Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Nouveau radar (Drone)

Nouveau radar (Drone) Empty Nouveau radar (Drone)

Message par pegase22 le Ven 1 Fév 2019 - 12:12

Nouveaux radars....attention vous êtes filmés ! Rolling Eyes

http://video.mediabong.com/videos/59f73789aedf6.mp4?ec_rate=1300&ec_prebuf=
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar (Drone) Empty Re: Nouveau radar (Drone)

Message par Pifou le Ven 1 Fév 2019 - 13:58

C'est formidable, toutes ces nouvelles technologies mises en oeuvre pour nous baiser notre sécurité ....
Pifou
Pifou
Trés gros posteur du forum

Message par R404a le Ven 1 Fév 2019 - 15:00

Moi ce que je pige pas c'est qu'ils nous préviennent qu'il va y avoir un radar, faut vraiment être abruti pour pas ralentir le temps de passer la zone de danger pour le porte monnaie.
bon après si ils prennent que par l'avant, en moto on s'en tape Wink
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par iron man le Ven 1 Fév 2019 - 16:21

le problème c'est que si on pousse beaucoup plus loin, un jour tout et absolument tout sera réglementé au point que l'on ne décide de plus rien du tout plus aucun libre arbitre. quelle société on nous dessine!!!!! c'est magnifique!!! ça donne super envie de ne plus consommer de laisser les meules et les BAR chez les concessionnaires

a quand le limiteur de vitesse sur les skis, et pourquoi pas limiter la vitesse en mer au delà de la zone des 300 m, on pourrait risquer de couper la tête a un décathlonien qui s’entraîne... bientôt des radars sur les pistes cyclables pour éviter que les vélos électriques ou les trottinettes ne dépassent le 30 km/h

pffff.... je préfère arrêter là, a quand le drone marchand de sable qui passera devant nos fenêtres pour vérifier qu'on a bien nos heures de sommeil gare au sport du soir les mecs ... bientôt réglementé, c'est pour nôtre bien ....

Nouveau radar (Drone) 542081320 Nouveau radar (Drone) 222568086
iron man
iron man

Message par Leonandco le Ven 1 Fév 2019 - 17:38

iron man a écrit:le problème c'est que si on pousse beaucoup plus loin, un jour tout et absolument tout sera réglementé au point que l'on ne décide de plus rien du tout plus aucun libre arbitre. quelle société on nous dessine!!!!! c'est magnifique!!! ça donne super envie de ne plus consommer de laisser les meules et les BAR chez les concessionnaires

a quand le limiteur de vitesse sur les skis, et pourquoi pas limiter la vitesse en mer au delà de la zone des 300 m, on pourrait risquer de couper la tête a un décathlonien qui s’entraîne... bientôt des radars sur les pistes cyclables pour éviter que les vélos électriques ou les trottinettes ne dépassent le 30 km/h

pffff.... je préfère arrêter là, a quand le drone marchand de sable qui passera devant nos fenêtres pour vérifier qu'on a bien nos heures de sommeil gare au sport du soir les mecs ... bientôt réglementé, c'est pour nôtre bien ....

Nouveau radar (Drone) 542081320  Nouveau radar (Drone) 222568086

+++++++1
Leonandco
Leonandco
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par guilhem le Lun 4 Fév 2019 - 18:59

+1!!!!!!!

guilhem
Posteur fréquent du forum

Message par nexom le Lun 4 Fév 2019 - 20:37

iron man a écrit:bientôt des radars sur les pistes cyclables pour éviter que les vélos électriques ou les trottinettes ne dépassent le 30 km/h/

Déjà fait, le maire de cagnes sur mer a imposé 10kmh pour les vélos sur la piste du bord de mer, de temps en temps il y a des bleus qui flashent les assassins qui osent aller plus vite.

nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man le Mar 5 Fév 2019 - 11:54

nexom a écrit: Déjà fait, le maire de cagnes sur mer a imposé 10kmh pour les vélos sur la piste du bord de mer, de temps en temps il y a des bleus qui flashent les assassins qui osent aller plus vite.

ben bien sûr!!! 3 pelés + 1 tondu, bien placés, ont pleuré et démontré quelques accidents trèèèèèès!!!! dangereux et pouvant causer des victimes et le politiquement correct à fait la suite... et en plus ça rapporte un peu dans ses caisses! mais que peut demander de mieux le bon élu prenant bien soin de ses administrés....

après ils appellent cela, facilité la vie en société, ils nous prennent vraiment pour les derniers des cons... je pourrais faire 3 pages sur ce genres de choses....
iron man
iron man

Message par Maakherou le Mar 5 Fév 2019 - 15:06

Les citoyens macroniens sont dominés par un "exécutif" omniprésent et omnipotent, les frères Edouardo et Manu. Ils vivent sous surveillance permanente.
Obligés de suivre en tous points les lois du Parti, LREM, ils doivent respecter l’autorité de quatre ministères : le ministère de la Vérité Intérieure, chargé de falsifier l’histoire, le ministère de l’Abondance Financière qui crée des pénuries programmées de carburants pour faire monter les revenus des taxes, le ministère de la Paix Policière qui crée le délit de manifestation , et qui, avec ses "gardiens de la Paix" s’occupe de nous faire la guerre et enfin le ministère de l'Amour et de la Culture, qui renferme la terrifiante Police de la Pensée et de la désinformation quotidienne.

Et le roman "1984" de George Orwell (publié en 1949... il y a 70 ans) paraissait comme une parabole excessive du despotisme moderne... Et bien franchement, on en est pas loin non ?

Ça va pas tarder à "péter"... au printemps peut-être... comme en 1789... comme en 1968... Allez encore quelques provocations bien menées et ça explose !
Maakherou
Maakherou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Leonandco le Mar 5 Fév 2019 - 15:30

R404a a écrit:Moi ce que je pige pas c'est qu'ils nous préviennent qu'il va y avoir un radar, faut vraiment être abruti pour pas ralentir le temps de passer la zone de danger pour le porte monnaie.

La parade est déjà trouvée et ça s’appelle " radar tronçon "  en fonction en Belgique.
En gros tu passe entre 2 radars séparé par une distance donnée, un calcul de vitesse moyenne entre les deux donnera ta vitesse de passage  
donc vous avez compris si tu ta moyenne est au dessus de la vitesse limite ------> Nouveau radar (Drone) 1937533896  Nouveau radar (Drone) 1518165435 Nouveau radar (Drone) 2986783865 Smile

https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2018/06/25/voici-les-34-nouveaux-radars-troncons-de-flandre/

https://www.lalibre.be/actu/belgique/voici-ou-se-situe-le-premier-radar-troncon-operationnel-a-bruxelles-5bb72329cd70d3638db7a8b6

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_tron%C3%A7on
Leonandco
Leonandco
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Jeremob le Mar 5 Fév 2019 - 16:57

Leonandco a écrit:
R404a a écrit:Moi ce que je pige pas c'est qu'ils nous préviennent qu'il va y avoir un radar, faut vraiment être abruti pour pas ralentir le temps de passer la zone de danger pour le porte monnaie.

La parade est déjà trouvée et ça s’appelle " radar tronçon "  en fonction en Belgique.
En gros tu passe entre 2 radars séparé par une distance donnée, un calcul de vitesse moyenne entre les deux donnera ta vitesse de passage  
donc vous avez compris si tu ta moyenne est au dessus de la vitesse limite ------> Nouveau radar (Drone) 1937533896  Nouveau radar (Drone) 1518165435 Nouveau radar (Drone) 2986783865 Smile

https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2018/06/25/voici-les-34-nouveaux-radars-troncons-de-flandre/

https://www.lalibre.be/actu/belgique/voici-ou-se-situe-le-premier-radar-troncon-operationnel-a-bruxelles-5bb72329cd70d3638db7a8b6

https://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_tron%C3%A7on

Il y a des radars troncons depuis quelques années déjà en France

Comme dit plus haut :
Quand au fait de ralentir a la vue d'un panneau radar (si l'on est un peu au dessus de la limitation), on passe plus de temps a regarder les panneaux, les bas cotés de la route, le compteur, que la route elle-même ...

Tout cela s'appelle la sécurité ? Mouais mon oeil ...
Ah oui, il y a moins de morts sur les routes ? Certes peut-etre que les grands excès de vitesse ont diminués, mais les politiques manipulent les chiffres comme ils veulent
Ils oublient juste de dire que les voitures sont de plus en plus sûres (airbag, ABS, ESP, pneumatiques, amortisseurs, etc ...). Mais non bien sur, ce sont les radars qui limitent les pertes humaines chaque année

On est tellement surveiller, qu'il va falloir démocratiser "la doublette" des plaques d'immat', ou bien arreter de rouler et de payer (assurance, crédit voiture, entretien, essence et taxes, péages, amendes, etc ...)

En démocratie on a le droit de payer, mais surtout de la fermer ...

C'était la minute coup de gueule ! Nouveau radar (Drone) 67213253
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 le Mar 5 Fév 2019 - 17:55

Bonne synthèse de transport, constatations et de mesures prises ! Nouveau radar (Drone) 3495237014

Maakherou a écrit:Les citoyens macroniens sont dominés par un "exécutif" omniprésent et omnipotent, les frères Edouardo et Manu. Ils vivent sous surveillance permanente.
Obligés de suivre en tous points les lois du Parti, LREM, ils doivent respecter l’autorité de quatre ministères : le ministère de la Vérité Intérieure, chargé de falsifier l’histoire, le ministère de l’Abondance Financière qui crée des pénuries programmées de carburants pour faire monter les revenus des taxes, le ministère de la Paix Policière qui crée le délit de manifestation , et qui, avec ses "gardiens de la Paix" s’occupe de nous faire la guerre et enfin le ministère de l'Amour et de la Culture, qui renferme la terrifiante Police de la Pensée et de la désinformation quotidienne.

Et le roman "1984" de George Orwell (publié en 1949... il y a 70 ans) paraissait comme une parabole excessive du despotisme moderne... Et bien franchement, on en est pas loin non ?

Ça va pas tarder à "péter"... au printemps peut-être... comme en 1789... comme en 1968... Allez encore quelques provocations bien menées et ça explose !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par nexom le Mer 6 Fév 2019 - 18:14

Les votants ont pensé que le changement était synonyme d'améliorations.
On se retrouve donc avec un gars qui n'a toujours pas compris qu'on ne dirige pas un pays comme une entreprise du CAC 40.
Dès le départ, quand j'ai dit autour de moi qu'on avait élu un dictateur, on m'a regardé avec un œil condescendant. Les avis ont changé.

nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par guilhem le Mer 6 Fév 2019 - 18:32

faut arrêter de focaliser sur le gouvernement en place, qu'ont fait de mieux nos autres dirigeants depuis 35 ans? pas mieux. Et ils ont été mis au pilori très rapidement. N'ayez pas la mémoire courte!. Ils ont dirigé notre pays sans aucune concertation aucune, souvent sans aucun bon sens, et toujours vers moins de liberté, plus d'interdictions, sans jamais prendre en considération les multiples avancées qui auraient du conduire à une réflexion sur de nombreux sujets, dont la répression routière, puisque c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui. Mais on est dans une "logique" nationale, voire européene, c'est dans l'air du temps, on ne veut plus qu'il n'arrive rien. Tout doit être encadré, sécurisé, contrôlé. Et on veut pouvoir punir un maximum de contrevenants. Il y a quelques jours, je voyais sur Quotidien une jeune chroniqueuse faire un reportage sur les vitesses libres sur certaines autoroutes en Allemagne, et dire d'un ton franchement réprobateur que les allemands n'étaient pas favorables à la limitation généralisée à 130. La France est un pays de moutons, les ayatolhas de la sécurité routière nous ont bouffé le cerveau.

guilhem

Message par olivierzx le Mer 6 Fév 2019 - 18:36

nexom a écrit:Les votants ont pensé que le changement était synonyme d'améliorations.
On se retrouve donc avec un gars qui n'a toujours pas compris qu'on ne dirige pas un pays comme une entreprise du CAC 40.
Dès le départ, quand j'ai dit autour de moi qu'on avait élu un dictateur, on m'a regardé avec un œil condescendant. Les avis ont changé.

Et pourtant la France est une entreprise dont le président de la république est le patron.
Les fonctionnaires sont ses employés, les entreprises ses sous-traitants.
Et chacun a un objectif : un bilan financier positif.

Si on analyse le truc c'est jamais qu'un grand groupe type Total, Carrefour ...

2 différences:
- l'entreprise république a le droit de gaspiller son pognon en le distribuant n'importe comment à n'importe qui même à ceux qui sont pas ses employés tout en ne risquant jamais la faillite,
- on peut tous virer le patron.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 le Mer 6 Fév 2019 - 18:45

Nexom a écrit:Les votants ont pensé que le changement était synonyme d'améliorations.

Beaucoup de Français ont voté pour lui, pour éviter elle !...il n'a fait que 18%

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par guilhem le Mer 6 Fév 2019 - 18:53

18%? je pensais qu'il avait fait 66,10 % au second tour..... soit une élection à une très large majorité.
Bref, il a été élu démocratiquement, lui et son gouvernement vont faire leurs 5 ans comme les autres, et on verra si on est plus malins en 2022 qu'on l'a été en 2017......

guilhem

Message par pegase22 le Mer 6 Fév 2019 - 19:47

GUILHEM a écrit:18%? je pensais qu'il avait fait 66,10 % au second tour..... soit une élection à une très large majorité.

Elections démocratiques certes, heureusement encore, en France on peut s'exprimer ! Laughing

Petit rappel de M. Edwy Plenel (journal médiapart) qui fait le constat suivant :

(extrait Google) : "" Cet échange mérite un petit éclaircissement.

Au premier tour de la présidentielle, Emmanuel Macron a remporté 24% des suffrages exprimés, soit 24% des gens qui ont voté ce jour-là, sans compter ceux qui ont voté blanc ou nul.

En revanche au deuxième tour Emmanuel Macron n'a effectivement récolté que 18% des votes des personnes inscrites sur les listes électorales.
Cela fait un plus petit pourcentage que les suffrages exprimés, car au premier tour, 22 % des électeurs ne sont pas allés voter "".

Petite parenthèse que nous refermerons bien vite, retournons à nos discussions motardesques !.   Razz  Nouveau radar (Drone) 2049886815
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Mer 6 Fév 2019 - 23:36

guilhem a écrit:faut arrêter de focaliser sur le gouvernement en place, qu'ont fait de mieux nos autres dirigeants depuis 35 ans? pas mieux. Et ils ont été mis au pilori très rapidement. N'ayez pas la mémoire courte!. Ils ont dirigé notre pays sans aucune concertation aucune, souvent sans aucun bon sens, et toujours vers moins de liberté, plus d'interdictions, sans jamais prendre en considération les multiples avancées qui auraient du conduire à une réflexion sur de nombreux sujets, dont la répression routière, puisque c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui. Mais on est dans une "logique" nationale, voire européene, c'est dans l'air du temps, on ne veut plus qu'il n'arrive rien. Tout doit être encadré, sécurisé, contrôlé. Et on veut pouvoir punir un maximum de contrevenants. Il y a quelques jours, je voyais sur Quotidien une jeune chroniqueuse faire un reportage sur les vitesses libres sur certaines autoroutes en Allemagne, et dire d'un ton franchement réprobateur que les allemands n'étaient pas favorables à la limitation généralisée à 130. La France est un pays de moutons, les ayatolhas de la sécurité routière nous ont bouffé le cerveau.

+10 000

Bien sûr qu'il ne faut pas avoir la mémoire courte la phrase clé elle est dans ta réponse
Qu'ont fait les autres intelligents depuis 35 ans alors maintenant on a le fruit de 35 ans d'incompétence et de après moi le déluge....et les deux autres participants vous croyez qu'il auraient mieux fait je ne pense pas on ne rattrapé pas 35 ans de conneries en 18 mois ou même 5ans ce qui ne l'excuse pas de tout bien entendu
Pour bien faire il faudrait un gouvernement qui voit sur 40 ans et qu'il réforme en fonction et croyez vous que ce gouvernement là existe a l'heure actuelle ??? Moi je ne pense pas .
Alors nous verrons bien en espérant que ça ne soit pas pire dans 3 ans ...
Je ne vois pas en ce moment dans le paysage politique quelqu'un comme Cousteau Tazieff ou même Hulot capable de contrer et de résister aux lobbying du pouvoir et de l'argent ... J'espère vraiment pour mes enfants et petits enfants me tromper sur toute la ligne j'en serais très heureux.
iron man
iron man

Message par Maakherou le Jeu 7 Fév 2019 - 19:13

Eh Beh !!!

On croyait avoir touché le fond avec l'Empereur Nicolas 1er... et on a eu Flanby !
On s'est dis c'est pas possible, là on est dans la vase... et on a eu le Dieu Mercure qui creuse, qui creuse, qui creuse...

On est passé d'une démocratie parlementaire semi-présidentielle (De Gaulle et le début de la cinquième) à un démocratie semi-présidentielle qui faisait fi du parlement... à un régime présidentiel semi-impérial... pour arriver à un régime pseudo-démocratique où Mercure a toujours raison à la fin et veut encore changer la constitution pour réduire le parlement de Godillots en dessous du néant !

Bien à vous,
Philippe
Maakherou
Maakherou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé