Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sondage possession du NIKEN

+15
Maitouk
Mike-Bike
Niken99
daviddoctor
Tjmax
vieillefouine
niken07
niken68
Le 3 pattes c bon
zarco46
iron man
jivoitoubo
guilhem
GREY-WHALE
pegase22
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Possesseurs du NIKEN, quel âge avez-vous ?

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_lcap0%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_lcap8%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_lcap23%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_lcap35%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_lcap31%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 16 ]
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_lcap3%niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 52
 
 

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Niken

Message par Niken99 Mer 18 Nov 2020 - 18:33

Salut Mike the Bike. Tu as du avoir une des dernières GT dans ce coloris car quand j'ai commandé la mienne mi octobre il ne restait plus en GT que des grises mates, couleur qui ne me plait pas du tout. J'ai donc commandé une normale alors que je voulais une GT mais je la voulais de la couleur de la tienne. Une question parmi les options que tu a monté, es tu satisfait des protèges mains. J'envisage d'en équiper ma Niken et j'avais pensé pour le cote esthétique a monter ceux de Tracer premier modèle. Pourrai tu me montrer les tiens en photo stp.

Niken99
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Mer 18 Nov 2020 - 18:53

Niken99 a écrit:Salut Iron Man

Pour info, Yamaha a eu tellement de mal a vendre la Niken qu'il font des conditions exceptionnelles. Ainsi Audemar me l'a vendu en apportant 3000 Euros d'apport plus un crédit gratuit de 75 euros par mois pendant 36 mois et à l'issue soit je vends la moto, soit je la rachète pour 7200 euros soit je leur rends avec 30 000km max au compteur; 
De plus ce n'est pas une LOA car la carte grise est à mon nom ce qui fait que je peux vendre la moto quand je veux. Honnêtement je ne voulais pas d'une neuve car je roule beaucoup et la décote à la revente fait mal dans ce cas la mais avec l'engagement de reprise de Audemar, j'ai craqué!!!


Arrête tu vas faire craquer (aussi) le gars Iron....surtout de son compteur kilométrique arrive (ou est dans) le rouge, tongue 
elle roule beaucoup la bestiole ! Laughing 

pour sur que les conditions de Audemar sont top.... sans trop (ou presque ) de douleur pour le portefeuille !.

@ Iron...ne va pas  No chez Audemar !...avec la bonne reprise qu'il pourrait te faire de ton Tracer (entretien chez lui de ta bécane)

sentimental comme t'es du coté de la méca....tu passerais facilement du coté du 3 roues ! affraid
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Mike-Bike Mer 18 Nov 2020 - 19:05

Niken99 a écrit:Salut Mike the Bike. Tu as du avoir une des dernières GT dans ce coloris car quand j'ai commandé la mienne mi octobre il ne restait plus en GT que des grises mates, couleur qui ne me plait pas du tout. J'ai donc commandé une normale alors que je voulais une GT mais je la voulais de la couleur de la tienne. Une question parmi les options que tu a monté, es tu satisfait des protèges mains. J'envisage d'en équiper ma Niken et j'avais pensé pour le cote esthétique a monter ceux de Tracer premier modèle. Pourrai tu me montrer les tiens en photo stp.
Bonsoir Niken99. Tu as raison, le bleu phantom n'était pas disponible sur ma région (Lot et Corrèze), uniquement en gris. J'ai appelé mon ancien concesso (Jouy Moto à Villeneuve St Georges) qui avait une en stock.... Comme toi, je n'aimais pas du tout le gris, couleur de celle que j'avais essayée..... 
Et en plus, j'ai eu un super prix, de quoi amortir largement l'AR Lot / RP pour aller la chercher  Smile Smile Smile
Mike-Bike
Mike-Bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2020
Localisation : MILHAC

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Mer 18 Nov 2020 - 20:00

va falloir faire un sondage, tout le monde prend du bleu visiblement ! pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Jeu 19 Nov 2020 - 1:03

Tu as bien raison d'avoir craqué
Audemar t'as fait un pont d'or niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 1719152086 niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Maitouk Mar 8 Fév 2022 - 16:06

Un vieux s'est rajouté pour le sondage... niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 2915907927
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 557
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Pierre Boubou Jeu 23 Juin 2022 - 11:46

Un Niken de plus, simple et de 2020 et en plus en Bretagne.
Moi, j'aime les motos atypiques, donc un Niken c'est le TOP pour un vieux!!!!
Je l'ai surnommé mon déambulateur niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 3072614782  
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Niken_10
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 et Maitouk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Jeu 23 Juin 2022 - 12:05

Pierre Boubou a écrit:Un Niken de plus, simple et de 2020 et en plus en Bretagne.
Moi, j'aime les motos atypiques, donc un Niken c'est le TOP pour un vieux!!!!
Je l'ai surnommé mon déambulateur niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 3072614782  
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Niken_10

tu risques d'en prendre plein le fion  Surprised si les suceurs de glaçons passent par ici  niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 2459483764   mais les connaissant vont pas pointer leur blaz  pas ma faute
niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Jeu 23 Juin 2022 - 16:01

ouais mais détrompe toi le Niken c'est tout sauf une moto de vieux.
je m'explique,
j'ai eu le plaisir grace à AUDEMAR de faire près de 2000 bornes en tout avec plusieurs niken normale et GT.
tu peux me croire cette moto est un vrai jouet pour énervés en puissance.
j'ai jamais autant fait le con qu'avec cette bécane 

elle a un truc, c'est qu'elle te défie, on dirait qu'elle te pousse à la faire partir, un vrai pousse au crime, ça tourne comme pas possible 
ça ne part jamais ou presque attention quand même ça se met parterre aussi mais en principe tu fais de la ponctuation du cul tout au long du parcours mais l'avant est rivé au sol.

ah oui j'oubliais le seul endroit où elle est plus lente c'est le pif paf rapide là un mec en deux roues te cintre car il faut le bouger dans le pif paf le bordel mais il faudra qu'il prenne le large rapidos car tu vas recoller rapidement

conduire doucement avec cet engin je ne sais pas faire.
alors bien sur elle est présentée comme la bécane sure et assagie ce qui est vrai, car ils ont touché la carto "plus souple" et limitée a 205km/h mais bon ça ce n'est rien du tout un bon petit flash une prépa qui va bien et tu ressors vite fait 135 bourrins et rouler jeunesse...

c'est bien sur une bécane ou tu peux faire du cool et de la moto en style enroulé, mais si jamais t'as un grigri qui se met à te sucer la roue crois moi si tu tournes la poignée en grand avec ce truc il va falloir qu'il se secoue et pas qu'un peu pour pouvoir pointer son nez a ta hauteur.

alors oui on a vendu la Niken dans la presse pour une moto sécurisante presque pour le mec qui ne veut plus tomber bien sur elle sait faire.
mais en réalité c'est une bécane pour faire joujou dès qu'il te monte la pression, là tu débranches et tu fais péter et là t'as un gros sourire béat à l'intérieur de l'intégral.

et s'il pleut alors là amigo poussez vous tous le Niken est là et vous bouchonnez la pluie c'est son domaine j'ai explosé un BMW X4 sous la pluie et ça marche un peu bien cette saloperie de BAR enfin sous la pluie sur le sec j'en aurais même pas parlé

ses seuls petits défauts que je trouve sont :

- le CP3 un peu assagi en grande partie à cause des 50 kgs supplémentaires du bourdon
 
- quand il pleut t'as intérêt d'avoir de bonnes bottes étanches, si tu ne les as pas au moment où il pleut, 10 bornes après, t'as les pieds dans les bassines (voir pour placer des déflecteur au niveau des cale pieds).

- et les couleurs qui à mon gout sont trop tristounettes pour un engin aussi marrant que ça.

si ce truc avait le bourrin de la T9 avec l'électronique de périphérie comme elle et une couleur qui va bien je pense que je craquerais pour se gros bourdon très atypique au sale caractère 

en quelques mots j'ai kiffé cette meule
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, Maitouk et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Pierre Boubou Jeu 23 Juin 2022 - 20:08

Iron Man, je n'ai jamais prétendu que le Niken était une moto cool. J'aime pas les trucs aseptisés, j'aime que cela déménage et le Niken est pas mal pour ça. Dans mon garage il y a un autre jouet de 160 cv (a la roue arrière) et qui laisse de belle traces sur la route et j'aime beaucoup jouer avec les petits jeunes et leurs motos sur les petites route ou voies rapides. Le Niken est une pousse au crime et je n'ai pas encore trouvé ses limites  affraid.Je l'ai surnommé mon déambulateur car les copains se moquent de son style, mais je m'en fout  Razz .
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

olivierzx, pegase22, iron man et Maitouk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par pegase22 Jeu 23 Juin 2022 - 20:19

bien compris boubou que ce n'était qu'un clin d'oeil !.... la machine n'est pas concernée, c'est le bonhomme ! niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Jeu 23 Juin 2022 - 23:27

Pierre Boubou a écrit:Je l'ai surnommé mon déambulateur car les copains se moquent de son style, mais je m'en fout  Razz .
Et tu as bien raison de t'en foutre Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Taz 66 Ven 24 Juin 2022 - 8:41

iron man a écrit:
Pierre Boubou a écrit:Je l'ai surnommé mon déambulateur car les copains se moquent de son style, mais je m'en fout  Razz .
Et tu as bien raison de t'en foutre Very Happy

Yès ! Tu les niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 6131ef13...gentillement bien sûr.

On roule pour SE faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres, c'est clair ! niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 83125212

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Mike-Bike Lun 4 Juil 2022 - 17:49

Lors d'un week-end moto avec les potos d'un club, certains étaient septiques au début du week-end sur les capacités du Niken. Après de bonnes séries de virolos sur les routes de l'Aveyron, ils étaient surpris de voir comment ça balançait et passait vite en virage.... et encore, on était en duo....La bande de peur était réduite à sa plus simple expression😉😉😉😉
Mike-Bike
Mike-Bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2020
Localisation : MILHAC

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Lun 4 Juil 2022 - 19:14

Ah oui pas de souci tu prêche  à  un convaincu j'ai eu la chance de faire près de 2000 bornes avec plusieurs  niken GT et STD (prêt  de mon concess) et certainement  que cette meule est faite pour arsouiller  ça  c'est évident  c'est bien simple je ne sais pas rouler doucement  avec ça . IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Mike-Bike Lun 4 Juil 2022 - 20:54

Suis allé sur le site Yamaha France.... ai cherché le NIKEN désespérément.... pas trouvé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad😒😒😒😫😫😫
Par contre , pages pour le montrer dans les différents tours cyclistes
Mike-Bike
Mike-Bike
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2020
Localisation : MILHAC

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Maitouk Lun 4 Juil 2022 - 21:36

vendredi, je me suis payé une petite balade en solo,
les cols espagnols et baques du coté de la vallée des Aldudes, col d'Ispeguy avec final sur la corniche San-Seb - Hondarabia...  
trop jouissif, en plus c'était en plein Wheels and Waves, je me suis pourri un tas de biquets biquettes en tractopelles... un massacre...  Very Happy  niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 2986783865

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_3210

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_3211

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_3212

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_e310
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 557
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Pierre Boubou Mar 5 Juil 2022 - 12:16

Voilà deux mois que j'ai mon Niken, que du plaisir cheers. Je me sens rajeunir, au début cool et après quelques jours je me suis mis en mode goret  niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 2459483764, cette machine est une merveille, elle permet d'attaquer sur les petites routes comme c'est pas possible. Avec ma copine nous partons chaque dimanche dans notre coin (la Bretagne  tongue  ) pour de grandes balades niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 1719152086 .
Petite question, mon Niken est le modèle de base avec le petit saute vent, j'ai donc monté une bulle haute Puig, inconduisible car beaucoup de retour d'air au niveau des bras et dans la tête, donc redémonté et remis le saute vent. La semaine dernière j'ai remis la bulle Puig et la rien...... Le lendemain j'ai pris la 4 voies et de nouveau des perturbations. Cela vous êtes t'il arrivé?

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 20220511
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Maitouk Mer 6 Juil 2022 - 16:09

J'ai la bulle que tu vois sur mes photos ci-dessus,
elle était sur la mob quand je l'ai achetée, je crois que c'est une bulle Yamaha...
elle n'est pas extraordinaire, mais satisfaisante pour ce que je fais avec, c'est à dire très rarement de l'autoroute...
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 557
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Pezziardi Mar 1 Aoû 2023 - 8:08

59 ans,  WinkV permis moto depuis 1986, et toujours aussi passionné  genou
Pezziardi
Pezziardi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Vaucluse

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Pezziardi Mar 1 Aoû 2023 - 8:12

Vas sur Amazon il y a des saute vent très sympa à 25 balle, j'ai laissé la bulle d'origine,et j'ai rajouté un saute vent très facile à installer mon niken est de base ce n'est pas un gt, et au niveau prise d'air c'est trop nickel tu peut le réglé à ta guise quand tu roule sur route ou autoroute
Pezziardi
Pezziardi
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2023
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par iron man Mar 1 Aoû 2023 - 9:29

Je n'ai pas de Niken  mais je pense que c'est valable  pour toutes les motos  si je peux me permettre 
attention  Quand vous mettez des grandes  bulles  car si ce n'est pas prévu  et étudié  en soufflerie  avec la moto  ça  peut créer des turbulences surtout selon la force du vent ou en suivant  des véhicules lourds 
La bulle qu'a  Maitouk est la bulle d'origine  du GT si je vois bien  sur la photo elle est juste un peu  plus importante que celle de la version  normale mais pas trop non plus .
Et qui protège très bien du moins celle que j'avais  essayé  j'avais  vu une énorme différence  avec la version normale  du niken 
Bon c'est juste mon avis comme d'hab... WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par zarco46 Ven 4 Aoû 2023 - 7:08

Bonjour à tous je possède aussi un Niken gt  depuis 01/2019 achat à 55 ans niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 1f60f  et toujours aussi content de ma Bat'ovni  niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 1f60b
zarco46
zarco46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : bray sur seine

olivierzx et pegase22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par autoserge Mer 9 Aoû 2023 - 19:35

Bonjour je suis aussi possesseur d'un Niken GT depuis cet hiver. J'ai 74 ans et après 3 BM et plus de cent mille KM, je trouve ce 3 pattes plus sécurisant pour un vieux comme moi !!
autoserge
autoserge
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2023
Localisation : auvergne

pegase22 et Pezziardi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par autoserge Mer 9 Aoû 2023 - 19:37

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 20230512
autoserge
autoserge
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2023
Localisation : auvergne

olivierzx et pegase22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Maitouk Mer 9 Aoû 2023 - 22:30

Maitouk a écrit:vendredi, je me suis payé une petite balade en solo,
les cols espagnols et basques du coté de la vallée des Aldudes, col d'Ispeguy avec final sur la corniche San-Seb - Hondarabia...  
trop jouissif, en plus c'était en plein Wheels and Waves, je me suis pourri un tas de biquets biquettes en tractopelles... un massacre...  Very Happy  niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 2986783865

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_3210

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_3211

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_3212

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Img_e310
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 557
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

niken - Sondage possession du NIKEN - Page 3 Empty Re: Sondage possession du NIKEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum