Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

3 participants

Aller en bas

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr Empty Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

Message par Gildeboissy Ven 28 Sep 2018 - 13:25

Bonjour à toutes et tous Smile
L'électricité moto c'est pas mon fort Mad et je voudrais brancher mon GPS en direct sans utiliser la prise allume cigare Neutral
Quelqu'un aurait quelque chose pour moi Shocked du vécu, un tuto ou un lien Rolling Eyes
Merci pour vos retours Wink
@+

WinkV
Gildeboissy
Gildeboissy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : Boissy L'Aillerie

Revenir en haut Aller en bas

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr Empty Re: Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

Message par domdom42 Ven 28 Sep 2018 - 14:03

regarde ici , el mancho a mis toutes les explications , tu peux mettre le gps a la place de la prise usb
https://www.mt09.net/t7873-installation-d-un-adaptateur-usb-12v-sur-une-tracer?highlight=prise+accessoires+tracer
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr Empty Re: Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

Message par Gildeboissy Sam 29 Sep 2018 - 0:02

Salut domdom42 Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr 4089469979
Ouais ça a l'air pas mal Surprised mais moi personnellement je ne veux pas rajouter une prise USB mais je pourrais brancher en direct mon GPS sur la prise que nous montre el mancho Neutral à voir Wink  
Merci pour ton retour  Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr 1719152086
@+ Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr 2915907927

WinkV
Gildeboissy
Gildeboissy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : Boissy L'Aillerie

Revenir en haut Aller en bas

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr Empty Re: Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

Message par DarkSlayer Sam 29 Sep 2018 - 0:43

Oui tu peux brancher ton GPS sur la prise accessoire comme c'est indiqué dans le tuto. C'est comme ça que j'ai monté mon tomtom rider 450. Tout se démonte assez vite. Après pour choper la prise accessoire faut voir des petits doigts mais ça se fait Smile
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr Empty Re: Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

Message par Gildeboissy Sam 29 Sep 2018 - 21:18

Ok merci DarkSlayer Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr 1719152086
Je vais essayer de faire comme ça Surprised ça devrait le faire Wink
@+ Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr 2915907927

WinkV
Gildeboissy
Gildeboissy
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : Boissy L'Aillerie

Revenir en haut Aller en bas

Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr Empty Re: Brancher mon GPS en direct avec un fusible de protection bien sûr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum