Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

3 participants

Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par harzoglups Jeu 22 Aoû 2019 - 23:36

Heureux posseur d'une sacoche Evo Micro, j'ai récemment fait l'aquisition d'une sacoche SW-Motech Evo Trial.

Bonne nouvelle: les légers soucis rencontrés avec la Micro sont inexistants avec la Trial, celle-ci s'adapte parfaitement bien au réservoir de la Tracer.
J'ai aussi pris au passage le système antivol que je trouve plutôt pas mal fichu. Bien sûr ça ne résistera pas à un voleur déterminé/chevronné blablablaba.....

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est à suivre: la sacoche servira pour un road-trip tour de Corse à la Toussaint avec Madame, mais je ne pense pas avoir de surprises, j'utilise la Micro au quotidien sans problème depuis un an.
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Re: Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par fogoh Ven 23 Aoû 2019 - 16:37

Hello,

Merci pour ce retour. Je me tate à acheter une sacoche de réservoir pour ma Tracer, mais je bloque sur le choix ... j'ai du mal à me rendre compte du rendu final.
Pourrais-tu mettre quelques photos histoire de se rendre compte de l'espace entre la sacoche et le réservoir ? (et aussi pour voir si ça rend bien à l’œil)
Tu n'aurais pas tester pas hasard la sacoche SW-Motech Evo Engage ? Wink
avatar
fogoh
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Re: Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par harzoglups Ven 23 Aoû 2019 - 22:48

Salut,

Une petite photo de dessus:
sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Trial_11

Et de profil:
sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Trial_10

Par rapport au positionnement que j'ai choisi, il est possible de la reculer de 5 centimètres ou l'avancer de 1.
Les photos sont prise en position 15L.

Et désolé, je n'ai pas testé la Engage.
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Re: Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par fogoh Ven 23 Aoû 2019 - 23:05

Merci pour les photos ! C'est vrai que cette sacoche suit pas mal les courbes du réservoir.
Du coup, tu me fais douter. Je préfère le rendu de la Evo Engage sur la Tracer, mais j'ai peur de la capacité un peu juste ... et la Trial semble pas trop mal au final.

Petit lien avec des photos Tracer + Evo Engage avec un compte rendu complet de l'utilisateur (en anglais...) :
https://www.tracer900.net/topic/4552-review-sw-motech-evo-engage-tank-bag/#comments
avatar
fogoh
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Re: Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par Marder Sam 7 Sep 2019 - 11:42

Ca tombe bien car je suis en quete d'une sacoche pas trop grosse pour pouvoir y coller mon reflex photo, pour qu'il soit accessible de suite... sans descendre de la moto ouvrir la sacoche moto, ouvrir la sacoche photo, sortir le reflex...
avatar
Marder
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2019
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Re: Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par harzoglups Mer 6 Nov 2019 - 8:40

Testé pendant une semaine.
Impeccable, même pas eu besoin d'ouvrir le soufflet d'extension.
Contenait 1L d'huile, 2x0.5L d'eau, les outils, le routard, chiffons, portefeuille et autres babioles.
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

sacoche - Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial Empty Re: Mon avis - temporaire - sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Trial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum