Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

maxess a fuir

maxess a fuir Empty maxess a fuir

Message par domdom42 le Mer 31 Juil 2019 - 18:01

bonjour a tous ,
on m'a offert un jean moto de chez maxess , qui ne m'allait pas du tout , en magasin je ne trouve rien d'autre pour remplacer , la vendeuse malgracieuse refuse de me commander un modele chez overlap parce qu'elle ne tenait pas ce modele en magasin ( bien qu'elle distribue cette marque ) et refuse de me rembourser .
on me fait donc un avoir . je contacte maxess france qui m'envoie bouler et confirme qu'ils ne remboursent jamais .
donc attention , n'achetez que si vous etes vraiment sur de vous .
personnellement une fois mon avoir dépensé ils ne me verront plus jamais .
politique commerciale désastreuse , et après ils pleurent qu'on achète sur internet , mais la au moins je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser .
pour ma part se sera boycott .
maxess a fuir 1818156718 maxess a fuir 1818156718 a tous
domdom42
domdom42
Trés gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

maxess a fuir Empty Re: maxess a fuir

Message par olivierzx le Mer 31 Juil 2019 - 18:37

En terme de remboursement toutes les enseignes font pareil, ça devient un avoir.
Ils considèrent que c'est toi qui a commis l'erreur et donc la loi ne les oblige pas à rembourser.

Il est vrai que d'un point de vue "commercial" c'est plus que limite, maintenant en magasin on trouve des vendeurs qui n'y connaissent rien au monde de la moto et sont des purs produits école de commerce.
Ça se trouve hier elle servait au rayon charcuterie chez Carrefour et dans 6 mois ce sera du fromage chez Leclerc.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mer 31 Juil 2019 - 18:49

merci de l'info, ça peut toujours servir ! maxess a fuir 3495237014

A contrario de ton sujet de mécontentement, pour l'avoir testé, je recommande MOTOBLOUZ .  maxess a fuir 3087849249

Remboursement sur CB, ou échange pour le même objet ou un avoir sur ton compte.

Condition : retour dans un délai d'utilisation de 30 jours, ce même après l'avoir utilisé sur la route par exemple .

Retour en + gratuit....sans avoir obligation d'indiquer le motif du dit retour !.

Suivi colis et SAV aux petits oignons ! ....téléphoniquement présents et rapides, sont  à ton écoute !.

Bon, je n'ai pas d'actions dans la boîte,  mais lorsque tu es content, vaut mieux en faire profiter les potes !.

Mon cas  : avant vacances échange GPS sous 3 jours !....ça roule ! maxess a fuir 1136773698
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Sylvain 19 le Mer 31 Juil 2019 - 19:46

J'ai un expérience similaire avec Motoblouz.

A Noël on m'a offert un jean moto. En l'essayant, il paraissait bien. Seulement au printemps, je l'ai essayé sur la moto. Et là je me suis aperçu que la coupe ne me convenait pas du tout.

J'ai pris contact avec leur SAV 4 mois après. Echange sans aucun soucis !! Renvoi de l'article et réception du nouveau en loins d'une semaine.

Que demander de plus ?

je ne commande que chez eux et je n'ai jamais été déçu.
Sylvain 19
Sylvain 19
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par domdom42 le Mer 31 Juil 2019 - 21:09

@olivierzx
la vendeuse a la cinquantaine ,elle est dans le monde de la moto depuis longtemps mais vraiment pas commerçante
@pegase22  et sylvain19
merci pour motoblouz ,bon à savoir .
j'essaye de faire travailler les commerces du coin , mais certains ne le méritent pas .

du coup je suis passé chez cap access , j'en ai claqué pour plus de 300 euros ,
accueil sympa et meme des remises et j'ai le jean que je voulais .
domdom42
domdom42

Message par Bozerman le Mer 31 Juil 2019 - 21:41

Merci de ton retex Domdom42 , c'est bon à savoir...

Du meme avis que pegasse22 et sylvain19 , MB (Motoblouz) super efficace , remboursement, réparation le cas échéant , échange, je passe par eux à 99% , jamais déçu et toujours écouté.
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pifou le Mer 31 Juil 2019 - 21:47

Bonjour tout le monde,
je suis légèrement hors sujet mais j'aimerais témoigner de mon coté que je n'ai jamais été déçu par 2 sites étrangers qui ne font pas de chichi pour rembourser ou échanger. Les tarifs sont pas toujours les meilleurs mais la qualité bien présente.
Les délais d'expédition sont très rapides et les frais gratuits. En cas de dialogue avec le SAV j'ai toujours eu un interlocuteur sympa parlant le Français. maxess a fuir 3495237014
Il s'agit de Louis (Allemagne) et Rad (Belgique) maxess a fuir 3495237014
Bien évidemment il existe aussi des sites de vente Français sérieux et valables, mais ils sont derrière !!!! (Epona, Cardy, Dafy, et bien d'autres dont Motoblouz)
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par encephalogram le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:31

La VPC est bien plus souple pour les remboursements ou échanges.
Mais c'est dû aux aspects légaux de la VPC.

Les enseignes de vente de proximité (et c'est le cas de la majeure partie des magasins) font de grandes difficultés en France pour reprendre des articles. En tous cas, si l'argument est : finalement ça ne me plaît pas, bon courage pour un reprise avec remboursement. Après il ne faut pas se plaindre lorsque les commerces coulent. Aux USA et dans les pays libéraux, aucun problème. On peut acheter pour tester et faire reprendre l'article s'il ne convient pas.
encephalogram
encephalogram
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://motoboum.blogspot.fr

Message par iron man le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:00

Domdom42 tu as raison ce genre de magasin il faut boycotter j'ai eu presque la même chose avec speedway pour remboursement ou échange si tu achètes souvent quand tu commences a ne plus être régulier on ne te considère plus pour moi c'est next !!

Par internet je conseille aussi ixtem moto
Prix correct
Sav 5/5
Téléphone toujours quelqu'un
Livraison express
Et retour gratuit
Moi j'ai eu même mieux pour une paire de quenottes a 30 balles
Ils m'ont proposé de
1 prendre la photo du défaut
2 découper la surbotte au ciseau avec la marque et le ticket en vu et envoyer le tout par mail au sav

48h après j'avais mes surbottes dans la boîte aux lettres
C'est du top ça je trouve

Motoblouz j'ai toujours pas acheté chez eux mais j'essaierai vu les commentaires...
iron man
iron man

Message par iron man le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:15

olivierzx a écrit:on trouve des vendeurs qui n'y connaissent rien au monde de la moto et sont des purs produits école de commerce.
Ça se trouve hier elle servait au rayon charcuterie chez Carrefour et dans 6 mois ce sera du fromage chez Leclerc.

C'est exactement ce qui se passe chez speedway
La garde et Toulon ....
Je n'y met plus les pieds...
Pourtant 3500 balles en 2 ans je pensais être considéré comme un client correct ... Ben non pas suffisant apparemment... Donc moi maintenant c'est internet ou alors le bouche à oreille les avis du fofo et voilà les autres s'ils râlent ce n'est pas mon souci ...
iron man
iron man

Message par guilhem le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:18

Motobouz au top du top en S.A.V. Ils assurent un max. que ce soit pour un casque, un jean, une erreur de taille, etc.....
exemple: jean Esquad acheté pour noël, reçu très rapidement, mais taille un peu trop petite, et longueur insuffisante. No problemo, commandez le jean qui vous convient, renvoyez nous l'article, dépôt en mondial relay (retour gratuit), à l'enregistrement du colis en mondial relay départ de leur entrepôt de ma nouvelle commande, arrivée le lendemain du dépôt du colis, et donc à temps pour le jour de noël! Ah oui, et le jean Esquad était à - 40%.......

guilhem
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par olivierzx le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:48

iron man a écrit:
olivierzx a écrit:on trouve des vendeurs qui n'y connaissent rien au monde de la moto et sont des purs produits école de commerce.

C'est exactement ce qui se passe chez speedway
La garde et Toulon ....
Je n'y met plus les pieds...
Pourtant 3500 balles en 2 ans je pensais être considéré comme un client correct ... Ben non pas suffisant apparemment... Donc moi maintenant c'est internet ou alors le bouche à oreille les avis du fofo et voilà les autres s'ils râlent ce n'est pas mon souci ...

Ne met jamais les pieds chez Maxxess La Garde (Honda/BM) c'est du même acabit.

Je fais comme Michel j'utilise beaucoup Rad et Louis pour les pièces. (consommable, outillage)
Pour l'équipement du pilote je suis aussi un inconditionnel de Motoblouz.

Mais j'ai déjà commandé ailleurs (dans tous les pays) et eu aucun souci. Je citerais Access Moto, BS-motorparts, Dafy, Secdem, Ulteambike, Ixtem, WOT (triumph), AF1racing, T-rex ...
En même temps les articles commandés étaient à la bonne taille et n'ont eu aucun souci pendant toute la période de garantie, donc difficile de juger le SAV.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Frédéric84 le Ven 2 Aoû 2019 - 15:28

J'ai eu aussi un soucis avec maxess à Avignon, j'ai fais changer ma plaque d'immatriculation ( il y a 9 ans ) , et ils l'ont mal fixé...., c'est tout juste si ils ont dit d'aller me faire foutre ..... J'ai du la refixer moi même ...... Vous avez compris que je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Maintenant, je vais chez Dafy à Avignon, très sympa et commercial, jamais eu de soucis, ou alors sur internet.
Frédéric84
Frédéric84
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par iron man le Sam 3 Aoû 2019 - 20:22

olivierzx a écrit:

Ne met jamais les pieds chez Maxxess La Garde (Honda/BM) c'est du même acabit.

Je fais comme Michel j'utilise beaucoup Rad et Louis pour les pièces. (consommable, outillage)
Pour l'équipement du pilote je suis aussi un inconditionnel de Motoblouz.

Mais j'ai déjà commandé ailleurs (dans tous les pays) et eu aucun souci. Je citerais Access Moto, BS-motorparts, Dafy, Secdem, Ulteambike, Ixtem, WOT (triumph), AF1racing, T-rex ...
En même temps les articles commandés étaient à la bonne taille et n'ont eu aucun souci pendant toute la période de garantie, donc difficile de juger le SAV.

Pas de risque je n'y mettrai jamais un pied et oui dans ma liste j'ai oublié Fred ulteambike top niveau également Wink
iron man
iron man

Message par Jean Michel le Mer 21 Aoû 2019 - 15:49

utre chose peut etre , apres 14 ans aujourd hui 16 passé sur mon speed triple 2003 , j ai acheté mon tracer chez yamaha draguignan !!! heureusement qu il y avait audemard toulon pour retrouver le sourire , yes !!!!!!
Jean Michel
Jean Michel
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Laurent1301 le Sam 24 Aoû 2019 - 12:14

bonjour

je confirme aussi pour MOTOBLOUZ et IXTEM MOTO
Il y a aussi( ACCESS-MOTO qui fait parti en fait MOTOBLOUZ)
pour ces 3 sites sur lesquelles j'ai déjà fait plusieurs achats :échange ou remboursement sans problème ils sont vraiment top et en plus souvent de bonne promos
Laurent1301
Laurent1301
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par pegase22 le Sam 24 Aoû 2019 - 13:15

Laurent1301 a écrit:bonjour

je confirme aussi pour MOTOBLOUZ et IXTEM MOTO
Il y a aussi( ACCESS-MOTO qui fait parti en fait MOTOBLOUZ)
pour ces 3 sites sur lesquelles j'ai déjà fait plusieurs achats :échange ou remboursement sans problème ils sont vraiment top et en plus souvent de bonne promos

+ 847 maxess a fuir 3495237014

et pas se précipiter à l'achat dans la semaine, les promos sur un même produit se font le week-end, comme sur d'autres sites aussi !

ainsi pour l'achat d'un GPS j'ai gagné 50 roros , en l'achetant le week-end !....le lundi il était revenu à sont prix (plus cher) normal !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Evilmouette le Mer 28 Aoû 2019 - 13:38

+1 pour motoblouz, deux échanges pour avoir la bonne taille de Jean sans frais de retour c'est un magasin en ligne avec un SAV en beton je le conseille a tout le monde et je n'ai jamais entendu de retour négatif à leur sujet j'achète tout mon équipement chez eux.
Evilmouette
Evilmouette
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé