Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

+5
iron man
Jeremob
robertbond
domdom42
Viking rider
9 participants

Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Viking rider Mer 19 Juin 2019 - 9:36

Bonjour,
dernier message sur ce très bon forum avant d'en retrouver peut-être un autre.
Je tiens à remercier sur les participants et les artisans pour tout le travail et les échanges qui sont fait ici. Entre les conseils, les bons plans, les ventes d'accessoires j'y ai trouvé mon bonheur pendant presque 4ans !

J'ai acheté ma Tracer en juin 2015, et malheureusement, je me la suis fait volé dans mon garage en février 2019.
Autant dire, bien les boules ! :pale:

Afin de profiter au mieux de la Yam, j'avais acheté le pack suspension chez Ulteam bike, rendant la machine beaucoup beaucoup plus stable en freinage et en virage, ainsi qu'une selle confort de sellerie Briant, etc.
La liste d'accessoires achetés est encore longue.

Après plusieurs essais (Triumph 1200 Tiger, BMW 1200GS, BMW 1000XR, Honda Africa Twin, KTM 790 Adventure, KTM 1290 Adventure) et pas mal de réflexion sur le budget à y mettre, j'ai décidé d'acheter une 1290 Adventure S !
Hé oui, je passe du côté orange de la force !

7000€ de plus que la Tracer que j'ai beaucoup appréciée mais ce n'est pas du tout la même gamme.

Je vous souhaite à toutes et tous de très bons virolos, du fun et de la joie au guidon de vos belles !

V
Viking rider
Viking rider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 10:55

Waouh la SAS !!! Excellent choix... mais je suis trop petit pour ce monstre... mes pieds ne toucherais pas le sol ! No

Profites bien de cette merveille et bonne route.

Bien à toi,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par domdom42 Mer 19 Juin 2019 - 10:56

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture , ça envoie du lourd .
moi aussi j'ai abandonné le tracer pour un 1200gs , moins fun mais plus sécurisant ( les katoches sont trop haute de selle pour moi ).
bonne bourre
Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! 960040208 WinkV
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3554
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 16:30

Oui ktm de bonne sensation memes si bon je suis moins fan des nouvelles ktm et puis surtout y a de plus en plus d'électronique et ca me plait guère !! alors bon ride ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par robertbond Jeu 20 Juin 2019 - 3:33

Donnes tous de temps en temps des nouvelles de ta 1290, ressenti par rapport à la tracer.
de bons virolos également à toi
WinkV Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! 960040208
robertbond
robertbond
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2258
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : POMMEUSE (77)

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Jeremob Jeu 20 Juin 2019 - 9:51

Gaffe aussi aux KTM ... Elles sont très prisées en pièces détachées. un copain en a fait les frais Crying or Very sad
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 487
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par iron man Jeu 20 Juin 2019 - 11:09

Bon ride à toi, joli monster !! que t'as entre les cannes, amuse toi bien avec!! Toi au moins tu feras pas comme Zarco il n'y a pas de souci Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! 1109529184 !!! Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! 1719152086

bonjour aux Oranges!! Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par pegase22 Ven 21 Juin 2019 - 12:37

vais aller la voir cette 1290, qui sait ?...ça ne gratouillerait-il aussi ?

Perso rien n'est trop haut en hauteur de selle !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Bd21 Ven 21 Juin 2019 - 16:28

Avant d’acheter mon tracer gt,j’ai hésiter longtemps avec  la 1290 super adventure et donc je suis allé l’essayer : franchement pour la route,c’est vraiment trop puissant...et pour les ballades en duo c’est même pas la peine pour le passager!!! Wink
Et en plus,shifter et poignées chauffantes en options sur une moto à plus de 20000 balles!! Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! 215258726
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par pegase22 Ven 21 Juin 2019 - 20:43

Un gros + 17000 en promo un gros 15000 roros, vu cet apreum en concession.

Pas accroché sur le look de l'avant (phare/fourche) ... j'arrive pas à le gober...
vu que la première impression au contact d'une bécane, c'est sa vision... se sera non pour moi ...affaire de goût personnel hein ! Rolling Eyes

Sinon noir mat et orange, elle en jette !... finition OK !....160 CV un obus !...
crachons pas dans la pâté ! Laughing
belle bécane !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18657
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Speedfan Mer 26 Juin 2019 - 14:02

Bonne route et merci pour ta participation sur le forum.
Have fun.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Viking rider Mar 23 Juil 2019 - 11:48

Après 2000km, je peux vous donner mes impressions.
C'est confort, très précis en courbe, le chassis est monstrueux, le moteur joueur, même si je n'ai pas encore été le chercher très loin (tellement gros).
Un peu plus lourd à l'arrêt que la Tracer, ça ne ressent plus une fois en route. Plus haut sur patte aussi, mes 1,89m ne sont pas de trop pour manœuvrer dessus. J'ai pris une bulle haute, et cette fois, enfin plus aucun problème de remous (comme j'avais sur la Tracer), même à 90km/h.
Les suspensions au top, en solo, en duo, en duo + bagages, aucun point faible détecté. Ca permet de gommer les aspérités de la route sans broncher.

J'aime bien le design, mais c'est vrai que c'est particulier, je regrette juste le choix de couleur ultra restreint.

Bonne route à toutes et tous !
V
Viking rider
Viking rider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Jéjémoto Mar 23 Juil 2019 - 11:55

1290.....Tu pourras bientôt toucher tes pieds avec tes mains sans te pencher en avant.... Félicitations!!!

Bonne route. Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! 4089469979
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 22:14

Mon cerveau est incapable d'imaginer l'effet que procurent 14m/kg... affraid

Et je me demande ce que vaut un bon chassis en 19pouces face à un chassis perfectible en 17"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto ! Empty Re: Vol de tracer, gros manque... nouvelle moto !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum