Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Gamer chez les MTistes ?

Gamer chez les MTistes ? Empty Gamer chez les MTistes ?

Message par Dexter-95 le Ven 3 Mai 2019 - 20:19

Hello

Y a t il des Gamer parmi les MTistes ? Ride ? Moto GP ? ou autres jeux "racing"

Aujourd'hui pour la premiere fois une equipe PRO "Monster Energy Yamaha" vient d'embaucher un ePilote pour le championnat du monde Moto GP

Gamer chez les MTistes ? Captur27

Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamer chez les MTistes ? Empty Re: Gamer chez les MTistes ?

Message par Dexter-95 le Sam 4 Mai 2019 - 17:23

MT09 Ride 3
Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par orland-2b le Sam 4 Mai 2019 - 17:43

oui mais je suis sur raimbow six siege
orland-2b
orland-2b
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par tpccp le Sam 4 Mai 2019 - 18:08

J'ai cogné pendant de très longues heures "tourist  trophy" sur PS2...j'étais un tueur sur le nordsheife !!!

Et plus vieux encore...."tt superbike "  sur ps2 aussi...
C'etait un jeu sur l'île de man...avec le circuit  en réplique exact !!! À peine tu accélèrais que la moto partait dans tous les sens :-)

Mais ajd je ne plus au jeu de moto sur console...je les trouve fade et trop typé arcade...

Le dernier jeu auquel j'ai bcp joué est forza horizon 3 sur xbox

tpccp
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Dexter-95 le Sam 4 Mai 2019 - 18:55

Tu peux rempiler avec les Ride !!!

Evite juste le premier qui a des temps de chargement juste imbuvable !!! mais le 2 est très bon et le 3 excellents

Pour les TT sur PS2 j'ai aussi (et plein d'autres)
Gamer chez les MTistes ? 20190510

Pour le TT aujourd'hui tu as un jeu sympa mais hyper dur
Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par R404a le Sam 4 Mai 2019 - 20:26

J'ai commencé avec road rash sur pc, bien bourrin Very Happy (j'en ai eu d'autre avant mais c'était sur commodor64, je compte pas sinon ça remonte trop)
j'eu fais tout les moto racer et bien d'autres.
le dernier que j'ai acheté c'était ride, joué quelques heures, faudrait que je test le 3.
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par tpccp le Dim 5 Mai 2019 - 10:48

Shocked  Shocked  Shocked  il a  la jaquette de "tt superbike" !
Tu viens de me ramener 15 ans en arrière...

Hahaha "road rash" je m'en rappel ....BAM coup de batte de base-ball !! ^^

tpccp
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Morgan76 le Dim 5 Mai 2019 - 11:28

Je suis sur PS4, Tourist Trophy, Ride 3 et bientôt Motogp 19
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Dexter-95 le Dim 5 Mai 2019 - 11:56

Morgan76 a écrit:Je suis sur PS4, Tourist Trophy, Ride 3 et bientôt Motogp 19

aaaahhhh EXCELLENT Gamer chez les MTistes ? 3495237014

Tu arrives a faire tous les Chronos dans Ride 3 ? moi ceux sur Macao je bute grave et certain autres aussi Crying or Very sad ils ont placés la barre un peu trop haute je crois

Moto GP18 ce jeu me passionne mais j suis une guiche et ça me saoule !!! quand je vois des Youtubers ROBO46 / KENPICH / SOAP Gaming qui jouent avec l'IA à 120% et qui réalsent des temps de fou ça me rend dingue geek jocolor scratch
Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Morgan76 le Dim 5 Mai 2019 - 12:24

Macao c'est également mon point faible, surtout avec une moto puissante
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Dexter-95 le Sam 11 Mai 2019 - 9:27

Pour completer l'eSport en Moto GP

Yamaha MotoGP signe un troisième pilote aux côtés de Rossi et Viñales : Lorenzo Daretti ! ✅
Oui, vous avez bien lu : un troisième pilote chez Yamaha en MotoGP pour le reste de la saison 2019 ! 💥 Mais avec une petite nuance quand même : Le Docteur et Top Gun restent en piste au guidons de leurs M1 et Lorenzo Daretti sera, lui, aux commandes d'une manette !
☑ Depuis 2017, le MotoGP est aussi une compétition internationale sur console de jeu et ordinateur, intitulée eSport MotoGP. Sous son pseudo Trastevere73, l'italien Lorenzo Daretti a été sacré Champion du Monde eSport MotoGP les deux années, en 2017 et 2018 !
☑ Il devient désormais pilote eSport officiel au sein de la structure Monster Energy Yamaha MotoGP. Cela signifie qu'il sera le pilote officiel Yamaha dans le jeu vidéo pour le championnat 2019 eSport MotoGP. Yamaha innove : c'est la première fois qu'un joueur intègre une équipe de MotoGP !
➡ Quel est l'intérêt d'une telle démarche pour Yamaha ? Lin Jarvis a expliqué que Yamaha a gardé un oeil attentionné sur le développement rapide du eSport MotoGP ces deux dernières années. Avec Lorenzo, l'objectif pour Yamaha est d'être Champion du Monde eSport MotoGP en 2019. Pour Lorenzo, l'enjeu est de taille : conserver sa couronne une troisième fois ne va pas être facile car le niveau augmente d'année en année !
➡ Qu'est-ce qui est inclut dans le contrat de Lorenzo ?
▪Pour devenir le roi du jeu vidéo MotoGP, le jeune italien s'entraîne beaucoup, à la fois sur ordinateur et également dans la vraie vie : il roule sur piste avec une Yamaha R6. Pour l'aider dans son entraînement, Lorenzo s'est carrément vu offrir...une Yamaha R1 replica avec son numéro de course 58 et son logo personnel "Trast73" ! 💙
▪Dans le jeu vidéo, son avatar portera les mêmes équipements qu'affichait Lorenzo sur scène lors de l'annonce du contrat : combi, bottes, gants et casques.
▪Le fabricant d'ordinateurs MSI va fournir à Lorenzo un ordinateur de gaming très puissant qui lui permettra de s'entraîner dans les meilleurs conditions possibles.
▪Lorenzo sera présent dans le paddock à quelques Grand Prix au cours de la saison. Il va également participer à des événements promotionnels Yamaha.
▪Le premier des événements eux sera peut-être le meilleur : Lorenzo sera présent du 22 au 26 mai au Yamaha VR46 Master Camp, le camp d'entraînement dont nous vous parlions hier sur Instagram ! Ça tombe très bien : l'anniversaire des 20 ans de Lorenzo tombe pendant le Master Camp. Y a-t-il une meilleure manière de fêter son anniversaire qu'au MotorRanch de Valentino Rossi ? 😍

Gamer chez les MTistes ? Lorenz10
Gamer chez les MTistes ? Lorenz11

ça devient serieux la quand meme Shocked
Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par chtit le Sam 11 Mai 2019 - 11:59

ca existe deja depuis un bon moment pour les competition eSport auto, gran turismo academie, forza motorsport (j'ai participé au championnat de france de forza 4) etc...
la GT academy engage ensuite le gagnant dans un vrais championnat avec de vrais voiture Wink

sinon oui je suis gamer aussi, depuis ... 25 ans Laughing

depuis 2011 uniquement sur PC (et switch depuis 2018 principalement pour zelda et mario)
avant sur Xbox 360, et encore avant XBox et PS2, N64, PS1, Snes, megadrive, mastersysteme ... ouai ca rajeuni pas Laughing
sans parler des diverses gameboy Laughing

bref, par contre plus trop de jeux en ligne, j'ai fais une "overdose" de call of duty et BF, le dernier que j'ai c'est BF1

sinon Ride 1 et 2 fini à 100%, j'ai pas acheté le 3

j'ai eu aussi Tourist Trophy sur la PS2 (me demande si je l'ai pas encore d'ailleur)

maintenant je joue beaucoup plus à des jeux en solo, soit course de bagnole (forza 7 et assetto corsa, avec un cokpit et un G27), ou en ce moment les assassin's creed, final fantasy XII (oui je l'ai sur PS2 et aussi sur PC Razz), far cry primal

j'achete peu de jeux recent, marre de payer le prix fort alors qu'avec un peu de patience on les trouve à moins de 20€ Smile

niveau matos, donc une switch

et PC qui commence à dater un peu mais qui me suffit encore largement
i5 2500K stock
2x4Go de ram DDR3
Asus P8P67
Zotac GTX1060 6Go AMP
SSD 128Go + 3 HDD pour 4To
le tous sur un ecran Acer EB123HQU (2K @ 60Hz)
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Dexter-95 le Sam 11 Mai 2019 - 12:33

chtit a écrit:ca existe deja depuis un bon moment pour les competition eSport auto, gran turismo academie, forza motorsport (j'ai participé au championnat de france de forza 4) etc...
la GT academy engage ensuite le gagnant dans un vrais championnat avec de vrais voiture Wink

oui oui je le savais, pas mal de eGamers en vivent trés bien d'ailleurs mais pour le Moto GP c'est une premiere Gamer chez les MTistes ? 3495237014

Prochaine etape moi aussi ça sera le PC de Gamer, et une PS5 mais bien aprés sa sortie SI elle est réellement retro compatible avec les disques originaux et non pas en telechargement moyennant finance Evil or Very Mad

Pour ce qui est des consoles j'ai "a peu pret" la totale"... Embarassed
Gamer chez les MTistes ? Captur29

Pour jouer a mes jeux retro : j'ai une recalbox, donc toutes les consoles 8 et 16 bits avec tous les jeux dans un boitier de mini NES

Et je "tate" aussi les jeux de caisse...d'abord sur 360 (tous les chpt de France Forza) puis sur PS3 et PS4 et enfin je suis revenu sur la One Forza Edition ! (en dessous de mon ecran sur la photo du dessous donc non visible)parce que pour moi entre Forza et GT y a pas photo je prefere largement Forza beaucoup moins austère

Niveau instal' :
Gamer chez les MTistes ? 20190511
Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par chtit le Sam 11 Mai 2019 - 13:37

ha oui j'oubliais le raspberry sous recalbox que j'ai aussi, avec des manette 8bitdo Razz Very Happy
Gamer chez les MTistes ? QbBzqIy
Gamer chez les MTistes ? KK1ygY3

et les consoles portables, game boy fat, puis game boy color, GBA, GBA SP, PSP, DSlite, mais me reste plus que la switch en portable (et le RPi en transportable)

je prefere aussi Forza que GT, j'ai eu GT 1 et 2 sur PS1, puis le 4 sur PS2, et les forza le premier sur Xbox, puis le 3 et 4 sur 360, et le 7 actuellement sur PC
niveau installation, moi ca donne ça Wink (sauf l'ecran qui à changé, le Iiyama de la photo etant tombé en rade)

Gamer chez les MTistes ? QugDSKh
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Dexter-95 le Dim 12 Mai 2019 - 21:41

Sobre et classe ton instal' Gamer chez les MTistes ? 3495237014
Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par R404a le Dim 12 Mai 2019 - 23:04

Sympa le bureau, le miens est un peu pourave mais eu gratos (trouvé sur donnons.org) par contre pour le pc je me suis appliqué, et comme la moto il est refroidit à la flotte
Gamer chez les MTistes ? 2MRc.md
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par chtit le Dim 12 Mai 2019 - 23:14

merci, c'est exactement ce que je voulais, du sobre, y'a juste les lampes philips qui donnent un peu de folie Very Happy

pour le bureau meubles ikea alex et plateau de cuisine (inspiration Hardware.fr What a Face ), enceinte Cabasse MT31 et le vieux amplis sony vintage de mon pere, le PC qui date de 2011 sauf la CG et l'ecran (l'ancien etait sur bras expres pour les simu de course, pour le rapprocher du cockpit, mais le nouveau 31.5" est trop lourd donc il tiens pas dessus)

je changerais certainement la partie audio, soit par un amplis moins encombrant, soit carrement pas une paire d'enceinte amplifié (ou monitoring)
et le PC quand ke besoin de changer arrivera un plus compact aussi, taille mini ITX avec un boitier Phantek enthoo evolv par exemple https://www.ldlc.com/fiche/PB00219055.html

le cockpit c'est un FKautomotive, pas cher, pas parfait, faut bricoler un peu mais pour le prix il va tres bien
https://www.fk-shop.de/fr/Si-ges-Sport-ceintures/Si-ges-de-simulations-de-course/si-ge-de-jeu-pour-PC-et-consoles-de-jeux-mat-riel-rouge-blanc.html

je me suis juste laché sur le siege de bureau, un noblechair epic en simili cuir noir et couture doré (ils font aussi en vrais cuir mais bien trop cher) Gamer chez les MTistes ? 3495237014

Gamer chez les MTistes ? UuR4OVr
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par chtit le Dim 12 Mai 2019 - 23:26

ha le PC par contre non pas de WC, ni l'actuel ni le prochain
trop cher je trouve pour avoir un truc silencieux, risque de fuite (un pote à griller CPU et CM à cause du WC AIO), et comme je n'OC pas, un bon ventirad suffit amplement Wink

voila l'interieur du mien, enfin ca date un peu, comme j'ai dit je l'ai monté en nomvembre 2011, il n'est pas harmonieux j'ai fais avec les mielleur rapport qualité/prix des composant à l'epoque (le prochain sera plus classe) y'a juste deux HDD suplementaire, et la CG qui à changé plusieurs fois

au tous debut avec la HIS HD7870 IceQ X turbo
Gamer chez les MTistes ? XpSXyYj

ensuite une Sapphire HD7870XT
Gamer chez les MTistes ? Xwyo5WC

puis deux en crossfire (trop de bruit, trop de chaleur, pas gardé longtemps)
Gamer chez les MTistes ? QsqOdsk

j'ai donc remplacé par une MSI R9 290X Gaming, quasi les meme perf que le Xfire de 7870XT
elle m'a duré 3 ans avant de donner des artefact et ecran noir dans certain jeux (revendu sur HFR elle marchait niquel chez un pote)
Gamer chez les MTistes ? 5BNLRiq

et donc depuis 1 an une Zotac AMP GTX1060 6Go, à peu pres les meme perf que la R9 mais beaucoup plus silencieuse et froide (elle depasse rarement les 60°, et donc les ventilo tournent tres peu, alors que la R9 290X grimpait à 90°)
Gamer chez les MTistes ? GiIg9jh

si je devait changer de PC dés maintenant pour X ou Y raison, voila ce que je me ferais Very Happy
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UziM3VevY6zWXEWJjH6%2B8GRAl%2BE7QpxnuKI1Bs9aw4w%3D
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par R404a le Lun 13 Mai 2019 - 19:07

Si c'est bien fait ça fuit pas, ça fait 2 ans qu'il tourne celui la, et ça fait plus de 10 ans que toute mes config sont sous flotte, la c'est la 1ère fois que je faisais du tubing rigide, et no problème (j'ai eu une fois une fuite mais entièrement de ma faute j'avais oublié un joint torique sur le wb de la cg) résultat la cg ne dépasse pas les 50° en jeu même en été et on entend rarement les ventilos (même en burn)
configs précédente avec ancien boîtier et dans mm boîtier que celui la mais en tube souple et sans habillage carbone :
Gamer chez les MTistes ? CEyR.md
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par chtit le Lun 13 Mai 2019 - 20:04

Celui de mon pote qui a fuit c'était un AIO, style corsair h60 (je sais plus le modele exact)

Meme si toi t'a pas eu de fuite, y'a un risque quand meme, inexistant en aircooling
Mon CPU depasse a peine les 50° en jeux meme en été, avec un ventirad a 35€ et un seul ventilo dessus, le GPU vers 60/65°

Le WC ne m'interesse pas, trop cher et pas utile si on n'OC pas, c'est jolie certe mais ca coute une blinde et faut pouvoir installer le rad, reservoir etc... Donc faut un boitier relativement gros
chtit
chtit
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par tpccp le Mer 15 Mai 2019 - 20:12

TT isle of man en teléchargement....

tpccp
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Dexter-95 le Mer 15 Mai 2019 - 20:44

tpccp a écrit:TT isle of man en teléchargement....

A priori il est hyper dur du fait que la moto n'a pas toujours les memes réactions , et la moindre erreur très penalisante

Dexter-95
Dexter-95
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tpccp le Mer 15 Mai 2019 - 22:15

Ouep je confirme ! J'avais lu les critiques,mais je l'ai  vu à 20 euros sur le psn...alors j'ai craqué .

Une chose est sûre,c'est pas ce soir que j'avais boucler un tour sans tomber ^^

tpccp
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé