Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Voyant d'huile aléatoire

Voyant d'huile aléatoire Empty Voyant d'huile aléatoire

Message par Osmozz le Lun 29 Juil 2019 - 19:56

Salut à tous

J'ai un "léger" soucis, en gros quand je penche sur la droite, le voyant d'huile s'allume et quand je penche sur la gauche, il s’éteint...

Alors J'ai vérifié le niveau qui est bon, j'ai demandé à un ami qui roule avec une 09 et il ma dit que si tu étais pas au niveau max d'huile, c’était "normal"... (car sa lui fais aussi)

J'ai appelé mon concessionnaire qui ma dis que c’était "normal" si c'est une utilisation intensive "piste".

Après le moteur tourne rond, sur route normal aucun soucis et je vais bientôt faire la révision des 20000k, j'en parlerai au garage.

Donc je voulais simplement savoir si c’était un soucis connu ou si un vrai problème xD...

Merci d'avance =D

Osmozz
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voyant d'huile aléatoire Empty Re: Voyant d'huile aléatoire

Message par clecle94 le Ven 16 Aoû 2019 - 21:55

Salut en faite sur la mt09 tu a un indicateur de niveau d'huile qui quand il deconne ou ton niveau n'est pas au maxmax allume ton voyant rouge, ce capteur et sur le carter inferieur fixer par 2 vis btr tu peut aussi essayer de le changer met il est vraie qu'il est tatillon....
clecle94
clecle94
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man le Sam 17 Aoû 2019 - 15:41

Oui et ce capteur est souvent pris en charge par Yam car il est reconnu comme défaut
Pour ma tracer 3 ans au mois de juillet cette année et prise en charge totale par le concess sinon c'est une opération a 140€ ...
Quand ça se passe comme ça c'est sympa
iron man
iron man
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé