Information Réglage CO
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken. :: Les motos à base de CP3 classées par modèle :: Le MT-09 et ses déclinaisons (Naked, Street Rally, Sport Tracker) :: Problème ou conseils mécanique ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Information Réglage CO
Bonjour les amis !
Je fais une petite présentation ici, n’ayant pas encore fini celle que je vous prépare dans l’onglet du forum assorti !
Je roule en MT09SP avec une ligne akrapovic Carbon, je viens de la région grand est, plus précisément d’alsace ! Et j’ai 24 ans.
Suite à plusieurs heures de lecture et à tourner en rond sur le forum, je ne m’y retrouve plus dans tout ces réglages.
J’aurais voulu savoir si quelqu’un après vérification dispose des bonnes valeurs CO à mettre pour une ligne Akrapovic Carbon sans filtre à air racing ou avec filtre à air racing (KN).
Sur le forum nous trouvons de tout et beaucoup de contradiction .. trouver quelqu’un qui pourrait m’avoir les meilleures valeurs pour cette configuration serait parfait et d’une très grande aide ! Et compte sur moi pour te payer une petite bière à ta venu en Alsace !
En vous remerciant d’avance, en espérant ne pas vous dérangez avec ce post.
V à vous mes amis, attention sur la route !
Cordialement,
Le motard d’alsace !
Je fais une petite présentation ici, n’ayant pas encore fini celle que je vous prépare dans l’onglet du forum assorti !
Je roule en MT09SP avec une ligne akrapovic Carbon, je viens de la région grand est, plus précisément d’alsace ! Et j’ai 24 ans.
Suite à plusieurs heures de lecture et à tourner en rond sur le forum, je ne m’y retrouve plus dans tout ces réglages.
J’aurais voulu savoir si quelqu’un après vérification dispose des bonnes valeurs CO à mettre pour une ligne Akrapovic Carbon sans filtre à air racing ou avec filtre à air racing (KN).
Sur le forum nous trouvons de tout et beaucoup de contradiction .. trouver quelqu’un qui pourrait m’avoir les meilleures valeurs pour cette configuration serait parfait et d’une très grande aide ! Et compte sur moi pour te payer une petite bière à ta venu en Alsace !
En vous remerciant d’avance, en espérant ne pas vous dérangez avec ce post.
V à vous mes amis, attention sur la route !
Cordialement,
Le motard d’alsace !
Mt09Alsace- Débutant du forum
- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Alsace
Re: Information Réglage CO
Propriétaire d'une SP avec ligne Arrow , malheureusement il n'y a plus moyen depuis plusieurs millésimes de modifier le CO via le tableau de bord
olivertwist974- De passage sur le forum
- Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : 13460 SAINTES MARIES DE LA MER
Re: Information Réglage CO
Ah bah, j’aurais pas pu tomber sur mieux et clair comme réponse, merci l’ami !
Mt09Alsace- Débutant du forum
- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Alsace
Re: Information Réglage CO
Il faut la faire flasher sur mesure, tous propose d'adapter la carto à tes modifs.
olivierzx- Le forum est ma maison !
- Messages : 4956
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Information Réglage CO
J’ai envoyer un mail à Akrapovic concernant la ligne directement.
Voilà leur réponse et si sa peut aider d’autre, tant mieux :
Bonjour,
Nous sommes Parts Europe, distributeur Akrapovič pour la France.
Au nom de la société Akrapovič, je voudrais vous remercier personnellement de l’intérêt que vous portez aux produits.
Nous sommes toujours très honorés d’entendre les fans de la marque !
Le remapping n’est pas obligatoire mais recommandé pour la version racing carbone.
Surtout si vous roulez sans chicane (dB killer), alors oui il faut un remapping pour la fluidité de conduite (pas de risque pour la mécanique, mais la conduite est très agressive et heurtée si carto d’origine).
Il faudrait donc installé un boitier Powercommander pour régler au mieux votre machine.
Cordialement
Voilà leur réponse et si sa peut aider d’autre, tant mieux :
Bonjour,
Nous sommes Parts Europe, distributeur Akrapovič pour la France.
Au nom de la société Akrapovič, je voudrais vous remercier personnellement de l’intérêt que vous portez aux produits.
Nous sommes toujours très honorés d’entendre les fans de la marque !
Le remapping n’est pas obligatoire mais recommandé pour la version racing carbone.
Surtout si vous roulez sans chicane (dB killer), alors oui il faut un remapping pour la fluidité de conduite (pas de risque pour la mécanique, mais la conduite est très agressive et heurtée si carto d’origine).
Il faudrait donc installé un boitier Powercommander pour régler au mieux votre machine.
Cordialement
Mt09Alsace- Débutant du forum
- Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2018
Localisation : Alsace

» Réglage TT
» réglage sondeur 777c hummind
» réglage Apex 7
» Réglage Flèches
» Réglage excentriques de freins
» réglage sondeur 777c hummind
» réglage Apex 7
» Réglage Flèches
» Réglage excentriques de freins
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken. :: Les motos à base de CP3 classées par modèle :: Le MT-09 et ses déclinaisons (Naked, Street Rally, Sport Tracker) :: Problème ou conseils mécanique ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|