Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par R404a le Ven 1 Fév 2019 - 16:30

Pour ceux qu'ils veulent une cam sur le casque et qui dépasse pas comme style gopro, les chinois en font des tubulaires, mon frère à la SOOCOO S20WS (pas cher) et moi la XM warrior G1S (plus cher, mais je l'avais payé bcp moins lors d'une grosse réduc)
, ça fait 2 ans qu'on les a et aucun problème, image pas trop mal de jour, un peu moins de nuit mais reste relativement correct (pour le prix faut pas demander pareil que gopro) à part le son pourave quand on roule (micro intégré).
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 23QL.th
extrait avec un âne (et moi un peu nrv)
https://youtu.be/qaYQTRQwpAQ
et avec sa femelle
https://youtu.be/rPHcbUyeyPs

Dernière édition par R404a le Ven 1 Fév 2019 - 17:19, édité 1 fois
R404a
R404a
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par Xiyitifuride le Ven 1 Fév 2019 - 17:00

Tompouss a écrit:Pas d'aujourd'hui mais de la semaine passée...

Il avait bien neigé mais ma femme qui rentrait de poste de nuit me dis "bah ça va c'est bien dégagé" (bon elle me dit quand même qu'elle serait plus rassurée de me voir prendre la voiture). "Bon ok le traffic va être congestionné avec toutes les flippettes sur la route, je prends la meule" [...]

T'inquiète t'es pas si con que ça ! Je l'avais fait l'année dernière moi aussi Smile et on est d'accord, sur le neige fraiche ça roule sans problème ! Par contre dans la neige fondue ou quand c'est tassé par les BAR c'est l'enfer !!
Punaise arrêtez de rouler sur nos routes avec vos BAR toutes pourries là Smile
Bon dans tous les cas je m'étais ramassé la gueule et j'avais fait demi tour ...

Enfin bref, cette année j'ai pas fait l'erreur j'ai emprunté une voiture à quelqu'un qui pouvait prendre les transports ... Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum

Message par Tompouss le Ven 1 Fév 2019 - 17:53

pegase22 a écrit:C'est gonflé quand même, Shocked ....vu la photo, j'y pense même pas !  Evil or Very Mad

Ouais on m'y reprendra plus, j'aurai du faire demi tour quand j'ai vu que c'était pas roulant mais bon je suis un mec borné...

Une bonne leçon de retenue et heureusement à moindre frais.
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par pegase22 le Ven 1 Fév 2019 - 19:18

Tompouss a écrit:Une bonne leçon de retenue et heureusement à moindre frais.

Heureusement que t'as pas eu des dégâts Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 3495237014

Autrement, t'aurais dû faire un constat amiable, avec la voiture de Madame !.... Rolling Eyes

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 3160256931
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Street le Sam 2 Fév 2019 - 16:20

Tompouss a écrit:Pas d'aujourd'hui mais de la semaine passée...

Il avait bien neigé mais ma femme qui rentrait de poste de nuit me dis "bah ça va c'est bien dégagé" (bon elle me dit quand même qu'elle serait plus rassurée de me voir prendre la voiture). "Bon ok le traffic va être congestionné avec toutes les flippettes sur la route, je prends la meule"

Première étape : la sortir du garage.
L'allée de ma maison est bien en pente, dans la pente il y a nos deux voitures et en bas il y a le garage duquel je sors la moto par la porte de service. Je fais une trace à la pelle à neige. Je m'élance dans la pente et arrivé presque en haut je commence à déraper la roue arrière se barre vers la gauche, à ma droite il y a nos deux voitures. Je sens la moto qui glisse, je sens que je vais devoir la poser, et merde les BAR j'essaie de la dévier au max mais non elle touche à la fois la mienne (à l'aile arrière avec le top case) et celle de ma moitié (à l'aile avant avec la bulle qui est bien pliée), à ce moment un flot de jurons me passe par la tête, je me ressaisis, je coupe le contact et je me dis " putain la bécanne et les deux caisses : strike !"

Bon je sors la béquille, relève la moto ("merde c'est lourd de bon matin quand tu glisses dans la neige"), une fois relevée la béquille est dans le gazon de l'autre côté, je dois enjamber la bécane et l'a replacer avant de pouvoir définitivement béquiller (équilibrisme inside)

Bon constat des dégats, j'attrape ma lampe tactique dans ma sacoche de réservoir et zieute les caisses  :? et là coup de chance énorme : ni bosse, ni rayure. Ma moitié me confirmera l'absence de dégâts à son réveil, fiou cette veine   king

Pour la moto : support de bulle tordu, pas une griffe sur les pares carters ou les poignées : rien de grave non plus, faut dire que je l'ai vraiment "posée".

Bon, la route est déneigée, je pars vers le boulot, les 15 premiers km ça va, les 15 derniers c'était l'enfer, mal déneigé ou neige fondue super glissante, j'ai failli me vautrer une bonne vingtaine de fois...

Il a encore fallu rentrer le soir, c'était pas déneigé autour de mon taff mais bien damé par les BAR, coton...

MORALITE : la prochaine fois je déneigerai ma BAR et j'arrêterai de me prendre pour un warrior...

Une photo en arrivant au taff pour donner une idée des conditions...

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 50299810

Ça passait, c'était beau. pale

Pour doubler les flipettes, le scooter des neiges à la rigueur, mais la bécane... scratch
Street
Street
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par thdu le Mer 6 Fév 2019 - 15:10

pour faire contraste avec quelques photos qui traînent au dessus, je suis allé voir les trucs garés par chez moi Cool sunny

[ ATTENTION ! ] les images qui suivent peuvent choquer

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 IATiNEl3JAHNrg5KoTkzIpCZeu1oIiv5BBub7Qrl7OUbl8wn1xfjL8nLE-LhZmHcXkwGejviEljIiD8RjOdx44dotbDY3DyUo-QgntjuLPMpFmQ4cnCZhhkTt5Ls3pP95e2nK7MERr0LRoxzxkiuSHnux17jVlgX_CIbL8nKesYdeVw4_uJxQksOP7WGz7_CsTJ3c7rLwIjZRcF8iYXJ_b93EMwkqF6dxGi8KnNPX6oq8FwoNJlaOMSp3wJRZPJ9wYbLTcDXGHs5i-zMYNDIbNn-KNlRW3ItWGIz3qurt5Wowjl1zNVX7uUxP73yi7iaqEvb0t1vzKRIMF1kdpZfXJ3_QJTdxJo02UmydntOVVAYdBWug36VLOFQuZkcC-_kagEqDR0usboCE2mfO4aBXjvI7xxxZR4hpPJLuC0-QE6H8fJG17L1Z_crh2-hOrsMgzqvy2bd5a9cMVeXlFOIcBB3Lt6y-Ci7MbRZUSW1_ZBLmsah_Hi45g0HKRnESnxlPdhjNXNw6as21DlLQA_vPp-RGoHxWJSZRUQdImRSbUXuyoFofHve2Wd-4kFc-X912-SmHvL0_XrQGCRbkWC1S3CZyBeet6wDoHYbZfs_97FrRXCQV7g_mXb7RRpnjGcbl48F0EmCeQ24-OO8NeYEnT3F1Fxb0wwU=w1344-h1008-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 LdupjkvAS1kH9qz3rsiG1zQsx2j_tlCmTcPL9Fs5HnOb_EJpzrjkBAKt2zAezPIAXHBvcaTaMz-A2T-TIheE0VVIkOxRNdFhpO8d9Kr-J8WTnCIPdIbTzwpCWiHuqy1XQPxDg39S5zqua_kE5U3n1O8SrsuWKPHErl0_nQ2CCaNSOveNL-PqCyc_ybFWzNcYJjpeSEgj8RAWsIYDxwXNeqOJ0oJYEzU4zt7jj62yRvh4IPTFR-QVFdmwOT4iI8M_o7ebqkyOBIJGw30T5zXGC-9nxh34vw8QaOqpC3X6QFR2LKIGYX1gpWnlNVpvPB0VmMNsX-xOxdSo74Q9r5Q_pwzpvLOPpP5o-Ip7duD2wVfx26MqYF81XQ24YE2h09XF4HAgoQktMjsB39BY5o6IPC9VE8lQuJovm1u6I70OEz6L9DcDe9WuBDwrV02BGHVNXZWaPfsjqSSNKxKF09bwCXABHzne-SACxGyVb8rCd9OtBNJEVkpxIRlYrRU3EHGA_RnokBrt2erEiO1WJmdMhA0WUbWWOPv9wKHES6POCDa2rtprK4QOwkaHdq5nAqmVlSyKjqW5Kx7HouWy7deGHuBCweAdHJ_qjbZG87mP9aeOkNV4KGk-dRZPFnoa7xuYG2LWiUtRy_LCqIOrce6qgoXkZFVuZ9u1=w757-h1008-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 Dh6VbM5u2mdzfCiQztBDVXwviJOOK56acfhG7Dhewgash4JXai2WfFeKSoOSeGkJwUYoZTMzTftdJ03Hw5FElDevf0iR9zduqW5Adub8B4Qibb2q44e7GkmX9McKXyo6f3lKVfaxy8_0Korltpuk3g9g1HJBcP6cwDPdf_du8AaztFCmukgt5Th8QTK42YBIif27uSrJn061bIXVz339ToTNd1HIpXjHlJsjz7FID6fypqx2umCDvCyG7PTfAH5UP5BaKtJI1XJKPZuYGoxO1S-PQPdHmYuwUPTdxjIasD_YwctH9S2huVhe8LZc2geVPJls0FBddhxjv2fpbKk3dxlkbd3109jvCAAEcEqvuRU2eHij59AaXyflFo9Bq3pMnlcYncxAS1Sd_jAoEdegVJchoGQKDZONb-DWIeu5LdeMytElvd9mOjjU1nqGQrKV3k9i4Fnf8mVMm9X812F8rpZmysrkxmHKZCBtQekrqwTq-YeivqBGZdvlaaweFhgZHpHNhQZFfnqYratC0iflbkH2S9KOQD-hju6wKnODtAZc1X66H1Ad6N4eao233H23AdFdYW15ADitJ9TZpFVp7o30s8nx1ndLCpjnIu2nI0kxrfwOsqpSvw-uCePWMUeCdURRnS-8M-b2w-dtA6lVHUSYauBEwm5A=w1344-h1008-no
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://thdu.fr

Message par christian69 le Mer 6 Fév 2019 - 16:59

Petite balade en finissant par la route empruntée pour la course de côte du mont Verdun
il faut en profiter ,l’accès est fermé du 1 er Avril au 31 Octobre pour cause de sécurité !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 Dsc01350

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 Dsc01351
christian69
christian69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Ardaan le Mer 6 Fév 2019 - 17:20

christian69 a écrit:l’accès est fermé du 1 er Avril au 31 Octobre pour cause de sécurité !

Le weekend et les soirs de semaine uniquement non?
Ardaan
Ardaan
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par christian69 le Mer 6 Fév 2019 - 17:56

exact week end et jour féries ,mais d'habitude la semaine je bosse , donc ça faisait longtemps que j'en avais pas profité Very Happy
christian69
christian69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par guilhem le Mer 6 Fév 2019 - 18:37

Oh les mecs! vous êtes des guerriers! Bon, moi, hier, sortie de 300 bornes depuis Marseille, haut Var, Borme les mimosas, col du Babaou, col de la Fourche, Colobrières, pique-nique sur la plage de Port Grimaud, la Garde-Freynet à toc, et retour à la maison via Hyeres, Toulon et le Bausset. Le tout avec des températures entre 8 et 15°, soleil, pas de vent, routes sèches.
Désolé.....Very Happy

guilhem

Message par Ardaan le Mer 6 Fév 2019 - 21:00

guilhem a écrit:Oh les mecs! vous êtes des guerriers! Bon, moi, hier, sortie de 300 bornes depuis Marseille, haut Var, Borme les mimosas, col du Babaou, col de la Fourche, Colobrières, pique-nique sur la plage de Port Grimaud, la Garde-Freynet à toc, et retour à la maison via Hyeres, Toulon et le Bausset. Le tout avec des températures entre 8 et 15°, soleil, pas de vent, routes sèches.
Désolé.....Very Happy  

Après 7ans de gros cube toute saison...je vais surement passer au gants chauffant...mais ça c'est parceque c'est l'assurance qui va payé (ou moi en différé....remboursement de gants hiver cuir haut de gamme suite à sinistre).
Ardaan
Ardaan
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par iron man le Mer 6 Fév 2019 - 23:47

Si tu prends les gerbings chauffant sur la batterie de la moto il sont super et la pas de soucis d'autonomie et tu as les mimines a 25deg même par -5
Moi j'en suis vraiment super content
iron man
iron man
Trés gros posteur du forum

Message par Ardaan le Jeu 7 Fév 2019 - 0:32

iron man a écrit:Si tu prends les gerbings chauffant sur la batterie de la moto il sont super et la pas de soucis d'autonomie et tu as les mimines a 25deg même par -5
Moi j'en suis vraiment super content

Effectivement, j'ai les XRS12 en vu Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 67213253

Et moto en cours de diagnostic après passage de l'expert re- Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 67213253
Ardaan
Ardaan
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Ardaan le Jeu 7 Fév 2019 - 11:15

Ardaan a écrit:
pegase22 a écrit:
T'as pu relever son numéro ?....j'espère ?
Al69 a écrit:Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 2986783865 punaise ca fou la mort
Tu as l ecope qui a pris,rien d autre

Tu rigole?

J'en oublie mais y'a...

Tubes tourné dans les T (ou fourche en vrac mais ça métonnerai)
Radiateur enfoncé (décallé vers l'intérieur et à gauche). (A priori pas de fuite)
Ecope de protection alu
Ecope de réservoir
Platine repose pied (droite ou gauche j'ai du mal à savoir) tordu
Levier de frein tordu (bocale?)
Embouts de guidon
Éclats de peinture sur le réservoir
Protection moteur limé
Pédale de frein arrière tordue

Plus de 1000€ de facture à première vu.

+Jeans moto déchiré au genoux sur le tissu extérieur (il à fait le taf. AUCUNE douleur au genoux) et bouts du gants droit (gants hiver en cuir, modèle haut de gamme) avec le cuir bien abîmé.
Bouts de l'index droit pincé, un tout petit peu enflé et insensible (un peu comme quand on à très froid).

J'ai la plaque, deux témoins.
Assurance avertie et plainte déposé.

Alors.....suite et....pas fin!

Devis du réparateur....3600€ de réparation MO comprise (chez BMW Villeurbanne What a Face ).
800€ de peinture (réservoir, pied de fourche, bras oscillant).
Radiateur
T inférieur (alu marqué...moi je n'aurais pas changé).
Je vous donnerai le détails quand je l'aurais en main.
Ardaan
Ardaan
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par iron man le Jeu 7 Fév 2019 - 11:34

ah ouaiiiis quand même !!!!
J'espère que t'auras gain de cause sans problème et que tu pourras réparer tout ça rapidement.
courage, Wink
iron man
iron man

Message par thdu le Jeu 7 Fév 2019 - 11:35

Ardaan a écrit:

je trouve que de la part d'un réparateur, c'est un minimum car le T est vital dans la sécurité de la moto
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Ardaan le Jeu 7 Fév 2019 - 11:36

thdu a écrit:
Ardaan a écrit:

je trouve que de la part d'un réparateur, c'est un minimum car le T est vital dans la sécurité de la moto

Si je peux je te prendrai une photo. Tu comprendra Laughing
Ardaan
Ardaan
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par pegase22 le Jeu 7 Fév 2019 - 11:37

ARDAAN a écrit:(chez BMW Villeurbanne

pas chez Yam ? scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Ardaan le Jeu 7 Fév 2019 - 11:42

pegase22 a écrit:
ARDAAN a écrit:(chez BMW Villeurbanne

pas chez Yam ? scratch

Non.

C'est Euro Moto Villeurbanne.
Concession BMW mais réparateur toute marque (Mme la patronne part en retraite, son mari continu mais sous le giron MVAgusta).

Les deux "gros" Yamaha du coin:
Le 1er dans le centre de Lyon "Trop de boulot pour faire un sinistre"...
Le 2eme, ils vont être en travaux pendant 3semaines/1 mois mini....

Et c'est à 500m de chez moi :-D
Ardaan
Ardaan
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par thdu le Jeu 7 Fév 2019 - 13:21

Ardaan a écrit:Si je peux je te prendrai une photo. Tu comprendra Laughing

ben disons que la photo va pas faire grand chose, si je suis pro, je vois une marque, je suppose donc qu'il y a eu un choc pour provoquer cette marque ( il arrive même que certaine pièce alu aient une faiblesse interne qui se créé après un choc sans rien de visible ) je prends aucun risque je change direct et là on parle d'un T qui est une pièce vitale pour la sécurité ( par contre si il y a une énOrme marque sur la ligne akra, ça me ferait ni chaud ni froid Laughing )
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Street le Sam 9 Fév 2019 - 12:21

Avec mon Tracer, j'ai profité de la température à deux chiffres pour lui dégourdir les bielles. Routes plutôt sèches et plutôt propres, impeccable. Cool
Jusqu'au moment où je découvre que j'ai le cruise control : quand je lâche la poignée de gaz... je ne ralentis pas !  Shocked Du jamais vu !

En fait, la poignée ne revient pas automatiquement quand je coupe les gaz. Sensation très désagréable... Difficile de gérer la vitesse de passage en courbes, les relances sont brutales... Et je ne vous parle même pas de la circulation en ville ! Mad Sur le coup, j'espère que ce n'est pas un problème lié aux poignées chauffantes que j'ai actionnées ou un manque de graisse. Tempête sous un casque.  scratch Pas idéal pour la concentration...

Finalement, en rentrant, je constate que la poignée est retenue par le "commodo" qui s'est peut-être un peu décalé vers la droite (avec les vibrations ?). La bague plastique n'est plus libre.
Je desserre, je décale vers la gauche d'un millimètre, je resserre : nickel. Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 850640530
Allez, une petite frayeur gratuite ! Wink
Street
Street
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Al69 le Dim 10 Fév 2019 - 11:13

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 20190210

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 20190211

Aujourd'hui montage des tampons protections sw-motech.
Et un film de protection compteur genre telephone portable (pour proteger de quoi???je sais pas mdr.
Merci a fred d ultimbike Very Happy Very Happy Very Happy
Al69
Al69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par thdu le Dim 10 Fév 2019 - 20:01

moto prête pour mon hivernale de 800 kms demain de 4° le matin à 4° le soir ...  j'ai fait le plein Smile
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par guilhem le Lun 11 Fév 2019 - 12:03

What a Face What a Face What a Face trop fort l'animal!

guilhem

Message par pegase22 le Lun 11 Fév 2019 - 12:06

guilhem a écrit:What a Face What a Face What a Face trop fort l'animal!

pas frileuse la bestiole Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Le prof le Mar 12 Fév 2019 - 0:16

Toujours d accord avec toi. Lol.

Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par thdu le Mar 12 Fév 2019 - 18:17

bon, ben les 800 kms prévus sont devenus 700 kms car ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à ma crevaison Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 1391468682
évidemment ça arrive à la moitié du parcours et heureusement que c'était une crevaison lente, comme ça j'ai regonflé tous les ... 30 kms env. et c'est passé
j'ai pas mis de bombe car impossible de trouver le truc responsable et effectivement j'ai trouvé aujourd'hui, énOrme ! Shocked

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 BZoJL3ZWn9Fph-7ynXMhoV3TFhfqA8d2hJTNRLr7J5IBkRYE-TIBy00UR_QPjNSHWeeLvgWPivB58IMPS-s-Vx5RG9U5X3iWZeSHYz4TwjP6RGudMBxAflXbQvOmzetg5pQMCimHuzxYyBtXpY4WUHaO0xDLAAjqSVTRA7OLG5y8wAKESchJ28_iVYdne_HEiNQyvDL9MwZjQ8Hw-tFvMLhAqWR6w-JTk5IdX-9LoiZYlJLEMD91BDYP2RUOK_SoPFvAQG3fvbNyQZLCgg9n3I7QzmFSJDNgUsYQ5LPFS3vgxDybCzLrHgut83brZaKLbRfsHXQQA31yFPnuyuG2gQyzpuAzpskQrkGJjwWhsvZ2nDxPiEDEu_9tpQwSJgopPM3lBqNOpTR6YDA1psg6Xo5i6v_ZjbJykn0x2DcKnZDADpMQomPY8s97x5uRFHd5NCxA6xItDNeEfADVDS9n_v46E1yuHBZn_1e0FXFMmt5qsPNX-zOEfzvyPXI8D0YTI_85SdmrSnitdjvklEF1DH6SzPF7RF6pzNOPWIxFMQ8dSaHcBHEJj75z8m9dgMB24ii_PMTCa0xUOrz6XZP7XfViol2eo3tqKfbKhYiIO1WkksUofht0frKw0Luq4Kf_uD0g_KpUz9kBnksz0-gpu_485h9pBPsi=w375-h666-noQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 QT57tDOAubRiJcjl0BvFEwuw71qS0M5mej4sv2Gt2bRFxFclXLf1RfEWmxxEYiytQJ0Awtwbh2ANEp_lYTwNDMlLAsskaWb8QyH8ARx4YqHM8FtkdQRFTM_A7I-X_QIeOsQ8wftfPTt1PSYYIQxTxjt1w98Rl-XHa76n27tkrLOYRG7fX-n4xsY5akL5oMuPZ4ZKi4XJzqXsVJYnhDDkhbfIp4cDnEQoiyfzQrOKwgIBG83Eznfe1wAUhQM7fIlmOxsoLYFhMZcveYJETZOVshmngpd9bItSMWnhYqqOng9Nk0z_dykgsnBAb-4LLxVZbjY8O9Heqmm0Sxx-YfWLINj_8oqjMk2IT1zztj0FHgoWn4ICKKz9oxQPZixqzbAqkK199oZ0TOO9MCa5SSZ7VjkSEd7AHVDDK5Fc9EHtjUm_uqxrJeZ5SSAMZIOm5h-0GKb5weKDetNFxc3_IglGcLcY5vDlfuFWfpg77tTehns30IWa76yH7hqyRd2B3uhBLfRJ6NwliB9Xf4Kb5d6mkXQcSf4O-vvWS4skGwlUFREKFi7Io0_vYwudMebtiweodf0wupZCHNN28LvHPBmkaDxZ6KueB49hqXBlQMYADCENqo1W0XQyvUmRkHYISGnD7b-du8S65wyKwT6iRmo5peF7XHzF1j6o=w1111-h625-no

et le S21 ce matin  Suspect

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 11 4ES0fx8EA95p0rn1wLg_4RTGolD7Xjtdx1duWq5MvaRmkspzj0ZS0y8LfSPfyfwk7n3R1gE9AkCzvExItvum9bdsgsb9fvcy_UisjeTEEOQVJhn_Srz9-7l5iNxBYfWlcv79pEQLTI1Wq10HupP0MLp_RZRSy5aOoI0qdSLsxaabOTWLSGbRzLsR2Ck77ofNKJ9sgLWemYK1qWssShiL2nljxbnrLpFQYAKRJ-rl2C6yFIqcVTshgBVcj_oiq1EhlGFin7DOzAmBqItDIBuofp9iWNusQiPHZqkurld3iTHNhuVP2JiI5r9MOyHTMCCpiNyE9EfbViGa3Y6RgQHPXoe4hS3Tzy-HsnGsf_SvCXJ9El8DOXYpNlNXED94dva4N32gAlwImtifB36winakaLqWf-WVDCm0piiVF8173RnfKMdjyJ-OAyIc8-mAE-vvUw4MMKJEWqxYH4C9d-KirceSDFhTwYKxdYWD2m3efU19C2knk-ZXnEPGE5RQupOKZhovL-KDQbDn93qfdSbh4Gygo2j5AvRiQ0RCx96s9vc6k-3DjuzPRV5D6_D1yliH5tMbS2BPZar3SA_hJm4tC7-ydlRFsKgZKRQZYJ01Ktcgo6WS3r7GpbWh7UPP_A6YB8Yiz4v1-d9gUgjzAfTsYY63CB3L-Tkt=w375-h666-no
thdu
thdu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par olivierzx le Mar 12 Fév 2019 - 18:20

En tout cas facile à réparer, un champignon à 20€ et c'est reparti jusqu'à la fin du pneu.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man le Mer 13 Fév 2019 - 10:34

on a eu les deux extrêmes
moi c'est une visse de 4.5 x 40 mm geek c'est sur le metzé n'a pas résisté Shocked heureusement que c'était presque à la fin du kilométrage du pneu... si non j'aurais eu les boules...
iron man
iron man

Message par Le prof le Mer 13 Fév 2019 - 13:25

Toi, il faut toujours que tu fasses dans l extrême. Lol

Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant