Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pneu METZELER sportec M7 RR

+37
Pault16
xsr27
frank31
Chisum
Alainvroom
Axelairafond
BEAUNE21
fredy252
behobia
Yan's
JKAY57
matterrible13
THERERED
olivierzx
MaTh09
Griever
Di@blo95
tyto weel...
Matheooo
Giorgio676
Breizh22
riri-74
goss63
slayer
Speedfan
dagda-esus
snowseb
thdu
pascal 06
Fifi
Bozerman
EL D
Ipsos02
Speedcat
Seb2412
geoffroy30
steph78
41 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par thdu Mer 18 Fév 2015 - 19:43

bon, voilà, ces pauvres s20 se sont usés en 4000 kms alors que j'arrive pas à faire avancer cette foutue mt ... je décide donc de changer et je viens de faire poser les m7, on verra bien ... sinon je suis allé dans une enseigne nationale sans R-V et quand je suis passé, il fallait poireauter env. 2h Suspect
bon je bloque l'horaire et vu que ce magasin est au pied de la petite montagne derrière Nice et qu'il n'y a pas un nuage et temp env. 15° , j'ai transformé la salle d'attente en petit tour pour terminer les s20 : pour ceux qui connaissent : magasin-Roquesteron-Gilette-magasin ... un peu long le chgt de pneus ( 14h30->17h30 ) mais au final après-midi bien sympa face

thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Bozerman Mer 18 Fév 2015 - 19:46

La suite bientôt des que tu auras quelques km de plus pour un avis général .
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par thdu Mer 18 Fév 2015 - 20:08

d'ailleurs, ya un truc qui m'intrigue, il faut roder les pneus et prendre l'angle progressivement ... mais on prend toujours l'angle progressivement il me semble, et tant qu'on y va pas sur l'angle, ben ils sont pas rodés, non ? ... confused confused
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par snowseb Mer 18 Fév 2015 - 20:32

Progressivement, c'est sur la vitesse de mise sur l'angle, mais effectivement, de l'angle, il faut en prendre pour les roder quand meme un peu Laughing

C'est surtout de ne pas se jeter dans le premier rond point comme un goret, sinon y'aura pas de relevage, enfin pas a l'accelerateur Laughing
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par dagda-esus Jeu 19 Fév 2015 - 18:58

Et bien pour le rodage, faut faire chauffer les pneus tranquillement (toujours utile pour rattraper une glissade due à la paraffine :p) puis oui mettre de l'angle progressivement, parce que si tu vas direct chercher l'angle maxi et que ça glisse, tu doit relever totalement la moto pour retrouver la bande "rodée" (et en générale ça se termine mal Wink)

enfin bon, à un moment sur le S20, j'avais 2 bandes de paraffine sur chaque côté du pneu mais la bande centrale et les bande de peur rodée xD

Les pneus moderne ça encaisse pas mal Wink
dagda-esus
dagda-esus
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Jeu 19 Fév 2015 - 21:37

Pour ma part , mes M7RR sont quasi neuf ( à peine rodés) et j'ai profité d'une belle journée dimanche dernier pour faire une bonne virée d'environ 100km. Temperature exterieur 10/12°..
Températures clementes mais pas très chaudes non plus mais j'ai pris beaucoup de plaisir à prendre d plus en plus d'angle en courbe avec des enchaînements de plus en plus angulés.
A aucun moment je me suis senti en insécurité. Bien au contraire, je dirais même plus, je me sens mieux sur les Metzeler que sur les S20.
Comme je l'ai dis dans le post plus haut, j'ai vraiment un très bon ressenti sur ces pneus.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Speedfan Ven 20 Fév 2015 - 12:30

Merci pour le partage messieurs !

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par thdu Mar 24 Fév 2015 - 13:41

bon, j'ai donc fait ma sortie d'env. 700 kms et je dois dire que je pensais pas que des pneus pourtant de même catégorie pouvaient autant modifier le ressenti : en gros sur le mouillé ( env. 100 kms ) on a l'impression que ça tient vraiment bien, mais bon je me méfie terriblement de l'excès d'optimisme donc j'étais en mode conduite très cool
ensuite les 600 kms sur le sec, ce qui m'a le + marqué, c'est un confort vraiment supérieur au s20 sur les revêtements dégradés ( ainsi, peu sensible aux rainures longitudinales alors qu'avec les s20, j'avais l'impression que la moto changeait de direction toute seule ... ) après, j'ai pas attaqué comme un malade, juste conduite dynamique face, voire un peu rapide pirat et sur route sèche, c'est au minimum aussi bien que les s20 mais un ressenti de plus de douceur ( je n'ai eu des expériences de glisse que sur les parties enneigées affraid ... voir page facebook ...) pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Nb_HSsLxp8acv667hCzaLillHsmOHVo4ughoSYPkl0A=w772-h579-no
après j'espère une longévité + longue mais comme j'ai l'impression que j'amène la mt un peu + vite qu'avec les s20, c'est pas gagné ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Mar 24 Fév 2015 - 13:47

Very Happy pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 1719152086
même ressenti pour ma part.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par slayer Mar 24 Fév 2015 - 14:12

y' a que des bons retour sur ces pneus ...... peut étre mes prochains !!!!!! Very Happy
avatar
slayer
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 17:18

slayer a écrit:y' a que des bons retour sur ces pneus ...... peut étre mes prochains !!!!!! Very Happy

+1

Si mon pneu av tient jusqu'à la fin de mon pneu arrière, j'opterai pour ce train !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par goss63 Mar 24 Fév 2015 - 20:19

pour moi c est commandé !!!!!!!!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Mar 24 Fév 2015 - 20:39

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 1719152086
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par riri-74 Ven 27 Mar 2015 - 18:56

enfin installé pour moi, j'ai fait 130km avec et c'est un pur bonheur je me sens vraiment en sécurité Very Happy
riri-74
riri-74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Bozerman Ven 27 Mar 2015 - 19:02

riri-74 a écrit:enfin installé pour moi, j'ai fait 130km avec et c'est un pur bonheur je me sens vraiment en sécurité Very Happy

Et oui voila encore un avis positif pour ces pneus, que j'avais recommandé à Ipsos02.

Je vais aussi me faire ce petit plaisir sécurité prochainement.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Breizh22 Sam 28 Mar 2015 - 14:50

Et si vous deviez choisir entre les M7 RR et les S20 evo vous prendriez lesquels?
Breizh22
Breizh22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Sam 28 Mar 2015 - 15:00

Breizh22 a écrit:Et si vous deviez choisir entre les M7 RR et les S20 evo vous prendriez lesquels?
J'étais en S20 en monte d'origine, la logique voulait que je reste sur ce type de pneu en version Evo bien-sûr!
En fait je suis passé sur le Metzeler M7RR et franchement je regrette pas j'ai un super feeling avec, et je me sens plus en sécurité que sur le Bridge. Laughing
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par EL D Sam 28 Mar 2015 - 16:07

Ipsos02 a écrit:
En fait je suis passé sur le Metzeler M7RR et franchement je regrette pas j'ai un super feeling avec, et je me sens plus en sécurité que sur le Bridge. Laughing

Aux vitesses légales bien sur... Shocked ....c'est important...il faut le rappeler... Laughing

V Wink à toi Outlaw badboy Ipsos....attention les MIB te guettent... pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 4159379539
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par riri-74 Sam 28 Mar 2015 - 17:39

je trouve que les metzeler gomme les imperfections de la route et c'est vraiment rassurant Very Happy
riri-74
riri-74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 17:46

riri-74 a écrit:je trouve que les metzeler gomme les imperfections de la route et c'est vraiment rassurant Very Happy



+1
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Sam 28 Mar 2015 - 18:42

Bozerman a écrit:
riri-74 a écrit:je trouve que les metzeler gomme les imperfections de la route et c'est vraiment rassurant Very Happy



+1
@ Boz
A ce que je comprend tu as également changé tes pneus pour du M7 RR?
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 18:46

@ Ipsos

Très prochainement je vais le faire faire chez Dafy car j'ai un bon d'achat de 130€ donc c'est déjà plus de la moitié du prix , top
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Sam 28 Mar 2015 - 18:48

Bozerman a écrit:@ Ipsos

Très prochainement je vais le faire faire chez Dafy car j'ai un bon d'achat de 130€ donc c'est déjà plus de la moitié du prix , top
Comment tu fais pour valider un ressenti si tu n'est pas encore équipé des pneus? pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 24992939
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Bozerman Sam 28 Mar 2015 - 19:09

Et bien je pense que le retour que tu donnes est juste , plus la press, plus tout les retours positifs donc je pars sur un bon jugement et avis , je ne pense pas être déçu et pourquoi je serai donc voila c'est ma façon de penser mais bon après c'est mon point de vue
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Ipsos02 Sam 28 Mar 2015 - 19:13

Bozerman a écrit:Et bien je pense que le retour que tu donnes est juste , plus la press, plus tout les retours positifs donc je pars sur un bon jugement et avis , je ne pense pas être déçu et pourquoi je serai donc voila c'est ma façon de penser mais bon après c'est mon point de vue
Ok
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par riri-74 Sam 28 Mar 2015 - 20:02

Ipsos02 a écrit:
Bozerman a écrit:
riri-74 a écrit:je trouve que les metzeler gomme les imperfections de la route et c'est vraiment rassurant Very Happy



+1
@ Boz
A ce que je comprend tu as également changé tes pneus pour du M7 RR?

oui je les ai fait monter hier matin j'ai déjà parcouru 300 km avec pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 67213253
riri-74
riri-74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par pascal 06 Sam 28 Mar 2015 - 20:52

monté jeudi
pour l instant trajet travail sans forcer le temps de dégager la paraffine  Evil or Very Mad
ballade prévu mercredi si il ne pleut pas pour plus d information Very Happy
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par thdu Lun 30 Mar 2015 - 12:26

ce dimanche, une balade d'env. 250 kms  plutôt dynamique ( çà, c'est la faute au possesseur de ktm1290, bmwRR et autres ducat streetfighter sans oublier les gsx-r ni les tuono et rsv4 )

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 IMG_3733pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 IMG_3732

donc tout ce petit monde a du mal a rester cool sur les routes du var où ils ont oubliés les lignes droites pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 3072614782 drunken

ben, pas grand chose à dire sur les M7 qui m'ont pas empêcher se suivre le rythme ( voire le précéder tongue ) sans renâcler... par contre en fin de journée, 2 petites glisse des 2 roues dans 2 épingles en descente ( sur la même route ) et je sais vraiment pas pourquoi confused , ils sont quand même pas usés après 2600 kms ou alors ça vient de la mt qui n'aime toujours pas les routes pas parfaitement lisses ou alors la route pas très propre mais ça se voyait pas, mystère ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Giorgio676 Lun 30 Mar 2015 - 18:27

Mais je reconnais pleins de monde sur ces photos !!!

C'était la balade à David?? (la ducati rouge)

Mon Diégo entre autre avec sa Tuono super belle qui a je crois plus de 110000 km !

Nous on évite au maximum la route Napoléon car trop rapide, trop de monde et trop de képis...

A moins que vous soyez passés par Mons ?
On l'a faite la semaine dernière avec Diégo Wink

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par thdu Lun 30 Mar 2015 - 18:52

salut giorgio ( mettre un avatar en tmax quand on a une mt09 sur un forum mt, tsss... pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 2923201198 )

c'était une balade Groupe moto  Eating Gum Côte d'Azur proposée par Michel le précédent dimanche de pluie et reprise ce dimanche par Laurent, ç'était marrant, un peu dans le doute au départ car jamais fait de sortie groupe avec la mt et ça va, j'arrive encore à rouler avec les moins lents face
( c'est quand même + facile avec 100 ch et des gros pneus ...  Rolling Eyes )
@+
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2851
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Giorgio676 Mar 31 Mar 2015 - 18:59

thdu a écrit:salut giorgio ( mettre un avatar en tmax quand on a une mt09 sur un forum mt, tsss... pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 2923201198 )

c'était une balade Groupe moto  Eating Gum Côte d'Azur proposée par Michel le précédent dimanche de pluie et reprise ce dimanche par Laurent, ç'était marrant, un peu dans le doute au départ car jamais fait de sortie groupe avec la mt et ça va, j'arrive encore à rouler avec les moins lents face
( c'est quand même + facile avec 100 ch et des gros pneus ...  Rolling Eyes )
@+

Michel est top il organise de belles sorties, j'ai fait le Parpaillon l'année dernière avec eux et la MT qui est décidément bonne à tout faire !

J'avais vu sur FB la sortie organisée par Laurent que je connais très bien aussi, mais j'aime pas les sorties avec trop de monde et pis j'ai vu que c'était un tour super court donc on a fait le Verdon en comité restreint

En tout cas c'était une bien belle journée !!!  pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 3072614782

@+ non pas dans l'bus mais sur les routes Wink





Ps: Quelques tofs de la sortie Parpaillon:
Si ils la refont n'hésite pas car c'est magique (y aller de préférence avec des pneus en fin de vie )
pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 24374510608611102028178761036201680285762113222224o

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 838652IMG7808

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 733224IMG7824

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 534464photo35

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 405669885888102028178752235987429891839502854102o

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 383264IMG7837
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

pneu - Pneu METZELER sportec M7 RR - Page 2 Empty Re: Pneu METZELER sportec M7 RR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum