Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

+19
emeoleb
olivierzx
clemfaz59
la fourchette
Momo James
Mikdu5945
b0b44
Alainvroom
Al69
Laurent1301
Morgan76
ph1prevot
iron man
dirimant
pegase22
vinzz-02
Th.B
Speedfan
DorianMnz
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Ven 11 Jan 2019 - 16:22

Salut à tous, après un petit passage chez la grande sœur (MT10) me voilà de retour sur le CP3.
Après ma Deep Armor, je vais commander la semaine prochaine une Ice Fluo.
Fait :
- Support de plaque bas court Yamaha
- Prise USB Yamaha
- Pads protection réservoir Yamaha
- Saut vent Yamaha
- Leviers
- Grille de radiateur
- Clignotants chaft geek
- Diabolos
-Échappement BlackWidow Tri Oval 300mm
- Déco de jantes


A faire:
- Crash bar
- Sabot Ermax
- Capot de selle Ermax
- Flash Écu
- Guidon Neken
- Déco reservoir
- Déco écopes



Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Img_1211Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Img_3710Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Mt09-i10


Dernière édition par DorianMnz le Lun 4 Fév 2019 - 16:04, édité 1 fois
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Speedfan Ven 11 Jan 2019 - 18:03

Hello la MT10 ne t'a pas convenu ?

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Th.B Ven 11 Jan 2019 - 19:21

Bienvenue cheers
… et même question que Speedfan Wink
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par vinzz-02 Ven 11 Jan 2019 - 22:43

Héhé, pareil, même question, elle avait l'air sympa la 10 Wink
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Sam 12 Jan 2019 - 1:38

Speedfan a écrit:Hello la MT10 ne t'a pas convenu ?

Th.B a écrit:Bienvenue cheers
… et même question que Speedfan Wink

vinzz-02 a écrit:Héhé, pareil, même question, elle avait l'air sympa la 10 Wink

Alors, la MT-10 un vrai monstre! c'est une moto qui me marquera toute ma vie, par sa puissance, sa tenue de route, son freinage! tout est au top, c'est justement le soucis. Un vrai rail ! elle te met en confiance comme pas possible, l’électronique récupère t'es erreur etc.. Donc elle te pousse vraiment au crime, tu envoie comme un porc sauf qu'elle en as encore, sur route impossible pour moi de voir les limites de cette moto. J'ai conduit calmement 1 semaine, sauf qu'après c'est devenu n'importe quoi je roule de plus en plus vite etc.. j'ai eux une chance une fois, je me suis fait rattraper par les motards mais j'ai juste pris une soufflante car pas de radar mais il m'ont clairement fait comprendre qu'en wheeling a plus de 200 km/h (je sais c'est pas malin, mais autant être sincère) c'était pas que le permis qui sauter. Donc je préfère me séparer de la moto avant de me séparer de mon permis. Voilà pourquoi je repart sur une 09.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par pegase22 Sam 12 Jan 2019 - 9:29

Bon méa culpa et sage décision ! Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Sam 12 Jan 2019 - 12:18

pegase22 a écrit:Bon méa culpa et sage décision ! Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  1719152086  

Ahah oui je pense, le CP3 est fun sans forcement être a des vitesse vertigineuse.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par dirimant Lun 14 Jan 2019 - 8:59

Comme toi, je suis passé de la 09 (de deux 09 pour être précis : une de 2014 et une de 2017) et je suis passé à la 10. Et c'est vrai que tout passe un peu plus vite, ce qui est évidemment plus dangereux pour soi et pour le permis. Mais quelle vie dans ce châssis et ce moteur ! Ca gronde, ça rugit, ça hoquette, côté moteur et côté châssis, on ne sent absolument pas les 20 kilos de plus et ça plonge à la corde à la demande. Enfin, côté suspates, c'est beaucoup mieux d'origine que ma 09 de 2017 avec son EMC2 : ça continue à secouer sur le goudron très dégradé qu'E. BARBE nous inflige un peu partout, mais ça absorbe très bien les petites imperfections et pourtant ça reste rigoureux.

Je suis amoureux de ma 10 et je ne trouvais plus de plaisir avec la 09 après un essai de la 10 sur près de 300 bornes.

Mais j'espère n'avoir pas à le regretter…

Enfin, la conso est une vraie débilité… Je ne descends pas sous les 9 litres aux 100 en conduite normale, les seules moments où tu peux espérer les 7,5 litres aux 100 étant sur autoroute avec le régulateur de vitesse.
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Lun 14 Jan 2019 - 21:46

dirimant a écrit:Comme toi, je suis passé de la 09 (de deux 09 pour être précis : une de 2014 et une de 2017) et je suis passé à la 10. Et c'est vrai que tout passe un peu plus vite, ce qui est évidemment plus dangereux pour soi et pour le permis. Mais quelle vie dans ce châssis et ce moteur ! Ca gronde, ça rugit, ça hoquette, côté moteur et côté châssis, on ne sent absolument pas les 20 kilos de plus et ça plonge à la corde à la demande. Enfin, côté suspates, c'est beaucoup mieux d'origine que ma 09 de 2017 avec son EMC2 : ça continue à secouer sur le goudron très dégradé qu'E. BARBE nous inflige un peu partout, mais ça absorbe très bien les petites imperfections et pourtant ça reste rigoureux.

Je suis amoureux de ma 10 et je ne trouvais plus de plaisir avec la 09 après un essai de la 10 sur près de 300 bornes.

Mais j'espère n'avoir pas à le regretter…

Enfin, la conso est une vraie débilité… Je ne descends pas sous les 9 litres aux 100 en conduite normale, les seules moments où tu peux espérer les 7,5 litres aux 100 étant sur autoroute avec le régulateur de vitesse.

Un peu plus vite ? beaucoup plus vite xD Non les 20kg de plus ne se sent pas du tout ça ne change rien. Juste la position de conduite plus sur l'avant et le cul plus haut que sur la 09. Mais je ne dénigre pas la MT10 bien au contraire c'est la meilleure machine que j'ai eux et que j'aurais ! Tout dépend des routes que tu as et de l'utilisations que tu as. La consommation est énorme sur la MT10 je suis pas a moins de 9l donc avec un plein 130 bornes.. Après tu prend énormément de plaisir durant c'est 130km.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Lun 28 Jan 2019 - 21:26

Bonsoir à tous.
La Ice Fluo est a la maison et les modifications on commencer.
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  21d24210 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Bc7e0110
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Ed159d11 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Ef09ac11
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par vinzz-02 Lun 28 Jan 2019 - 23:04

Hoouuu il a l'air mignon quand même c'te coloris, aimerais bien voir ça en vrai moi Smile
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par dirimant Mar 29 Jan 2019 - 9:31

Très jolie !

Petite suggestion : pourquoi ne pas retirer les autocollants (celui sur le garde-boue, celui sur les écopes et celui sur les fausses prises d'air) ? Perso, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu cheap, alors que la moto a de l'allure en dehors de ça.

En tout cas, belles modifs !
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mar 29 Jan 2019 - 12:15

vinzz-02 a écrit:Hoouuu il a l'air mignon quand même c'te coloris, aimerais bien voir ça en vrai moi Smile

Merci Smile si tu est de Normandie passe la voir :p. Pour l'instant sur les réseaux ou autre j'en est vue aucune a croire que ce colorie ne plait pas tant que ça. :/

dirimant a écrit:Très jolie !

Petite suggestion : pourquoi ne pas retirer les autocollants (celui sur le garde-boue, celui sur les écopes et celui sur les fausses prises d'air) ? Perso, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu cheap, alors que la moto a de l'allure en dehors de ça.

En tout cas, belles modifs !
Merci, je vais remplacer tout les autocollant par un kit de chez RideStick. Seul soucis c'est que je n'est pas la bonne teinte pour le orange/rouge. Très compliquer de trouver la bonne teinte quand il n'y a pas de repère. Je commence a poser la déco de jante aujourd'hui photo en fin de journée Smile
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par iron man Mar 29 Jan 2019 - 12:37

DorianMnz a écrit:
Alors, la MT-10 un vrai monstre! c'est une moto qui me marquera toute ma vie, par sa puissance, sa tenue de route, son freinage! tout est au top, c'est justement le soucis. Un vrai rail ! elle te met en confiance comme pas possible, l’électronique récupère t'es erreur etc.. Donc elle te pousse vraiment au crime, tu envoie comme un porc sauf qu'elle en as encore, sur route impossible pour moi de voir les limites de cette moto. J'ai conduit calmement 1 semaine, sauf qu'après c'est devenu n'importe quoi je roule de plus en plus vite etc.. j'ai eux une chance une fois, je me suis fait rattraper par les motards mais j'ai juste pris une soufflante car pas de radar mais il m'ont clairement fait comprendre qu'en wheeling a plus de 200 km/h (je sais c'est pas malin, mais autant être sincère) c'était pas que le permis qui sauter. Donc je préfère me séparer de la moto avant de me séparer de mon permis. Voilà pourquoi je repart sur une 09.

Attention avec la 09 aussi tu risques de les faire blanchir les bleus Embarassed , ça sera peut être pas un wheeling à plus de 200 mais pour rouler de plus en plus vite avec un tel moulbif c'est pas très dur Wink je te rejoins sur un truc ça devient dur de prendre du plaisir sur nos meules sans prendre des risques pour notre papier rose et nos porte monnaie, le jour ou nous roulerons tous avec des trottinettes électriques... je vais me taire car je vais m'attirer les foudres.

juste une question
ton wheeling à plus de 200 tu l'as fait où :

en pleine ville?
sur l'autoroute au milieu des BAR?
sur une route fréquentée?
ou sur une route dégagée avec dégund en face ni derrière, ce qui dans ce cas, le seul blessé n'aurait pu être que toi ?

comme je suis presque certain que la réponse c'est ma quatrième question, et que je pense que si tu fais un wheeling à plus de 200 tu maîtrises "un minimum" ton sujet si non il te faudrait la camisole, donc ne culpabilise pas, tu t'es simplement éclaté avec ta meule, sans faire de mal à personne.

et je ne pense pas qu'une 09 ne te donnera pas autant envie de t'éclater à des vitesses qui seront de toutes façons bien au delà de la législation et pour ça il n'y a pas besoin d'une 09 pour le faire. mais je peux me tromper.

des tas de gens roulent bien moins vite et sont pour autant beaucoup plus dangereux, (je ne citerais pas toutes les sortes de conneries qu'on voit au quotidien) que des gens qui aiment la conduite sportive et qui par conséquent sont obligés d'avoir une attention toute particulière à ce qu'il font car si non il jouent à la roulette russe avec leur vie. mais de cela nos politiques s'en foutent bien pas mal...
mais je comprends ton inquiétude par rapport aux risques de sanctions encourues...

je vais vraiment m'attirer les foudres...


ne vous inquiétez pas je voulais juste ouvrir la parenthèse sur le fait que de faire un wheeling à plus de 200 par quelqu'un qui maîtrise sur un endroit dégagé est certainement moins dangereux pour les autres usagés de la route qu'un connard qui tape son texto entre les c... à 70 km/h au milieu de 3 files de voitures sans cesse en mouvement en accélération et en freinage intempestifs.

et ceux la il n'ont pas souvent les bleus aux trousses ... ma parenthèse est fermée ...
WinkV

iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par ph1prevot Mar 29 Jan 2019 - 12:55

[quote="iron man"]
DorianMnz a écrit:
... faire un wheeling à plus de 200 par quelqu'un qui maîtrise sur un endroit dégagé est certainement moins dangereux pour les autres usagés de la route qu'un connard qui tape son texto entre les c... à 70 km/h au milieu de 3 files de voitures sans cesse en mouvement en accélération et en freinage intempestifs.
 

Je ne vois pas trop en quoi les infractions des automobilistes qui envoient des textos à 70 km/h pourraient dégager de sa responsabilité l'auteur d'un wheeling à 200 km/h scratch
Ces 2 infractions présentent un point commun évident: elles sont toutes les deux parfaitement répréhensibles.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par iron man Mar 29 Jan 2019 - 14:03

ph1prevot a écrit:
iron man a écrit:
DorianMnz a écrit:
... faire un wheeling à plus de 200 par quelqu'un qui maîtrise sur un endroit dégagé est certainement moins dangereux pour les autres usagés de la route qu'un connard qui tape son texto entre les c... à 70 km/h au milieu de 3 files de voitures sans cesse en mouvement en accélération et en freinage intempestifs.
 

Je ne vois pas trop en quoi les infractions des automobilistes qui envoient des textos à 70 km/h pourraient dégager de sa responsabilité l'auteur d'un wheeling à 200 km/h  scratch
Ces 2 infractions présentent un point commun évident: elles sont toutes les deux parfaitement répréhensibles.

@+

je disais juste qu'il y a une différence entre quelqu'un qui sait ce qu'il fait, qui sera de toutes façon moins dangereux que quelqu'un qui se fout de tout et qui fait n'importe quoi même beaucoup plus doucement.

c'était ce que je voulais soulevé mais bien évidemment les deux sont répréhensible par la loi c'est évident mais pour ma part, un est beaucoup plus dangereux que l'autre...
je parle bien évidemment en soulignant "moins dangereux" pour le sportif de quelqu'un de responsable et d'attentif de l'endroit où il se fait plaisir. je ne parle pas du gars qui veut s'essayer alors qu'il ne maîtrise rien dans ce cas il n'y a pas débat...

c'est juste ma façon de voir les choses sur ce sujet...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Morgan76 Mar 29 Jan 2019 - 16:09

Sympathique ce coloris
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mar 29 Jan 2019 - 17:37

iron man a écrit:
DorianMnz a écrit:
Alors, la MT-10 un vrai monstre! c'est une moto qui me marquera toute ma vie, par sa puissance, sa tenue de route, son freinage! tout est au top, c'est justement le soucis. Un vrai rail ! elle te met en confiance comme pas possible, l’électronique récupère t'es erreur etc.. Donc elle te pousse vraiment au crime, tu envoie comme un porc sauf qu'elle en as encore, sur route impossible pour moi de voir les limites de cette moto. J'ai conduit calmement 1 semaine, sauf qu'après c'est devenu n'importe quoi je roule de plus en plus vite etc.. j'ai eux une chance une fois, je me suis fait rattraper par les motards mais j'ai juste pris une soufflante car pas de radar mais il m'ont clairement fait comprendre qu'en wheeling a plus de 200 km/h (je sais c'est pas malin, mais autant être sincère) c'était pas que le permis qui sauter. Donc je préfère me séparer de la moto avant de me séparer de mon permis. Voilà pourquoi je repart sur une 09.

Attention avec la 09 aussi tu risques de les faire blanchir les bleus Embarassed , ça sera peut être pas un wheeling à plus de 200 mais pour rouler de plus en plus vite avec un tel moulbif c'est pas très dur Wink je te rejoins sur un truc ça devient dur de prendre du plaisir sur nos meules sans prendre des risques pour notre papier rose et nos porte monnaie, le jour ou nous roulerons tous avec des trottinettes électriques... je vais me taire car je vais m'attirer les foudres.

juste une question
ton wheeling à plus de 200 tu l'as fait où :

en pleine ville?
sur l'autoroute au milieu des BAR?
sur une route fréquentée?
ou sur une route dégagée avec dégund en face ni derrière, ce qui dans ce cas, le seul blessé n'aurait pu être que toi ?

comme je suis presque certain que la réponse c'est ma quatrième question, et que je pense que si tu fais un wheeling à plus de 200 tu maîtrises "un minimum" ton sujet si non il te faudrait la camisole, donc ne culpabilise pas, tu t'es simplement éclaté avec ta meule, sans faire de mal à personne.

et je ne pense pas qu'une 09 ne te donnera pas autant envie de t'éclater à des vitesses qui seront de toutes façons bien au delà de la législation et pour ça il n'y a pas besoin d'une 09 pour le faire. mais je peux me tromper.

des tas de gens roulent bien moins vite et sont pour autant beaucoup plus dangereux, (je ne citerais pas toutes les sortes de conneries qu'on voit au quotidien) que des gens qui aiment la conduite sportive et qui par conséquent sont obligés d'avoir une attention toute particulière à ce qu'il font car si non il jouent à la roulette russe avec leur vie. mais de cela nos politiques s'en foutent bien pas mal...
mais je comprends ton inquiétude par rapport aux risques de sanctions encourues...

je vais vraiment m'attirer les foudres...


ne vous inquiétez pas je voulais juste ouvrir la parenthèse sur le fait que de faire un wheeling à plus de 200 par quelqu'un qui maîtrise sur un endroit dégagé est certainement moins dangereux pour les autres usagés de la route qu'un connard qui tape son texto entre les c... à 70 km/h au milieu de 3 files de voitures sans cesse en mouvement en accélération et en freinage intempestifs.

et ceux la il n'ont pas souvent les bleus aux trousses ... ma parenthèse est fermée ...
WinkV      

 

C'est sur qu'avec la 09 c'est pareil elle pourra m'amener au dessus de la vitesse légal, mais bizarrement j'ai moins l'envie de vitesse avec la 09 qu'avec la 10.

Je suis fou mais quand même, j'étais sur une départemental mais "secondaire" on va dire avec une ligne droite de 2-3km on va dire entouré par les champs donc autant dire visibilité parfaite. En sens inverse personne, personne devant ni derrière moi tout les conditions était réuni pour me faire un petit plaisir. le seul endroit ou quelqu'un aurait pu venir était un stop (d'ou sont venu nos amis les bleus) c'est tout. Après ce n'est pas malin je n'en suis pas fière non plus.

Morgan76 a écrit:Sympathique ce coloris

Merci Very Happy
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par dirimant Mar 29 Jan 2019 - 17:43

Je suis d'accord avec Dorian, pour avoir fait le même chemin de la 09 vers la 10 : c'est bizarre et un peu inexplicable, mais la 10 te fait ajouter une louche de gaz à tous les niveaux et son châssis te donne envie de jouer "dans les coins". C'est une vraie moto pousse au crime, là où la 09 est joueuse.
avatar
dirimant
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mar 29 Jan 2019 - 18:09

dirimant a écrit:Je suis d'accord avec Dorian, pour avoir fait le même chemin de la 09 vers la 10 : c'est bizarre et un peu inexplicable, mais la 10 te fait ajouter une louche de gaz à tous les niveaux et son châssis te donne envie de jouer "dans les coins". C'est une vraie moto pousse au crime, là où la 09 est joueuse.

C'est ça tout a fait d'accord avec toi ! la MT10 te pousse au crime dans n'importe qu'elle situation. La 09 te donne envie de jouer mais pas autant.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mar 29 Jan 2019 - 18:37

Voici comme convenue les déco de jantes. Commande ce matin de la ligne d'échappement Black Widow Tri Oval, expédition cette après midi en espèrent la livraison avant la fin de la semaine !

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Img_3910 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Img_4010 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Img_4011
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par pegase22 Mar 29 Jan 2019 - 19:16

DorianMnz a écrit:Black Widow Tri Oval

T'as pris en longueur, combien de mm

T'as des frais de douanes ?

V.....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mar 29 Jan 2019 - 19:33

pegase22 a écrit:
DorianMnz a écrit:Black Widow Tri Oval

T'as pris en longueur, combien de mm

T'as des frais de douanes ?

V.....

Tri Oval n'a qu'une seul longueur 300 mm, frais de douane je verrais surement a la livraison. Je me suis renseigner au près de 2 personnes qui l'on commander aucun frais de douane pour eux.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Laurent1301 Mar 29 Jan 2019 - 23:28

Elle est vraiment très belle dans ce coloris,belle acquisition
Laurent1301
Laurent1301
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : PESMES(70)

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par iron man Mer 30 Jan 2019 - 14:57

DorianMnz a écrit:
C'est sur qu'avec la 09 c'est pareil elle pourra m'amener au dessus de la vitesse légal, mais bizarrement j'ai moins l'envie de vitesse avec la 09 qu'avec la 10.
Je suis fou mais quand même, j'étais sur une départemental mais "secondaire" on va dire avec une ligne droite de 2-3km on va dire entouré par les champs donc autant dire visibilité parfaite. En sens inverse personne, personne devant ni derrière moi tout les conditions était réuni pour me faire un petit plaisir. le seul endroit ou quelqu'un aurait pu venir était un stop (d'ou sont venu nos amis les bleus) c'est tout.

c'est bien ce que je voulais dire tu t'es fais un plaisir sans prendre de risque par rapport à ta maîtrise on fait tous de la moto pour se faire plaisir et c'est tant mieux...Wink

sympa le coloris de ta meule Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par iron man Mer 30 Jan 2019 - 15:15

dirimant a écrit:Je suis d'accord avec Dorian, pour avoir fait le même chemin de la 09 vers la 10 : c'est bizarre et un peu inexplicable, mais la 10 te fait ajouter une louche de gaz à tous les niveaux et son châssis te donne envie de jouer "dans les coins". C'est une vraie moto pousse au crime, là où la 09 est joueuse.

oui certainement plus on en a et plus on a envie de chercher plus loin, c'est vrai que le jour où je l'ai essayé j'ai tout de suite voulu savoir ce qu'elle renfermait la bougresse, et oui elle en a quelques uns dans sa besace c'est une évidence... moi ce qui m'a fait choisir c'est que ce n'est pas une moto pour passager enfin c'est mon avis, c'est un beau joujou bien sportif pour aller chercher l'adrénaline mais bon la 09 ou ses jumelles ne sont pas avares non plus ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Al69 Mer 30 Jan 2019 - 16:15

Salut sympa ce fluo un plus pour la sécurité
Je suppose que le flash ecu est dans ta liste de modif Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  67213253
Al69
Al69
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 607
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par iron man Mer 30 Jan 2019 - 16:26

Al69 a écrit:
Je suppose que le flash ecu est dans ta liste de modif Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  67213253


bien sympa le flash je confirme !!! Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mer 30 Jan 2019 - 17:27

Laurent1301 a écrit:Elle est vraiment très belle dans ce coloris,belle acquisition
Merci beaucoup Smile

iron man a écrit:

c'est bien ce que je voulais dire tu t'es fais un plaisir sans prendre de risque par rapport à ta maîtrise on fait tous de la moto pour se faire plaisir et c'est tant mieux...Wink

sympa le coloris de ta meule Wink  
C'est ca mais ils ont était cool ça va.

iron man a écrit:
oui certainement plus on en a et plus on a envie de chercher plus loin, c'est vrai que le jour où je l'ai essayé j'ai tout de suite voulu savoir ce qu'elle renfermait la bougresse, et oui elle en a quelques uns dans sa besace c'est une évidence... moi ce qui m'a fait choisir c'est que ce n'est pas une moto pour passager enfin c'est mon avis, c'est un beau joujou bien sportif pour aller chercher l'adrénaline mais bon la 09 ou ses jumelles ne sont pas avares non plus ...

C'est ça on en veux toujours plus avec la 10 et elle nous donne toujours plus donc on y va ^^
Ah non ça c'est sur elle ne sont pas avares du tout !

Al69 a écrit:Salut sympa ce fluo un plus pour la sécurité
Je suppose que le flash ecu est dans ta liste de modif Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  67213253
Oui oui il y a des chances on verra selon les finances, mais ce qui me fait chier c'est de devoir envoyer mon écu :/

iron man a écrit:
Al69 a écrit:
Je suppose que le flash ecu est dans ta liste de modif Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  67213253


bien sympa le flash je confirme !!! Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  1719152086
J'en doute pas :p
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2018
Localisation : NASSANDRES SUR RISLE

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Morgan76 Mer 30 Jan 2019 - 17:41

Si tu passe sur Rouen un de ces quatre, capte moi qu'on ce fasse une p'tite virée Very Happy
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum