après des témoins...

On peut penser que des photos ou vidéos de caméras de surveillances à proximité des lieux ont apporté quelques pistes aux enquêteurs...

Et certain se gaussait ! Very Happy

Jeannot a écrit:
Raillasse est d 'Oraison dans les alpes de haute provence et Nailorf de Lyon si il sont convoqué pour une agression dans les Yvelines je pense que beaucoup d "entre nous vont aussi être convoqués

Heureusement que nos amis n'ont pas suivi certains... "conseils"  Evil or Very Mad

Bon WE à tous,
Philippe

PS : Ce type d'enquête s'appelle "fermer des portes", on n'a pas le droit de ne pas essayer, ce serait de la négligence. Rassurez-vous, pendant ce temps la, la SR de Versailles suit certainement d'autres pistes.
Et puis, il y aura peut-être un propriétaire de "Race blue 2015" qui ne répondra pas à l'appel, ou aura maquillé sa mob, ou tentera des manœuvres stupides, comme certains conseils lus ici... va savoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par iron man Sam 23 Nov 2019 - 10:13

Ouais puis mes potes ils sont tous à la retraite maintenant Very Happy Enquête gendarmerie - Page 2 2915907927
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Tompouss Sam 23 Nov 2019 - 10:20

C'est clair que t'as raison Maakherou, si on se sait blanc comme neige vaut mieux éviter de jouer, au contraire. De manière générale attitude polie et humour pince sans rire m'ont souvent évité des ennuis (même en étant en tort) puis bon je me fous sur la tronche avec pas mal de membres de force de l'ordre au moins deux fois par semaine à l'entraînement, ça aide à comprendre leur façon de réagir à certains comportements Laughing

Travail de fourmi, à mon avis ils vont contacter tous les possesseurs de ce modèle et ce coloris en France...
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 10:38

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/magistrate-attaquee-pourquoi-une-enquete-pour-tentative-d-assassinat-a-ete-ouverte-18-06-2019-8096019.php&ved=2ahUKEwjom-mPhIDmAhVZDWMBHdljCFYQFjAAegQIBhAB&usg=AOvVaw12puzR5BqG3S2hJzgq2Dw1&cf=1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par pegase22 Sam 23 Nov 2019 - 10:46

De toute façon faut pas se faire d'illusions, depuis longtemps les voyous possèdent les  " ficelles " pour contrecarrer les F.O.

Elles sont largement divulguées par l'intermédiaire des médias et sont présentes sur le Darknet ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 11:40

Bien sur Pégase,

Mais chaque "Race Blue 2015", immatriculée en France, a une histoire :

1. Vente par un concessionnaire
2. Inscription au registre national des immatriculations avec un propriétaire
3. Suivi des ventes ... vendeurs et nouveaux propriétaires
4. Suivi des déclarations de vol... si le vol n'a pas été déclaré => Garde à vue, perquisition et tout le toutim...
  Si le vol a été déclaré avant le crime... Enquête sur le propriétaire, sa vie, son œuvre... et tout le toutim...
5. Véhicule revendu pour pièces... Enquête sur le vendeur, sa vie, son œuvre... et tout le toutim...
                                             Enquête sur le "casseur", sa vie, son œuvre... le devenir de la moto, les factures de pièces... etc...
  Si la destruction ou la revente pour pièces n'a pas été déclarée => Garde à vue, perquisition et tout le toutim...
6. Si un propriétaire fait de fausses déclarations (cas des "conseils" de certains) => Garde à vue, perquisition et tout le toutim...

Bref j'arrête la cette liste qui n'est pas exhaustive, mais un bon "judiciaire" ne lâche rien, tant que tout n'a pas été vérifié et tant pis pour les dégâts collatéraux sur les petits malins qui font joujou...

Bien à vous,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 13:07

Maakherou a écrit:Bien sur Pégase,

Mais chaque "Race Blue 2015", immatriculée en France, a une histoire :

1. Vente par un concessionnaire
2. Inscription au registre national des immatriculations avec un propriétaire
3. Suivi des ventes ... vendeurs et nouveaux propriétaires
4. Suivi des déclarations de vol... si le vol n'a pas été déclaré => Garde à vue, perquisition et tout le toutim...
  Si le vol a été déclaré avant le crime... Enquête sur le propriétaire, sa vie, son œuvre... et tout le toutim...
5. Véhicule revendu pour pièces... Enquête sur le vendeur, sa vie, son œuvre... et tout le toutim...
                                             Enquête sur le "casseur", sa vie, son œuvre... le devenir de la moto, les factures de pièces... etc...
  Si la destruction ou la revente pour pièces n'a pas été déclarée => Garde à vue, perquisition et tout le toutim...
6. Si un propriétaire fait de fausses déclarations (cas des "conseils" de certains) => Garde à vue, perquisition et tout le toutim...

Bref j'arrête la cette liste qui n'est pas exhaustive, mais un bon "judiciaire" ne lâche rien, tant que tout n'a pas été vérifié et tant pis pour les dégâts collatéraux sur les petits malins qui font joujou...

Bien à vous,
Philippe


Une bien belle liste.... ou l 'ont sent quand même poindre de façon sous jacente un certain regret de ne plus être d'active. Tout au long de mes 30 ans de carriére pour la DGA j 'ai contoyer un peu toutes les branches de la Gendarmerie et je ne sais pas pourquoi mais même si tu ne l 'avais pas précisé dans ton premier message j 'aurais deviné que tu etais un gendarme en retraite. Smile Smile
Même si tes arguments restent recevables et que ton argumentaire est bien fondé je doute que les auditions de posseseur de Race Blue de 2015 et l 'examen de leur équipement apportent une quelquonque plus value a l 'enquête. La moto ayant certainement été volée et doit être aujourd'hui détruite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par pegase22 Sam 23 Nov 2019 - 14:06

comme explicite si bien MAAKHEROU   :> ....procédure basique, dillligentée en parallèle...

qui veut que l'on envisage toutes les éventualités... qui a pour effet dans le jargon, de "fermer toutes les portes".

les U.R (Unités Recherches) ne lâchent rien ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 14:35

Jeannot a écrit:Une bien belle liste.... ou l 'ont sent quand même poindre de façon sous jacente un certain regret de ne plus être d'active. Tout au long de mes 30 ans de carriére pour la DGA j 'ai contoyer un peu toutes les branches de la Gendarmerie et je ne sais pas pourquoi mais même si tu ne l 'avais pas précisé dans ton premier message j 'aurais deviné que tu etais un gendarme en retraite. Smile  Smile
Même si tes arguments restent recevables et que ton argumentaire est bien fondé je doute que les auditions de posseseur de Race Blue de 2015 et l 'examen de leur équipement apportent une quelquonque plus value a l 'enquête. La moto ayant certainement été volée et doit être aujourd'hui détruite.

"Je doute, donc je ne fais rien..." !

Un beau slogan qui enchante généralement ceux qui ne se sentent pas concernés...
Va expliquer ça à la Magistrate agressée, monsieur le marquis de la Jeannotière, et tu iras vite retrouver ton ami Colin à la brigade territoriale d'Issoire (d'après Voltaire...)

Bien à vous,
Philippe

PS : Pour ta gouverne, il n'y a rien de sous-jacent dans mes propos et je ne regrette absolument pas de n'être plus d'active.
La gendarmerie à la sauce Sarko n'est pas ma tasse de thé et je m'en désintéresse totalement. Et c'est même pour ça que j'ai quitté l'institution, trahie par ce pauvre petit bonhomme.
Désolé, mais je n'ai pas côtoyé la DGA. Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 18:10

Désolé, mais je n'ai pas côtoyé la DGA. Evil or Very Mad[/quote]
Mais voila qui explique pourquoi nous ne sommes pas d 'accord tout s'éclaire Wink Wink

Néanmoins il semble quand même que nous soyons en phase sur quelque chose : Notre rancoeur envers Sarko qui a fait beaucoup de mal aux institutions.

Mais là nous nous éloignons du sujet...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Largo38 Jeu 28 Nov 2019 - 21:20

En effet, recentrons le débat Wink
L'enquête n'est manifestement pas terminée, j ai aussi reçu une convocation. Au tél on m'a parlé d'une enquête pour homicide, de venir avec les accessoires,...
Je craignais aussi une embrouille de vitesse ou autre, même si je conduit plutôt cool, du coup je vais y aller plus sereinement.
J'ai aussi une gris/bleue...
avatar
Largo38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Vers Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par rackam_le_rouge Ven 29 Nov 2019 - 5:54

Les temps changent ! Je croyais que c'était le TMAX 500, le 2 roues des crapules Cool
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 8:45

aller au casse-pipe avec la seule moto qui a une fourche bleue fluo* et qui coupe à 200....
se pointer devant le domicile d'un juge avec une arme non létale et "facilement " reconnaisssble....

iinternet m'a tué,je vois des complots partout lol..


*(r1 2014)


edit : et la r6 ? et la 09 ? et la 07 ? elles sont pas bleues espèce de lumière...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Neurrate Mar 3 Déc 2019 - 12:17

Je viens également de recevoir un avis de passage de la gendarmerie nationale m'invitant a les joindre par téléphone le plus vite possible.
Cela concerne encore cette affaire... Ils vont faire toute la France !
Neurrate
Neurrate
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 18:11

Neurrate a écrit:... Ils vont faire toute la France !

J'espère bien, ne pas le faire serait une faute grave ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par nailorf Sam 7 Déc 2019 - 12:05

retour de la gendarmerie : donc prise de photos de la moto, accessoires et mes habits.
C'est bien pour l'affaire concernée.

En 1h on a plié l'affaire, j'ai même fourni un certificat de présence pour la journée concernée.
avatar
nailorf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par olivierzx Sam 7 Déc 2019 - 18:51

Ils récupèrent pas ton numéro de portable pour vérifier le bornage ?

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8649
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Rootard Mar 10 Déc 2019 - 16:55

Bonjour tout le monde...
Et bien c'est aussi mon tour étant possesseur d'une belle "bleue"...
Pas d'avis de passage dans la boite aux lettres, mais deux gendarmettes ont sonné à la maison en milieu d'après-midi.
Ça tombait bien, j'avais subi une petite intervention chirurgicale en ambulatoire ce matin, et j'étais dans le coltard en train de roupiller chez moi.
J'ai donc dû sortir mon équipement, sortir la moto du garage pour qu'elles en fassent des photographies...
N'étant pas en grande forme, j'ai rendez-vous demain à la gendarmerie pour "L'Audition" comme ils disent.
Je voulais tous vous remercier, et en particulier "nailorf" qui a lancé de fil, car du coup j'étais au courant de l'affaire. Cela m'a permis de ne pas me stresser plus que de raison (excès de vitesse ventuel, toussa...), d'immédiatement rassurer ma Femme et mes Filles présentes et un peu effrayées de voir une voiture de Gendarmerie dans la cour, en leur disant que je connaissais cette histoire et que je m'attendais un peu à cette venue (sauf si l'affaire avait été résolue avant).
Voilà, éventuellement je vous donnerai plus d'information après mon audition de demain.
Allez, au suivant !  Very Happy
Rootard
Rootard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Francheville

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Pifou Mar 10 Déc 2019 - 20:49

Rootard a écrit:Bonjour tout le monde...
................ je vous donnerai plus d'information après mon audition de demain..............
Oui, merci, sauf si tu es incarcéré......... :pale: Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 2923201198
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Street Mer 11 Déc 2019 - 22:04

J'ai toujours su qu'il fallait acheter une lava red.
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par iron man Mer 11 Déc 2019 - 23:34

Street a écrit:J'ai toujours su qu'il fallait acheter une lava red.

Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 3:31

si c'est des pro , ce que je pense , ( parce que bon un quidam ce dit pas tient j' vais buté une magistrate ce matin ) la mob c'est du volé /brulé coulé detruite.. alors convoqué toutes les bleus Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 et demandé l'équipement Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 purée c'est plus ce que c'était ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Vincent Z Jeu 12 Déc 2019 - 9:52

jmarc, des pros auraient utilisé une arme létale de manière certaine et la magistrate serait décédée... Je ne suis pas flic mais je chercherai justement du côté des amateurs. Genre "oeil pour oeil, dent pour dent"
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 9:58

jmarc a écrit: si c'est des pro ,  ce que je pense ,  ( parce que bon un quidam ce dit pas tient j' vais buté une magistrate ce matin )  la mob c'est du volé /brulé coulé detruite.. alors convoqué toutes les bleus Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184  et demandé l'équipement  Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 Enquête gendarmerie - Page 2 1109529184 purée c'est plus ce que c'était ...

Ah ça ! Personne n'y avait pensé ! Il y en a qui ont de l'avenir comme enquêteurs judiciaires, c'est certain.

Un bon dicton pour ceux qui arrivent après la bataille... "Posez vos valises le métro arrive...", quoique, le métro en ce moment...

Mais peut-être faut-il réécrire tout ce fil de discussion pour certains !

Bonne journée,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Rootard Jeu 12 Déc 2019 - 10:41

tpccp a écrit:aller au casse-pipe avec la seule moto qui a une fourche bleue fluo* et qui coupe à 200....
Tu as oublié la pub faite par une idole de la jeunesse :rptd

Enquête gendarmerie - Page 2 Jul-in10
Rootard
Rootard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Francheville

Revenir en haut Aller en bas

Enquête gendarmerie - Page 2 Empty Re: Enquête gendarmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum