Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Tenere 700...les ex-traceristes sont ils dans le faux ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Tenere 700...les ex-traceristes sont ils dans le faux ? - Page 3 Empty Re: Tenere 700...les ex-traceristes sont ils dans le faux ?

Message par tpccp le Lun 2 Déc 2019 - 7:27

oui mais ça c'est TA vision de la moto (que je partage sur certains points).

mais combien de GS/tracer/tiger ne sortiront jamais de paris/lyon/marseille..

combien de R6 ne verront jamais les 1min5 de Carole..

combien de 690 sont utilisé tel de vulgaire CB..

seloin moi,une grande majorité

ça n'empêche pas les gens de prendre du plaisir à leur guidon..

cette moto je ne la conduirais sûrement jamais,mais je suis sûr qu'elle peut donner du plaisir,même à un pur routard :-) je suis sûr que c'est ultra fun !

et puis franchement quand je vois les pietres prestations que propose la  MT09 2014  D'ORIGINE dans CHAQUE utilisation possible d'une moto......je me dis que la T7 n'est finalement pas un mauvais choix.. clown .

ps : ça va partir en dialogue de sourd comme d'hab...
alors j'arrete là... :-) :-) :-)

tpccp
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

Tenere 700...les ex-traceristes sont ils dans le faux ? - Page 3 Empty Re: Tenere 700...les ex-traceristes sont ils dans le faux ?

Message par iron man le Lun 2 Déc 2019 - 7:47

Je ne peux pas dire que c'est un mauvais choix
Oui sûrement tout le monde peut et bien entendu à le droit de se faire plaisir avec ce qu'il veut même s'il ne l'utilise pas pour ce qu'elle fait de mieux mais a mon sens
Et oui comme tu dis c'est MA vision de la moto... je ne pense pas que tu puisses trouver le plaisir maximum de ce qu'elle peut te donner sur son terrain de jeux.
Mais le post du début c'était de se demander si un T700 faisait aussi bien voire mieux qu'un cp3 et je disais que tout simplement non sur la route ...
Sous entendu si tu pousses le cp3 tu feras mieux avec sur la route et le T 700 fera certainement mieux que le CP3 sur des chemins de chèvres ...

C'était ça le truc après j'ai dérapé un peu sur le pourquoi prendre un trail si on fait pas de off road ...
Chose qui pour moi est incompréhensible mais seulement pour moi et le sujet est clos la dessus car ce n'est pas véritablement le sujet du début..

Tout le monde a le droit de prendre ce qu'il veut si ça lui fait plaisir mais ce n'est pas ma vision mais bon ma vision après tout on s'en fout je te l'accorde
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tpccp le Lun 2 Déc 2019 - 7:48

Very Happy

tpccp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3