Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mon avis sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Micro

Aller en bas

Mon avis sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Micro Empty Mon avis sur la sacoche de réservoir SW-Motech Evo Micro

Message par harzoglups Jeu 22 Aoû 2019 - 23:23

Sacoche de réservoir acheté l'origine pour mon Bandit 1250S,

Il faut à mon avis juste savoir que l'adaptation sur le Tracer est un peu délicate: la partie plastique au dessus du réservoir gène un peu et il faut vraiment faire attention au placement de la sacoche.
Sachant que ça se fait a coup de trou à la perceuse, il faut faire bien attention au réglage,
Entre les trous pour le Bandit et deux essais infructueux sur le Tracer ça fait un peu passoire mais si on est un peu plus précautionneux que moi ça rentre sans problème.

Cela dit, une fois en place la qualité est la est la sacoche est vraiment pratique pour une utilisation de tout les jours: badge boulot, porte-feuille, transportable etc...
Le coté extensible n'est pas négligeable non plus en voyage.
avatar
harzoglups
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum