Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09, Tracer 900, XSR 900 et Niken.
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! :>

Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ?

Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ? Empty Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ?

Message par Lapurée le Lun 1 Oct 2018 - 18:24

Hello,
Quelqu'un connaîtrait un site, forum ou autre où on puisse donner des équipements moto (gants, blousons, bottes) usagés pour par exemple des jeunes qui débutent ?
Je me souviens ma première année de moto, ça faisait un sacré investissement quand même, alors que maintenant j'ai au contraire des gants, un blouson et autres qui ne sont pas à jeter mais pas franchement vendables non plus. Donc si ça peut aider quelqu'un à débuter (ou qui soit en galère)...
J'ai déjà testé un site style donnons.org et honnêtement vu le gonzo à qui j'ai eu affaire je parie que le truc s'est retrouvé sur le bon coin pour 10€ (il n'y a pas de petits profits) dans les 10 secondes.

V.
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ? Empty Re: Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ?

Message par olivierzx le Lun 1 Oct 2018 - 19:08

Une solution consiste à passer par une moto école.
olivierzx
olivierzx
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ? Empty Re: Don équipement usagé pour jeunes (ou pas) motards ?

Message par Chart le Mar 2 Oct 2018 - 11:46

Peut-être à mettre dans les rubriques annonces des forums de motos plus orientées débutants. Celui de la MT07 par exemple https://mt-07.fr/

Chart
De passage sur le forum
De passage sur le forum

Message par Speedfan le Sam 6 Oct 2018 - 18:23

Moto école, oui.. +1

Modérateur
Modérateur

Message par Lapurée le Jeu 25 Oct 2018 - 11:52

Merci, je vais regarder ça
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé