Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

collector arrow avec silencieux akra

4 participants

Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty collector arrow avec silencieux akra

Message par Greg09 Ven 24 Jan 2014 - 3:44

est-ce que le collecteur arrow serait compatible avec le silencieux akra? je trouve plus belle cette combinaison, le collecteur akra n´est pas super esthétique, je trouve le arrow mieux integré à la moto.
Pareil pour les silencieux, l´akra est beau et va bien avec la mt tandis que les silencieux standard, tipe arrow ou autres sont pire intégrées je trouve..

autre qüestion, en regardant les sujets sur ces deux lignes, ce qui vous les avez vous parlez toujours du son mais pas des prestations.

ma question, est-ce que la moto perd du couple avec ces lignes?
avatar
Greg09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Catalunya

Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Jack47 Ven 24 Jan 2014 - 7:36

celui qui y arrive aura bien charcuté les 2 lignes,

le akra est très ressemblant à l'origine avec sa gamelle, rien a voir avec la ligne du arrow qui ressort beaucoup plus loin.
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Greg09 Ven 24 Jan 2014 - 22:35

ok merci pour ta réponse, quand tu parle de charcuter je comprends que cela ne serai pas possible sans souder.

Mais personne parle des prestations, est-ce que la moto perd du couple? ce qui est assez normal quand on change sa ligne....
avatar
Greg09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Catalunya

Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 16:36

Je pense qu'il te sera plus facile d'adapter le silencieux akra sur le collecteur d'origine.
Il faudra évidemment couper la ligne d'origine, et oui il y aura besoin de souder.
Evidemment il est aussi possible de le faire avec le collecteur Arrow mais il y a plus de boulot et ça n'a aucun sens d'acheter le collecteur Arrow qui est aussi "tortueux" et dans la même matière que celui d'origine (inoc).
Concernant l'esthètique du collecteur Akra je pensais comme toi mais maintenant que je l'ai sur ma MT-09 mon avis a complètement changé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par breizhrider Sam 25 Jan 2014 - 21:55

t emmerdes pas
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Greg09 Dim 26 Jan 2014 - 0:37

merci pour vos réponses le gars! mais je ne sais toujours pas si on perd du couple avec les lignes akra ou arrow. quelque chose à cacher?
je peut comprendre que avouer ça après avoir claquer 1000 euros c´est chiant...mais soyez francs!
avatar
Greg09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Catalunya

Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 10:09

Pas de cachotteries coupain, il y a un topic dédié à chacune de ces lignes les réponses sont dedans.
En gros sans cata et sans chicane + de puissance pour les 2 lignes.
Akra globalement + de couple mais un trou aux alentours des 3000.
Pas d'infos concernant le couple du arrow.
Pas d'infos sur les performances de ces 2 lignes dans d'autres configurations comme par ex: sans cata et avec chicane et l'inverse.
Pour finir, c'est très compliqué pour le commun des mortels de rouler avec une de ces lignes sans cata ni chicane affraid
 
TOPIC AKRAPOVIC
ARROW
ENTRE LES 2 MON COEUR BALANCAIT !!!
 
 
arrow - collector arrow avec silencieux akra Courbe10
 
arrow - collector arrow avec silencieux akra 5102_g11
 
Merci qui ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Specos77 Jeu 13 Fév 2014 - 0:12

Curieux le trou du stock entre 4500 et 5500 on le ressent pas du tout. (sans avoir essayé l'autre  Wink )
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

arrow - collector arrow avec silencieux akra Empty Re: collector arrow avec silencieux akra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum