Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

+2
Tompouss
Hellnino18
6 participants

Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par Hellnino18 Jeu 11 Juil 2019 - 13:19

Salut à tous !

J'ai enfin pris le temps de faire des photos de mon tracer 900 ! J'étais sur un FZ8 de 2010, mais je dois avouer que ce nouveau Tracer est juste une bombe en sensation de conduite, maniabilité, plaisir !

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! 20190611

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! 20190610

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! 20190612

Options :

* Clignotants Yam LED PLUS avant et arrière
* Bulle courte Ermax Sport
* Support de plaque court
* Garde boue arrière GIVI (pas sur la photo)
* Ligne complète Akra (avec chicane coupée, le bruit est plus rauque c'est très agréable, sans être désagréable pour le voisinage !)
* Poignées chauffantes
* Liserets de jantes

V à tous
Hellnino18
Hellnino18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2019
Localisation : Muret

https://www.youtube.com/c/hellninofpv

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par Tompouss Jeu 11 Juil 2019 - 14:22

Elle est superbe dans ce coloris ! tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! 4159379539
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par Hellnino18 Jeu 11 Juil 2019 - 14:58

Ouais carrément j'adore aussi ! C'est la même que le modèle GT, sauf que la fourche est noire et le garde boue avant et du même rouge que les flancs !! Petits détails qui la font plus ressortir, j'adore <3
Hellnino18
Hellnino18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2019
Localisation : Muret

https://www.youtube.com/c/hellninofpv

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par Garry06 Dim 29 Déc 2019 - 9:43

superbe...
1 question, pour ton akra comment as tu fait?
Moi j'ai un akra euro4 et à priori la chicane ne serait pas amovible et soudée?
avatar
Garry06
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2019
Localisation : Valbonne

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par iron man Dim 29 Déc 2019 - 10:10

Superbe le garde boue rouge fait toute la différence moi j'aurais même fait les flans ou le tête de fourche un des deux la bulle ermax courte lui va comme un gant j'ai l'ermax en 50 mais j'avoue que la 35 l'a fait encore plus méchante .... Je regrette un peu pour l'esthétique Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par dj romu Dim 29 Déc 2019 - 12:33

iron man a écrit:Superbe le garde boue rouge fait toute la différence moi j'aurais même fait les flans ou le tête de fourche un des deux la bulle ermax courte lui va comme un gant j'ai l'ermax en 50 mais j'avoue que la 35 l'a fait encore plus méchante .... Je regrette un peu pour l'esthétique Wink



Comme tu dis iron man elle est vraiment superbe !!!!! pffff moi je suis en galère avec la ligne trop cher ( à mon gout ) , et pour la garantie de la belle c’est compliqué si tu modifie
c'est vrai que cette bulle est top
merci pour le partage de photos !!!!
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par pegase22 Dim 29 Déc 2019 - 13:58

dj romu a écrit:pour la garantie de la belle c’est compliqué si tu modifies

et pourtant si tu achètes en concession, le problème de garantie, ne se pose pas ! scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par iron man Dim 29 Déc 2019 - 14:29

dj romu a écrit:
iron man a écrit:Superbe le garde boue rouge fait toute la différence moi j'aurais même fait les flans ou le tête de fourche un des deux la bulle ermax courte lui va comme un gant j'ai l'ermax en 50 mais j'avoue que la 35 l'a fait encore plus méchante .... Je regrette un peu pour l'esthétique Wink




Comme tu dis iron man elle est vraiment superbe !!!!! pffff moi je suis en galère avec la ligne trop  cher ( à mon gout )  ,  et pour la garantie de la belle  c’est compliqué si tu modifie
c'est vrai que cette bulle est top
merci pour le partage de photos  !!!!

Ne t'inquiètes pas pour la garantie mon concessionnaire ne me fera jamais un refus de demande parce-que j'ai un arrow c'est lui qui influe sur le constructeur si le concess fait une demande de garantie et qu'il envoie les explications voulu a Yam et que c'est un concessionnaire et non un agent Yam ne fait pas de souci Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par Hellnino18 Sam 25 Jan 2020 - 0:45

Merci les gars ça fait plaisir. Smile c vrai que le garde boue en rouge change vraiment par rapport à la gt et surtout les tubes de suspension bcp plus discret que doré !

Pour la ligne il n'y a qu'un point de soudure facile à faire sauter avec un forêt et remettre ensuite un rivet. Le mécano à fait ça hyper rapidement !!

Par contre pour la bulle, on se prend pas mal de vent comme ça. J'ai tjr eu un roadster donc ça ne me dérange pas, mais elle est là vraiment pour le côté esthétique, j'ai essayé sans bulle du tout et ça fait la même chose lol.
Hellnino18
Hellnino18
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2019
Localisation : Muret

https://www.youtube.com/c/hellninofpv

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par pegase22 Sam 25 Jan 2020 - 10:09

hellnino 18 a écrit:Par contre pour la bulle, on se prend pas mal de vent comme ça. J'ai tjr eu un roadster donc ça ne me dérange pas, mais elle est là vraiment pour le côté esthétique, j'ai essayé sans bulle du tout et ça fait la même chose lol.

pareil , j'aime bien sentir les embruns !   Razz

bulle "Bikini" de chez Powerbronze France, pour protéger uniquement le compteur et le GPS. ...le pilote lui a toujours conduit ses motos face au vent ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par iron man Sam 25 Jan 2020 - 10:29

Hellnino18 a écrit:Merci les gars ça fait plaisir. Smile c vrai que le garde boue en rouge change vraiment par rapport à la gt et surtout les tubes de suspension bcp plus discret que doré !

Pour la ligne il n'y a qu'un point de soudure facile à faire sauter avec un forêt et remettre ensuite un rivet. Le mécano à fait ça hyper rapidement !!

Par contre pour la bulle, on se prend pas mal de vent comme ça. J'ai tjr eu un roadster donc ça ne me dérange pas, mais elle est là vraiment pour le côté esthétique, j'ai essayé sans bulle du tout et ça fait la même chose lol.

c'est sur!! La 35 Ermax est superbe🔝 mais bon la protection hum dur dur Sad pour les grands Razz moi je l'adore coté esthétique elle est top tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! 4159379539 , j'aimerais avoir les deux, en hiver la 50 et en été la 35...

Par contre les tubes "or" j'aime bien Wink bon après c'est les détails de "touch perso" propre à chacun de nous heureusement si non on aurait tous la même!!Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

tracer - Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 ! Empty Re: Rodage terminé ! Place aux photos de mon tracer 900 de 2019 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum