Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

4 participants

Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par pegase22 Dim 18 Aoû 2019 - 14:40

Bjr,  

Tracer 2015.

Je suis une quiche en électricité ! Rolling Eyes (ça c'est fait ! Laughing )

J'ai bien parcouru le tuto qui indique comment faire pour utiliser la prise, qui est en attente derrière la bulle.

J'ai acheté 2 fiches femelles, à l'effet d'y brancher mon GPS, mais voilà je n'ai pas de jus qui arrive une fois mis le contact ?....pige pas,  scratch

Tout le monde fait la manip, ça fonctionne, il y a une alimentation en jus.... sauf moi ! Crying or Very sad

Aurais-je court circuité quelque chose ?.... affraid

Où est le fusible ?......autrement tous les éléments électriques habituels sur le Tracer, fonctionnent bien ....

merci pour vos conseils !

V.....




Le nez du Tracer démonté. On distingue les 2 fiches que j'ai posé en attendant de les relier à la connectique du GPS;


BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. P1040434

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. P1040435
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par cricri69 Dim 18 Aoû 2019 - 15:52

tuto de El Mancho : https://www.mt09.net/t7873-installation-d-un-adaptateur-usb-12v-sur-une-tracer
les fusibles se trouvent sous la selle pilote
avatar
cricri69
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par pegase22 Dim 18 Aoû 2019 - 16:29

sont tous bons!....y en a pas d'autres à un autre endroit ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par pegase22 Dim 18 Aoû 2019 - 16:41

trouvé ! cheers

faut démonter écope gauche, là où il y a le bouchon de remplissage du radiateur

Il y a 2 boitiers qui contiennent une palanquée des fusibles

Celui qui est pété c'est un 2 ampères !

merci les gars, suis à l'amende ! BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par Pifou Lun 19 Aoû 2019 - 18:31

pegase22 a écrit:.............. faut démonter écope gauche, là où il y a le bouchon de remplissage du radiateur .........
Pour imager ton message BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. 2915907927 :

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. P1050213
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par Pifou Lun 19 Aoû 2019 - 18:33

Oup's me suis trompé de lien BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. 1109529184

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. P1050213
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par pegase22 Lun 19 Aoû 2019 - 19:41

exactement ça Michel....t'es une bonne biche ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par Sylvain 19 Sam 24 Aoû 2019 - 22:11

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu demandais mais si tu cherches à brancher ton GPS sur le + après contact, ce n'est absolument pas ce connecteur qu'il faut utiliser.

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. P1040410
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par pegase22 Dim 25 Aoû 2019 - 20:42

Sylvain 19 a écrit:Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu demandais mais si tu cherches à brancher ton GPS sur le + après contact, ce n'est absolument pas ce connecteur qu'il faut utiliser.

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. P1040410

je me suis planté alors ? affraid

a quoi sert cette prise femelle où je me suis branché ?.... scratch

ça marche pourtant...le jus sort a + de 12 V dans la prise femellle....

et sur le support GPS, j'ai de mémoire + de 5 V et des poussières !

tout baigne ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par Sylvain 19 Dim 25 Aoû 2019 - 21:12

Cette prise, il me semble, sert à brancher un second allume cigare de marque Yamaha.
Utilise une des 2 prises. Il te faut 2 connecteurs superseal.
Enlève les 2 embouts noirs dans le connecteur gris et insère la fiche superseal.
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

BULLE - pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle. Empty Re: pas de jus ?...prise en attente - réceptacle derrière la bulle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum