Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

2 participants

Aller en bas

tendeur - compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue" Empty compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

Message par ZEBRAZOMA 2/8/2019, 15:28

bonjour,
j' ai en commande une paire de tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé:

https://fr.aliexpress.com/item/32996625963.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37wOZHaW

et un doute m' apparait.......est ce bien compatible avec le garde boue "ras de roue" d' origine de ma SP 2019?

et si oui......difficultés particulières?

merci


ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

tendeur - compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue" Empty Re: compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

Message par Trebor 3/11/2019, 16:34

ZEBRAZOMA a écrit:bonjour,
j' ai en commande une paire de tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé:

https://fr.aliexpress.com/item/32996625963.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37wOZHaW

et un doute m' apparait.......est ce bien compatible avec le garde boue "ras de roue" d' origine de ma SP 2019?

et si oui......difficultés particulières?

merci


Je suis en train de monter une plaque haute et je pense que les tendeurs de chaine aliexpress ou autre marque très cher d'ailleurs ne vont pas avec l'axe des modèles 2017 - 18 - 19 celui ci est plus long que sur les anciens modèles et il va te manquer de la matière pour serrer la roue. Si tu gardes le montage bas tu n'auras pas le choix et si tu optes pour un montage haut et des tendeurs micrométrique je pense qu'il faut acheter un axe de 2016, maintenant à voir s'il est compatible . Avec les plaques hautes ils fournissent un tendeur plus épais (pas toujours très joli chez certains) pour justement remplacer l'épaisseur du bras arrière qui supporte la plaque d'immatriculation .
Trebor
Trebor
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2019
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

tendeur - compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue" Empty Re: compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

Message par ZEBRAZOMA 3/11/2019, 22:35

merci, cela confirme bien ce que je craignais.......tant pis, les beaux tendeurs bleus resteront dans la boite car je garde mon GB ras de roue
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

tendeur - compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue" Empty Re: compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

Message par Trebor 13/11/2019, 15:34

ZEBRAZOMA a écrit:merci, cela confirme bien ce que je craignais.......tant pis, les beaux tendeurs bleus resteront dans la boite car je garde mon GB ras de roue
Mets les en vente sur le site !
Trebor
Trebor
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2019
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

tendeur - compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue" Empty Re: compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

Message par ZEBRAZOMA 13/11/2019, 16:48

Tu as raison trebor........je vais les mettre a 25€ (neuf payé 35€)
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

tendeur - compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue" Empty Re: compatibilité tendeur de chaine usiné CNC alu anodisé et garde boue "ras de roue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum