Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt Empty mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

Message par cyrille71 le Ven 6 Sep 2019 - 20:48

j ai le cœur tttttttttttttttttt triste  Sad Sad Sad Sad Sad Sad  mon 2em de mes 3 fils ALEXANDRE celui qui a 25ans et le seul qui fait de la moto c est tué dans un virage ,il a fini dans un fossé , au bout il y avait un put1 de  tuyau en béton DE 50 CM  pour une route en terre a 90° à côté   il c est coincé dedans et a surement eu la nuque touchée
.ce n était surement pas le meilleur de mes fils puisque j aime mes 3 garçons pareil  ,mais c est celui avec qui je partageais tout  ,pêche ,moto , mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt 2049886815 bricolage car il est fort comme un turc . il me reste JOHN-DAVID 27 ANS  et THOMAS qui a 18 ans  et ma belle ISABELLE qui a eu 50 ans 10 jours avant (j allais faire mes 30 ans de mariage dans 15 jours  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

j ai  fait de l enduro avec lui et dès la 2eme fois il passait les tables de 6m devant moi ce chty con  bounce il était fière d avoir les mêmes passions que son père ,il disait a 30 ans je veux Etre chauve comme mon père: c est mon exemple MON PÈRE    Wink

tout ça pour dire : il Vaut mieux un pv pour vitesse que 6 pieds sous terre ((certain se reconnaîtrons   Wink  ) c est ma façon de mettre en garde car j aime la moto et  tous les motards
mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt 850640530

donc j ai peur pour ma famille et je ne veux pas qu'on  revivent ça une 2eme fois ce que je vis depuis 7 jours  ET je ne le souhaite a personne , j arrête et vends tout sauf mon casques et celui de ma femme  mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt 850640530
il s'est tué a buxy dans le 71 vendredi 30 aout  Sad  Sad  Sad
si il y a des intéressés pour une 09 2017 bleu  elle sera sur le bon coin
ou si vous voulez des photos mon num est le 0676407035 c est plus facile pour mes 56 ans

je resterai encore une semaine  ou 10 jours pour voir vos messages   et stopperai tout  ici et sur mes autres forums shiver ....... voiture ...

Je tire ma révérence... merci a vous  Sad  Embarassed

roulez prudent

cyrille. Sad Sad Sad Sad

Dernière édition par cyrille71 le Sam 7 Sep 2019 - 0:45, édité 1 fois

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt Empty Re: mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

Message par pegase22 le Ven 6 Sep 2019 - 21:45

Sacrée tuile !...comment trouver les mots pour te consoler, ?

ils n'y feront rien !.... mais sache que je suis de tout coeur avec toi !...

Amitiés

pierrot
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt Empty Re: mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt

Message par Tutuf le Ven 6 Sep 2019 - 22:21

Ça fais 3 fois que je viens lire ton post et que j'en repart sans savoir quoi dire.C'est terrible d'avoir a supporter une tel épreuve.Bon courage a toi et aux autres membres de ta famille

Tutuf
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Ven 6 Sep 2019 - 23:50

Salut Cyrille 71
les mots sont dérisoires dans des moments comme celui là qu'on ne souhaite pas même a son pire ennemi j'espère que tu trouveras la force de faire face avec ta famille et tes proches, ta décision est bien entendu compréhensible aucune passion ne mérite ce genre de sacrifice. J'espère que tu finiras par trouver l'apaisement et je comprends tout a fait ta réaction quand tu parles de mon pv c'est évident. On risque tous cela avec notre passion et on fait tous en sorte de prendre le moins de risques possible mais malheureusement on est pas à l'abri.

Toutes mes condoléances et paix a ton fils qu'il soit heureux là où il se trouve pour avoir partagé les passions de son père, aucun parent ne devrait avoir a vivre cela on est fait pour partir avant eux et pas l'inverse ...
Bien a toi ami motard ...
iron man
iron man
Trés gros posteur du forum

Message par Lecep le Sam 7 Sep 2019 - 0:42

Toutes mes condoleances...J ai des enfants et j imagine a peine ce que vous devez endurer. Bon courage!
Lecep
Lecep
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par rackam_le_rouge le Sam 7 Sep 2019 - 6:18

Tristes et durs moments que vous devez vivre. Sincères condoléances. Crying or Very sad
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par coyote.57 le Sam 7 Sep 2019 - 7:39

Aïe c’est une évidence que tout s arrête dans ces circonstances.

J espère pour toi et tes proches de continuer en toutes sérénités

On pense à Alexandre et à vous

Sincères condoléances

Luc
coyote.57
coyote.57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Miura le Sam 7 Sep 2019 - 8:29

Bonjour Cyrille,
Oui, on en reste sans voix, les mots sont impuissants face au drame...
Tu as raison, on oublie trop souvent qu'on est fragile sur la route. Tout le monde, même en voiture, alors qu'on se croit un peu plus "protégé"...
Je comprends tout à fait ta réaction, et j'aurais sûrement pris la décision d'arrêter la moto, comme toi.
Courage. On est de tout cœur avec toi.
Miura
Miura
Admin
Admin

Message par chtit le Sam 7 Sep 2019 - 10:37

toutes mes condoléances, triste nouvelle pour la famille motard, comme à chaque fois qu'on lit qu'un motard s'est tué Crying or Very sad

je ne sais pas ce que je ferais à ta place, difficile à comparer quand on à pas vécu la meme chose

un amis à moi à arreter la moto aussi quand son cousin (et ancien camarade de classe à moi) est mort en moto, roulé un peu trop vite, un camion qui sort de son entreprise avec un stop, il à pas pu l'eviter

une autre connaissance motarde qui roulais tous le temps tres (trop) vite lui est entrée dans un tracteur en sortie de virage sur une route sinueuse

bref, malheureusement on en voit tous les jours ou presque, restez cool en moto y'a que ca qui peu nous sauvez, quand je roule avec des p'tit jeune (et pourtant je suis pas hyper vieux), je leurs fais toujours la leçon, parce que je les vois doubler dans des conditions parfoit limite (peu de place et/ou sans visibilité), l'anticipation y'a que ca de vrais Wink

enfin bon, ca ne retire en rien la douleur que tu subit en ce moment, mais sache qu'on est tous avec toi Wink
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Frédéric84 le Sam 7 Sep 2019 - 11:50

Sincères condoléances, je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
Je n'imagine pas ce que cela doit être de perdre un enfant.
Frédéric84
Frédéric84
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par synapse38 le Sam 7 Sep 2019 - 12:25

...

Ton message est déstabilisant sous bien des aspects.

Pas grand chose d'adapté à dire quand on fait face à l'inconcevable.

Tu changeras peut-être de point de vue sur l'idée de tout arrêter.
On culpabilise toujours de rester en vie, et on se punit symboliquement.
C'est une façon détournée d'assumer une part de culpabilité qui n'existe pourtant pas.

Mais être parent, c'est ça aussi. Porter la responsabilité au delà du rationnel.
Rien que l'idée du "je n'étais pas là", alors que ça n'aurait pourtant rien changé, est insupportable.

Courage.
synapse38
synapse38
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par encephalogram le Sam 7 Sep 2019 - 17:26

Toutes mes condoléances. Les mots sont dérisoires et tu dois être inconsolable.
Je te souhaite du courage.
encephalogram
encephalogram
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://motoboum.blogspot.fr

Message par cyrille71 le Sam 7 Sep 2019 - 18:33

merci a tous Sad
apparemment un animal serrais surement sortie d un champs de mai"s en debut  de virage !c est ce qui  en ressort  ,Sad  
2 jours apres le comble le paysan coupait son mais (pas de chance) pour mon Alexandre Sad

nonnon j arrête tout

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par valdo le Sam 7 Sep 2019 - 19:05

condoléance à vous.

valdo
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par pegase22 le Sam 7 Sep 2019 - 21:42

cyrille71 a écrit:merci a tous Sad
apparemment un animal serrais surement sortie d un champs de mai"s en debut  de virage !c est ce qui  en ressort  ,Sad  
2 jours apres le comble le paysan coupait son mais (pas de chance) pour mon Alexandre Sad

nonnon j arrête tout

Je comprends que sous la douleur (qui ne ferait pas pareil ?).....que tu veuilles tout arrêter !.

Je compatis, je comprends ta décision  !.

Tu sais malgré toi, malgré toutes tes rancoeurs, que la vie va obigatoirement reprendre le dessus, reprendre son cours !....

Que tu veuilles tout arrêter, ma foi c'est ton choix.... mais faire vivre la mémoire de ton fils ALEXANDRE, ne serait-il pas de rester avec nous ?. ....faut que tu sois plus fort que ta douleur !.

Dommage que nous soyons si loin, j'aurais tant aimé avoir une conversation, te réconforter !.

Laisse ton chagrin  s'exprimer.... mais sois fort, pense aux lendemains , à ceux de ta femme et à ceux de tes enfants !.

Fait un break...analyse...et revient nous dire !.

Bien cordialement !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pifou le Sam 7 Sep 2019 - 22:09

Bonjour Cyrille,
tout a été dit ; j'attendais un peu avant de prendre la plume car bien qu'étant parent (et grand-parent), je n'ai pas vécu ce drame et ne peux qu'imaginer la douleur ressentie.
Perso, je ne t'encourage pas à arrêter la bécane mais au contraire à te rappeler les bons moments passés avec ton fils. Tu ne peux pas tout cesser car la vie continue et il faut faire avec.
Maintenant, nous raisonnons tous différemment et nous ne pouvons que t'apporter une pensée positive afin de t'épauler "motardement".
Courage.
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Sam 7 Sep 2019 - 22:42

Je n'osais pas te le dire tant la douleur doit être insupportable et je ne voudrais pas parler pour la moto mais je crois que pégase et pifou ont raison pense à la passion de ton fils la faire vivre a travers toi peut être bénéfique pour remonter la pente et demande toi une chose qu'aurait voulu ton Alexandre ?
Dans tous les cas quoique tu puisses penser ce n'est en aucune manière ta faute... C'est seulement celle de ce putin de destin .... pourquoi si? et pourquoi ça ? Toujours c'est putins de questions qui te frappent de plein fouet et pour lesquelles tu te sens submergé.
Mais il y aura un après, certes douloureux mais un après, la vie reprendra ses droits avec ta femme et tes enfants et à ce moment là, pose toi cette question ...
Est ce que la meilleure façon de continuer a le faire vivre ce n'est pas justement de continuer sa passion pour lui .
Qu'aurait il préféré ? A ce moment là avec beaucoup de recul tu pourras prendre ta décision ....

Je te souhaite courage et apaisement pour tes proches et toi rien n'est comparable à un tel drame
Bien a toi et à tous les tiens ...

Dernière édition par iron man le Lun 9 Sep 2019 - 10:09, édité 1 fois
iron man
iron man

Message par cyrille71 le Dim 8 Sep 2019 - 6:03

je suis bien d accord avec vous ,mais jamais ma femme ne remonteras sur une moto ,elle avait toujours peur justement d un chien  d un pot d échappement ou autre gravier  sur la voie
et  aboutis te justement a un choc ,l année dernière  j ai tapé un chien ,heureusement un basset  20kl et bien bas  .mes années de cross et enduro mont bien aider  cyclops
Apres : erreur de ma part ou d un autre cela fait beaucoup pour un motard Rolling Eyes qui  subit ce que nous subissons Sad . et j ai encore 2 fils qui auront besoin de nous
sachant que j ai deja eu 3 accidents de moto dont un contre un tracteur ,et a  chaque fois une mini erreur d un rien  ,qui ma donner des vertèbres kc, bras ,jambe,cotes  ,j ai eu plus de chances que mon bébé mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt 850640530

ma femme a déjà perdu son frère il y a 25 ans  qui avait aussi presque 27 ans ,....... plus 2 cousins et frères pris par le crab il y a 2 ans  dcd le même mois  56 et 60 ans  ,nous en avons mare de pleurer non morts Sad

((mais c est la vie  Razz    bien sur ,nous  avons tous les mêmes problèmes  qui planent sur nos tètes  cyclops  cyclops  study  study ))

apres es ce que je v'ai vendre ma moto avec toutes les options quelle a aux prix du marché  confused  confused je n avais pas hésité a prendre ce qui avait de mieux  pour elle et comptais bien la garder pour faire des longues virées avec Alex
sans compter  l équipement de nous deux : été  / hivert   confused  confused  (belle merde)

je raconte un peut ma vie mon fils s'est tué en moto j arrête touttttttt 178433371  cela me fait un peut de bien vue que même avec des cachets je n arrive pas a dormir ,et plus de larmes non plus.
je voulais prendre un berger allemand  depuis des années mais la moto me l empêchait  fautes de temps pour lui je ne voulais pas un chien attaché avec une chaîne et moi riper tout les 2
weekend en moto.

je parle je parle Razz j’espère n être pas trop lourd

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Dim 8 Sep 2019 - 9:48

Cyrille71 a écrit:je parle je parle, j’espère n être pas trop lourd

Non non, continue de nous parler !....sommes à ton écoute et respectons tes formulations ! ....

Jusqu'à présent dans la synthèse de tes propos, on relève que ta principale préoccupation est d'exercer pleinement ton rôle de chef de famille, de faire en sorte de protéger les membres de ta famille !.

Vrai que tu as eu une vie mouvementée (no comment !), le temps est peut-être venu de passer à autre chose !.  

La bonne idée, si ton désir est d'accueillir un Berger Allemand, n'hésite pas, les animaux sont une bonne thérapie....et tu réaliseras avec ce chien, ce que tu n'as pu faire précédemment avec ta moto.

Amitiés
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Vincent Z le Dim 8 Sep 2019 - 21:45

Sincères condoléances, un enfant ne devrait jamais partir avant ses parents, c'est un drame auquel je n'ai pas été confronté heureusement donc je ne peux qu'avoir une faible idée de la douleur qui vous étreint, toi et ta famille. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette terrible réalité. c'est une immense tristesse.

Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par jmarc le Lun 9 Sep 2019 - 1:23

L'inconnu que je suis ne peut que te dire : Sincères condoléances.

Mais ,  pour avoir vécu/partagé certaines chose que je n'étendrais pas ici , je reprendre des mots qui on soulagé es.... (espérant te remonter un peu )

Voie que la vie meme dans le noir est belle , par ce qu'elle est passagère,fugace,fragile, c'est ce qui fait d'elle son unicité ca beauté
N'oublie pas qui tu est et ce que tu seras ,pense a ceux a tes coté et ne t’arrête pas ,  continue a vivre pleinement , ne fait pas de " a moitié" et sois toi  meme .

Alors seulement tu auras vécu pleinement  et tu t’éteindras heureux !

jmarc
jmarc
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Michel06 le Lun 9 Sep 2019 - 19:04

toutes mes condoléances pour ce terrible drame
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par thdu le Lun 9 Sep 2019 - 21:37

voilà un post qui ne peut que glacer le sang, d'autant plus que j'ai pas mal rouler avec mes 2 fistons et les 2 ont réussi à se sortir, un juste devant moi et bien je peux vous dire que les secondes entre le moment où tu t’arrêtes et tu te précipites vers ton fils durent un temps inimaginable, et l'autre un autre jour c'est arrivé derrière moi, tu attends un peu à l'entrée d'un village et personne n'arrive, tu retournes et 200 m avant tu vois la moto détruite encastrée dans ces foutus rails de " sécurité " et le fils cadet qui est penché sur l'aîné encore allongé sur la route et là idem tu blêmis sacrément. Mes 2 ont pu s'en sortir mais il est vrai qu'en tant que père, on se sent responsable ( surtout que j'ai donné ma MT au cadet, la 1ère version sans abs ni aucune assistance et quand on connait la "brutalité" de l'engin ... ) et rétrospectivement, on se dit qu'on montre le mauvais exemple en voulant s'amuser sur route et que c'est pas très fut fut. Toujours est-il que mes 2 sont adultes et ils prennent leurs décisions comme je l'ai fait avant eux et ils veulent continuer la moto. Pour l'instant c'est passé mais je sais bien que c'est à un rien, un poteau au mauvais endroit et tout bascule. De tout cœur avec toi et ta famille, le temps atténuera votre douleur mais je sais bien qu'elle ne disparaîtra jamais.
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://thdu.fr

Message par cyrille71 le Mer 11 Sep 2019 - 14:04

je te remercie et les autres aussi ,oui j ai tjs eu peur de rouler avec lui ,si les sliders ne touchaient pas il n était pas contant de lui Wink
je peine ...... Sad Sad énormément

ne passez jamais a çà Sad Sad Sad

cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Mer 11 Sep 2019 - 14:32

cyrille71 a écrit:je te remercie et les autres aussi ,oui j ai tjs eu peur de rouler avec lui ,si les sliders  ne touchaient pas il n était pas contant de lui  Wink
je peine ...... Sad  Sad  énormément

ne passez jamais a çà  Sad  Sad  Sad  

je te souhaite un courage sans faille! tiens le coup pour tous tes proches.... que le temps, aussi assassin soit il, pour les souvenirs, apaise ton horrible douleur pour tes proches et toi...
iron man
iron man

Message par domdom42 le Jeu 12 Sep 2019 - 18:47

Sincères condoléances , il n'y a pas de mot assez forts pour alléger votre peine .
soyez forts .
domdom42
domdom42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé