Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438

Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438 Empty Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438

Message par pedro_nf le Sam 4 Mai 2019 - 19:14

Bonjour tout le monde,

dans mes recherches pour des projecteurs supplémentaires a monter sur ma nouvelle crash bar Givi, j'ai vu les GI0438 qui sont moins chers que les S320 ou S321.

Questions a ceux qui on l’expérience, quoi regarder pour ce décider sur l'achat de projecteurs supplémentaires? Est ce que des projecteurs achetés sur Aliexpress font la même chose en moins cher?

Merci d'avance
pedro_nf
pedro_nf
Débutant du forum
Débutant du forum

Revenir en haut Aller en bas

Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438 Empty Re: Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438

Message par R404a le Sam 4 Mai 2019 - 20:32

J'ai l'intention de monté des liexpress (que j'ai depuis un bail) sur mes crashbar (aliexpress aussi, j'ai test branché sur batterie de bagnole et ça éclaire fort (pour pas cher), pas test les givi (par contre j'ai une bulle et bientôt prolongateur protège mains givi).
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438 Empty Re: Projecteurs halogene supplèmentaires GI0438

Message par pedro_nf le Dim 5 Mai 2019 - 11:42

R404a a écrit:J'ai l'intention de monté des liexpress (que j'ai depuis un bail) sur mes crashbar (aliexpress aussi, j'ai test branché sur batterie de bagnole et ça éclaire fort (pour pas cher), pas test les givi (par contre j'ai une bulle et bientôt prolongateur protège mains givi).

Quel modèle chez Aliexpress? Et quel consommation de courent? J'ai vu sur d'autres forums qu'il faut rester vigilant sur la consommation de courent pour ne pas griller l'alternateur.
pedro_nf
pedro_nf
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par R404a le Dim 5 Mai 2019 - 18:54

Alors j'ai ceux là :
https://fr.aliexpress.com/item/1-PCS-125W-2-Color-Motorcycle-Motorbike-3000LMW-Upper-Low-Beam-Flash-CREE-U5-LED-Driving/32309986521.html
mais j'en ai vu d'autres qui ont l'air pas mal et avec tout le câblage :
https://fr.aliexpress.com/item/2-pi-ces-universel-6-puces-LED-Moto-phares-Motos-ampoule-Moto-tanche-brouillard-Spot-7800/32955132733.html
ou
https://fr.aliexpress.com/item/2-pi-ces-universel-6-puces-LED-Moto-phare-ampoule-Moto-tanche-brouillard-Spot-7800-LM/32958279463.html
j'ai demandé la diff au vendeur, je vois pas à part le prix et la coque
et je pense prendre un des 2, je sais pas encore.
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé